Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21578  21579  21580  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15750518
Quineto
Posté le 06-08-2008 à 13:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
colles un autocolant termi, devil ou dakar dessus et hop sans effort :p
 
Ne me remercie pas :D


 
un autocolant sur un silencieux en fer blanc  :D  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 13:29:14  profilanswer
 

n°15750522
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 13:29:21  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Ca vient de loin ta passion pour les téléphones  :o


 
Parce qu'on vient de loinnnnnnnnnn innnnnnnnnnnnn
 
pada paboum pada paboum
 
:p

n°15750531
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 13:30:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
un autocolant sur un silencieux en fer blanc  :D  :lol:  
 


 
Chut :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit *ding*
 
 
c'est prêt  [:trisk3n]

n°15750903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2008 à 13:55:19  profilanswer
 


 
 
Elféchrome et paille de fer en 800 d'abord, puis elféchrome et ouate a polir pour la finition alors :jap:

n°15750921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2008 à 13:57:21  profilanswer
 

canaille a écrit :


grave :D
 
je note que t'as rien dit, sans doute pour pas griller ton essai :lol: ;)
 
ps : normalement j'aurai une megane ou clito RS en sept. Te tiens au courrant.


 
meuh non, moi j'aime bien le 350Z :o
 
chouette :jap:

n°15750976
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-08-2008 à 14:01:49  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

:hello:  salut les loutres!


 

LegitimeDemence a écrit :


 
Je suis entre Vannes et Nantes, donc Quimper, ça commence à faire une trotte  :o  Surtout que je ne rentre pas en Bretagne pour faire de la moto  :D


Effectivement ca commence à faire. Enfin si un jour tu es ds le coin et que tu as envie de rouler, tu m'envoies un mp et on s'organisera ca.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°15750977
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2008 à 14:01:54  profilanswer
 

Un collegue vient de se faire livrer un nokia n95 au taff, il a d'office spiderman dedans :D
 
Dommage j'ai pas envie d'aller aux toilettes sinon je lui aurai emprunté :D

n°15751009
am7
tadam
Posté le 06-08-2008 à 14:04:37  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'en ai vue une dasn la nouvelle couleure bleue nuit aussi  :love:  :love:  :love: magnifique
 
http://www.triumph.co.uk/images/Sp [...] 1_2008.jpg
 


 
le montage à la truelle sert pas vraiment l'esthétique de la moto  [:delarue5]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15751021
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2008 à 14:06:08  profilanswer
 

LOGMAN => Vla une deuche qui dechire pas chere !
 
http://www.leboncoin.fr/vi/20643577.htm?ca=19_s

n°15751175
Kewyn
The World's still the same
Posté le 06-08-2008 à 14:19:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 


Elféchrome et paille de fer en 800 d'abord, puis elféchrome et ouate a polir pour la finition alors :jap:


J'essaierais :jap:


Message édité par Kewyn le 06-08-2008 à 14:19:41

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 14:19:28  profilanswer
 

n°15751446
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 14:37:21  profilanswer
 

galak a écrit :

Un collegue vient de se faire livrer un nokia n95 au taff, il a d'office spiderman dedans :D
 
Dommage j'ai pas envie d'aller aux toilettes sinon je lui aurai emprunté :D


 
Nokia n95 8 giga avce spiderman et hp stéré :)
 
Je me l'était matté dessus une fois chez les petzouilles du coté de troyes la ou y'avait même pas la TV, bah nickel la qualité :)

n°15751454
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 14:38:00  profilanswer
 

galak a écrit :

LOGMAN => Vla une deuche qui dechire pas chere !
 
http://www.leboncoin.fr/vi/20643577.htm?ca=19_s


 
Comment tu arrives a te souvenir que je t'ai dit que j'aimais ça et que je me verrais bien en acheter une :o
 
Je regarde ce soir ;)

n°15751489
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2008 à 14:40:22  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Comment tu arrives a te souvenir que je t'ai dit que j'aimais ça et que je me verrais bien en acheter une :o
 
Je regarde ce soir ;)


"On inspire
 
L'un conscient
 
On plis les genoux pfffff
 
On expire
 
Deux le subconscient
 
On tend les jambes pffff"
 
 :D

n°15751906
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 06-08-2008 à 15:07:53  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Comment tu arrives a te souvenir que je t'ai dit que j'aimais ça et que je me verrais bien en acheter une :o
 
Je regarde ce soir ;)


Pièces neuves à côté de chez moi :o


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°15751981
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 15:14:39  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Et pour tes numéros favoris?  [:trisk3n]


çe soir j'en serai plus ma poule  [:arkrom]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15752050
Getalifede​l
Posté le 06-08-2008 à 15:21:03  profilanswer
 

biloo a écrit :

Question con, mais t'as fait chauffer avant d'utiliser le décap' four ?
C'est des traces de quoi ?


Acide de batterie  :sweat:

n°15752074
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 15:23:08  profilanswer
 

galak a écrit :


"On inspire
 
L'un conscient
 
On plis les genoux pfffff
 
On expire
 
Deux le subconscient
 
On tend les jambes pffff"
 
 :D


 
Pour un mec qui doit gérer pelin de merde tu as une bonne mémoire sur des choses futiles ;)
 
Mais le futiles n'est t'il pas le plus utile à la bien portance de l'esprit?  [:trisk3n]  

n°15752078
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 15:23:46  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


çe soir j'en serai plus ma poule  [:arkrom]


 
cot cot codeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec  [:xpoulet]

n°15752101
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 15:24:44  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Pour un mec qui doit gérer pelin de merde tu as une bonne mémoire sur des choses futiles ;)
 
Mais le futiles n'est t'il pas le plus utile à la bien portance de l'esprit?  [:trisk3n]  


je dirais qu'il faut joindre le futile à l'agréable  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15752104
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2008 à 15:24:55  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Pour un mec qui doit gérer pelin de merde tu as une bonne mémoire sur des choses futiles ;)
 
Mais le futiles n'est t'il pas le plus utile à la bien portance de l'esprit?  [:trisk3n]  


Les choses futiles ou inutiles sont forcement indispensables :D
 
Mais la je suis le boss du boss je te fais des graph de folie avec des fonctions de folies :sol:
 

Spoiler :

Au moins du niveau de college  [:thektulu]

n°15752147
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 15:29:07  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


je dirais qu'il faut joindre le futile à l'agréable  :o


 
 :lol:  
 
Fut t'il aussi agréable que quelque chose du style

n°15752156
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 15:29:31  profilanswer
 

galak a écrit :


Les choses futiles ou inutiles sont forcement indispensables :D
 
Mais la je suis le boss du boss je te fais des graph de folie avec des fonctions de folies :sol:
 

Spoiler :

Au moins du niveau de college  [:thektulu]



 
Rho putain il a trop la classe il bosse à l'américaine!

n°15752174
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 15:31:28  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :lol:  
 
Fut t'il aussi agréable que quelque chose du style


Le futile se porte au niveau de la ceinture  [:labraskyblc]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15752390
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 15:48:52  profilanswer
 

le gode de madame en bambou pour respecter la nature?

n°15752880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 16:28:17  profilanswer
 

logman a écrit :


 
cot cot codeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec  [:xpoulet]


çà mousse.... mousse ... entre toi et moi ...[:ezzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15752938
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 16:33:10  profilanswer
 

nan moi ya des gens je les respectent , ils ont carrément des dossiers classés "film x " , au moins c'est bien rangé , pas besoin de chercher [:implosion du tibia]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15752954
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-08-2008 à 16:34:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

nan moi ya des gens je les respectent , ils ont carrément des dossiers classés "film x " , au moins c'est bien rangé , pas besoin de chercher [:implosion du tibia]


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°15752974
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 16:36:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


çà mousse.... mousse ... entre toi et moi ...[:ezzz]


 
 :lol:

n°15752991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 16:37:32  profilanswer
 


21GO dossier direct sur le bureau , nan nickel pour moi [:implosion du tibia]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15753003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 16:38:06  profilanswer
 


 
Superbus c'est notre chanson à nous 2 [:rom']


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15753030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 16:40:33  profilanswer
 

'tin c'est con j'ai que stef sous la main , çà m'a foutu une trique d'enfer ces conneries ... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15753093
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 16:46:58  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

nan moi ya des gens je les respectent , ils ont carrément des dossiers classés "film x " , au moins c'est bien rangé , pas besoin de chercher [:implosion du tibia]


 

sat 08 a écrit :


21GO dossier direct sur le bureau , nan nickel pour moi [:implosion du tibia]


 
[:rofl]
 
maintenant tu vas regarder le notaire autrement  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15753099
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 16:47:42  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


21GO dossier direct sur le bureau , nan nickel pour moi [:implosion du tibia]


 
ça m'est arrivé ça de choper des pornos aux client lors d'un stage dans une boutique informatique :D

n°15753104
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 16:48:39  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


 
[:rofl]
 
maintenant tu vas regarder le notaire autrement  :D


 
surtout ne plus lui sérrer la main.
 
Et la tu lui sort, sympa la katsumi en action, surtout quand elle se pécho nina roberts, coquin va!  [:trisk3n]

n°15753108
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2008 à 16:49:36  profilanswer
 

logman a écrit :


 
surtout ne plus lui sérrer la main.
 
Et la tu lui sort, sympa la katsumi en action, surtout quand elle se pécho nina roberts, coquin va!  [:trisk3n]


Ca doit etre du vintage donc c'est plus du lahaye  :D

n°15753123
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 16:51:22  profilanswer
 

galak a écrit :


Ca doit etre du vintage donc c'est plus du lahaye  :D


 
ça me rappele une vidéo sympa avec elle avec une bonne décharge......  
 

Spoiler :

d'adrénaline oeuf corse :o

n°15753130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 16:52:55  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


 
[:rofl]
 
maintenant tu vas regarder le notaire autrement  :D


heu nan çà c'est un autre pc , j'en fait pas que un à la journée :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15753147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 16:53:46  profilanswer
 

çà y est Logman nous sort ces valeurs sûres :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15753150
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 16:53:53  profilanswer
 

logman a écrit :


 
surtout ne plus lui sérrer la main.
 
Et la tu lui sort, sympa la katsumi en action, surtout quand elle se pécho nina roberts, coquin va!  [:trisk3n]


Ca me rappelle un moment quand j'étais sur le bateau en Egypte... on était en train de suivre une opération assez délicate dans la salle de commande, avec le superintendant, le pacha etc etc, et il y avait un mec qui se faisait chier car il attendait que l'opération soit terminée pour pouvoir bosser, du coup il se mattait son ptit porno tranquille  :lol:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15753158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 16:54:27  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Ca me rappelle un moment quand j'étais sur le bateau en Egypte... on était en train de suivre une opération assez délicate dans la salle de commande, avec le superintendant, le pacha etc etc, et il y avait un mec qui se faisait chier car il attendait que l'opération soit terminée pour pouvoir bosser, du coup il se mattait son ptit porno tranquille  :lol:


 [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15753167
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 16:56:24  profilanswer
 


C'était un branleur  :jap:  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21578  21579  21580  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)