Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21746  21747  21748  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15966726
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 22:36:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
en conces aussi ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 22:36:33  profilanswer
 

n°15966734
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:37:05  answer
 

am7 a écrit :


 
elle me plaît je vais craquer  [:max evans]


craques [spamafote]
moi j'ai craqué pour la 1000 et bien, mis a part le coté essence qui a augmenté par rapport au transalp, je regrette rien

n°15966736
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 22:37:07  profilanswer
 

elle est bleue en plus putain c'est le destin  [:max evans]


Message édité par am7 le 25-08-2008 à 22:37:16

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15966762
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 22:38:17  profilanswer
 


 
ouais j'ai essayé la 1000 ce week end et c'est ce qui me fait brutalement craquer pour le Faz (même si je suis bien conscient que j'en retrouverai pas le moteur sur le 600)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15966778
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:38:59  answer
 

am7 a écrit :


 
en conces aussi ?


Non, à un de mes collègues.

n°15966790
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:39:23  answer
 

am7, si tu veux qu'on aille la voir ensemble un de ces jours, pas de problème.

n°15966796
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-08-2008 à 22:39:29  profilanswer
 

am7 a écrit :


hein ? [:delarue5]  
pourquoi ?  [:gratgrat]


Ben am7 quoi :/
On a vu tes compétences dans certaines vidéos, tu risque de t'y mettre comme un n00b :/
 

Spoiler :


 [:yamusha]  
Si c'est négociable, ça pourrait être une affaire. Sinon 3500€, ça fait très longtemps que j'ai pas regardé ces annonces, mais ça parait correct je pense :) (renseigne toi pour voir si ça se vend bien maintenant, ça pourrait faire baisser le prix plus facilement car il y a 2 ans, les fazer ne partaient pas très vite des concessions, j'en avais suivi plusieurs pendant 2 ou 3 mois :jap:)
Purée 25K km en 6 ans :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15966810
bulfire
Posté le 25-08-2008 à 22:40:00  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

2002-2003, c'est les modèles avec la tête de fourche plus sympa oui :jap:


Merci  :jap:  
c'est pas tellement le tête de fourche (même si c'est vrai que le look est plus sympa), c'est surtout la position des genoux qui est mieux je trouve et qui justifie le passage à ces millésimes


http://emoto.com/annonces/occasion [...] &navmaxp=7
 
a appaler pour savoir ce que c'est comme modèle ;)

n°15966844
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:41:59  answer
 

am7 a écrit :


 
ouais j'ai essayé la 1000 ce week end et c'est ce qui me fait brutalement craquer pour le Faz (même si je suis bien conscient que j'en retrouverai pas le moteur sur le 600)


attention, c'est pas le meme moteur et surtout ni le meme chassis.

n°15966847
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-08-2008 à 22:42:23  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
en conces aussi ?


reprise du tank aussi :??:
 
Dans ce cas, t'auras pas de marge de négoc :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 22:42:23  profilanswer
 

n°15966862
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 22:43:10  profilanswer
 


 
 
 
han trop sympa  :love: je comptais ptet y aller samedi en fait, et voir au passage si y avait possibilité de reprise du ZR7...Ou alors carrément un midi en semaine  [:transparency]  
 

magicien96 a écrit :


Ben am7 quoi :/
On a vu tes compétences dans certaines vidéos, tu risque de t'y mettre comme un n00b :/
 

Spoiler :


 [:yamusha]  
Si c'est négociable, ça pourrait être une affaire. Sinon 3500€, ça fait très longtemps que j'ai pas regardé ces annonces, mais ça parait correct je pense :) (renseigne toi pour voir si ça se vend bien maintenant, ça pourrait faire baisser le prix plus facilement car il y a 2 ans, les fazer ne partaient pas très vite des concessions, j'en avais suivi plusieurs pendant 2 ou 3 mois :jap:)
Purée 25K km en 6 ans :/



 
 :jap: A mon avis c'est difficilement négociable car en conces. En plus je compte négocier une reprise.
 

bulfire a écrit :


Merci  :jap:  
c'est pas tellement le tête de fourche (même si c'est vrai que le look est plus sympa), c'est surtout la position des genoux qui est mieux je trouve et qui justifie le passage à ces millésimes
 
http://emoto.com/annonces/occasion [...] &navmaxp=7
 
a appaler pour savoir ce que c'est comme modèle ;)


 
C'est la même que celle dont j'ai posté l'annonce la page d'avant. Pas de photo, pas de description et prix vraiment bas, ça me paraît bizarre  [:gratgrat]  
 


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15966869
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:43:33  answer
 

Clair que ça n'a rien à voir :jap:
 
Par contre on retrouve un point commun : la forme du réservoir, bien chiante sur les deux :d

n°15966881
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:43:52  answer
 

pour ce qui est du fazer 1000, c'est vraiment un chassis super. Bien réglé, tu peux te permettre des folies du genre entrée en travers dans les courbes etc... c'est vachement sain.

n°15966887
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 22:44:10  profilanswer
 


 
ça reste beaucoup plus sportif et rigoureux que le ZR7, idem moteur, suspensions et freinage. C'est ce que je recherche.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15966890
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:44:11  answer
 

am7 a écrit :


 
han trop sympa  :love: je comptais ptet y aller samedi en fait, et voir au passage si y avait possibilité de reprise du ZR7...Ou alors carrément un midi en semaine  [:transparency]  
 


si tout va bien, samedi je devrais être vers Clermont Ferrand ;)

n°15966895
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 22:44:38  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


reprise du tank aussi :??:
 
Dans ce cas, t'auras pas de marge de négoc :/


 
voilà  :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15966905
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:45:01  answer
 


au debut ca me genait un peu. Puis j'ai commencé a avoir la meme position que sur le cb, et en fait, ca le fait! :D  

n°15966906
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:45:02  answer
 


Attends, t'as vu les tubes de chauffage de ouf qui composent le cadre ? :d
 
Et les suspattes, c'est de la pure qualité :ouimaitre:

n°15966919
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:45:39  answer
 


En fait c'est assez gênant en roulage pépère, genre mode voyage sur une longue distance.
 
A l'attaque, ça ne me gêne absolument pas.

n°15966922
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-08-2008 à 22:45:58  profilanswer
 


 [:tibo2002]  
 
C'est bien du scary ça  [:alph-one]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15966933
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 22:46:24  profilanswer
 

ouais de là à ce que j'entre en travers dans les courbes y a de la marge :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15966979
bulfire
Posté le 25-08-2008 à 22:49:00  profilanswer
 

am7 a écrit :

C'est la même que celle dont j'ai posté l'annonce la page d'avant. Pas de photo, pas de description et prix vraiment bas, ça me paraît bizarre  [:gratgrat]


t'es aveugle :pt1cable:
tu montre un bleu pour 3500€
et je te parle d'un gris à 2700€ :pt1cable:
en plus équipé avec pot carbone kéké qui va te plaire je te connais  :o

 


OUPS merde je me suis gourré, j'ai rien dit, en tout cas intéressante à voir, car la moto peut être sympa. Elle est en dessous de la cote, mais sans plus particulièrement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 25-08-2008 à 22:50:24
n°15967012
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:50:14  answer
 


c'est vrai qu'il y a du chouette matos pour une moto qui a pas comme vocation le sport extreme :love:  
 
ouais en roulage pépère ca peut gener. Le mois dernier durant mon mini tour de france j'avoue que sur les longues lignes droites de la region bordelaise c'etait un poil genant :jap:  

magicien96 a écrit :


 [:tibo2002]  
 
C'est bien du scary ça  [:alph-one]


 
 :whistle:  
c'est les pneus qui sont pas completement fait pour ce que je fais avec de temps en temps. Mais le chassis vient finir le travail pour garder le controle de la moto

n°15967014
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 22:50:15  profilanswer
 

bulfire a écrit :


t'es aveugle :pt1cable:  
tu montre un bleu pour 3500€
et je te parle d'un gris à 2700€ :pt1cable:  
en plus équipé avec pot carbone kéké qui va te plaire je te connais  :o  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15966418 :o
 
mais merci quand même je vais leur passer un ptit coup fil par curiosité  :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15967037
bulfire
Posté le 25-08-2008 à 22:51:23  profilanswer
 

am7 a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15966418 :o
mais merci quand même je vais leur passer un ptit coup fil par curiosité  :jap:


cf mon edit  ;)  
il y a peut être pas de coup fourré hein :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°15967042
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:51:41  answer
 

bulfire a écrit :


cf mon edit  ;)  
il y a peut être pas de coup fourré hein :bounce:  :bounce:  :bounce:


Ou peut-être que si.

n°15967052
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 22:52:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :


cf mon edit  ;)  
il y a peut être pas de coup fourré hein :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
yup :jap: je vais déjà envoyer un mail par le site de Yam pour demander une éventuelle photo + description un peu plus détaillée


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15967155
bulfire
Posté le 25-08-2008 à 22:56:46  profilanswer
 

http://www.motoconnect.com/fazerme [...] hp?id=7037
celle là aussi à demander si elle est encore valable  ;)  
si oui, prix à baisser un peu alors ;)

n°15967158
Naxos
\o/
Posté le 25-08-2008 à 22:56:49  profilanswer
 

Le pull moche, le pull moche !


---------------
[Folio Photos]
n°15967168
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-08-2008 à 22:57:18  profilanswer
 

:hello:

n°15967283
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 23:02:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

http://www.motoconnect.com/fazerme [...] hp?id=7037
celle là aussi à demander si elle est encore valable  ;)  
si oui, prix à baisser un peu alors ;)


 
pas mal  [:canaille]  
 
mais loin de Paris :/
 

Naxos a écrit :

Le pull moche, le pull moche !


 
vous êtes pousse-au-crime  :cry:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15967555
Naxos
\o/
Posté le 25-08-2008 à 23:14:22  profilanswer
 

am7 a écrit :

 

vous êtes pousse-au-crime  :cry:


Attends : tu veux et peux changer, la FZ6 te plaît, c'est une bonne moto, si y'a une bonne occase, que tu peux l'assurer... what else ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 25-08-2008 à 23:15:07

---------------
[Folio Photos]
n°15967594
k-nar
Laqué.
Posté le 25-08-2008 à 23:16:17  profilanswer
 


 
Arf dommage :(


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15967612
bulfire
Posté le 25-08-2008 à 23:17:43  profilanswer
 

am7 a écrit :

pas mal  [:canaille]  
mais loin de Paris :/


trouver une occasse pas chère et peu kilométré ça va demander quelques menus sacrifices quand même  :whistle:  
tu as celle là aussi
http://www.fmoto.com/moto_occasion [...] =433640368

am7 a écrit :

vous êtes pousse-au-crime  :cry:


 [:cosmoschtroumpf]

n°15967641
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-08-2008 à 23:19:25  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Attends : tu veux et peux changer, la FZ6 te plaît, c'est une bonne moto, si y'a une bonne occase, que tu peux l'assurer... what else ? :o


 
:jap:
 
le changement de moto, c'est comme le surf .... et le surf c'est comme le saykse... faut le faire sans reflechir..  
 
c'est quand tu commence à mettre en marche le cerveau que ca foire.

n°15967702
bulfire
Posté le 25-08-2008 à 23:22:16  profilanswer
 

une grise toute neuve avec selle confort  :D
http://www.fmoto.com/moto_occasion [...] =433665545

 

et un autre peu borné ;)
http://www.fmoto.com/moto_occasion [...] =433657910

 

celle là encore mieux [:ddr555]
http://www.fmoto.com/moto_occasion [...] =433666874

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 25-08-2008 à 23:25:22
n°15967726
k-nar
Laqué.
Posté le 25-08-2008 à 23:23:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :

une grise toute neuve avec selle confort  :D  
http://www.fmoto.com/moto_occasion [...] =433665545


 
 
3000 bornes en 6 ans [:delarue5] ancienne meule à beecher?  :lol:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15967737
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 23:23:42  profilanswer
 

Là c'est bien réfléchi et c'est pas une folie non plus : c'est pas cher, c'est pas très récent, c'est en conces, avec garantie et possibilité de reprise...
 
Mais merde je vous trouve beaucoup trop encourageants :fou:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15967739
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-08-2008 à 23:23:44  profilanswer
 

bon... ben bonne nuit

n°15967841
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2008 à 23:27:12  profilanswer
 

am7 a écrit :

Là c'est bien réfléchi et c'est pas une folie non plus : c'est pas cher, c'est pas très récent, c'est en conces, avec garantie et possibilité de reprise...
 
Mais merde je vous trouve beaucoup trop encourageants :fou:


jvais te calmer alors :
tu l'as jamais testée et t'as aucune idée de si ca va te plaire.
 
de rien.


---------------
Music is the most high!
n°15967856
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 23:27:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


jvais te calmer alors :
tu l'as jamais testée et t'as aucune idée de si ca va te plaire.
 
de rien.


 
 :love:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21746  21747  21748  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)