| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 15:40:04 ![]() ![]() |
Quineto |
|
san marco tune up - turn loud |
|
galak Revenez :( |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:10:35 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bulfire |
Message édité par bulfire le 15-09-2008 à 16:25:23 |
canaille beyond the limits | Je voudrais pas créer une polémique, mais on m'a envoyé ce lien :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou | Bonjour moards |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Quineto |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
solyfiestas à vos souhaits :o |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Hi moards --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Quineto |
|
|
Quineto |
|
le fondamentaliste n'a pas d'humour. l'humour, c'est la liberté de l'homme. l'esprit meme d'un cerveau critique. le fondemmentaliste n'aime ni l'humour, ni l'esprit critique. car sa vision de la religion intolerante est basée sur la peur. c'est meme la premiere forme de la politique dictatoriale qui permet de mieux controler les masses. Message édité par Elessar777 le 15-09-2008 à 17:17:53 |
Quineto |
|
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |