| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:48:11 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
tuonono |
alors je t'explique :
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
tuonono |
sens anti horaire
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
am7 tadam | putain ça doit faire un barouf de l'enfer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:59:35 ![]() ![]() |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Avec bouchons d'oreilles pour faire cdhier les voisins sans me rendre sourd |
tuonono |
ah oui,j'oubliais, tu met ta moto sur la centrale, et tu passes les rapports jusqu'en 5 ou 6 éme vitesse à fond de rupteur de bubul qui se chie dans le calbut --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | et pour decrasser le fond de bubulle ya quoi --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai d'autre méthode pour décuver a base d'eau pétillante moi |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
tuonono |
Kewyn The World still the same | Erf --------------- There's just less in it |
tuonono |
par contre, ca a zéro couple sans le pot!
bulfire |
|
bulfire |
|
tuonono |
c bien le genre de méthode bourrain de canaille --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
ungros god --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
biloo hej franskjävel |
|
Quineto |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain il fait tout noir.
|
Quineto |
|
Kewyn The World still the same | j'ai vu qu'il y avait 5 vis en tout sur les cuves, 4 dans les coins, et une autre, c'est celle ci la vis de purges? --------------- There's just less in it |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon bah gagné il pleut et je pars dans 30 minutes |
san marco tune up - turn loud |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Et le mec il nous dit ça à la fin de la journée Message cité 2 fois Message édité par logman le 11-08-2008 à 19:00:01 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mouhahahahahaha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |