Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21992  21993  21994  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16198338
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2008 à 18:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je m'en fou ce soir il est récupéré en HD :D
 
Que je regarderai sur un support non HD off course :o


Message édité par logman le 17-09-2008 à 18:43:52
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 18:42:57  profilanswer
 

n°16198377
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 18:47:10  answer
 

LaPointe a écrit :

bon je viens de lancer l'upload du motogp... mais c'est pas la joie niveau débit [:tinostar]
connexion toujours dans les choux :/
 
dispo dans la nuit ou demain matin...


ban :fou:

n°16198385
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 18:47:46  answer
 

Phileass a écrit :

Faites gaffe les clichois et ceux qui traversent Clichy, les flics font une grosse opération anti 2 roues. Ils sont une trentaine rue Martre et arrêtent tout le monde. J'en ai vu un foutre sa bécane au tas en parant un peu vite à la poursuite d'un scoot qui avait pas compris qu'on lui demandait de s'arrêter :o

Ben voyons :d

n°16198416
Quineto
Posté le 17-09-2008 à 18:50:26  profilanswer
 


 
le mal est partout  [:jibeyyy]  
 

n°16198429
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 18:51:50  answer
 

Quineto a écrit :


 
le mal est partout  [:jibeyyy]  
 


Ben oui, même à Pontgibaud :d

n°16198449
Quineto
Posté le 17-09-2008 à 18:53:19  profilanswer
 


 
Surtout a Pongibaud  :o  
 

n°16198463
Quineto
Posté le 17-09-2008 à 18:54:55  profilanswer
 
n°16198485
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 18:57:38  profilanswer
 


j'y peux rien :o
fais une descente chez Free pour te venger :o


---------------
LaPointe
n°16198493
Phileass
Posté le 17-09-2008 à 18:58:27  profilanswer
 


 
bof, c'est pas forcement méchant, c'est une 3 voies, les flics étaient sur les trottoirs des deux cotés, le scoot sur la voie du milieu avec des voitures autour, celui avec son sifflet à mis un coup de sifflet et montré le scoot du doigt. C'était un gros scoot, avec un mec pas spécialement djeunz dessus.

n°16198585
Rober_le_P​erver
Posté le 17-09-2008 à 19:08:54  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Bon, après faut cabler les prises.
 
C'est très difficile, car faut pas se gourrer dans les couleurs.
 
Pis des fois on se pique avec les broches
 
Pis faut couper les cables
 
Pis faire des trous dans l'mur
 
Plein de risques


 
en parlant de ça, je sais pas si mon électricien a bien branché les prises rj45  [:alarmclock1]  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 19:08:54  profilanswer
 

n°16198910
bulfire
Posté le 17-09-2008 à 19:54:06  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Maintenant, les nouvelles habitations doivent posséder une prise RJ45 pour avoir un réseau informatique cablé dans le logement.
Perso, je compte rénover mon appart', et en profiter pour inclure ce type de réseau, mais je ne sais pas du tout comment ça marche  :sweat:  Il faut juste des cables, ou bien il fauit aussi un routeur (j'emploie ce terme sans savoir ce que c'est  :D )?  :??:  


en France, il est obligatoire (depuis le 1er janvier 2008) de cabler chaque pièce de vie avec au moins une prise en RJ45 cat 5e mini (disparition de la prise gigogne ou RJ11).
chez les vieux j'ai cablé tout en RJ45 (avec 2 prises par pièce) (mais j'ai oublier de foutre une prise à coté de la télé dans le salon [:prozac]) en cat 7
pourquoi en cat 7 ?
bah pour ça  
http://www.legrand.fr/ImgContenu/F [...] index.html
en fait sur du 7, on peut tout faire passer télé, tél, informatique juste à changer le branchement d'origine.
du coup les prises sont multifonctions, ça aide quand on veut réaménager les pièces, il suffit d'avoir une prise RJ45 dans le coin.

n°16198945
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-09-2008 à 19:58:35  profilanswer
 


 
Pas le mien :(


---------------
Moards Garage
n°16198961
Rober_le_P​erver
Posté le 17-09-2008 à 20:00:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :


en France, il est obligatoire (depuis le 1er janvier 2008) de cabler chaque pièce de vie avec au moins une prise en RJ45 cat 5e mini (disparition de la prise gigogne ou RJ11).
chez les vieux j'ai cablé tout en RJ45 (avec 2 prises par pièce) (mais j'ai oublier de foutre une prise à coté de la télé dans le salon [:prozac]) en cat 7
pourquoi en cat 7 ?
bah pour ça
http://www.legrand.fr/ImgContenu/F [...] index.html
en fait sur du 7, on peut tout faire passer télé, tél, informatique juste à changer le branchement d'origine.
du coup les prises sont multifonctions, ça aide quand on veut réaménager les pièces, il suffit d'avoir une prise RJ45 dans le coin.


les enfoirés, j'ai demandé du rj45 (et payé en plus) alors qu'ils devaient le mettre  :fou:

 

par contre point de catégorie 7 près de la télé  :sweat:


Message édité par Rober_le_Perver le 17-09-2008 à 20:01:10
n°16198967
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2008 à 20:01:04  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
en parlant de ça, je sais pas si mon électricien a bien branché les prises rj45  [:alarmclock1]  


un électricien qui fait du courant faible? malheureux  :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°16198977
Rober_le_P​erver
Posté le 17-09-2008 à 20:03:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


un électricien qui fait du courant faible? malheureux  :sweat:


en plus c'est une merde en électricité, je prévois déjà la massacre pur le réseau   :sweat:  
enfin c'était pour pas avoir à refaire les saignées dans les mur :/
 
 
à la base ils doivent brancher dans l'ordre d'un câble droit ou croisé les prises ?

n°16198985
Dawen
vous salue bien
Posté le 17-09-2008 à 20:03:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :

en France, il est obligatoire (depuis le 1er janvier 2008) de cabler chaque pièce de vie avec au moins une prise en RJ45 cat 5e mini (disparition de la prise gigogne ou RJ11).


:??:


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°16199100
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-09-2008 à 20:17:26  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16199159
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2008 à 20:24:37  profilanswer
 

Bon GP HD récupéré :D
 
Merci à Lapointe ;)
 

n°16199189
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 20:27:35  answer
 


[:yaisse]
 
DTC la vioque :fuck:

n°16199198
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-09-2008 à 20:28:17  profilanswer
 

bubulle m a raconté  
Je propose qu on retourne tout peter :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16199199
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 20:28:19  answer
 

Phileass a écrit :


 
bof, c'est pas forcement méchant, c'est une 3 voies, les flics étaient sur les trottoirs des deux cotés, le scoot sur la voie du milieu avec des voitures autour, celui avec son sifflet à mis un coup de sifflet et montré le scoot du doigt. C'était un gros scoot, avec un mec pas spécialement djeunz dessus.


Ouais ouais ouais, on y croit tous, le mec qui voit pas l'agent... :d

n°16199221
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 20:30:26  answer
 

Poisse a écrit :

bubulle m a raconté  
Je propose qu on retourne tout peter :o


En plus la vieille je lui dis "oh mais tiens, les volets de la chambre sont fermés, vous êtes sûrs qu'elle est relouée ? ptet que les locataires dorment déjà ?" :d
 
Comme elle bafouillait, je l'ai enchainée "bon, on va pas remettre en doute votre bonne foi, hein ? [:dawa]"

n°16199327
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 20:40:25  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon GP HD récupéré :D
 
Merci à Lapointe ;)
 


pourquoi merci ? [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°16199328
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-09-2008 à 20:40:28  profilanswer
 

J ai decouvert la chaine NOLIFE sur la freebox elle porte bien son nom la chaine ^^
Par contre sympa y a plein de clip de zik POP nippone :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16199337
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-09-2008 à 20:41:25  profilanswer
 


 
Michou style  :love:  :love:  
En meme tps vous auriez dut lui faire sortir ces tripes par son tr*** du ****    :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16199338
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 20:41:27  answer
 

Poisse a écrit :

J ai decouvert la chaine NOLIFE sur la freebox elle porte bien son nom la chaine ^^
Par contre sympa y a plein de clip de zik POP nippone :)


which channel ? :o

n°16199341
bulfire
Posté le 17-09-2008 à 20:41:43  profilanswer
 


Évolution de la norme NF C 15-100
Dans les installations faisant l’objet d’un permis de construire déposé à partir du 1er janvier 2008, toutes les prises de communication seront de type RJ 45 (disparition des prises en T) et le coffret de communication sera équipé d’un DTI format RJ 45.
 
 :)

n°16199345
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-09-2008 à 20:41:54  profilanswer
 

123 :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16199354
bulfire
Posté le 17-09-2008 à 20:42:33  profilanswer
 


vous n'avez pas de message actuellement

n°16199355
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2008 à 20:42:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


pourquoi merci ? [:noxauror]


 
Merci pour rien enfulé c'est surement pas grâce à toi que j'aurais ce GP en date et en heure  [:sata-nique]  
 

Spoiler :

Rhoaaaaaaaaaaaaa je pensais pas que tu mordrais à ça  :lol:


 

Spoiler :

Bon sinon tu passes quand à la maison récupérer quoi tu sais, montrer tes photos loupées de vacances :o?

n°16199362
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2008 à 20:43:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :


vous n'avez pas de message actuellement

 

merde :o

 

J'ai dis une connerie, auto petit suicide :D


Message édité par logman le 17-09-2008 à 20:44:01
n°16199367
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 20:44:09  answer
 

bulfire a écrit :


vous n'avez pas de message actuellement


Tu sors :d

n°16199381
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-09-2008 à 20:45:09  profilanswer
 

bon je vais me mater quoi ce soir tiens


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16199384
Dawen
vous salue bien
Posté le 17-09-2008 à 20:45:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Évolution de la norme NF C 15-100
Dans les installations faisant l’objet d’un permis de construire déposé à partir du 1er janvier 2008, toutes les prises de communication seront de type RJ 45 (disparition des prises en T) et le coffret de communication sera équipé d’un DTI format RJ 45.
 
 :)


Ok merci. :)


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°16199410
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2008 à 20:47:21  profilanswer
 

Poisse a écrit :

bon je vais me mater quoi ce soir tiens


 
La voisinne  [:the_fury]

n°16199425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 20:48:32  profilanswer
 


et tes vidéos ? :fou:


---------------
LaPointe
n°16199439
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 20:49:35  answer
 

LaPointe a écrit :


et tes vidéos ? :fou:


ouais ouais :o

n°16199442
bulfire
Posté le 17-09-2008 à 20:49:41  profilanswer
 


 [:rom']  
si on peut plus dire de conneries maintenant  [:das moorrad]  

n°16199448
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 20:50:36  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Merci pour rien enfulé c'est surement pas grâce à toi que j'aurais ce GP en date et en heure  [:sata-nique]  
 

Spoiler :

Rhoaaaaaaaaaaaaa je pensais pas que tu mordrais à ça  :lol:


 

Spoiler :

Bon sinon tu passes quand à la maison récupérer quoi tu sais, montrer tes photos loupées de vacances :o?



mordre à quoi ? [:noxauror]
 
tu me l'apportes lundi au ciné ta grosse béquille ? [:zebra33]
plus mes BD ? :whistle:  
 
pour les photos, faut d'abord que je les trie et les traite... et j'ai pas encore fini de m'occuper de celles des Philipinnes de ce noël [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°16199453
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 20:51:18  profilanswer
 

c'est bizarre, mes torrent vont super vite, mais le web est super lent [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°16199477
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-09-2008 à 20:54:19  profilanswer
 

Esprit Criminel tiens  
 
Et demain meeting à 08h du mat :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21992  21993  21994  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)