| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Batou |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 21:19:34 ![]() ![]() |
Quineto |
tuonono |
tu pasera chez BMW, comme tout le monde --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 21:21:08 ![]() |
am7 tadam |
je sais pas, j'espère...
Ok. Non mais franchement il me tente bien le Tcat. Ce qui me fait juste un peu peur c'est ce type sportif, de gueule car j'ai pas de garage, mais aussi pour le prix des carrénage lors d'une chute, même à basse vitesse en ville...(ce qui m'est arrivé 2 fois)
Si chère que ça à assurer ? Plus qu'un Z ? Message cité 4 fois Message édité par am7 le 11-08-2008 à 21:22:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 21:22:34 ![]() ![]() |
Quineto |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Message édité par La_Nouille le 11-08-2008 à 21:26:10 --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
bulfire |
|
Nicodonald |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tuonono |
arrête de pêche avec moi, ça mord pas --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
tuonono |
c'est mort, pluie prévue demain, ils vous preteront rien...
Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 11-08-2008 à 21:28:29 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
bulfire |
bulfire |
|
tuonono |
faut arrêter quand même
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
am7 tadam |
tuonono |
sans déconner, les décos sont pas trop mal chez AGV
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |