| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 15:11:22 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
erulio |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | |
Quineto |
galak Revenez :( |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ptain j'ai de nouveau envi d'un bateau ces temps ci --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 15:15:40 ![]() ![]() |
erulio |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | Test de l'ipod touch (vous pouvez continuer a vous taper dessus)
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Quineto |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 15-09-2008 à 15:24:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
|
|
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
Quineto |
|
Quineto |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |