| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 12:50:47 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Quineto |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message cité 1 fois Message édité par logman le 09-08-2008 à 12:53:39 |
bulfire |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 09-08-2008 à 13:04:51 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 13:04:09 ![]() ![]() |
bulfire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | le Z-one est > au xr1000 chez shoie? je pensais que le xr1000 était le top de la gamme. |
Quineto |
|
geant bleu |
Pas du tout, en tant qu'acheteur de l'iphone, tout ce qui est apn et mms j'en m'en fout mais monstrueusement, je ne les ai jamais utilisé sur tout mes phones, et sur l'iphone pareil. Moi ce que je veux de mon téléphone, c'est pouvoir surfer sur tout mes sites très rapidement, et là safari met une latte à opéra (tu vois comment tu surf en wifi avec le touch ? C'est aussi rapide en 3g Je veux pouvoir jouer à des jeux bien fait. Si j'ai besoin d'un logiciel au fin fond de la france, et sans ordinateur ... bah je m'en fout l'app store fonction en gsm Et enfin je voulais aussi un gps (j'ai pas attendu le v2 pour rien Et aucun téléphone n'est capable de faire tout ça, aussi facilement, avec une interface aussi belle qu'intuitive Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 09-08-2008 à 13:20:33 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:21:20 ![]()
|
tuonono |
ARAI aussitesté, mais j'ai pas la tête qui va bien dedans (mon menton touche le casque --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
tuonono |
la veux bien prier dieu, marie joseph ou n'importe quel autre connard ou saloppe pour qu'ils ressortent ce modèle --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
bulfire |
|
tuonono |
ouaip, mais apparemment le x-spirit est super méga bruyant, par contre je l'avait essayé il y a 1 mois, et il est super méga confort et tout, mais 800€!! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
bulfire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |