| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent :
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:42:55 ![]() ![]() |
Quineto |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
toutafé note pour en finir avec mon passage au Mimille que je ne recherchais pas du tout une machine aussi "grosse". Note qu'elle est à ton service si tu veux faire un essai Message cité 4 fois Message édité par 911GT3 le 11-08-2008 à 20:53:12 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:47:21 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
bulfire |
|
Aubade |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bulfire |
|
Quineto |
|
am7 tadam |
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 11-08-2008 à 20:53:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
Quineto |
|
bulfire |
|
am7 tadam |
Pour le plaisir, allez hop, t'as quelque chose à y redire ? Non sérieusement, pour changer, pour avoir une moto mieux finie, plus moderne, avec une meilleure partie-cycle, un meilleur freinage...Bref une meilleure moto, c'est tout Message édité par am7 le 11-08-2008 à 20:55:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
911GT3 en roue libre |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:57:02 ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre |
am7 tadam |
TCat : moteur trop pointu (trop de carrénages aussi, pour la ville) CBF j'aurais pas l'impression d'évoluer... Message cité 3 fois Message édité par am7 le 11-08-2008 à 21:01:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
am7 tadam |
bulfire |
|
geant bleu |
am7 tadam | non mais pour redonner le sourire à quiqui, j'ai songé au tcat, et j'y songe toujours --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
ah bon ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-08-2008 à 21:05:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aubade |
|
geant bleu |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |