| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 18:08:01 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 30-08-2008 à 18:42:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 18:50:50 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui et MAJ effectuées. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Si tu n'as que la Sp1, il faut vite faire la mise à jour vers la Sp2 ou la Sp3 --------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Par dessus un XP SP3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 19:55:29 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ça y est, résolu (fallait ré-autoriser le PC et resynchroniser le compte achat via le NET... mais entre temps il m'avais tout viré de mon Pod... et hop réinstalle tout... Message édité par BillyCorgan le 30-08-2008 à 20:04:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout cas une béquille d'atelier c'est magnifique pour graisser sa chaine seul quand on a pas de béquille centrale |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Par contre avec le RS je n'arrive pas mais alors pas du tout a me trainer ça me fait peur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wolm |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
geant bleu |
Bitman STAY APART | j'en prends bonne note, enfin bon le gps c'est pas la mort en 2h d'embouteillages hier j'etais a la moitié de la charge |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
geant bleu |
Bitman STAY APART |
|
geant bleu |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |