|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2008 à 12:11:48 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
Batou | B'jour tout l'monde |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le gp (déjà commencé, désolé je me reveille) en stream sopcast : --------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2008 à 14:18:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
geant bleu | Ho pitain la partie IRL de space invaders dans scrubs saison 7 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viens de rentrer aussi --------------- Moards Garage |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
Ouaip, malgré tout c'était de la balle
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
maintenant que j'ai vendu mon leovince 280€ fdpin la demi ligne avec cartouche titane+béquet carbone Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 31-08-2008 à 18:27:06 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
mv. filtre huile desseré. toute l'huile sur la route. roue arriere badigeonnée a mort, mais Nouille a fait le chef et y a pas eu de probleme, zero chute, limite un miracle il a pu reparer sans trop de problemes edit : celle de canaillou n'a essuyé aucun probleme Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 31-08-2008 à 18:53:33 |
|
GAS Wifi filaire© |
C'est certain --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Devait pas y'avoir EA aussi au Rally ? Ou-est-ce qu'il est où ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha !!!!!! j'avais cru qu'il roulerait avec une 2eme bibiche (rhaa ce ptit nom ..) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | Pas trop mal ce Batman --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |