| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:41:36 ![]() ![]() |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-09-2008 à 20:48:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:53:21 ![]() ![]() |
Quineto |
Quineto |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:16:55 ![]()
Ca me l'a déjà fait. Quand ça m'est arrivé, c'était toujours parce que mon niveau d'huile était trop bas et que, dans un virage en pleine accélération (exactement comme toi), ça faisait sans doute déjauger la pompe à huile et du coup baisser la pression dans le circuit.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:19:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:20:57 ![]()
|
Quineto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:25:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 21:25:58 |
Quineto |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:29:02 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa | ptain demain soir je suis invité au Madison Square Garden, 1er rang, ....... ensuite soirée VIP avec l'artiste ,bref toussa trop content j'étais......jusqu'à ce que je découvre qui c'est !!!!
ça va être long , mais looooong comme soirée ... Message cité 2 fois Message édité par remchar le 15-09-2008 à 21:38:15 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
chapi Downgradé |
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 15-09-2008 à 21:40:42 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Remchar,
logman ça passe, ça passe...??!! |
remchar Bee's Powâaaaa | nan, mieux , je vais me murger au champagne dans l'avion, comme ça je vais ronfler comme un porc sur mon siège ! |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
chapi Downgradé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |