| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:02:16 ![]() ![]() |
am7 tadam | putain chuis crevé à la race --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | putain ce soleil n'empêche --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | ok, ça se tient --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (et ok pour 14h30 ca me laissera un peu plus de marge --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:20:40 ![]() ![]() |
am7 tadam | mais Amy Winehouse quoi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 30-08-2008 à 13:25:47 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain cte chaleur sur Bordeaux, après 40 km d'interfile je suis trempé, l'air d'un con cnvenant maintenant |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-08-2008 à 13:45:25 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
Je l'ai encore mise nulle part, je vais m'en occuper prochainement. Et j'ai jamais dit que je comptais craquer pour une reprise à 1000€, j'ai encore toute ma tête. Effectivement dans les 2500€ ça pourrait être jouable Pour le reste j'ai ni le temps, ni les thunes ni la motiv pour bouger, et que ça fasse "prout prout" ou que sais-je je m'en branle pas mal
de quoi je me mêle ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 30-08-2008 à 13:50:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
am7 tadam |
|
Message cité 1 fois Message édité par logman le 30-08-2008 à 14:02:11 |
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dites les G33K, c'est faisable d'installer VISTA sur mon PC (XP SP3) à partir du DVD que j'ai avec mon nouveau PC Portable ? (C'est Vista Home complet avec le numéro de licence qui va bien). Message édité par BillyCorgan le 30-08-2008 à 14:48:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est le DVD DELL du Portable (installé par défaut dessus)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 15:06:38 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon j'espere qu'ils s'amusent bien les enfoirés au volcan e que Gas envoit du lourd, mais pas dans le fossé ce coup ci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Clair...
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon et bien c'est passé...
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |