Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21855  21856  21857  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16060209
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-09-2008 à 22:25:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://fr.youtube.com/watch?v=ijtPhz8RnPw
Green day - Holiday


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 22:25:20  profilanswer
 

n°16060212
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:25:28  answer
 

logman a écrit :


 
Magnifique la déco de la moto, magnifique le style de pilotage, magnifique le regard de tueur  :love:  


la déco de la moto est un peu gaché la, c'est les jantes de rechange. Normalement j'ai une paire de jantes orange flash. Bon, on est d'accord, ca fait très repsol replica mais pour ma defense, j'ai pris le #2 avant de savoir qu'il passait au #2 lui aussi :o

n°16060219
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:26:02  answer
 

Vesuve a écrit :


 
C'est là que ça a merdé sous la flotte, et sur une belle grosse flèche blanche reluisante. :D
Mes freinages sur les graviers, c'est pas mieux. Ils ont fait peur à quiqui. :D


Ah ben faut pas être brusque !
 
Et puis faut über soigner ses trajos, parce que c'est quand la route est glissante qu'il faut coller le moins de contraintes brusques aux pneus, ce qui signifie : SOIGNER SES TRAJOS, T'ENTENDS §§ [:hurle]

n°16060236
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 22:26:59  profilanswer
 


 
 
 
 
 
Quel style de soap teenager tu veux?
 
Qu'est ce que tu penses de ce que je t'ai posté?
 
fugees? Nsync?  :lol:  
 
J'en connais des trucs bien minable de teenager.

n°16060243
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:27:36  answer
 
n°16060247
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-09-2008 à 22:27:53  profilanswer
 


 
teenager actuel donc : american boy -estelle
 
 
 
 
teenager de milieu d'époque alors : youth of america- birdbrain
 
 

n°16060257
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:29:10  answer
 


Pas mal ça :)

 

Le souci c'est que cette fois-ci, ma vidéo, contrairement aux précédentes, n'est pas embarquée. Donc l'intérêt, c'est aussi les dialogues (et les monologues de Gaga :d).

 

Faut voir ce qu'a canaille en stock. S'il me file des images embarquées et s'il l'accepte, je ferai bien un mix des deux. Sinon, va falloir que je trouve une solution, si je veux pas que ça se finisse en film de vacances de M. Dugenou qui filme ses enfants moches et sa femme triste à la Grande Motte :pouah:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 22:30:14
n°16060274
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 22:30:23  profilanswer
 
n°16060286
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-09-2008 à 22:31:19  profilanswer
 


 
  :o  Je soigne mes trajos qu'il a dit quiqui sur sec et mouillé pareil (je roule propre à la gaga on parigot périph).
Ce sont les freinages qui ne sont pas soignés, ils sont comme le plaquage: brusques et appuyés. :/

n°16060292
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 22:31:41  profilanswer
 


c'est issu de leur premier album, en 97  :lol:
si ca c'est trop djeunz, alors t'es VRAIMENT vieux  :whistle:

 


et ca ca date de 2000  :whistle: ²

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 03-09-2008 à 22:32:32

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 22:31:41  profilanswer
 

n°16060293
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:31:50  answer
 

Vesuve a écrit :


 
  :o  Je soigne mes trajos qu'il a dit quiqui sur sec et mouillé pareil (je roule propre à la gaga on parigot périph).
Ce sont les freinages qui ne sont pas soignés, ils sont comme le plaquage: brusques et appuyés. :/


Mon épaule est encore un peu déboitée :fou:

n°16060306
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:32:50  answer
 

gamer-fou a écrit :


c'est issu de leur premier album, en 97  :lol:  
si ca t'es trop djeunz, alors t'es VRAIMENT vieux  :whistle:  
 


 

gamer-fou a écrit :


et ca ca date de 2000  :whistle: ²


L'autre jour j'ai fait écouter du IAM et du NTM à un mec au cours d'un interrogatoire, et il m'a dit que j'écoutais les "anciens" :cry:

n°16060311
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 22:33:37  profilanswer
 


bin d'un coté il a pas tord, mais bon le rap francais à l'ancienne ca reste une valeur sure comparé à la mégatonne de bouze qui noie le peu de qualité actuelle :/


---------------
Music is the most high!
n°16060315
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 22:34:04  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Un vieux truc de 2000
 
http://www.deezer.com/#music/result/all/Bomfunk
 
Y'a quelques morceaux sympa ou tu peux faire des effets sur tes vidéos, maintenant pas sur du tout que tu aimes ce genre  [:hydrekaos5]


 


 
EA tu me dis si ça colle avec ce que tu veux ce genre de zik?

n°16060316
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-09-2008 à 22:34:13  profilanswer
 
n°16060319
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 22:34:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bin d'un coté il a pas tord, mais bon le rap francais à l'ancienne ca reste une valeur sure comparé à la mégatonne de bouze qui noie le peu de qualité actuelle :/


 
Ecole du micro d'argent powaaaaaa  :love:

n°16060322
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 22:34:37  profilanswer
 

oué d'ailleurs pourquoi tu leur fait écouter du rap? [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°16060327
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-09-2008 à 22:35:03  profilanswer
 


 :sweat:  Je suis vraiment désolée, à abîmer quelqu'un, j'aurais préféré que ça ne tombe pas sur toi.

n°16060329
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 22:35:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

oué d'ailleurs pourquoi tu leur fait écouter du rap? [:tinostar]


 
Pour essayé de se faire comprendre des jeunes :D
 
Sauf qu'il fou du rap plus vieux que les mecs qu'il frappe interroge  [:trisk3n]

n°16060334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 22:35:39  profilanswer
 


 
garde le branché ton cylindre mon petit pote, t'en auras besoin :D

n°16060341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 22:36:23  profilanswer
 

logman a écrit :

Tiens j'avais jamais vu que 777 était aussi content de lui après une arsouille perdu en Corsaro pourrave
 
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 95/sim.jpg


 
[:rofl]

n°16060351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 22:36:57  profilanswer
 


 
 
putain c'te crise de rire le samedi soir :lol:

n°16060353
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 22:36:59  profilanswer
 


 
désolé  :jap:  
 
C'est a force d'avoir des carte sim tout le temps je reve de lui maintenant  [:prozac]

n°16060359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 22:37:35  profilanswer
 


 
buhahahahahaha :lol:
 
sacré georges, c'est un phenomene :love:

n°16060361
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-09-2008 à 22:37:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
désolé  :jap:  
 
C'est a force d'avoir des carte sim tout le temps je reve de lui maintenant  [:prozac]


 
T'es pas censé être malade et au lit toi.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:gordon shumway]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16060364
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 22:37:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

chouchou il me fait trop penser à Mathieu Kassovitz  :love:  particulièrement dans le film navet "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" :
 
http://www.zoom-cinema.fr/dossier/02/ameliepoulain/photos/amelie8.jpg
 
http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0211915/30608.jpg
 
http://content9.flixster.com/photo/10/87/11/10871139_tml.jpg


 
p'tain, je suis d'accord avec toi :jap:

n°16060368
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 22:38:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
T'es pas censé être malade et au lit toi.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:gordon shumway]


 
Sisi j'y vais  :sweat:

n°16060370
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:38:29  answer
 

gamer-fou a écrit :

oué d'ailleurs pourquoi tu leur fait écouter du rap? [:tinostar]

Bah je sais pas, il me semble qu'il aimait la zik alors pour détendre l'atmosphère, un peu de zik :d
 
Et puis ça l'a amusé, je lui ai mis "Assassins de la police" :d

n°16060375
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 22:38:51  profilanswer
 

J'attendais juste que EA réponde à ma question, mais il a pas l'air de vouloir le faire :D

n°16060380
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-09-2008 à 22:39:17  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Sisi j'y vais  :sweat:


 [:pere dodu]  [:calin]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16060382
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 22:39:22  profilanswer
 


 
 [:glass]

n°16060393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 22:40:21  profilanswer
 


 
quel genre tu veux ? ryhtmé ?
 
moi je verrais bien un truc roots, genre le live de Santana a woodstock, Soul Sacrifice !!!!
 
http://fr.youtube.com/watch?v=XnamP4-M9ko
 
putain que je kiffe ce truc :love:

n°16060399
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-09-2008 à 22:40:39  profilanswer
 


 
Non mais le jour ou j'ai une embrouille faut que je te demande à toi pour l'interrogatoire...  [:zirk]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16060401
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 22:41:00  profilanswer
 


tiens j'ai posté la demande ici : http://www.transformistes-carole.c [...] .htm#44800
(pour voir si y'en a d'autres plus tard)


---------------
Music is the most high!
n°16060406
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:41:32  answer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Non mais le jour ou j'ai une embrouille faut que je te demande à toi pour l'interrogatoire...  [:zirk]


Attends, faut bien se marrer des fois :d
 
Bon on peut pas toujours :o
 
Mais là on pouvait :d

n°16060408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 22:41:40  profilanswer
 


 
+1 :o

n°16060413
k-nar
Laqué.
Posté le 03-09-2008 à 22:41:58  profilanswer
 


 
 
[:delarue5]

n°16060417
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:42:21  answer
 

logman a écrit :


 
EA tu me dis si ça colle avec ce que tu veux ce genre de zik?


Bomfunk moyen :/
 
Par contre je pense que ça va se finir avec du Green Day, ça colle bien :jap:

n°16060421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 22:42:54  profilanswer
 


 
 
avec mon coté gonzesse assumé, on pourrait presque appeler ca "les monologues du vagin fourré par Einstein" :lol:

n°16060425
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 22:43:04  profilanswer
 

et EA en gros classique du teenager t'as POD - youth of the nation aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=kF69iiGK5Uc


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21855  21856  21857  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)