Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21991  21992  21993  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16197739
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:37:34  answer
 

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :


Merci  :jap:  
 
Mais j'ai pas besoin de CNi8DV controller  :o  C'est quand même bien barbare ces dénominations  :sweat:


Ah bah non...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 17:37:34  profilanswer
 

n°16197750
canaille
beyond the limits
Posté le 17-09-2008 à 17:38:13  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Impec! [:prosper youplaboum]
 
merci  :)  :)


Avec ça au mur c'est nickel top moumoute :)
http://hfr-rehost.net/preview/www.cyber69pro.com/content/images/produits/5999953-200.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16197774
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 17:40:47  profilanswer
 

bon allez, rentrage à la maison :o
 
c'est bien les stages payés avec un salaire d'ingé [:joce]


---------------
LaPointe
n°16197779
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:41:01  answer
 


Cat 5e compliant au minimum  [:aloy]

n°16197782
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 17:41:12  profilanswer
 

priez que ma connexion remarche correctement, sinon vous aurez pas le GP [:haha]


---------------
LaPointe
n°16197790
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:41:35  answer
 

LaPointe a écrit :

priez que ma connexion remarche correctement, sinon vous aurez pas le GP [:haha]


JEAN AI RIEN A FOUT!

n°16197805
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2008 à 17:42:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

priez que ma connexion remarche correctement, sinon vous aurez pas le GP [:haha]


Il était plutôt chiant non ?


---------------
[Folio Photos]
n°16197807
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 17:42:43  profilanswer
 


PAS MOI J4EN AI MARRE D4AVOIR UNE CONNEXION QUI SE TRAINE LA BITE COMME BLOGMAN §§§


---------------
LaPointe
n°16197811
LegitimeDe​mence
Posté le 17-09-2008 à 17:42:59  profilanswer
 

canaille a écrit :


tu branches juste ton PC, ta Xbox, ou autre :D


il y a une prise "entrée" sur le switch (placée sur l'arrière sur le schéma de ktulu) où tu branches la sorte internet de la box, et après sur les prises de devant, tu mets les câbles qui éparpillent les accés dans la baraque  :)  
 
 :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16197813
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 17:43:02  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il était plutôt chiant non ?


y a eu pire, mais c'est sûr que c'est pas laguna seca [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 17:43:02  profilanswer
 

n°16197822
LegitimeDe​mence
Posté le 17-09-2008 à 17:44:19  profilanswer
 


 
C'est la prise RJ45 ça? (oui je sais je suis une brêle en informatique  :cry: )


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16197823
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2008 à 17:44:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


PAS MOI J4EN AI MARRE D4AVOIR UNE CONNEXION QUI SE TRAINE LA BITE COMME BLOGMAN §§§


http://smileys.touslessmileys.com/s103/0908/10308.png


---------------
[Folio Photos]
n°16197835
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:45:18  answer
 

LegitimeDemence a écrit :


il y a une prise "entrée" sur le switch (placée sur l'arrière sur le schéma de ktulu) où tu branches la sorte internet de la box, et après sur les prises de devant, tu mets les câbles qui éparpillent les accés dans la baraque  :)  


 
Ouais non... Un switch, y'a pas de prise entree/sortie/wazaaaaaaaaaaa : un switch, tout est sur le meme reseau (sauf si tu l'as paye un max et qu'il a des VLAN, mais c'est HS et trop complique pour la conversation ;) )

n°16197852
LegitimeDe​mence
Posté le 17-09-2008 à 17:47:02  profilanswer
 


Ok, donc c'est super simple! Ca me va  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16197857
chapi
Downgradé
Posté le 17-09-2008 à 17:47:34  profilanswer
 


 
 
Voila c'que c'est de lui foutt' des schemas pourraves :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16197861
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2008 à 17:48:06  profilanswer
 


 
Y'a que moi qui voit un double sens hautement pornographique dans sa phrase?
 

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

n°16197876
chapi
Downgradé
Posté le 17-09-2008 à 17:49:07  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Ok, donc c'est super simple! Ca me va  :D


 
 
Bon, après faut cabler les prises.
 
C'est très difficile, car faut pas se gourrer dans les couleurs.
 
Pis des fois on se pique avec les broches
 
Pis faut couper les cables
 
Pis faire des trous dans l'mur
 
Plein de risques


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16197879
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2008 à 17:49:27  profilanswer
 


Ca fait du niv. 2 quoi, mais bon c'est un peu hors scope moards [:prodigy]


---------------
[Folio Photos]
n°16197895
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:50:38  answer
 

LegitimeDemence a écrit :


Ok, donc c'est super simple! Ca me va  :D


J'explique pour pas que ca fasse trop bleusaille ;)
 
 
) Hub: toute tes prises sont sur le meme reseau. Le "jus" arrive de la prise A et sort par toutes les prises.
) Switch (non-gerable): toute tes prises sont sur le meme reseau. Le "jus" arrive de la prise A et sort de la prise ou le jus doit aller (c'est mieux).
) Routeur: Le jus arrive de la prise A. Il doit aller sur un autre reseau? Oui -> Tu sors par une autre prise. Non -> ignore.
 
Vala

n°16197898
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2008 à 17:51:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


PAS MOI J4EN AI MARRE D4AVOIR UNE CONNEXION QUI SE TRAINE LA BITE COMME BLOGMAN §§§


 
en parlant de trainage de bite: passage en reserve du Rs à 260km, ptain main plus ça va, plus j'essore comme un porc et plus je consomme comme un gros naze :o
 
Je crois qu'elle à pas aimé le passage en vitesse lumière à 2XX :D
 
ça me rappele quand 911 avait eu le mimille et que tous els jours il tirait un peu plus dans son moteur et que ça  chaque soir il avait cette imrpession là  [:chickchica]  
 
Bref truc de malade :p

n°16197904
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:51:31  answer
 

threntril a écrit :


 
En même temps le topic c'est "moards en colere" et vous parler de prise RJ45 ... dis moi le rapport et j'mescuserai :)


En même temps, quand on débarque sur un topic pour donner des leçons, faut pas s'attendre à être bien accueilli.

n°16197908
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2008 à 17:51:45  profilanswer
 

pour brasser votre maison en niveau 2 j'ai tout ce qu'il faut dans ma sign, viendez voir c'est du bon :o


---------------
Music is the most high!
n°16197928
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2008 à 17:54:09  profilanswer
 

elle était mieux avant ta sign :o

n°16197931
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2008 à 17:54:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

pour brasser votre maison en niveau 2 j'ai tout ce qu'il faut dans ma sign, viendez voir c'est du bon :o


Faut pas du 48 pour tes trucs ? [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°16197939
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2008 à 17:55:18  profilanswer
 

logman a écrit :

elle était mieux avant ta sign :o


biziness iz biziness  [:lebowsky]

Naxos a écrit :


Faut pas du 48 pour tes trucs ? [:ddr555]


du keua?
edit : ah rj48? bin non pourquoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 17-09-2008 à 17:55:49

---------------
Music is the most high!
n°16197951
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2008 à 17:56:16  profilanswer
 


gamer-fou a écrit :


du keua?
edit : ah rj48? bin non pourquoi :o


48 volts ;)


---------------
[Folio Photos]
n°16197955
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2008 à 17:56:31  profilanswer
 

non plus :D


---------------
Music is the most high!
n°16197958
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:56:57  answer
 

Gaymeur> Bon matos le HP 4000. Juste dommage que l'uplink soit en fibre.

n°16197968
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2008 à 17:58:02  profilanswer
 


et pis sépacher franchement :o


---------------
Music is the most high!
n°16197988
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:59:44  answer
 

gamer-fou a écrit :


et pis sépacher franchement :o


C'est un peu mechamment depasse aussi  ;)

n°16198023
LegitimeDe​mence
Posté le 17-09-2008 à 18:02:59  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Bon, après faut cabler les prises.
 
C'est très difficile, car faut pas se gourrer dans les couleurs.
 
Pis des fois on se pique avec les broches
 
Pis faut couper les cables
 
Pis faire des trous dans l'mur
 
Plein de risques


Câbler  :??: Ah non!  :non:  Moi j'enfiche une prise RJ45 dans le switch, je passe le cable dans le mur, et si y'en a en trop, je fais de belle boucles que je noie dans le plastre pour avoir pil poil la bonne longueur jusqu'à la prise  :o Je m'en fous de savoir qu'en enroulant un cable je crée un champ magnétique qui modifie l'axe de la Terre  :D  
 
 
okédoki  :jap:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16198030
Quineto
Posté le 17-09-2008 à 18:04:11  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Câbler  :??: Ah non!  :non:  Moi j'enfiche une prise RJ45 dans le switch, je passe le cable dans le mur, et si y'en a en trop, je fais de belle boucles que je noie dans le plastre pour avoir pil poil la bonne longueur jusqu'à la prise  :o Je m'en fous de savoir qu'en enroulant un cable je crée un champ magnétique qui modifie l'axe de la Terre  :D  


 
ho putain ca va etre beau  :sweat:  
 
tu veut pas rester en wifi comme tout le monde plutot  :D  
tu sait parfois vaut mieux rien faire que faire de la merde  [:quineto]  
 
 

n°16198043
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2008 à 18:06:01  profilanswer
 


tc'est pas faux.
mais t'as le 4108 dans ce cas :p


---------------
Music is the most high!
n°16198045
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2008 à 18:06:07  profilanswer
 

Justement quiqui rien ne vaut le Wifi filaire (c)


Message édité par Naxos le 17-09-2008 à 18:06:15

---------------
[Folio Photos]
n°16198055
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2008 à 18:06:45  profilanswer
 

le wifilaire :gratgrat:


---------------
Music is the most high!
n°16198069
LegitimeDe​mence
Posté le 17-09-2008 à 18:08:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ho putain ca va etre beau  :sweat:  
 
tu veut pas rester en wifi comme tout le monde plutot  :D  
tu sait parfois vaut mieux rien faire que faire de la merde  [:quineto]  
 
 


 :D  
 
nan, le wifi, ça pue  :o  D'une ça passe mal à travers les murs porteurs fabriqués par des nazis qui redoutaient la chute d'obus de 128 tonnes dans les années 70, deux des fois la connection se coupe et c'est casse couille quand tu télécharges du prön  :fou:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16198086
Phileass
Posté le 17-09-2008 à 18:11:10  profilanswer
 

Faites gaffe les clichois et ceux qui traversent Clichy, les flics font une grosse opération anti 2 roues. Ils sont une trentaine rue Martre et arrêtent tout le monde. J'en ai vu un foutre sa bécane au tas en parant un peu vite à la poursuite d'un scoot qui avait pas compris qu'on lui demandait de s'arrêter :o

n°16198152
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 18:20:40  profilanswer
 


putain elle se traîne encore la bite visiblement :sweat:


---------------
LaPointe
n°16198276
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2008 à 18:36:22  profilanswer
 

bon je viens de lancer l'upload du motogp... mais c'est pas la joie niveau débit [:tinostar]
connexion toujours dans les choux :/
 
dispo dans la nuit ou demain matin...


---------------
LaPointe
n°16198338
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2008 à 18:42:57  profilanswer
 

Moi je m'en fou ce soir il est récupéré en HD :D
 
Que je regarderai sur un support non HD off course :o


Message édité par logman le 17-09-2008 à 18:43:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21991  21992  21993  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)