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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15960673
Quineto
Posté le 25-08-2008 à 14:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
c'est moins bien ventile cache derierre donc ca refroidit moins bien  :jap:  
 

mood
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Posté le 25-08-2008 à 14:17:55  profilanswer
 

n°15960694
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:18:58  answer
 

logman a écrit :


 
Quand j'ai graissé ma chaine samedi soir en faisant tourner la roue j'entendais comme un léger clac-clac à un endroit que j'ai pas determiné :o
 
C'est sympa la moto  [:trisk3n]


D'accord avec la tortue orange, ça vient plutôt de ta chaîne (ou de ton disque de frein, si les plaquettes le lèchent trop parce que les pistons sont grippés) que des roulements... ou alors ton roulement de roue arrière est mort de chez mort, mais tu le sentirais en roulant :d

n°15960711
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:19:51  answer
 

Quineto a écrit :


 
c'est moins bien ventile cache derierre donc ca refroidit moins bien  :jap:  
 


mouais... :o
 
perso, je pense plutôt que c'est parce qu'on force comme des brutes sur ce disque mais qu'on s'en rend pas compte, étant donné que ça freine pas fort par rapport au freinage avant à cause du transfert de masse [:dao]

n°15960815
Quineto
Posté le 25-08-2008 à 14:26:18  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Non pour les freins ça le faisait aussi avec les anciens pneus.
 
Le mec a stocké la moto une bonne année car a cause de son taf il a pas pu en faire quasiment pendant 1 an alors qu'avant il partait faire des roadtrip. Pareil il a changé les ressort de fourche avant avec de l'huile pas trop visqueuse mais c'est vraiment ferme.
 
M4enfin au moins ça m'apprends petit a petit plus que si j'avais que des bécanes neuves qui roxxaient quoi :D


 
c'quoi la sensation exacte au freinage?
 
tu leve la roue av et tu regarde en la faisant tournee a la main si tu as un point dur dans la rotation ou si il y a du jeu dasn un sens ou l'autre  :jap:  
 

n°15961142
bulfire
Posté le 25-08-2008 à 14:51:27  profilanswer
 

galak a écrit :

Le cayenne fait partie des meilleurs franchisseur  :o


 :non: il n'a aucun angle d'attaque ou de croisé (je sais plus le terme technique exact)
la transmission est pas vraiment adapté au franchissement
 
c'est juste que c'est mieux qu'un X5 ou un ML en tout terrain mais ça n'en fait pas un des meilleurs franchisseur, ça c'est bidon comme argument
puis la version que tu montre, tu prends le même mais écrit touareg dessus et hop tu économise à l'achat et à l'entretient, vu que c'est exactement la même (moteur/chassis) que le VW.

logman a écrit :

Je viens de poser un train neuf de pneus donc il va me falloir au moins 6 mois et 12000km pour les amener à bout amha.
Y'a aussi le freinage bizarre de l'avant comme si mes disques étaient un peu voilés donc faudrait que je fasse vérifier ça.
Bref y'a rien de grave, mais c'est vrai que c'est la première fois que je roule pas avec une moto qui n'est pas quasi neuve, donc y'a les petits aléas d'une moto de 8 ans d'âge quoi rien de plus.
Je me demande si parfois le piston de frein arrirèe reste pas un poil grippé aussi :o bubule Style :D
Bref tout ça est normal mais mon expertise et mon savoir faire sont limités pour m'occuper d'une vieille mamie :o


tes disques de frein avant quand tu freine doucement tu sens des vibrations et quand tu freine plus fort ça passe nickel ?
si oui vérifie du coté de tes disques en prenant le disque et en le bougeant latéralement s'il y a du jeu facilement, normalement oui, sinon c'est les pastilles semi flottantes qui se sont encrassé, grosse dose de nettoyant frein et zou roule ma poule (à refaire régulièrement).
 
Pour ton étrier de frein arrière, la moto tu devrais pas avoir de mal à la faire bouger à la poussette (entendre des bruits frottements c'est normal). Sinon tu mets sur la béquille d'atelier, fait tourner la roue, ça devrait ralentir, mais pas immédiatement. Et dernière vérif en roulant, tu te démerde pour pas utiliser le frein arrière sur les 10 derniers bornes, ça devrait être tiède sans plus une fois arrivé, si c'est chaud bouillant :dtc:

n°15961348
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:10:22  profilanswer
 

Rentré @ homeeeeeeeeeee!
 
Week end!!!!!!!!!
 
 [:wark0]

n°15961356
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:10:45  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Un point dur sur ta chaîne?  :D


 
C'est très possible vu que le mec à très peu roulé pendant un long moment  :jap:

n°15961401
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:14:52  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'quoi la sensation exacte au freinage?
 
tu leve la roue av et tu regarde en la faisant tournee a la main si tu as un point dur dans la rotation ou si il y a du jeu dasn un sens ou l'autre  :jap:  
 


 
En gros si je lèche le frein avant pour un freinage très leger ça me donne un sentiment au lieu d'avoir un freinage léger sur le tour du sique, d'avoir la moitié du temps un freinage plus fort que je le demande et pendant l'autre moitié du temps quasi pas de freinage du tout.
 
Sur un gros freinage ça me donne a peu près la même sensation de freiner plus fort pendant un moment et de ça freine moins bien ensuite multiplié par le nombre de tours de roue.
 
Bon sinon teste du frein arrière en rentrant:
Après 3 micros freinages de rien du tout, disque avant froid et disque arrières très chaud mais pas brulant. M'enfin avec le frein moteur pourtant je l'utilise quasiment pas ça devrait pas être aussi chaud que ça.
 
voilà niveau freinage.
 
Sinon je prendrais des photos pour les micros pertes d'huile histoire d'avoir un diagnostic plus facile à faire pour vous :)

n°15961422
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-08-2008 à 15:16:49  profilanswer
 

Ton liquide de frein est bon ? T'as fait une purge récement ?

n°15961441
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 15:17:56  profilanswer
 

logman a écrit :


 
En gros si je lèche le frein avant pour un freinage très leger ça me donne un sentiment au lieu d'avoir un freinage léger sur le tour du sique, d'avoir la moitié du temps un freinage plus fort que je le demande et pendant l'autre moitié du temps quasi pas de freinage du tout.
 
Sur un gros freinage ça me donne a peu près la même sensation de freiner plus fort pendant un moment et de ça freine moins bien ensuite multiplié par le nombre de tours de roue.
 
Bon sinon teste du frein arrière en rentrant:
Après 3 micros freinages de rien du tout, disque avant froid et disque arrières très chaud mais pas brulant. M'enfin avec le frein moteur pourtant je l'utilise quasiment pas ça devrait pas être aussi chaud que ça.
 
voilà niveau freinage.
 
Sinon je prendrais des photos pour les micros pertes d'huile histoire d'avoir un diagnostic plus facile à faire pour vous :)


 
t'avais pas ce genre de saloperies avec le ZR7 hein avoue  [:afrojojo]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
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Posté le 25-08-2008 à 15:17:56  profilanswer
 

n°15961442
Quineto
Posté le 25-08-2008 à 15:18:06  profilanswer
 

logman a écrit :


 
En gros si je lèche le frein avant pour un freinage très leger ça me donne un sentiment au lieu d'avoir un freinage léger sur le tour du sique, d'avoir la moitié du temps un freinage plus fort que je le demande et pendant l'autre moitié du temps quasi pas de freinage du tout.
 
Sur un gros freinage ça me donne a peu près la même sensation de freiner plus fort pendant un moment et de ça freine moins bien ensuite multiplié par le nombre de tours de roue.
 
Bon sinon teste du frein arrière en rentrant:
Après 3 micros freinages de rien du tout, disque avant froid et disque arrières très chaud mais pas brulant. M'enfin avec le frein moteur pourtant je l'utilise quasiment pas ça devrait pas être aussi chaud que ça.
 
voilà niveau freinage.
 
Sinon je prendrais des photos pour les micros pertes d'huile histoire d'avoir un diagnostic plus facile à faire pour vous :)


 
 
ha ouais possible un voilage, ou comme dit bubul les fixation un peut encrasse qui sont plus asse flottantes  :jap:  
sinon pour le frein ar faut que tu fasse le test sans toucher du tout au frein ar  :jap:  
 
 

n°15961452
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:18:59  profilanswer
 

biloo a écrit :

Ton liquide de frein est bon ? T'as fait une purge récement ?


 
Oui liquide neuf.
 
Plaquettes arrière déglassées avec Canaille. Apparemment le frein arrière sur les RS sauf chatte ultime genre 777 c'est de la merde en boite, ça freine pas et c'est même capable de bouffer les plaquettes en 5000km quand elles restent collées. Et sur la version monobras donc pas la mienne elles se prennent l'huile de chaine dans la tronche :D

n°15961467
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:20:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
 
ha ouais possible un voilage, ou comme dit bubul les fixation un peut encrasse qui sont plus asse flottantes  :jap:  
sinon pour le frein ar faut que tu fasse le test sans toucher du tout au frein ar  :jap:  
 
 


 
Okie je testerais ça mercredi.
 
M'enfin ça à un coté sympa de trouver un peu les défauts et choses à rénover sur une ancetre, c'est un peu comme acheter une maison à retaper quoi :D
 
Je vous prends des photos tout à l'heure :p

n°15961473
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:21:07  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
t'avais pas ce genre de saloperies avec le ZR7 hein avoue  [:afrojojo]


 
Clairement avec le zr7s et le SF mis à part les batterie quim'ont lachées a cause de mon utilisation y'a jamais eu de problèmes.
 
La je découvre, mais c'est aussi un peu pour ça que je suis passé du coté des vieille, pour apprendre un peu a mécaniquer de base quoi :o

n°15961487
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-08-2008 à 15:22:17  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Okie je testerais ça mercredi.
 
M'enfin ça à un coté sympa de trouver un peu les défauts et choses à rénover sur une ancetre, c'est un peu comme acheter une maison à retaper quoi :D
 
Je vous prends des photos tout à l'heure :p


Elle a que 8 ans ta brêle :p

n°15961498
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 15:23:01  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Clairement avec le zr7s et le SF mis à part les batterie quim'ont lachées a cause de mon utilisation y'a jamais eu de problèmes.

 

La je découvre, mais c'est aussi un peu pour ça que je suis passé du coté des vieille, pour apprendre un peu a mécaniquer de base quoi :o

 

pas de garage, nul en méca : je reste chez les japs :o

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 25-08-2008 à 15:23:09

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15961528
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2008 à 15:25:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :non: il n'a aucun angle d'attaque ou de croisé (je sais plus le terme technique exact)
la transmission est pas vraiment adapté au franchissement
 
c'est juste que c'est mieux qu'un X5 ou un ML en tout terrain mais ça n'en fait pas un des meilleurs franchisseur, ça c'est bidon comme argument
puis la version que tu montre, tu prends le même mais écrit touareg dessus et hop tu économise à l'achat et à l'entretient, vu que c'est exactement la même (moteur/chassis) que le VW.



 

bulfire a écrit :


tes disques de frein avant quand tu freine doucement tu sens des vibrations et quand tu freine plus fort ça passe nickel ?
si oui vérifie du coté de tes disques en prenant le disque et en le bougeant latéralement s'il y a du jeu facilement, normalement oui, sinon c'est les pastilles semi flottantes qui se sont encrassé, grosse dose de nettoyant frein et zou roule ma poule (à refaire régulièrement).
 
Pour ton étrier de frein arrière, la moto tu devrais pas avoir de mal à la faire bouger à la poussette (entendre des bruits frottements c'est normal). Sinon tu mets sur la béquille d'atelier, fait tourner la roue, ça devrait ralentir, mais pas immédiatement. Et dernière vérif en roulant, tu te démerde pour pas utiliser le frein arrière sur les 10 derniers bornes, ça devrait être tiède sans plus une fois arrivé, si c'est chaud bouillant :dtc:


 
Je sais que tu fais 7 ans d'etudes en tout mais je lis 4X4 magazine moi monsieur  :sol:  

n°15961534
Naxos
\o/
Posté le 25-08-2008 à 15:26:32  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Je sais que tu fais 7 ans d'etudes en tout mais je lis 4X4 magazine moi monsieur  :sol:  


 [:ban]


---------------
[Folio Photos]
n°15961539
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:27:05  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
pas de garage, nul en méca : je reste chez les japs :o


 
Le SF c'est vachement une jap  :lol:

n°15961550
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2008 à 15:27:36  profilanswer
 


Demande de BAN = BAN [:sarko]

n°15961554
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 15:27:48  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le SF c'est vachement une jap  :lol:


 
m'en fous je reste chez les japs quand même c'est les plus fiables stfu etc.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15961555
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:27:52  profilanswer
 

biloo a écrit :


Elle a que 8 ans ta brêle :p


 
Sur mes 2 précédente moto elles n'avaient que 18 mois  :whistle:

n°15961561
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:28:24  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
m'en fous je reste chez les japs quand même c'est les plus fiables stfu etc.


 
Par contre n'essaies jamais un 3 pattes en 955i  [:chickchica]

n°15961572
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2008 à 15:29:24  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
m'en fous je reste chez les japs quand même c'est les plus fiables stfu etc.


Ha mais on veut pas d'ignare comme toi, reste donc chez les japs  :jap:

n°15961592
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:30:54  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/21852376.htm?ca=2_s
 
Putain le gros naze qui vends de superbes enceintes altec lansing avec Caisson en bois et qui vends ça 20€ en pensant que c'est du alcatel  [:prozac]  
 
Pour celui qui veut du super son à pas cher j'ai le même modèle sans les enceintes directionnelles depuis 10 ans et c'est top  :love:

n°15961606
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 15:32:12  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Par contre n'essaies jamais un 3 pattes en 955i  [:chickchica]


 
ça a trop de caractère je risque de regretter mon ex future japonaise c'est ça ? :D
 

galak a écrit :


Ha mais on veut pas d'ignare comme toi, reste donc chez les japs  :jap:


 
l'union européenne des moards :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15961621
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-08-2008 à 15:33:01  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Sur mes 2 précédente moto elles n'avaient que 18 mois  :whistle:


Oui mais même 8 ans, elle reste quand même " récente ", quand tu va voir ton concess et que tu lui parles de ta meule, il te regarde pas avec des yeux de merlan frit et te demande : Une quoi ?

n°15961623
LegitimeDe​mence
Posté le 25-08-2008 à 15:33:06  profilanswer
 

biloo a écrit :

Ton liquide de frein est bon ? T'as fait une purge récement ?


tu te souviens pas....

logman a écrit :


 
Oui liquide neuf.
 
Plaquettes arrière déglassées avec Canaille. Apparemment le frein arrière sur les RS sauf chatte ultime genre 777 c'est de la merde en boite, ça freine pas et c'est même capable de bouffer les plaquettes en 5000km quand elles restent collées. Et sur la version monobras donc pas la mienne elles se prennent l'huile de chaine dans la tronche :D


 
du LDR ?  :whistle:  T'étais sous LSD non?  :D  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15961628
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-08-2008 à 15:33:26  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/21852376.htm?ca=2_s
 
Putain le gros naze qui vends de superbes enceintes altec lansing avec Caisson en bois et qui vends ça 20€ en pensant que c'est du alcatel  [:prozac]  
 
Pour celui qui veut du super son à pas cher j'ai le même modèle sans les enceintes directionnelles depuis 10 ans et c'est top  :love:


Ca me rappelle les ACS 45 mais spa ça [:gratgrat] C'est quel modèle ?


---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°15961629
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:33:27  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
ça a trop de caractère je risque de regretter mon ex future japonaise c'est ça ? :D
 


 

am7 a écrit :


 
l'union européenne des moards :D


 
Carrément, c'est trop mortel cte moteur  [:zebra69]  
 
Tous les soirs en rentrant je suis  [:coms]

n°15961644
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:34:40  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


tu te souviens pas....


 

LegitimeDemence a écrit :


 
du LDR ?  :whistle:  T'étais sous LSD non?  :D  


 
Toi l'anti capitaliste tu gardes tes remarques dès eaux bris jante pour toi  [:niju]

n°15961663
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 15:36:01  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Carrément, c'est trop mortel cte moteur  [:zebra69]  
 
Tous les soirs en rentrant je suis  [:coms]


 
non mais je dis ça mais un jour j'aurai une triumph donc bon :D
 
juste qu'en attendant de me faire la main et d'avoir un garage je préfère rester dans du "basique" jap


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15961688
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-08-2008 à 15:37:29  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
non mais je dis ça mais un jour j'aurai une triumph donc bon :D
 
juste qu'en attendant de me faire la main et d'avoir un garage je préfère rester dans du "basique" jap


 
Le tout c'est que tu sois content de ton choix, peut importe le modèle et ce que disent les autres ;)

n°15961693
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2008 à 15:37:56  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
non mais je dis ça mais un jour j'aurai une triumph donc bon :D
 
juste qu'en attendant de me faire la main et d'avoir un garage je préfère rester dans du "basique" jap


N'attend pas trop quand meme, un jour tu te reveilleras et il sera trop tard les portes du paradis te seront fermées  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 25-08-2008 à 15:40:54
n°15961721
LegitimeDe​mence
Posté le 25-08-2008 à 15:39:41  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le tout c'est que tu sois content de ton choix, peut importe le modèle et ce que disent les autres ;)


Oui enfin quand même, faut pas déconner  :o  J'ai été une exception qui confirme la règle avec la transalp, mais il ne faudrait pas que ça se reproduise  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15961779
am7
tadam
Posté le 25-08-2008 à 15:45:40  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le tout c'est que tu sois content de ton choix, peut importe le modèle et ce que disent les autres ;)


 

galak a écrit :


N'attend pas trop quand meme, un jour tu te reveilleras et il sera trop tard les portes du paradis te seront fermées  :jap:


 
bon après le Fazer j'achète le speed triple T301 de mon voisin :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15961780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2008 à 15:45:45  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Oui liquide neuf.
 
Plaquettes arrière déglassées avec Canaille. Apparemment le frein arrière sur les RS sauf chatte ultime genre 777 c'est de la merde en boite, ça freine pas et c'est même capable de bouffer les plaquettes en 5000km quand elles restent collées. Et sur la version monobras donc pas la mienne elles se prennent l'huile de chaine dans la tronche :D


 
tssss tssss tsss, je n'ai JAMAIS declaré, ici ou ailleurs que c'etait un bon frein. moi je m'en sers (copieusement) pour stabiliser le cul de la moto au freinage et corriger une trajo en courbe, en rentrer avec un peu de frein en courbe, et pour ca, ca marche tres tres bien :jap:
un frein arriere limite trop puissant comme celui du Tcat etait un peu chiant d'ailleurs, fallait pas se loupper sur le dosage sinon ca bloquait direct, c'est pour ca que moi ca me convient parfaitement :jap:
 
ceci dit : oui, le disque arriere bouffe de la plaquette comme ca n'est pas permis....

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 25-08-2008 à 15:56:21
n°15961792
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2008 à 15:46:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tssss tssss tsss, je n'ai JAMAIS declaré, ici ou ailleurs que c'etait un bon frein. moi je m'en sers (copieusement) pour stabiliser le cul de la moto au freinage et corriger une trajo en courbe, en rentrer avec un peu de frein en courbe, et pour ca, ca marche tres tres bien :jap:
un frein arriere limite trop puissant comme celui etait un peu chiant d'ailleurs, fallait pas se loupper sur le dosage sinon ca bloquait direct, c'est pour ca que moi ca me convient parfaitement :jap:
 
ceci dit : oui, le disque arriere bouffe de la plaquette comme ca n'est pas permis....


Sur le speed c'etait pareil  [:thektulu]

n°15961832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2008 à 15:50:30  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Okie je testerais ça mercredi.
 
M'enfin ça à un coté sympa de trouver un peu les défauts et choses à rénover sur une ancetre, c'est un peu comme acheter une maison à retaper quoi :D
 
Je vous prends des photos tout à l'heure :p


 
 
ancetre toi meme :p
 
et puis, a part ta couille d'embrayage un peu ferme et qui suinte, je vois pas trop tes soucis.

n°15961863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2008 à 15:52:37  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
pas de garage, nul en méca : je reste chez les japs :o


 
 
nan mais portenaouak. :lol:
 
depuis que j'ai pété un cable d'embrayage et eu 2 fois un repose pied qui s'est desséré sur mes Tcat, j'ai conclus que c'etait pas fiable. alors je suis passé sur une anglaise. p'tain les raccourcis ridicules [:rofl]

n°15961877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2008 à 15:53:43  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
m'en fous je reste chez les japs quand même c'est les plus fiables stfu etc.


 
bah reste donc chez les japs ainsi que ton ignorance :jap:

mood
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