Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21690  21691  21692  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15902320
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 11:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Et ça marche comment, ça te permet de monter plus dans les tours ou ça remplit les régimes initiaux? Parce que 5 bourrins sur une moto poussive, je trouve ça énorme quoi :/

ça modifie les cartographies d'allumage et d'admission ce qui permet de modifier quand même pas mal un comportement moteur...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 11:58:06  profilanswer

n°15902352
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 12:00:19  profilanswer

GAS a écrit :

Autour de Mérindol (Est de Cavaillon), y a des routes de petite montagne, façon Drôme qui sont super, notamment une route de plus de 15 bornes, que du virage serré entre Lourmarin et Apt, avec un bitume super :love:

ah oui donc pour moi c'est déjà plus vraiment "vers cavaillon" ;)
mais ouais, superbe route, puis lourmarin c'est vraiment un village über charmant..

---------------
n°15902355
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-08-2008 à 12:00:27  profilanswer

iBreaker a écrit :

lis ce CR, et regarde si ca ne les vaut pas ? http://www.motoconnect.com/fazerme [...] 4&start=50  ;)

Non, ça ne les vaut pas. Ce que tu ne lis pas c'est que Ce fameux taux de 12,5 c'est le taux de puissance optimale, ok mais sur tout la courbe ça flingue le moteur : tu as facilement 50°c de plus au niveau de la combustion ; c'est bon pour faire des trous dans les pistons à haut regime.
Le fameux preparateur n'a pas non plus changé les bougies ? Super pour un mec maniaque :lol: Il va bien voir le gars avec son Fz1 au bout de quelques temps :lol:

---------------
Swedish master
n°15902371
LegitimeDe​mence
Posté le 20-08-2008 à 12:01:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mouai. non. moi l'insouciance et les irresponsables qui se croient seuls et se comportent comme des egoistes, ca me soule.

j'ai pas dit le contraire  :D  mais je ne pense pas qu'on soit bien placé pour faire une généralisation de la société actuelle, du moins des dernières générations, aussi réductrice que ce que tu en penses  :o  

mais c'est ton avis et je le respecte  ;)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15902386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-08-2008 à 12:03:07  profilanswer

macdriverz a écrit :

Non, ça ne les vaut pas. Ce que tu ne lis pas c'est que Ce fameux taux de 12,5 c'est le taux de puissance optimale, ok mais sur tout la courbe ça flingue le moteur : tu as facilement 50°c de plus au niveau de la combustion ; c'est bon pour faire des trous dans les pistons à haut regime.
Le fameux preparateur n'a pas non plus changé les bougies ? Super pour un mec maniaque :lol: Il va bien voir le gars avec son Fz1 au bout de quelques temps :lol:

en theorie, tu as raison, en pratique non. les contraintes ajoutés sont supportables SANS AUCUN probleme sur ces moteurs la ;)

un paquets de team d'endurance en R1/Gex1000 etc utilisent des powercommander sur des machines full de plus de 190cvx et sur des courses de 24 heures, sans changer les pistons ou quoi que ce soit.

par contre, tu as raison d'indiquer que mettre des bougies plus froide, ca ne fait pas de mal :jap:

n°15902397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-08-2008 à 12:04:35  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

j'ai pas dit le contraire  :D mais je ne pense pas qu'on soit bien placé pour faire une généralisation de la société actuelle, du moins des dernières générations, aussi réductrice que ce que tu en penses  :o  

mais c'est ton avis et je le respecte  ;)

et pourtant, on le peut. il y a des signes qui ne trompent pas. la génération kikoolol qui arrive fait froid dans le dos.

n°15902406
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 12:05:41  answer

GAS a écrit :

Sinon je suis allé chercher mes Xenon à la Poste.
[...]

Tiens! Encore un keke a petite bite qui se fout des autres!  [:ktulu]

n°15902420
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 12:06:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en france ca a une explication qui prend naissance pendant la revolution francaise (pendant les differentes conventions) d'apres la repartition des elus dans l'hémicycle du parlement ;)

birk, ça colle de confiture sur cette page du topic [:cerveau pouah]

---------------
n°15902430
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2008 à 12:07:22  profilanswer

Encore un qui critique sans même savoir [:ktulu]

Gas va faire du rallye, et ces xénons, c'est pour y voir lors des boucles de nuit [:ktulu]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15902448
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 12:08:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et pourtant, on le peut. il y a des signes qui ne trompent pas. la génération kikoolol qui arrive fait froid dans le dos.

tu n'es pas sans savoir que toutes les générations qualifient toujours les suivantes de décadentes, arriérées, voire dangereuses aussi loin que l'invention de l'écriture qui permet d'avoir trace des Elessar de toute l'histoire de l'humanité...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 12:08:43  profilanswer

n°15902452
geant bleu
Posté le 20-08-2008 à 12:09:06  profilanswer

canaille a écrit :

Gas va faire du rallye, et ces xénons, c'est pour y voir lors des boucles de nuit [:ktulu]

[:parisbreizh]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15902455
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 12:09:14  answer

Elessar777 a écrit :

en theorie, tu as raison, en pratique non. les contraintes ajoutés sont supportables SANS AUCUN probleme sur ces moteurs la ;)

un paquets de team d'endurance en R1/Gex1000 etc utilisent des powercommander sur des machines full de plus de 190cvx et sur des courses de 24 heures, sans changer les pistons ou quoi que ce soit.

par contre, tu as raison d'indiquer que mettre des bougies plus froide, ca ne fait pas de mal :jap:

Je rebondis sur le sujet: avant-hier, j'ai fait une petite bourre avec mamie-panzer... Ensuite, apres 5-8km de route calme, je la plante dans l'allee de garage et je la reprend 45min plus tard... Et la, surprise, le reservoir/cadre/toutl'bouzin au niveau de l'entrejambe est vachement chaud... Je me rappel meme pas que ca ait deja ete si chaud en fait... Temp. de l'eau: ras... Je dois m'inquieter a votre avis?  :/

n°15902463
geant bleu
Posté le 20-08-2008 à 12:09:54  profilanswer

Fender a écrit :

tu n'es pas sans savoir que toutes les générations qualifient toujours les suivantes de décadentes, arriérées, voire dangereuses aussi loin que l'invention de l'écriture qui permet d'avoir trace des Elessar de toute l'histoire de l'humanité...

Y'a pas une citation d'aristote où il dit exactement la même chose que nos parents ? :o

---------------
n°15902470
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-08-2008 à 12:10:29  profilanswer

Fender a écrit :

ah oui donc pour moi c'est déjà plus vraiment "vers cavaillon" ;)
mais ouais, superbe route, puis lourmarin c'est vraiment un village über charmant..

Lourmarin :love:
Je faisais exprès 15 bornes pour aller y prendre mon petit dej en terrasse [:huit]

:fuck:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15902480
geant bleu
Posté le 20-08-2008 à 12:11:29  profilanswer

"Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge" aristote 322av JC :jap:

---------------
n°15902488
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 12:11:57  answer

canaille a écrit :

Maisouais... Et il prendra plus jamais sa becanne rallye pour faire 10 bornes sur route  :sarcastic:  

Entre les debilos qui allument toujours leur anti-brouillards, ceux qui ont mis des kit xenon a deux balles, ceux qui ont mis des halugenes de whatmille watts, tout ca pour voir mieux, au final, on eblouis en face. C'est pas du chouinage mais une realite, vos kits de keke m'emmerdent.

n°15902489
LegitimeDe​mence
Posté le 20-08-2008 à 12:12:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Spa faux  :D  C'est vrai que les jeunes qui ne savent plus aligner deux mots sans faire 3 fautes, ça m'attriste et m'énerve à la fois. Peut être est-ce juste une évolution de la langue française, de même que le verlan a marqué notre génération (cf tonton Miterrand  :lol: ), provoquée par la mondialisation toussa?  :??:  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15902509
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-08-2008 à 12:14:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

En usage de tous les jours ça me fait vachement peur et puis la surchauffe en été dans les embouteillages voilà quoi :/

---------------
Swedish master
n°15902517
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 12:14:30  profilanswer

geant bleu a écrit :

Y'a pas une citation d'aristote où il dit exactement la même chose que nos parents ? :o

tout à fait seul le vocabulaire change, mais à travers les siècles, les vieux cons ont toujours formulé des critiques à peu près identiques sur les jeunes cons.
 :D

---------------
n°15902520
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-08-2008 à 12:14:48  profilanswer

Mes xenons seront dans des phares longue portée additionnels, qui seront donc enlevés après le rallye.

---------------
n°15902538
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2008 à 12:16:35  profilanswer

ah mais pluzun pour les emmerdements :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15902541
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-08-2008 à 12:16:38  profilanswer

macdriverz a écrit :

En usage de tous les jours ça me fait vachement peur et puis la surchauffe en été dans les embouteillages voilà quoi :/

sur la MT 6000km sans problèmes y compris autoroute, mais jamais embouteillages.

Sur la fazer on verra, mais je doute que mes pistons percent. au pire c'est garanti par le mécano.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15902552
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 12:17:37  profilanswer

c'est pour des feux additionnels hein  :lol:  
le mec qui s'excite tout seul :D
j'espère que t'as jamais mis un pot NH :o
perso, je pars en guerre contre les pots NH sur route :o

---------------
n°15902573
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-08-2008 à 12:20:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Et puis avec des pistons forgés traités, tout comme pour les cylindres surrement.

---------------
Swedish master
n°15902578
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 12:20:20  answer

Fender a écrit :

c'est pour des feux additionnels hein  :lol:  
le mec qui s'excite tout seul :D
j'espère que t'as jamais mis un pot NH :o
perso, je pars en guerre contre les pots NH sur route :o

)Parlais pas specialement contre lui mais contre le principe et l'effet-mode. Y'a qu'a voir sur moants ou des nioube installent ca sur leur becanne [:kiki]
)M'excite si je veux
)Jamais mis de pot NH, phares d'origine

n°15902586
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-08-2008 à 12:21:27  profilanswer

C'est ça ouais tu cherchais la baston [:haha]  

---------------
n°15902591
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 12:22:07  profilanswer

:jap:
mais bon dis le sur moant alors :spamafote: pas à Gas qui pour le coup l'utilise vraiment pour quelque chose où ça a un intérêt et pas pour rouler sur route normale avec

---------------
n°15902597
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 12:22:59  profilanswer

le beaujeolais sans la moto, c'est quand même un peu du gachis, vivement le déménagement :o

---------------
n°15902602
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 12:23:24  answer

GAS a écrit :

C'est ça ouais tu cherchais la baston [:haha]  

Je me suis un peu emporte, mais le fond est la :o

n°15902609
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-08-2008 à 12:24:10  profilanswer

iBreaker a écrit :

sur la MT 6000km sans problèmes y compris autoroute, mais jamais embouteillages.

Sur la fazer on verra, mais je doute que mes pistons percent. au pire c'est garanti par le mécano.

Sur un mono, c'est pas la meme chose, le reglage est plus délicat et tu ne tires pas autant de puissance.

La garantie du mecano, j'ai quand meme un gros doute ;)

---------------
Swedish master
n°15902610
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 12:24:15  answer

Fender a écrit :

mais bon dis le sur moant alors :spamafote: pas à Gas qui pour le coup l'utilise vraiment pour quelque chose où ça a un intérêt et pas pour rouler sur route normale avec

Les Moants, ils savent tout...

n°15902611
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2008 à 12:24:31  profilanswer

http://bibidu.free.fr/temp/Mini/19-08-08/P1100161.jpg

:bounce:

---------------
n°15902612
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-08-2008 à 12:24:46  profilanswer

Fender a écrit :

le beaujeolais sans la moto, c'est quand même un peu du gachis, vivement le déménagement :o

T'es dans le coin en ce moment ?

---------------
n°15902613
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 12:24:59  answer

macdriverz a écrit :

j'ai quand meme un gros doute ;)

Moi j'ai de grands pieds...

n°15902619
bulfire
Posté le 20-08-2008 à 12:25:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Du coup, ça n'a aucune incidence sur la garde au sol ?

si la moto s'enfonce moins sous son propre poids et le tiens, mais par contre tu perds le filtrage de tout ce qui est petit bosse, car la suspension est alors bloqué, pour les grosses bosses, ça change quasi rien au travail de la suspension (le confort y perds toujours par contre), mais vu que tu pars de plus haut tu frotte moins en pratique.

Elessar777 a écrit :

si, mais le principe est un peu antithétique.... quand tu cherches a augmenter ta garde au sol, tu rallonges l'amorto pour sur-elever le cul de la moto, mais ce-faisant, tu enleves de la contrainte et tu rajoutes de la course morte.
moi je prefere avoir moins de course morte et des reglages hydro un peu plus ouverts pour limiter les oscillations du ressort, mais pas l'empecher de travailler. (postulat de Scarymovie que je plussoie : "laissez travailler vos ressorts" :jap:

La course morte c'est important d'en avoir quand même, ça va limite les wheelings et les dribbles au freinage de l'arrière
sur la corsaro à l'accélération avec une course morte diminué c'est très compliqué ;)  

macdriverz a écrit :

Ca joue puisque ça regle la course morte ; mais c'est en aucun cas un moyen de gagner de la garde au sol.

si :jap: , en fait tu surélève le cul de ta moto donc tu gagne de la garde au sol, par contre tu parasite le travail de la suspension.

n°15902640
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 12:28:21  profilanswer

GAS a écrit :

T'es dans le coin en ce moment ?

à Chénelettes § :D chez les parents de ma femme
on cherche un appart' sur lyon, mais c't'un peu difficile, y'a un paquet de trucs merdiques et pas mal de candidats alors on se détend un peu aujourd'hui, demain, je remonte en train à paris, juste un aller-retour pour récupérer des papiers pour déposer des dossiers bien ficelés et on recommence à chercher plus tranquillement uniquement dans des trucs qui nous plaisent vraiment parce que j'ai un studio dans Lyon qu'on peut habiter tant que le bébé n'est pas là, et on sera mieux pour chercher une fois vraiment sur place et sans deadline de temps stressante.

---------------
n°15902664
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-08-2008 à 12:32:23  profilanswer

Fender a écrit :

à Chénelettes § :D chez les parents de ma femme
on cherche un appart' sur lyon, mais c't'un peu difficile, y'a un paquet de trucs merdiques et pas mal de candidats alors on se détend un peu aujourd'hui, demain, je remonte en train à paris, juste un aller-retour pour récupérer des papiers pour déposer des dossiers bien ficelés et on recommence à chercher plus tranquillement uniquement dans des trucs qui nous plaisent vraiment parce que j'ai un studio dans Lyon qu'on peut habiter tant que le bébé n'est pas là, et on sera mieux pour chercher une fois vraiment sur place et sans deadline de temps stressante.

Je suis sur Bagnols, si un jour tu sais pas quoi faire et que tu veux admirer une vraie brêle de course boire une bière n'hésite pas ;)

---------------
n°15902679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 12:34:26  profilanswer

en ce moment j'ai pas le temps, c'est soit recherche, soit pêche :D, mais une fois sur place avec ma moto, no prob ;)

---------------
n°15902683
bulfire
Posté le 20-08-2008 à 12:34:49  profilanswer

GAS a écrit :

Sinon je suis allé chercher mes Xenon à la Poste.
Notez 2 leds "arc-en-ciel" en cadeau dans la boite :D
http://marco.gross.free.fr/hfr/cb500bis/xenon.jpg
Et la taille des balasts slim :
http://marco.gross.free.fr/hfr/cb500bis/xenon2.jpg

achetez ou ? pour combien  :D  

n°15902686
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-08-2008 à 12:35:07  profilanswer

C'est une nouvelle boite ?

[:das moorrad]  

bulfire a écrit :

si :jap: , en fait tu surélève le cul de ta moto donc tu gagne de la garde au sol, par contre tu parasite le travail de la suspension.

C'est ce que je dis [:ddr555]

---------------
Swedish master
n°15902710
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-08-2008 à 12:38:23  profilanswer

bulfire a écrit :

achetez ou ? pour combien  :D  

ebay :whistle:

62€ fdpin

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 20-08-2008 à 12:38:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21690  21691  21692  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)