Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21622  21623  21624  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15806150
911GT3
en roue libre
Posté le 11-08-2008 à 20:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


ah [:gratgrat]
on a pas du essayer la même moto  :D


tu n'as pas du faire beaucoup de sortie de courbe en vissant alors que tu es au dessus de 7000 :o
 
J'ai pas dit que c'était un gixer 600 tout énervé non plus :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 20:42:55  profilanswer
 

n°15806151
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 20:43:02  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Bah nan j'ai fait 750 ==> 600 ==> 955 donc DTC le raisonnement  [:haha]


 
ouais enfin toi tu demennage dasn 3 jours de maison, va te falloir un trail car l'aller est en gravillon et pas en bitume donc bon  :D  
 

n°15806152
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 20:43:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
nan mais c'est trop ca quoi...
vite je fait 1 ans de 600 moisi et je saute sur la premiere 1000 venu histoire d'etre un homme  :D  
 


 
c'est absolument pas mon cas, et j'adore ma moto actuelle  :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15806156
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 20:43:23  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
proportionnellement a la plage de regime max ca change rien  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
Vibration, bruit, confort en général.
 
C'est comme faire de l'autoroute en BAR avec un V6 à 130 et avec un moteur essence 1 litre quoi  :lol:

n°15806170
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2008 à 20:44:10  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
c'est absolument pas mon cas, et j'adore ma moto actuelle  :jap:


te connaissant je pense que tu peux prendre un mimille et que c est pas du tout ton etat d esprit d avoir la plus grosse :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15806172
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 20:44:14  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouais enfin toi tu demennage dasn 3 jours de maison, va te falloir un trail car l'aller est en gravillon et pas en bitume donc bon  :D  
 


 
Si le fait que je change de moo tous les 18 mois te déplait tant pis, moi j'aime bien multiplier les éxpérience  [:haha]

n°15806173
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 20:44:23  profilanswer
 

logman a écrit :

nan mais laisse le parler avec ça hurleuse sans ame de japoniaise :p


 
m'en branle moi, ma hurleuse elle me va tres bien pour tout, pas besoin de changer de becanne chaque fois que je mange un truc different...  :o  
 

n°15806197
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 20:46:04  profilanswer
 

logman a écrit :

ça monte jusqu'a combien ton truc? moi zone rouge à 10k. ça tire 250/260 apparment.
Donc le PSB -1 dent va me permettre de rajouter un peu de caractere vu que ça tire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssss long :D


aucune idée, elle est bridée la mienne  
en full ça tourne autour de 250 km/h à 8500 tr apparemment (rupteur à 9300 tr)
la 6ème reprend à 90 km/h et dès 110 km/h tu as de nouveau des reprises de malades mental  [:rom']  

Quineto a écrit :

nan mais c'est trop ca quoi...
vite je fait 1 ans de 600 moisi et je saute sur la premiere 1000 venu histoire d'etre un homme  :D


Je parlais dans mon cas
2ans de 620 => 1200  [:rom']  
qu'est ce que ça va être la prochaine [:gratgrat]
 
enfin pour l'instant je l'a garde, j'ai pas trouvé mieux en tracteur pulling :love:  

n°15806213
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 20:47:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


et une moto avec des suspension correctes ?
sur les japs à part quelques exceptions, il faut monter en cylindrée pour améliorer ce point.


 
ha merde j'oubliais il faut le top du top  [:mestraim]  
 

n°15806216
911GT3
en roue libre
Posté le 11-08-2008 à 20:47:21  profilanswer
 

am7 a écrit :

Ah et 911 j'ai cru comprendre que t'avais essayé le Z750S avant d'opter pour le Faz.

 

Qu'est ce qui t'a déplu sur le Z ?

 

toutafé
elle était peut-être mal réglée mais:
- amortisseur arrière façon bûche de chêne
- moteur qui vibre horriblement vers 7000tr
- pas spécialement impressionné par le moteur (ce fameux "caractère" )

 

note pour en finir avec mon passage au Mimille que je ne recherchais pas du tout une machine aussi "grosse".
Quand le vendeur m'a proposé d'essayer le 1000 après mon ressenti très mitigé du Z, j'ai accepté en me disant intérieurement "j'vais essayé un gros bordel [:rom']", mais sans aucune intention de l'acheter.
Et puis j'ai été bluffé par la facilité de prise en main. Son plus gros défaut, c'est sa facilité.

 

Note qu'elle est à ton service si tu veux faire un essai :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par 911GT3 le 11-08-2008 à 20:53:12

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 20:47:21  profilanswer
 

n°15806223
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 20:47:53  profilanswer
 

moquette a écrit :


te connaissant je pense que tu peux prendre un mimille et que c est pas du tout ton etat d esprit d avoir la plus grosse :jap:


 
merci  :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15806232
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 20:48:48  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
er6f ok, bonne moto, mais j'aime pas sa gueule et effectivement je la trouve trop petite (en gabarit :o). je recherche aussi un 4 pattes.
 
bandit et gsxf je vois pas ce que j'y gagnerais
 
pas de trail
 
 [:airforceone]


 
meilleure chassis/freinage/ a prioris moteur egalement  :jap:  
 
apres c'est sur c'est pas un saut de la mort niveau changement...
 
Fazer600 FZ6s
 

n°15806233
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 20:48:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


tu n'as pas du faire beaucoup de sortie de courbe en vissant alors que tu es au dessus de 7000 :o
 
J'ai pas dit que c'était un gixer 600 tout énervé non plus :o


bah si 2 ou 3 fois de mémoire, mais la 1ère qui tire trop long c'est un peu chiant (et un poil dangereux à gérer sur la 1ère) et en 2 ça se place pas partout il faut de la place derrière pour sortir gaz en grand dans les tours

n°15806235
Aubade
Posté le 11-08-2008 à 20:49:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :


2ans de 620 => 1200  [:rom']  


 
N'empeche le truc de cinglé :D
Ton nouveau moteur contient presque entierement le premier dans un seul cylindre tout en étant à vocation "sportive" ... ca a du faire bizarre quand meme quand tu as commencé à ouvrir avec.
 
Et elle a une putain de gueule ... et pour le coup, c'est pas la bécane qu'on voit partout.
 
De mon coté, je me vois de plus en plus avec un R1150R ... je sais pas pourquoi, j'aime simplement cette bécane.

n°15806241
geant bleu
Posté le 11-08-2008 à 20:49:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
toutafé
elle était peut-être mal réglée mais:
- amortisseur arrière façon bûche de chêne
[img]- moteur qui vibre horriblement vers 7000tr[/img]
- pas spécialement impressionné par le moteur (ce fameux "caractère" )


Parait que ça a été amélioré sur les dernières version :jap: (fin selon mr kawa :o ).


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15806258
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 20:50:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ha merde j'oubliais il faut le top du top  [:mestraim]


il y a quand même de l'intermédiaire entre un mimille et un ZR7
le seul problème c'est qu'il y a peu de moto bien suspendu et confortable en petite cylindrée
 
et c'était aussi pour ça que tu as choisi le tcat  :D  

n°15806281
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 20:52:18  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain le quiqui il est tout compléxé du slip ce soir :p
 
Tu sais y'en a qui ont besoin d'autre chose que d'un mixeur dans la vie ;)


 
pour faire des concours sur autoroute ?
 
shui loin d'etre complexe mon coco...
plutot vous a forcement rabatre les 600 a des merdes qui se traine en mixant...
Apres faut pas se plaindre qd les debutant crache sur la gueule de petite moto  [:kahn21]  
 
 
et mes 2 600 m'ont toujours permis sans pb de me taper 800km dans la journee avec bagages et SDS, confortablement, snas avoir de mal a suivre qui que ce soit, tout en m'emennant au taf ou en roulant dans paris sans aucun pb...
 
 
 

n°15806290
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 20:52:46  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
toutafé
elle était peut-être mal réglée mais:
- amortisseur arrière façon bûche de chêne
- moteur qui vibre horriblement vers 7000tr
- pas spécialement impressionné par le moteur (ce fameux "caractère" )


 
Ouais c'est aussi ce que je pressens, surtout au niveau de l'amortissement et de la selle casse-cul, j'ai pas l'impression que ce soit une routière confortable...
 

Quineto a écrit :


 
meilleure chassis/freinage/ a prioris moteur egalement  :jap:  
 
apres c'est sur c'est pas un saut de la mort niveau changement...
 
Fazer600 FZ6s
 


 
Passer d'un Zr7 à un Bandit ça me ferait mal au cul à vrai dire :D  
 
Fz6 tu vas peut être me balancer que je veux la plus grosse, mais je suis habitué au "couple" du Zr7, j'adore rouler dessus, en ville et ailleurs, donc j'aurais plutôt tendance à fuir les """""mixeurs""""...

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 11-08-2008 à 20:53:42

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15806301
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 20:53:24  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Vibration, bruit, confort en général.
 
C'est comme faire de l'autoroute en BAR avec un V6 à 130 et avec un moteur essence 1 litre quoi  :lol:


 
 [:la_mouche]  
 

n°15806313
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 20:53:59  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
c'est absolument pas mon cas, et j'adore ma moto actuelle  :jap:


 
je me demande toujours pourquoi tu veut la changer d'ailleur  :D  
 

n°15806321
911GT3
en roue libre
Posté le 11-08-2008 à 20:54:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il y a quand même de l'intermédiaire entre un mimille et un ZR7
le seul problème c'est qu'il y a peu de moto bien suspendu et confortable en petite cylindrée
 
et c'était aussi pour ça que tu as choisi le tcat  :D  


Avec le recul, peut-être que j'aurai du aussi essayer un tcat.
mais j'avais très peur du manque de couple avec le tank


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15806328
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 20:55:03  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Si le fait que je change de moo tous les 18 mois te déplait tant pis, moi j'aime bien multiplier les éxpérience  [:haha]


 
ca me deplais pas, juste que ca me fait marrer de te voir chercher des excuse moisi a chaque fois  :D  
tout en vantant apres chaque achat que c'est la meilleure moto du monde que tu la changerais pour rien au monde  :D  
 

n°15806331
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 20:55:10  profilanswer
 

Aubade a écrit :

N'empeche le truc de cinglé :D
Ton nouveau moteur contient presque entierement le premier dans un seul cylindre tout en étant à vocation "sportive" ... ca a du faire bizarre quand meme quand tu as commencé à ouvrir avec.
 
Et elle a une putain de gueule ... et pour le coup, c'est pas la bécane qu'on voit partout.
 
De mon coté, je me vois de plus en plus avec un R1150R ... je sais pas pourquoi, j'aime simplement cette bécane.


il faut rester raisonnable avec :)
et ça passe largement (il y a largement moyen de visser à fond sans forcément se téléporter à des vitesses de malades, la boite est bien étagé)
puis avec la bride en 106cv la moto se calme beaucoup autour des 180 km/h ce qui limite quand même pas mal le coté kéké en ligne droite.
 
sans la bride oui c'est pas exactement le même moteur apparamment [:totoz] et la louche de couple et de puissance en rab, je suis pas sur que j'aurais pu le gérer.

n°15806333
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 20:55:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

je me demande toujours pourquoi tu veut la changer d'ailleur  :D

 


 

Pour le plaisir, allez hop, t'as quelque chose à y redire ? :D

 

Non sérieusement, pour changer, pour avoir une moto mieux finie, plus moderne, avec une meilleure partie-cycle, un meilleur freinage...Bref une meilleure moto, c'est tout  [:airforceone] C'est pas valable ?


Message édité par am7 le 11-08-2008 à 20:55:53

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15806353
911GT3
en roue libre
Posté le 11-08-2008 à 20:56:47  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
Passer d'un Zr7 à un Bandit ça me ferait mal au cul à vrai dire :D  
 
Fz6 tu vas peut être me balancer que je veux la plus grosse, mais je suis habitué au "couple" du Zr7, j'adore rouler dessus, en ville et ailleurs, donc j'aurais plutôt tendance à fuir les """""mixeurs""""...


 
les mêmes causes produisant les mêmes effets, j'abonde.
J'ai aussi essayé le FZ6. J'ai détesté le moteur. J'avais pris un 200 à un régime inconnu du compte-tour du ZR-7S.... et je m'étais fait chier :sleep:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15806358
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 20:57:02  answer
 

Lopette bubulle  :o

n°15806360
geant bleu
Posté le 11-08-2008 à 20:57:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il y a quand même de l'intermédiaire entre un mimille et un ZR7
le seul problème c'est qu'il y a peu de moto bien suspendu et confortable en petite cylindrée
 
et c'était aussi pour ça que tu as choisi le tcat  :D  


hornet k7 :)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15806365
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2008 à 20:57:27  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
er6f ok, bonne moto, mais j'aime pas sa gueule et effectivement je la trouve trop petite (en gabarit :o). je recherche aussi un 4 pattes.
 
bandit et gsxf je vois pas ce que j'y gagnerais
 
pas de trail
 
 [:airforceone]


TCAT  ou 600 CBRF ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15806415
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 21:00:13  profilanswer
 


J'ai pas énormément d'expérience quand même ;)
le couple moteur présent quasiment partout c'est pas toujours évident à gérer en sortie d'épingle
ça demande un peu de douceur alors que sur le mostro je pouvais visser à fond sans réfléchir  :D  


c'est plus creux que tcat ou fazer de michou
par contre nettement plus rageur en haut  ;)  

n°15806420
911GT3
en roue libre
Posté le 11-08-2008 à 21:00:26  profilanswer
 

am7 a écrit :

Passer d'un Zr7 à un Bandit ça me ferait mal au cul à vrai dire :D


 
Le B6.5 n'a rien à voir avec le B6 niveau moteur. A ne balayer d'un revers de main :jap:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15806430
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 21:01:09  profilanswer
 

StanCW a écrit :


TCAT  ou 600 CBRF ?

 

TCat : moteur trop pointu (trop de carrénages aussi, pour la ville)

 

CBF j'aurais pas l'impression d'évoluer...

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 11-08-2008 à 21:01:44

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15806444
Quineto
Posté le 11-08-2008 à 21:02:12  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
Ouais c'est aussi ce que je pressens, surtout au niveau de l'amortissement et de la selle casse-cul, j'ai pas l'impression que ce soit une routière confortable...
 


 

am7 a écrit :


 
Passer d'un Zr7 à un Bandit ça me ferait mal au cul à vrai dire :D  
 
Fz6 tu vas peut être me balancer que je veux la plus grosse, mais je suis habitué au "couple" du Zr7, j'adore rouler dessus, en ville et ailleurs, donc j'aurais plutôt tendance à fuir les """""mixeurs""""...


 
j'ai jamais essayer le FZ6, mais si je prend le fazer ou le tcat franchement je voit pas de difference halucinante comme tout le monde veut le faire croire...
la cylindree fait pas tout  :jap:  
 

n°15806452
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 21:02:31  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
Le B6.5 n'a rien à voir avec le B6 niveau moteur. A ne balayer d'un revers de main :jap:


 
Ouais mais je sais pas, nan vraiment passer à un Bandit  [:delarue5]  je sais pas quoi  [:delarue5]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15806456
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 21:02:52  profilanswer
 

am7 a écrit :

TCat : moteur trop pointu  
 
CBF j'aurais pas l'impression d'évoluer...


pas tant que ça pour le tcat
c'est un truc pas si hurleur (enfin quand même si), mais correct en bas, tu peux rouler en 6ème tranquille sans te retrouver complètement à l'arrêt au moment de la reprise.

n°15806487
geant bleu
Posté le 11-08-2008 à 21:04:30  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
Ouais mais je sais pas, nan vraiment passer à un Bandit  [:delarue5]  je sais pas quoi  [:delarue5]


De toute façon c'est un club privé :fuck:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15806488
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 21:04:37  profilanswer
 

non mais pour redonner le sourire à quiqui, j'ai songé au tcat, et j'y songe toujours :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15806489
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2008 à 21:04:38  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
TCat : moteur trop pointu (trop de carrénages aussi, pour la ville)  
 
CBF j'aurais pas l'impression d'évoluer...


Non mais je te parle de CBRF pas de CBF  ;)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15806497
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 21:04:56  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Le tcat c'est super coupleux :o

 

ah bon ?  [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 11-08-2008 à 21:05:57

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15806498
Aubade
Posté le 11-08-2008 à 21:04:56  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
Ouais mais je sais pas, nan vraiment passer à un Bandit  [:delarue5]  je sais pas quoi  [:delarue5]


 
Remarque t'as pas à te justifier à ce niveau, ca peut se comprendre sans aucun problème de pas vouloir acheter une moto de gamme réellement équivalente ... c'est pas comme si c'était une sorte de RS 675 où la cylindrée serait équivalente mais totalement différente au niveau de la qualité générale.

n°15806499
geant bleu
Posté le 11-08-2008 à 21:04:58  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
Le B6.5 n'a rien à voir avec le B6 niveau moteur. A ne balayer d'un revers de main :jap:


Et tu as essayé un injection aussi ? Ca donne quoi en full ? [:cupra]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15806512
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 21:05:37  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Non mais je te parle de CBRF pas de CBF  ;)


 
aaaah ouais autant pour moi :D
 
euh c'est super sportif ça non  :heink:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21622  21623  21624  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)