Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21625  21626  21627  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15807128
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 21:42:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

sans déconner, les décos sont pas trop mal chez AGV
ou est ce qu'on peut en essayer, y pas l'air d'en avoir chez cardy et daffy


 
ca depend des deco  :sweat:  
tous les truc replica rossi ca fait peur  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 21:42:21  profilanswer
 

n°15807268
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2008 à 21:51:25  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ca depend des deco  :sweat:  
tous les truc replica rossi ca fait peur  :sweat:  
 


http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/3/1/5/2/GUANTI-VALEREP1815482_2_.jpg
 
Jaune poussin ecrasé:O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15807285
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 21:52:37  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ca depend des deco  :sweat:  
tous les truc replica rossi ca fait peur  :sweat:


t'as vraiment pas de gout
celui là comme casque il déchire
http://www.gp-infos.com/wp-content/uploads/2008/05/rossi-mugello.jpg

n°15807301
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 21:53:51  profilanswer
 

C'est celui la que j'avais vu et que je voudrais :D
 
http://www.kneedraggers.com/image_storage/9/37/937d03e357c6e32be19694d18d0768d7_rough.jpg

n°15807329
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2008 à 21:55:20  profilanswer
 


Rien que pour le drapeau Rosbeef ça vaut pas le coup :o ...
 
 
 
mais remarque ça colle avec ton RS !  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-08-2008 à 21:55:46

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15807348
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 21:56:35  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Rien que pour le drapeau Rosbeef ça vaut pas le coup :o ...
 
 
 
mais remarque ça colle avec ton RS !  :sol:


 
Sans déconner j'y avais pas pensé  [:toytoy]

n°15807406
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-08-2008 à 22:02:32  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu des D207 ca vaut quoi sous la pluie ? Bon, moyen, nul ? Comparer à un pneu moderne genre roadsmart ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°15807415
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2008 à 22:03:16  profilanswer
 

:hello:  

Quineto a écrit :


 
perso j'ai ete bleuffe par le moteur  :jap:  
 


 
J'aime ce que tu écris... :love:  
 :whistle:  :sol:  
 
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15807417
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2008 à 22:03:28  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Pour ceux qui ont eu des D207 ca vaut quoi sous la pluie ? Bon, moyen, nul ? Comparer à un pneu moderne genre roadsmart ?


le frangin roule tout les jours avec sur son 6r, mon avis que ca doit etre pas mal quand meme  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15807444
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2008 à 22:05:54  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Sans déconner j'y avais pas pensé  [:toytoy]


Boah c'était une façon de dire beau cax quoi .. :ange:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 22:05:54  profilanswer
 

n°15807460
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 22:07:20  profilanswer
 

Y a un K1200R full black avec un akra (je crois) garé sur le parking du taf en ce moment. Bah franchement elle pète la classe cette bécane  [:implosion du tibia]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15807479
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2008 à 22:08:30  profilanswer
 

Comme la grande majorité des dernieres BMW :O
 
oui j'assume pleinement mes gouts de chiottes  :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15807480
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 22:08:42  profilanswer
 

http://www.wolfbmw.com/graphics/k1200r/k1200r-sgmb.jpg


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15807498
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2008 à 22:10:01  profilanswer
 

[:billycorgangrandma]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15807519
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2008 à 22:12:37  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Comme la grande majorité des dernieres BMW :O
 
oui j'assume pleinement mon bon goût. mes gouts de chiottes  :O


 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15807535
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2008 à 22:13:57  profilanswer
 


http://picnic.ciao.com/fr/63238390.jpg


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15807542
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2008 à 22:14:57  profilanswer
 
n°15807572
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2008 à 22:17:28  profilanswer
 


http://www.humour-felin.com/images/felin/photos/fr/big_6266_extasie_1_.jpg


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15807590
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 22:19:08  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Comme la grande majorité des dernieres BMW :O
 
oui j'assume pleinement mes gouts de chiottes  :O


 
J'irais pas jusque là  [:fading]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15807677
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2008 à 22:27:33  profilanswer
 

Si tu peux...  [:cosmoschtroumpf]  
http://img182.imageshack.us/img182/6826/f800s2tf8.jpg
 
 [:antoine33]  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15807688
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 22:28:15  profilanswer
 

non non :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15807697
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2008 à 22:29:02  profilanswer
 


5000€ et je t'en debarasse :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15807722
Batou
Posté le 11-08-2008 à 22:30:27  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
faut essayer ils ont pas la meme forme  :jap:  
 
dasn ta liste les 2 qui sorte du lot pour moi c'est le ti-tech et le x-spirit.
 
 


 
Le x-spirit vaut quoi par rapport à un XR 1000?

n°15807733
tuonono
Posté le 11-08-2008 à 22:31:36  profilanswer
 

Batou a écrit :


 
Le x-spirit vaut quoi par rapport à un XR 1000?

apparemment il est assez bruyant
sinon le confort est extra (testé dans un magasin) :jap:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15807753
shimo
Posté le 11-08-2008 à 22:33:14  profilanswer
 

K12S §§§§§§§§§§§§
 
J'en ai suivi un de l'A4 au periph de bercy a clignancourt, ben il allumait ce qu'il voulais que je l'ai pas laché :D :o :D
 
C'est dingue la voie de droite c'est une voie joker ces temps ci, jamais personne dessus :lol:

n°15807756
Batou
Posté le 11-08-2008 à 22:33:16  profilanswer
 

Merci :)

n°15807758
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2008 à 22:33:21  profilanswer
 

StanCW a écrit :


5000€ et je t'en debarasse :D


 
+2000€ et j'étudie la propal.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et là j'enchaine avec une K12S bleu et banche... ou pas.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15807766
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-08-2008 à 22:34:17  profilanswer
 


 
C'est toi le multi de la grand mere de Billy [:haha]


---------------
Swedish master
n°15807775
shimo
Posté le 11-08-2008 à 22:34:58  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
+2000€ et j'étudie la propal.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et là j'enchaine avec une K12S bleu et banche... ou pas.  :pt1cable:


 
 :love:  :love:  :love:

n°15807794
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2008 à 22:36:13  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
 :love:  :love:  :love:


 
Faut que t'en cause 2 posts au dessus en plus...  [:ddr555]  
 
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2007/05/k-1200-s.jpg
 
J'adore cette livrée...  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15807796
Nicodonald
Posté le 11-08-2008 à 22:36:19  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Si tu peux...  [:cosmoschtroumpf]  
http://img182.imageshack.us/img182/6826/f800s2tf8.jpg
 
 [:antoine33]  :sol:


T'étais pas obligé de mettre un pot de fleu dessus [:moquette]

n°15807812
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 22:37:36  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Faut que t'en cause 2 posts au dessus en plus...  [:ddr555]  
 
http://blog.crazymoto.net/wp-conte [...] 1200-s.jpg
 
J'adore cette livrée...  :love:


 
j'aime po :/


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15807834
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2008 à 22:39:20  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


T'étais pas obligé de mettre un pot de fleu dessus [:moquette]


http://www.izipik.com/images/20080811/mtpv6clofj19kzotal-00f800.JPG
[:moquette]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15807850
shimo
Posté le 11-08-2008 à 22:40:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Faut que t'en cause 2 posts au dessus en plus...  [:ddr555]  
 
http://blog.crazymoto.net/wp-conte [...] 1200-s.jpg
 
J'adore cette livrée...  :love:


 

am7 a écrit :


 
j'aime po :/


 
Faut la voir en vrai comme souvent, un vrai spectacle.
 
Pour moi c'est la moto presque parfaite pour mon usage :D
 
Maintenant j'ai pas les thunes, mais quand je serais maitre du monde j'en aurais plein, et j'en fillerais une ou deux a billy tiens :D  :sol:

n°15807857
shimo
Posté le 11-08-2008 à 22:40:33  profilanswer
 

Comment ça coute une F800S comme la tienne Billy ?

Message cité 2 fois
Message édité par shimo le 11-08-2008 à 22:40:37
n°15807859
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2008 à 22:40:39  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est toi le multi de la grand mere de Billy [:haha]


j ai pas de multi [:cosmoschtroumpf]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15807860
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2008 à 22:40:51  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
.... et j'en fillerais une ou deux a billy tiens :D  :sol:


 [:quoted]  
 [:roi]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15807863
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 22:41:03  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
Faut la voir en vrai comme souvent, un vrai spectacle.
 
Pour moi c'est la moto presque parfaite pour mon usage :D
 
Maintenant j'ai pas les thunes, mais quand je serais maitre du monde j'en aurais plein, et j'en fillerais une ou deux a billy tiens :D  :sol:


 
[:hurle] déjà vue en vrai et j'aime pô §


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15807885
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2008 à 22:42:51  profilanswer
 

shimo a écrit :

Comment ça coute une F800S comme la tienne Billy ?


Neuve, comme la mienne > toutes options (vraiment sauf bagagerie) dans les 12000€.
Avec 15000km et de 2006 je la vendrai dans les 7000€ (à voir si je laisse l'Akra etc...)
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15807891
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 22:43:14  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est celui la que j'avais vu et que je voudrais :D
 
http://www.kneedraggers.com/image_ [...] _rough.jpg


 
sympa ouais  :)  
 
tu as vu celui proposer par nouille ?  [:quineto]  
 

n°15807894
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2008 à 22:43:19  profilanswer
 

moquette a écrit :


j ai pas de multi [:cosmoschtroumpf]

 

Et ta Grenouille, cela en est où  ?

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-08-2008 à 22:43:37

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21625  21626  21627  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)