Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21935  21936  21937  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16126087
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2008 à 17:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

Citation :

Bon alors concernant le pc et le cahier des charges associé :

Voici quelques lien avec une idées des besoins ;-)

http://www.cdiscount.com/informati [...] 00AIO.html

http://www.cdiscount.com/informati [...] PRINT.html

Dc les imperatifs :

600 euros pour ordi complet (clavier souris tour et ecran plats + imprimant scaner de bonne qualité et pas cher les cartouches ;-))

Surtout une imprimante au kan tu as plus de bleu tu peux kan meme imprimé une feuille en noir  

-          Ecrant plat du 19 à ce que tu veux et possible

-          Clavier et souris optique sans film + un clacier sans fil en plus pour mes parents

-          Graveur DVD  

-          Privilièger la puissance au stokage mais quand meme un bon disque dur < à 500 kan meme

-          DVD vierge

-          CD vierge

-          Une très bonne carte éthernet  

Ce que je veux qu’il fasse c’est la tour brancher a l’ecran plat ordi mais aussi a l’ecran plat de mon salon  

Possibilité de faire sortir le son de mon pc sur mon home cinema ?  

Voila je pense q’avec ca tu as tout les éléments… Après a toi de me dire si il faut tourner sur vista ou XP

Un pote qui veut un PC, l'enfoiré de cahier des charges :sweat:

http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 17:10:28  profilanswer

n°16126092
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 17:10:57  profilanswer

galak a écrit :

Tin je viens de tilter que tu parlais de la Z  :whistle:

:lol:

En Cab (25° trop bon) t'as toujours l'impression qu'un gros roadster pot carbone te suis :sweat:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16126094
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 17:11:14  profilanswer

ah je cherchais le lien :d

merci

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16126098
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2008 à 17:11:31  profilanswer

canaille a écrit :

En Cab (25° trop bon) t'as toujours l'impression qu'un gros roadster pot carbone te suis :sweat:

Nan mais la j'avoue suis un peu jaloux  :sweat:

n°16126108
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 17:12:17  profilanswer

galak a écrit :

quand tu passes sur Paris, fais moi signe :hello:

---------------
n°16126112
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 17:12:29  profilanswer

(pis je te dis si je monte en picardie aussi tiens)

---------------
n°16126116
galak
Posté le 10-09-2008 à 17:12:56  profilanswer

canaille a écrit :

quand tu passes sur Paris, fais moi signe :hello:

JAMAIS  :o  

n°16126119
Quineto
Posté le 10-09-2008 à 17:13:04  profilanswer

galak a écrit :

attend qu'il la retourne il va comprendre les bienfait d'un toi  :whistle:  

n°16126138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2008 à 17:14:48  profilanswer

galak a écrit :

c'est joli mais a l'accélération ça marche pas mieux qu'un CB500 :o

Message édité par nonox le 10-09-2008 à 17:15:07

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16126156
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2008 à 17:16:06  profilanswer

Quineto a écrit :

attend qu'il la retourne il va comprendre les bienfait d'un toi  :whistle:  

au technocentre, il l'appel canaille test dummies!!! [:twixy]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 17:16:06  profilanswer

n°16126246
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 17:25:19  answer

:hello:

n°16126247
Naxos
\o/
Posté le 10-09-2008 à 17:25:20  profilanswer

canaille a écrit :

Ben déjà toute imprimante peut faire du niveau de gris nan ? :D
Carte Ethernet -> sur carte mère ?
Et pour relier au home-cinéma -> entrée aux et pis voilà :o

---------------
[Folio Photos]
n°16126281
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 17:28:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben déjà toute imprimante peut faire du niveau de gris nan ? :D
Carte Ethernet -> sur carte mère ?
Et pour relier au home-cinéma -> entrée aux et pis voilà :o

oui
oui
oui

je pense qu'il veut une imprimante avec 4 cartouches :jap:

le seul pb est la double sortie vidéo.

---------------
n°16126291
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-09-2008 à 17:29:03  profilanswer

C'est sur quasi toute les cartes ca :o
Double dvi et roule.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16126296
Naxos
\o/
Posté le 10-09-2008 à 17:29:15  profilanswer

Ca se trouve facile des doubles sorties DVI non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 10-09-2008 à 17:29:25

---------------
[Folio Photos]
n°16126307
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2008 à 17:30:15  profilanswer

bah ma zotac 8800gt a 2 sortie dvi dont une avec un dongle dvi/hdmi ;)

n°16126332
galak
Posté le 10-09-2008 à 17:33:29  profilanswer

remchar a écrit :

Ma mienne aussi  :jap:

n°16126349
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 17:35:06  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est sur quasi toute les cartes ca :o
Double dvi et roule.

ah bon ?

---------------
n°16126351
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 17:35:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca se trouve facile des doubles sorties DVI non ?

ah bon ?²

---------------
n°16126355
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 17:35:34  profilanswer

remchar a écrit :

galak a écrit :

Ma mienne aussi  :jap:

bon ok :sweat:

mon PC date de 2004 :sweat:

---------------
n°16126370
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-09-2008 à 17:36:32  profilanswer

J'ai directement une sortie hdmi sur ma 9600GT Gainward.

Message édité par Hulk_ le 10-09-2008 à 17:36:56

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16126399
Wolm
Posté le 10-09-2008 à 17:39:35  profilanswer

canaille a écrit :

bon ok :sweat:

mon PC date de 2004 :sweat:

J'ai une vieille 6800 gt et y a deja 2 sorties dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Wolm le 10-09-2008 à 17:40:10
n°16126447
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-09-2008 à 17:44:40  profilanswer

Wolm a écrit :

idem sur ma GeForce 4  :jap:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°16126510
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 17:48:55  profilanswer

Wolm a écrit :

j'ai une 6600 et j'ai VGA / DVI, pas 2 DVI :o

---------------
n°16126685
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-09-2008 à 18:05:04  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] spendu.php

Paris: un motard de police suspendu
Le motard de police qui avait tué lundi soir une femme à Paris après l'avoir percutée a été suspendu aujourd'hui par la préfecture de police, a-t-on appris de source policière.
Ce fonctionnaire appartenant à la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) devrait être déferré au parquet en début de soirée.

Selon les premiers éléments de l'enquête, plusieurs motards de police circulaient lundi soir vers 22h boulevard Soult (12e arrondissement) lorsque l'un d'entre eux a percuté une femme qui traversait au niveau du passage piétons. Sous le choc, la jambe droite de la victime a été sectionnée. Transportée dans un état désespéré dans un hôpital parisien, elle est décédée mercredi matin.

Le gardien de la paix, âgé de 29 ans, a été placé en garde dans un commissariat de la Police urbaine de proximité (PUP). "Les policiers étaient en mission commandée mais il n'y avait pas de caractère d'urgence", indique une source proche de l'enquête. "Le motard avait mis son gyrophare et son deux tons sans aucune raison."

Triste accident... mais faut entendre comment ils ont présenté ça sur Europe 1 là.... un MOTARD (gros vilain pas beau) a tué une femme.... :/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16126901
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-09-2008 à 18:24:14  profilanswer

GAS [:hurle]

J'ai justement eu les platines au boulot aujourd'hui par contre mon pote et son CB ne sont pas là en ce moment, faut que je trouve un autre CB pour les essayer dessus :o

---------------
Moards Garage
n°16126910
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2008 à 18:24:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] spendu.php

Paris: un motard de police suspendu
Le motard de police qui avait tué lundi soir une femme à Paris après l'avoir percutée a été suspendu aujourd'hui par la préfecture de police, a-t-on appris de source policière.
Ce fonctionnaire appartenant à la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) devrait être déferré au parquet en début de soirée.

Selon les premiers éléments de l'enquête, plusieurs motards de police circulaient lundi soir vers 22h boulevard Soult (12e arrondissement) lorsque l'un d'entre eux a percuté une femme qui traversait au niveau du passage piétons. Sous le choc, la jambe droite de la victime a été sectionnée. Transportée dans un état désespéré dans un hôpital parisien, elle est décédée mercredi matin.

Le gardien de la paix, âgé de 29 ans, a été placé en garde dans un commissariat de la Police urbaine de proximité (PUP). "Les policiers étaient en mission commandée mais il n'y avait pas de caractère d'urgence", indique une source proche de l'enquête. "Le motard avait mis son gyrophare et son deux tons sans aucune raison."

Triste accident... mais faut entendre comment ils ont présenté ça sur Europe 1 là.... un MOTARD (gros vilain pas beau) a tué une femme.... :/

comme d'habitude quoi  [:spamafote]  

---------------
Music is the most high!
n°16126980
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-09-2008 à 18:31:15  profilanswer

Putain comment j'ai bien fait de déposer ma dem, je savais pas qu'on pouvait faire des trucs d'enculé à ce point vis à vis d'un gars réglo qui va bosser comme moi.

Franchement j'ai pris la bonne décision. Je me demande même si ils veulent pas que je face un abandon de poste avant ou me mettre en porte à faux.

Heureusement petite soirée pour récupérer.

Sinon Galak j'ai de gros doute sur le fait ou non que je puisse te faire l'iphone, apple va nous donner une nouvelle liste de magasins qui pourront le distribuer pour le premier octobre, si j'en fais pas partie ça sera mort :(

Message cité 4 fois
Message édité par logman le 10-09-2008 à 18:31:25
n°16127006
logman
Posté le 10-09-2008 à 18:33:46  profilanswer

Quineto a écrit :

t'es pas obliger de t'y mettre non plus pour faire genre Charles Edouards  [:joce]  

n°16127094
Naxos
\o/
Posté le 10-09-2008 à 18:42:03  profilanswer

han la tronche du périph :sleep:

---------------
[Folio Photos]
n°16127101
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 18:43:19  answer

logman a écrit :

Putain comment j'ai bien fait de déposer ma dem, je savais pas qu'on pouvait faire des trucs d'enculé à ce point vis à vis d'un gars réglo qui va bosser comme moi.

Franchement j'ai pris la bonne décision. Je me demande même si ils veulent pas que je face un abandon de poste avant ou me mettre en porte à faux.

Sinon Galak j'ai de gros doute sur le fait ou non que je puisse te faire l'iphone, apple va nous donner une nouvelle liste de magasins qui pourront le distribuer pour le premier octobre, si j'en fais pas partie ça sera mort :(

Ca arrive souvent ce genre de saloperie... résiste !! prouve que tu existes !!

n°16127170
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-09-2008 à 18:51:22  profilanswer

logman a écrit :

:sweat:

---------------
LaPointe
n°16127180
logman
Posté le 10-09-2008 à 18:52:06  profilanswer

Ouaip c'est ce que j'ai fait en la prenant cool sans faire attention a tout ce que mon chef me disait mais truc hallucinant.

Genre les managers ont quasi tous la barbe ici, dans un soucis de facilité je me la laisse poussé et la mon chef ce matin, "je t'accepte pas en réunion t'es pas rasé"  :heink:  
Je lui répond, "bah j'ai laissé poussé ma barbe comme vous".
"Non nous c'est de la barbe toi t'es pas rasé"  [:prozac]  

Le mec me dit ensuite t'as les chiffres de service client les plus pourrie de la région (en fait les gens note le temps d'attente, le nombre de vendeur.....), sauf que j'étais tout seul tout cet été donc forcement le temps d'attente et le nombre de vendeur dispo  [:zzozo]  

Après il prends des chiffres pour me dire sur 5 jours que je suis à -50% alors que cette semaine je suis en train de tout exploser mais ça il ne le mentionne pas  [:priareos]  

Et le gars me dit, "je croyais que tu voulais partir la tête haute, mais tu sais tes futurs employeurs appelleront pour savoir avant de t'embaucher, ça me désolerait de devoir leur dire que tu nous a mis en position difficile et que tu faisais mal ton boulot  [:haha_auto] ".

Bref le truc de ouf mais je suis resté zen, jsuis aller me raser, j'ai fait la réunion sans ouvrir ma gueule, sans me proposer pour aucun truc, juste pour faire acte de présence quoi  :pt1cable:  

Ptain j'en connais plus d'un qui lui aurait mis son poing dans la gueule, heureusement que je suis un bisounours et que j'ai l'habitude des trolls même quand c'est pas vendredi car ceux la étaient bien chargés  [:wark0]

n°16127194
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-09-2008 à 18:53:22  profilanswer

canaille a écrit :

Citation :

Bon alors concernant le pc et le cahier des charges associé :

Voici quelques lien avec une idées des besoins ;-)

http://www.cdiscount.com/informati [...] 00AIO.html

http://www.cdiscount.com/informati [...] PRINT.html

Dc les imperatifs :

600 euros pour ordi complet (clavier souris tour et ecran plats + imprimant scaner de bonne qualité et pas cher les cartouches ;-))

Surtout une imprimante au kan tu as plus de bleu tu peux kan meme imprimé une feuille en noir  

-          Ecrant plat du 19 à ce que tu veux et possible

-          Clavier et souris optique sans film + un clacier sans fil en plus pour mes parents

-          Graveur DVD  

-          Privilièger la puissance au stokage mais quand meme un bon disque dur < à 500 kan meme

-          DVD vierge

-          CD vierge

-          Une très bonne carte éthernet

Ce que je veux qu’il fasse c’est la tour brancher a l’ecran plat ordi mais aussi a l’ecran plat de mon salon  

Possibilité de faire sortir le son de mon pc sur mon home cinema ?  

Voila je pense q’avec ca tu as tout les éléments… Après a toi de me dire si il faut tourner sur vista ou XP

Le mec qui n'y connait rien [:rofl]

---------------
Swedish master
n°16127195
logman
Posté le 10-09-2008 à 18:53:26  profilanswer

Pas grave je te dois un apéro et toi aussi  :love:

n°16127209
Enzom
Posté le 10-09-2008 à 18:55:38  profilanswer

[:rofl]

n°16127215
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 18:56:22  answer

logman a écrit :

Ouaip c'est ce que j'ai fait en la prenant cool sans faire attention a tout ce que mon chef me disait mais truc hallucinant.

Genre les managers ont quasi tous la barbe ici, dans un soucis de facilité je me la laisse poussé et la mon chef ce matin, "je t'accepte pas en réunion t'es pas rasé"  :heink:  
Je lui répond, "bah j'ai laissé poussé ma barbe comme vous".
"Non nous c'est de la barbe toi t'es pas rasé"  [:prozac]  

Le mec me dit ensuite t'as les chiffres de service client les plus pourrie de la région (en fait les gens note le temps d'attente, le nombre de vendeur.....), sauf que j'étais tout seul tout cet été donc forcement le temps d'attente et le nombre de vendeur dispo  [:zzozo]  

Après il prends des chiffres pour me dire sur 5 jours que je suis à -50% alors que cette semaine je suis en train de tout exploser mais ça il ne le mentionne pas  [:priareos]  

Et le gars me dit, "je croyais que tu voulais partir la tête haute, mais tu sais tes futurs employeurs appelleront pour savoir avant de t'embaucher, ça me désolerait de devoir leur dire que tu nous a mis en position difficile et que tu faisais mal ton boulot  [:haha_auto] ".

Bref le truc de ouf mais je suis resté zen, jsuis aller me raser, j'ai fait la réunion sans ouvrir ma gueule, sans me proposer pour aucun truc, juste pour faire acte de présence quoi  :pt1cable:  

Ptain j'en connais plus d'un qui lui aurait mis son poing dans la gueule, heureusement que je suis un bisounours et que j'ai l'habitude des trolls même quand c'est pas vendredi car ceux la étaient bien chargés  [:wark0]

Un bien beau spécimen de connard, ma foi [:implosion du tibia]

n°16127216
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-09-2008 à 18:56:25  profilanswer

logman a écrit :

[...]

Ptain les enfoirés [:wam] C'est pas que dans les films en fait  :(

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21935  21936  21937  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)