| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:59:47 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:02:03 ![]()
|
Wolm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 06-09-2008 à 19:06:22 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mac t'as appelé pour le sv? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-09-2008 à 19:05:59 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:06:44 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain Lapointe il attire les bonnasse.
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:08:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Bonjour moards
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 06-09-2008 à 19:14:22 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dommage que tu ne filmes que le ciel... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:16:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:18:42 ![]() Ouh pinaize, j'ai trouvé une banque de sons sur le net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:26:35 ![]()
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
k-nar Laqué. | Ce bruit |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:36:32 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:40:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:41:13 ![]() Remarque, quand on a un frein arrière aussi on/off que celui de la moto de shimo, c'est aussi un truc du désespoir |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'aimerais rouler avec qq'un d'expérimenté, ca dois apprendre plein de truc --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Juin 2009, 15 jours, Alpes, Verdo, Tarn, Gars, Auvergne Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 06-09-2008 à 19:49:07 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je tiendrai pas jusque là --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:55:11 ![]()
Avec le temps j'ai compris que le plaisir ne se trouvait pas forcément dans la vitesse la plus élevée, mais dans les sensations les meilleures Ces sensations sont amha plus liées au fait de rouler "propre", que de rouler forcément super vite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 19:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:57:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:59:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 20:00:01 ![]() P'tin c'est sympa en fait de faire du montage de vidéos avec des gens, ça me change des images de route qui défile ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 20:00:22 ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | POOOOSHOOOOOO
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 20:06:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |