| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 21:05:37 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 21:06:30 ![]()
|
Quineto |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Quineto |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 21:09:33 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
tuonono |
ouais enfin ta le rupteur à 9000!!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Nicodonald |
|
Quineto |
|
Aubade |
|
tuonono |
faz 1000 moto de pd pour nain velu en manque de sexe --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
Nicodonald |
|
Quineto |
tuonono |
rocket 1800 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
am7 tadam |
celui de la Zr7 est encore plus gros
Faudrait que je l'essaye
Donne moi des conseils argumentés au lieu de m'engueuler depuis le début par esprit de contradiction En duo ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-08-2008 à 21:14:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
911GT3 en roue libre |
bulfire |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Le tcat est considéré comme sportive par les assurances non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 11-08-2008 à 21:16:15 |
911GT3 en roue libre |
am7 tadam |
tuonono |
shoei et arai, c'est ce qu'il y a de mieux.
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
Nicodonald |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |