Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21630  21631  21632  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15813180
Naxos
\o/
Posté le 12-08-2008 à 11:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon père s'est fait un nid de frelons "roots" une fois, avec la combi de mécano, trois pulls, écharpe et le casque de moto

Au chalumeau [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 11:55:37  profilanswer

n°15813186
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 11:55:59  profilanswer

GAS a écrit :

Sinon j'ai un bruit.

Comme je disais à Magicien en MP, ma CB fait du bruit à l'avant. Avant je pensais à un bruit d'aspiration un peu, mais en fait non.
C'est un bruit comme un frottement très régulier qui augmente avec la vitesse de roulage, mais pas avec les t/min du moteur.
Et je ne l'avais pas remarqué à l'essai lors de l'achat. Je pense donc que ça a un lien avec :
- le changement de pneu
- le changement de plaquettes (qui frotteraient ?)
- le remontage de la roue par mes soins (axe mal graissé ?)

:??:

lève ta roue avant et fait la tourner pour lever des doutes de ce côté

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15813188
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2008 à 11:56:05  profilanswer

GAS a écrit :

Sinon j'ai un bruit.

Comme je disais à Magicien en MP, ma CB fait du bruit à l'avant. Avant je pensais à un bruit d'aspiration un peu, mais en fait non.
C'est un bruit comme un frottement très régulier qui augmente avec la vitesse de roulage, mais pas avec les t/min du moteur.
Et je ne l'avais pas remarqué à l'essai lors de l'achat. Je pense donc que ça a un lien avec :
- le changement de pneu

Roulement abimé? Ouaip plaquette qui touche le disque peut etre

n°15813204
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 11:56:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Mon père s'est fait un nid de frelons "roots" une fois, avec la combi de mécano, trois pulls, écharpe et le casque de moto

ptin faut oser quand même :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15813210
logman
Posté le 12-08-2008 à 11:57:17  profilanswer

canaille a écrit :

t'as réussit à remonter les chiffres du mag ?

ah si tu fais du service clientelle c'est pas tres bon pour les chiffres, mais ça a de bonnes retombées :o

quel connard ce mec, t'as qu'a décrocher le nid et lui coller dans le cul :fou:

Oui le mois dernier pour la première fois 111% d'objectif, cette première semaine commence aussi bien :)

Mais peut importe je m'en fou des chiffres maintenant, i just want to be free

n°15813220
logman
Posté le 12-08-2008 à 11:57:54  profilanswer

GAS a écrit :

pas comprite [:deliriumtremens]

C'était toi qui avais foutu le psb -1 sur la cb de mon pere vu que c'était la tienne ;)

n°15813223
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2008 à 11:58:13  profilanswer

GAS a écrit :

Sinon j'ai un bruit.

- le changement de pneu

j'ai eu un truc similaire (dur de juger sans entendre) après que canaille se soit occupé de ma vidange de fourche : y'avait un léger sillon dans le disque, on sait pas bien comment il est arrivé d'ailleurs.
avec le temps (et les freinages successifs) ca s'est estompé... vérifie de ce coté là  [:gratgrat]  

et dans le genre bruit à la con, michou parlait y'a quelques temps du bruit de sa chaine qui revenait peu de temps après le graissage.
ca me le faisait aussi grosso modo depuis un peu après que j'ai changé mes pneus chez cardy, mais bon ca a du commencer 700-1000km plus tard donc j'ai pas fait le lien, et comme ma chaine avait toujours l'air bien lubrifiée et pas détendue j'ai pas cherché plus loin.
ahcarien a été visiblement plus surpris que moi puisqu'il est allé controler au laser et en fait la roue était mal alignée... merci cardy!

---------------
Music is the most high!
n°15813231
logman
Posté le 12-08-2008 à 11:58:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Le warrior au lance flamme comme dans monster garage  [:trisk3n]

n°15813257
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 12:00:45  profilanswer

logman a écrit :

Oui le mois dernier pour la première fois 111% d'objectif, cette première semaine commence aussi bien :)

Mais peut importe je m'en fou des chiffres maintenant, i just want to be free

bah ça booste le fric aussi hein :o

---------------
n°15813281
shimo
Posté le 12-08-2008 à 12:02:22  profilanswer

topic météo :o

fait beau a levallois perret :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 12:02:22  profilanswer

n°15813291
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 12:03:05  answer

bonjour la meute. :hello:

n°15813311
logman
Posté le 12-08-2008 à 12:04:18  profilanswer

canaille a écrit :

bah ça booste le fric aussi hein :o

De toute manière je n'y compte plus trop la dessus, préfère en faire le moins possible mais bien que de courir partout, pourrir les clients faire 3 mois du fric et plus personne.

en signant ici je savais ce que je faisais pour cette boite de toute manière  [:trisk3n]  

n°15813344
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 12:06:34  profilanswer

logman a écrit :

Disons que je psychote un peu mais vu que j'ai eu déjà 2 fois des lachage de batterie du à une petite utilisation, j'aimerais commander une batterie avant que ça lache.
La ce matin au lieu de démarrer direct j'avais l'impression qu'il a fallu 2 tours de manivelle pour lancer le moteur et vu qu'elle doit avoir 1 ou 2 ans, je voudrais pas me faire niquer. Sachant que oui je peux pas la recharger mieux qu'avec les trajets que je fais la :o
Je vais la brancher ce soir poru voir :)

Sur celle d'elessar aussi ça démarre au 2 ou 3 ème tour moteur à froid (entendu dans l'aveyron), à chaud du premier coup quasiment
Puis commander une batterie neuve sans l'utiliser c'est l'idéal pour bien la niquer en l'a stockant, une batterie c'est chiant à gérer et ça vieillit vite sans utilisation (c'est pour ça qu'il vende les batteries avec les acides à part, ça simplifie le stockage).

bon pour la corsaro, apparemment la roue libre est en béton armé (jamais personne d'emmerdé avec et pourtant elle doit se prendre des retours de compression violent et souvent :sweat: ), car bon elle démarre pas en moins de 5 à 6 tours à froid et à chaud il faut 3 ou 4 tours. Mais bon avec la grosse batterie ça démarre bien et au pire on a au moins 3 ou 4 essais possible, j'imagine pas par contre avec la toute petite batterie d'origine (12 Ah au lieu de 18 maintenant  :pt1cable: ).

n°15813399
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2008 à 12:10:28  profilanswer

canaille a écrit :

lève ta roue avant et fait la tourner pour lever des doutes de ce côté

Alors ça fait pas mal de bruit de frottement, la roue se freine assez vite je trouve, mais de là à dire que ça vient de là :??:

Je dois redémoner la roue quand je poserai mes ressorts de fourche, je verrais à ce moment là de plus près :/

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 12-08-2008 à 12:11:32

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15813454
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 12:13:37  profilanswer

reçu bulletin de salaire de juillet, comment qu'ils essayent de me carroter des jours de conjés ( genre je te rajoute un samedi :lol: )tiens sinon ya 3j de conjés gagnés en juillet?
bon un tit mail au boss pour rectifier ça!

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 12-08-2008 à 12:14:06

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15813699
logman
Posté le 12-08-2008 à 12:28:30  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur celle d'elessar aussi ça démarre au 2 ou 3 ème tour moteur à froid (entendu dans l'aveyron), à chaud du premier coup quasiment
Puis commander une batterie neuve sans l'utiliser c'est l'idéal pour bien la niquer en l'a stockant, une batterie c'est chiant à gérer et ça vieillit vite sans utilisation (c'est pour ça qu'il vende les batteries avec les acides à part, ça simplifie le stockage).

bon pour la corsaro, apparemment la roue libre est en béton armé (jamais personne d'emmerdé avec et pourtant elle doit se prendre des retours de compression violent et souvent :sweat: ), car bon elle démarre pas en moins de 5 à 6 tours à froid et à chaud il faut 3 ou 4 tours. Mais bon avec la grosse batterie ça démarre bien et au pire on a au moins 3 ou 4 essais possible, j'imagine pas par contre avec la toute petite batterie d'origine (12 Ah au lieu de 18 maintenant  :pt1cable: ).

Merci poru toutes ces infos.

Clairement d'habitude il démarre au premier tour de moteur et ce matin au second c'est pas dramatique juste je me suis demandé pourquoi.

Faut dire que vu les litre d'eau et l'humidité qu'elle a pris c'est peut etre aps étonnant :D

n°15814144
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 13:03:54  profilanswer

GAS a écrit :

Alors ça fait pas mal de bruit de frottement, la roue se freine assez vite je trouve, mais de là à dire que ça vient de là :??:

Je dois redémoner la roue quand je poserai mes ressorts de fourche, je verrais à ce moment là de plus près :/

cherches d'ou ça viens par étapes, en démontant l'étrier par exemple (et relancer la roue)

---------------
n°15814153
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 13:04:30  profilanswer

La_Nouille a écrit :

reçu bulletin de salaire de juillet, comment qu'ils essayent de me carroter des jours de conjés ( genre je te rajoute un samedi :lol: )tiens sinon ya 3j de conjés gagnés en juillet?
bon un tit mail au boss pour rectifier ça!

halucinant comment les RH gèrent mal ces plannings ... idem ici ....

---------------
n°15814169
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 13:05:33  profilanswer

canaille a écrit :

halucinant comment les RH gèrent mal ces plannings ... idem ici ....

j envoi mon fichier excel la ça me gave :o

sinon quel jour carole? :)

---------------
n°15814193
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 13:07:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j envoi mon fichier excel la ça me gave :o

sinon quel jour carole? :)

la moitié des RH est en congés ici donc j'ai pas encore de réponse, mais mon solde de RTT a perdu 14h alors que j'en ai pas pris :heink:

Je sais pas, faut que je voies avec Soly si elle a pas de conduite bientôt :)

---------------
n°15814226
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 13:10:14  profilanswer

skoi le rapport avec soly et carole? :??:

---------------
n°15814228
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 13:10:21  profilanswer

ptin me faut ça :o  
http://www.outilsauto44.com/produc [...] cts_id=247

---------------
n°15814242
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 13:11:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

skoi le rapport avec soly et carole? :??:

bah si elle a une leçon de conduite, on va essayer de conduire le CB500 avant, donc si ça se fait, je serai pas dispo ce jour là [:spamafote]

t'as une préférence toi sinon ? spa fermé certains jours ??

---------------
n°15814310
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 13:14:33  profilanswer

suis dispo tous les jours, circuit dipo de lundi a vendredi a 14h gratuit vendredi

Message édité par La_Nouille le 12-08-2008 à 13:15:11

---------------
n°15814335
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 13:15:47  profilanswer

bah on verra avec la météo alors :o

---------------
n°15814356
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 13:16:43  profilanswer

bubullllllllllllllllllllle t as appeler brookland?

---------------
n°15814391
tuonono
Posté le 12-08-2008 à 13:18:35  profilanswer

canaille a écrit :

bah si elle a une leçon de conduite, on va essayer de conduire le CB500 avant, donc si ça se fait, je serai pas dispo ce jour là [:spamafote]

t'as une préférence toi sinon ? spa fermé certains jours ??

tu as refait ton cb de piste en cb homologué?

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15814408
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 13:20:25  profilanswer

tuonono a écrit :

tu as refait ton cb de piste en cb homologué?

non je l'ai vendu et j'ai racheté un cb de route

---------------
n°15814488
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 13:26:03  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bubullllllllllllllllllllle t as appeler brookland?

Non  :D

n°15814511
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 13:27:24  profilanswer

tsss bon ca ouvre a 14h :o

---------------
n°15814590
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 13:30:52  profilanswer

bah oui ce matin j'ai zappé pour appeler
j'essayerais de négocier surplace une ssai

bon allez je décolle sinon j'y serais jamais
(j'arriverais avec un coup de bol à 14h15  :) =

n°15814630
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 13:32:15  profilanswer

bah on a dit 14h30

---------------
n°15814874
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2008 à 13:44:18  profilanswer

canaille a écrit :

cherches d'ou ça viens par étapes, en démontant l'étrier par exemple (et relancer la roue)

J'ai démonté l'étrier, et si le bruit vient d'un frottement, y a des chances que ce soit les plaquettes.
Sans l'étrier la roue tourne bien, pas de point dur, pas de bruit.
Par contre au démontage de l'étrier je dois forcer pour le sortir (les plaquettes sont serrées), quand je remonte l'étrier sans resserrer les plaquettes en freinant, toujours pas de bruit, par contre dès qu'elles sont rapprochées, y a un bon bruit de friction, des points durs et la course trop freinée.

---------------
n°15814891
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 13:45:42  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai démonté l'étrier, et si le bruit vient d'un frottement, y a des chances que ce soit les plaquettes.
Sans l'étrier la roue tourne bien, pas de point dur, pas de bruit.
Par contre au démontage de l'étrier je dois forcer pour le sortir (les plaquettes sont serrées), quand je remonte l'étrier sans resserrer les plaquettes en freinant, toujours pas de bruit, par contre dès qu'elles sont rapprochées, y a un bon bruit de friction, des points durs et la course trop freinée.

c'est normal.

Tu peux essayer de diminuer ça un peu en graissant les coulisseaux cachés par un soufflet, ils rendent l'étrier flottant.
Assures toi également que les pistons ne sont pas grippés.

---------------
n°15814940
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2008 à 13:49:29  profilanswer

canaille a écrit :

c'est normal.

Tu peux essayer de diminuer ça un peu en graissant les coulisseaux cachés par un soufflet, ils rendent l'étrier flottant.
Assures toi également que les pistons ne sont pas grippés.

J'utilise de la graisse classique en tube ? (pas pour chaine hein :D )
Le piston ne me semble pas grippé, il revient assez bien quand on le pousse à la main (bon faut forcer quand même), mais je vois pas ce que ça donne grippé :/

---------------
n°15815000
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 13:53:00  profilanswer

GAS a écrit :

J'utilise de la graisse classique en tube ? (pas pour chaine hein :D )
Le piston ne me semble pas grippé, il revient assez bien quand on le pousse à la main (bon faut forcer quand même), mais je vois pas ce que ça donne grippé :/

oui, sur les coulisseaux (nettoyés avant).

si tu bouges les pistons à la main alors ils ne sont pas grippés ;)

---------------
n°15815210
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2008 à 14:03:42  profilanswer

canaille a écrit :

oui, sur les coulisseaux (nettoyés avant).

si tu bouges les pistons à la main alors ils ne sont pas grippés ;)

merki :)

La commande me parait normale, le disque ne semble pas voilé, pas plus que la jante.

---------------
n°15815247
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2008 à 14:05:02  profilanswer

ton niveau de liquide de frein est entre mini et maxi ? ça peut ressembler au problème lié au fait qu'on ai trop de liquide après changement de plaquettes.

Je pense pas que ça soit ton cas car je croit que tu as changé ta durit et plaquettes récement.

---------------
n°15815346
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2008 à 14:10:43  profilanswer

canaille a écrit :

ton niveau de liquide de frein est entre mini et maxi ? ça peut ressembler au problème lié au fait qu'on ai trop de liquide après changement de plaquettes.

Je pense pas que ça soit ton cas car je croit que tu as changé ta durit et plaquettes récement.

Je n'ai pas encore changé la durite ;)

Le niveau est au-dessus de la bulle transparente, je ne vois pas de niveau maxi :??:

edit : trouvé le repère de maxi, ça ne dépassait pas, j'en ai enlevé un peu quand même pour voir mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 12-08-2008 à 14:18:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21630  21631  21632  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)