Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22037  22038  22039  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16250836
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 16:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

c'est surtout que en meme temps que le CB il a prit un R6 [:aloy]

non, j'avais le cb en meme temps que le sv qui ne sortait plsu que le WE.
5mois apres, j'ai échangé le sv contre le r6 qui s'est volatilisé 3 mois apres.
Argent du R6 qui a été investi dans la essesaize.
explosion de cb 1 an apres, et rachat du zuma 5 mois plus tard.

:D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 16:58:57  profilanswer

n°16250838
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:59:19  profilanswer

Quineto a écrit :

une pince sur un truc hyper facil devient une pince qui va trop vite pour son niveau [:aloy]

Cf moi sur le fazer1000 de chapi  [:quineto]  

:D

n°16250840
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 16:59:34  profilanswer

Naxos a écrit :

D'façons le D300 c'est has been, faut un D700 maintenant :o

Rien ne vaut un DTC tout court :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16250856
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 17:00:40  profilanswer

san marco a écrit :

franchement, je regrette mon cb500.
j'aimais bien lui foutre plein la gueule et etre au taquet pour lui sortir les tripes :D

Suffit d'en racheter un :ange:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16250861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 17:01:03  profilanswer

KG21 a écrit :

Question de mentalité aussi [:spamafote]
Je pense qu'Elessar veut pouvoir profiter à fond des meules qu'il a eu.
Moi ce n'est pas le cas, ça ne me dérange pas de me traîner la bite et de me faire chambrer là-dessus.

Bon le risque c'est que j'arrive même pas à la conduire en me traînant, mais j'ai bon espoir que je puisse quand même le faire  :o  

a fond sur route ouverte non, ca serait pretentieux d'une part, et vraiment trop dangereux d'une autre. mais bien exploiter oué :jap:

n°16250867
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2008 à 17:01:37  profilanswer

san marco a écrit :

franchement, je regrette mon cb500.
j'aimais bien lui foutre plein la gueule et etre au taquet pour lui sortir les tripes :D

remarque vu le poumon que c'était ton moteur je comprends tu roulais au taquet tout le temps avec... [:purljam]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16250868
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 17:01:46  profilanswer

magicien96 a écrit :

Rien ne vaut un DTC tout court :o

[:phenos]

---------------
[Folio Photos]
n°16250869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 17:01:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si t'avais lu jusqu'au bout, t'aurais vu que je le disais déjà dans un de mes posts :D

Après, faut voir à équipement égal ;) (printemps, été prochain :o)

oui, mais ca fait partie du trip de chambrer comme un vil moard de base :D

n°16250873
KG21
Posté le 23-09-2008 à 17:02:26  profilanswer

Ou alors je m'achète un GSR que j'ai bien aimé lors de l'essai dans le Morvan [:sniperlk]
Mais le réservoir en plastoc, je sais pas si je pourrai supporter ça  :sweat:  

En fait, j'ai surtout super envie de changer pour quelque chose qui me plaît visuellement  :whistle:  

n°16250880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 17:02:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

nan mais je sais bien que je fais ce que je veux, ça empêche pas de connaître votre avis :o

et puis bon, de toute façon, je me [:tartragnan] plus qu'autre chose car c'est pas pour tout de suite le changement de moto [:ddr555]
ça me fait chier de laisser une somme astronomique aux assurances parce que j'ai moins de 25ans...

un petit street triple 675 en full ? ca ferait deja une belle progression par rapport au sv :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 17:02:44  profilanswer

n°16250892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 17:03:29  profilanswer

nonox a écrit :

mhmmm un nouveau concept.

j'achéte pas cette moto parce que c'est le top!! :D  

ca c'est du mickey concept [:aloy]

n°16250899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 17:04:00  profilanswer

nonox a écrit :

putain grillaid par le viel aigri!!! :fou:

[:diskobeck]

n°16250961
LegitimeDe​mence
Posté le 23-09-2008 à 17:09:51  profilanswer

nonox a écrit :

oui un peu le même discours que tu tout ceux qui ont essayer un speedtriple et pourtant.... :D

tu as fait combien de kilomètres avec ton speed?  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16250962
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 17:09:56  profilanswer

Naxos a écrit :

D'façons le D300 c'est has been, faut un D700 maintenant :o

nan, vive l'aps-c :o
ça m'a bien été utile d'ailleurs en malaisie d'avoir un équivalent 450mm :o

---------------
LaPointe
n°16250978
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 17:12:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un petit street triple 675 en full ? ca ferait deja une belle progression par rapport au sv :o

j'adore le moteur (enfin du moins sur la dayto, j'ai pas essayé sur la ST), mais la street me laisse un peu de marbre :D
une dayto ça serait sympas... mais niveau assurance non merci... (enfin c'est pas mieux pour une SD par exemple, c'est pour ça que dans tous les cas c'est pas pour tout de suite)

et euh, la ST est à 106ch, même en full, et ma future bécane sera bridée :o

---------------
LaPointe
n°16250986
LegitimeDe​mence
Posté le 23-09-2008 à 17:13:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'adore le moteur (enfin du moins sur la dayto, j'ai pas essayé sur la ST), mais la street me laisse un peu de marbre :D
une dayto ça serait sympas... mais niveau assurance non merci... (enfin c'est pas mieux pour une SD par exemple, c'est pour ça que dans tous les cas c'est pas pour tout de suite)

donc ce sera une japonaise [:idee]

---------------
n°16250997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 17:15:13  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

donc ce sera une japonaise [:idee]

[:mikdespe1]

---------------
LaPointe
n°16251011
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 17:17:02  answer

Citation :

J'ai un oncle qui conduit plutôt bien, calme et tout, et qui haissait les motards parce qu'il croyait qu'ils voulaient mettre un coup de pied dans sa voiture   J'ai du lui expliquer qu'en fait c'était un geste pour le remercier de leur avoir facilité le passage...     il s'est senti un peu con...

(topic gros con en voiture)

n°16251058
Nicodonald
Posté le 23-09-2008 à 17:22:09  profilanswer

Ca m'est arrivé avec la mère d'un pote :d

n°16251063
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 17:22:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

a 106 ? ben oui, nan mais je disais ca par opposition a antea et son ST en 34cvx ;)

on est d'accord :)

ok pour le look, je comprend que ca puisse ne pas plaire :)

et un F800 BM ? S ou ST ? t'avais bien aimé aussi :jap: ca represente une progression aussi :jap: plus de couple, de patate, une bonne agilité, de la polyvalence, une position qui il me semble te plaisait. faut voir ce que ca donne point de vue assurance :)

n°16251069
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 17:23:08  profilanswer

nonox a écrit :

remarque vu le poumon que c'était ton moteur je comprends tu roulais au taquet tout le temps avec... [:purljam]

ouaip  
je me disais bien qu'il etait asthmatique :D

n'empeche marrant le truc qui tremble de partout, et les coups de tete en avant pour donner un peu d'inertie au bouzin alors que t'as déjà coincé la poignée de gaz au taquet :lol:

j'avoue c'était bien marrant comme moto.

par contre, je roulais finalement bien plus fort qu'avec mes autres motos entre les files de caisse  :ouch:

n°16251116
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 17:29:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a 106 ? ben oui, nan mais je disais ca par opposition a antea et son ST en 34cvx ;)

on est d'accord :)

ok pour le look, je comprend que ca puisse ne pas plaire :)

et un F800 BM ? S ou ST ? t'avais bien aimé aussi :jap: ca represente une progression aussi :jap: plus de couple, de patate, une bonne agilité, de la polyvalence, une position qui il me semble te plaisait. faut voir ce que ca donne point de vue assurance :)

la F800S est sympas en effet, mais au final, c'est quand même cher pour ce que c'est, et aussi, je sais pas s'il y a vraiment une progression par rapport à la SV, elle est quand même relativement sage ;)
et la polyvalence, honnêtement, je suis pas difficile dans je vois déjà les critiques par rapport à la SVS [:joce]
chez BM', ça serait plutôt une R1200S qui me ferait de l'oeil [:ddr555] (enfin à essayer :o )

enfin bon, on verra bien ce que je fais... je vais déjà de toute façon continuer à m'amuser comme un p'tit fou avec ma SV :D

---------------
LaPointe
n°16251266
bulfire
Posté le 23-09-2008 à 17:52:04  profilanswer

canaille a écrit :

bah après ça dépends : CB500, ou Gex1000 ?
Clio 2, ou Porsche à freins céramique ?

Sec ? Pluie ?

Pluie, la voiture sera toujours meilleure.

Sec, seul un bon pilote sur une bonne moto pourra rivaliser.
La raison, plus que la masse des véhicules, tiens en la surface en contact avec le sol.
Le pneu avant d'une moto qui participe à 90% au freinage représente la surface d'une carte de visite, là ou les pneus d'une auto sont 4 cartes postales.
Pour peu que les freins soient dimensionnés par rapport au poids du véhicule (disont 300mm et 4 pistons en moto, et 280mm 2/4 pisotns en auto), ils seront capable d'emmener les pneus en limite d'adhérence dans les 2 cas, mais cette limite se trouve beaucoup plus loin sur une auto donc la surface en contact est bien suppérieure.

le problème en moto (avec pneus sport), j'avais lu un article sur les sportives honda avec ABS en gros pneu chaud et gonflé correctement, tu peux monter à 1,6G en décélération juste sur l'adhérence du pneu.
petit problème, les motos ne tiennent pas un freinage aussi fort sur l'avant, elles basculent et soulèvent l'arrière bien avant (autour de 1,1~1,2G pour les meilleures)

par exemple la D16RR est la meilleure moto de série en terme de freinage (63 m pour faire un 130km/h à 0), on y vois l'influence de la fourche qui limite le transfert de masse de manière efficace et la géométrie du chassis, les autres sportives sont toutes au dessus des 70 m. Une porsche de série de base (les céramiques ne diminue pas les distances, ils améliorent l'endurance), fait ça facilement en 55m et attention ces perfs, sont maintenant réalisé par certains véhicules moins sportif (Golf TDI 170 notamment :whistle: ).

LaPointe a écrit :

il vaut mieux taper sur un modèle 2008...

:??: fait chère les 2à km d'autonomie en rab et dans tous les cas il reste entre 3 à 4 l de coco pas accessible par la pompe à essence compte tenu de la forme du réservoir :pt1cable:  
les premières SD sont plus proche de bécanne de malade mental (chasse plus fermé), bon par contre il faudra adapté un petit poil les freins en prenant des plaquettes moins mordantes, car d'origine, c'est un freinage quasi ingérable tous les jours sur les 2006, trop de mordant et de puissance avec pas beaucoup de feeling.

n°16251275
bulfire
Posté le 23-09-2008 à 17:53:12  profilanswer

KG21 a écrit :

Ou alors je m'achète un GSR que j'ai bien aimé lors de l'essai dans le Morvan [:sniperlk]
Mais le réservoir en plastoc, je sais pas si je pourrai supporter ça  :sweat:  
En fait, j'ai surtout super envie de changer pour quelque chose qui me plaît visuellement  :whistle:

réservoir en plastoque sur les SD ;)

n°16251292
bulfire
Posté le 23-09-2008 à 17:55:18  profilanswer

cf le message que j'avais mis

bulfire a écrit :

ktulu, pour ton installation hifi everywhere (multiroom en fait), il existe la solution Philips de quiqui
ou sinon d'autres tel que squezzebox, plus d'info ici (produit tout en un, intéressant)
http://www.slimdevices.com/pi_boom.html
le serveur peut être sur un NAS (certains sont compatibles à condition de pouvoir le bidouiller un peu (c'est pas du DNLA standard en fait), il existe un serveur sous linux)
mais squezzebox est surtout connu pour cette solution très élégante :
http://www.slimdevices.com/pi_duet.html
c'est une solution apparemment pas mal apprécié sur des forums assez connu en audio (style hydrogenaudio homecinema-fr.com, etc ...)
A noter que la boite a été racheté par logitech et que logitech, fait un max de pub à leurs sujet, donc ça va pas mourir.

le système à la mode chez les richous, c'est sonos (un vrai multiroom, très hype avec sa télécommande)
pas le même tarif quand même et tout en sans fil  ;)  

sinon en perdant l'aspect multiroom, mais source unique de musique, il y a roku qui fait un bon produit
http://www.roku.com/products_soundbridge.php
en ethernet et wifi  

ou noxon (mais le design est un poil étrange quand même  :whistle: )
http://www.my-noxon.net/index.php

après il y en a peut être depuis, ça date de fin 2007 en gros les infos, c'est un pote qui utilise une installation squeezzebox complète dans sa maison qui m'a filé les infos qu'il avait récupéré au moment de faire son choix.

[EDIT] tiens voici une liste apparemment plus à jour ici
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] Audio.html
le système harman kardon A-Bus à l'air pas mal à voir

bonne lecture ;)

n°16251310
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 17:57:59  profilanswer

AAF :o

---------------
LaPointe
n°16251412
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2008 à 18:12:20  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai un dilemme :

je ne sais pas si je laisse ma CB en l'état : tous les plastiques rayés à gauche + réservoir enfoncé/rayé, parce que de toute façon y a des chances pour qu'elle se retrouve par terre un jour où l'autre, quitte à cultiver le look manouche

ou si je fais l'effort temps/argent de poncer, mastiquer (sans apostrophe :o ) et peindre tout ça, sachant que ce ne sera pas une finition magnifique, j'ai pas que ça à foutre et cf point précédent sur les chutes probables, point qui justifie également ma non-envie de passer par un pro...

Je voudrais pas passer une fortune en peinture à la bombe en fait :/

rienabat ;)

le jour ou tu la ramène à un usage road, une peinture pro au black et roulaiz !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16251455
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-09-2008 à 18:18:10  profilanswer

canaille a écrit :

rienabat ;)

+1

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 23-09-2008 à 18:18:18

---------------
Music is the most high!
n°16251458
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-09-2008 à 18:18:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

euh ça fait quand même 4 ans 1/2 et bientôt 40k km que je roule quoi [:tinostar]

Mouais, c'est peut être pas assez pour passer à une moto aussi puissante :whistle:

Elessar777 a écrit :

mouai. y en a qui sont largement capable d'endurer de longs trajets avec ce que tu consideres comme une "moto jouet" sans etre mort pour autant. Cf nonox et son speed triple :o

donc bon :)

J'ai fait 1000 km en un jour avec le ZX6R, j'en avais marre à la fin mais ça se fait :o

---------------
Moards Garage
n°16251493
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2008 à 18:22:12  profilanswer

j'ajoute que ça me faisait mal au cul de rayer le sabot de mon CB quand il est sorti de peinture, faudrai pas que quand tu roules tu penses "mince, ma peinture à 200€"

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16251540
LegitimeDe​mence
Posté le 23-09-2008 à 18:26:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai fait 1000 km en un jour avec le ZX6R, j'en avais marre à la fin mais ça se fait :o

C'est l'eternel débat des motos: on peut toujours tout faire avec, mais ce n'est pas forcément leur usage le plus approprié  ;)  

Perso, sans même aborder l'aspect compétence/technique/expèrience, je ne me vois pas avec une SD pour l'usage que j'ai de mes motos [:spamafote] C'est pas assez polyvalent  :o  Et puis je peux pas mettre mes cantines sur la SD alors c'est nul  :o  :D

---------------
n°16251595
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2008 à 18:32:44  profilanswer

canaille a écrit :

rienabat ;)

:jap:

canaille a écrit :

j'ajoute que ça me faisait mal au cul de rayer le sabot de mon CB quand il est sorti de peinture, faudrai pas que quand tu roules tu penses "mince, ma peinture à 200€"

Voilà, c'est ça le problème :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16251690
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 18:43:25  profilanswer

et ma connexion se traîne de nouveau la bite :fou:

---------------
LaPointe
n°16252114
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-09-2008 à 19:30:32  profilanswer

Question [:hurle]

J'ai un pote qui s'est pris une prune aujourd'hui pour, attention : utilisation excessive du régime moteur [:wam]

C'est quoi cette connerie ? oO

---------------
Moards Garage
n°16252158
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2008 à 19:34:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

Question [:hurle]

J'ai un pote qui s'est pris une prune aujourd'hui pour, attention : utilisation excessive du régime moteur [:wam]

C'est quoi cette connerie ? oO

Il faisait son kéké avec le rupteur :o

Ou alors il a mal enclenché la 1ère au feu vert :whistle:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16252160
Nicodonald
Posté le 23-09-2008 à 19:35:22  profilanswer

Et j'ai un pote qui s'est pris un pv pour stationnement en 2 roues sur un trottoir sans montant avec la case tribunal cochée [:le kneu]

n°16252170
KG21
Posté le 23-09-2008 à 19:36:39  profilanswer

bulfire a écrit :

réservoir en plastoque sur les SD ;)

[:angel_dooglas]  
Bon ben c'est une moo de merde  :o  

J'achète quoi moi alors ?  :o  

Cahier des charges :
- roadster
- "moderne", c'est peut-être débile mais j'avais bien aimé la modernité du compteur de la gsr comparativement à mes 2 pauvres compteurs à aiguille
- pas trop répandu
- plus de mordant frein que la bandouille (c'est pas dur  :D )
- un vrai cadre (encore une fois comparé à la mienne c'est pas dur  :D )

Accessoirement :
- au moins 200km d'autonomie
- un coffre où je peux fourrer un pantalon pluie

Des idées ?  :)

n°16252175
Nicodonald
Posté le 23-09-2008 à 19:38:01  profilanswer

Bein street triple

n°16252176
Nicodonald
Posté le 23-09-2008 à 19:38:09  profilanswer

enfin pas répandu c'est loupé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22037  22038  22039  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)