Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21716  21717  21718  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15927004
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2008 à 12:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :


Logman sors du corps de Quiqui  :fou:  :sweat:


 
c'est ce que j'allait dire, l'autre il arrête pas de nous raconter sa life dont on se fou eperduement  [:haha]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 12:04:11  profilanswer
 

n°15927095
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-08-2008 à 12:12:18  profilanswer
 

shimo a écrit :

Putain ce que j'ai pris sur la gueule tout à l'heure  :pt1cable:  
 
J'espère que pour la sioule on aura pas cette météo :sweat:  
 
Rappel: qui veut partir vendredi prochain dans la matinée depuis la RP ?  :hello:

J'espère aussi... hum... [:deliriumtremens]  


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15927205
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 12:19:56  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
regale toi bien :jap:


http://img152.imageshack.us/img152/3263/p1000750nl4.th.jpg
 
Pas inoubliable mais bonne  :o

n°15927239
Quineto
Posté le 22-08-2008 à 12:22:15  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Logman sors du corps de Quiqui  :fou:  :sweat:


 
je deteste les poid lourd  :o  
 

n°15927257
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-08-2008 à 12:23:11  profilanswer
 


Manque un truc...
 
http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2007/10/08/beaujolais_zoom.jpg
 
ah voilà... :)
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15927266
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 12:23:46  answer
 

Quineto a écrit :


 
je deteste les poid lourd  :o  
 


Surtout les enfoirés des TP, t'as l'impression qu'ils cherchent à te tuer sur l'A86  :heink:

n°15927316
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 12:28:12  answer
 


http://hfr-rehost.net/farm3.static.flickr.com/2064/2515097501_01e516ef49.jpg
 
 
Je ne bois plus d'alcool  :)

n°15927330
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2008 à 12:29:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
je deteste les poid lourd  :o  
 


 
Ce matin en interfile un camion qui se déclae pour me laisser passer supayr.
 
Tiens à mi remorque il commence à se resserer.
 
tiens y'a plus de place prends les freins  [:trisk3n]  
 
en fait il devait se faire sucer ou un truc du genre et c'est mis a rouler completement a droite pendant 100 mètres.
 
Moi qui pensais qu'il était gentil  [:prozac]

n°15927334
shimo
Posté le 22-08-2008 à 12:29:29  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Je vends pas les surplus [:911gt3]  
 
je fabrique et je vends du savon par contre  :D  :o


 
Référence a Fight Club ? :D

n°15927339
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2008 à 12:29:55  profilanswer
 

les camions, jamais en interfile :D Me faut une voie à côté, suis plus suicidaire :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 12:29:55  profilanswer
 

n°15927373
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2008 à 12:33:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

les camions, jamais en interfile :D Me faut une voie à côté, suis plus suicidaire :o


 
supayr entre L'Espagne et Bordeaux voie de droite y'a quasi que des camions en file continue.
 
Et je doublais pas à 130 c'était pendant l'accident je devais être à 60, c'est pour ça que j'ai pu prendre les freins :)

n°15927399
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 12:35:30  answer
 

canaille a écrit :

les camions, jamais en interfile :D Me faut une voie à côté, suis plus suicidaire :o


Même avec une voie à coté tu n'es pas l'abri d'un déboitâge inopiné de l'enflure au volant.  
 
Et quand ils se doublent  :sleep:  
 
~ 5 Km dernièrement sur autoroute deux voies, le gars devait aller 0.005 km/h plus vite que son collègue  :sleep:  

n°15927696
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2008 à 13:03:52  profilanswer
 

tiens canaille j ai fait mon entrée sur le forum de dragonbob :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°15927756
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2008 à 13:09:45  profilanswer
 

Un rapport avec bob l'éponge?

n°15927782
k-nar
Laqué.
Posté le 22-08-2008 à 13:11:42  profilanswer
 

logman a écrit :

Un rapport avec bob l'éponge?


 
 
dragonbob Z  :??:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15927783
Naxos
\o/
Posté le 22-08-2008 à 13:11:45  profilanswer
 

J'ai vu passer un camion avec des Sandero dessus, elle se vend maintenant ?


---------------
[Folio Photos]
n°15927796
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2008 à 13:13:02  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
dragonbob Z  :??:


 
dragonbob Sleg?

n°15927802
k-nar
Laqué.
Posté le 22-08-2008 à 13:13:47  profilanswer
 

logman a écrit :


 
dragonbob Sleg?


 
 
:gratgrat:
 
 :lol:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15927813
shimo
Posté le 22-08-2008 à 13:14:20  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'ai vu passer un camion avec des Sandero dessus, elle se vend maintenant ?


 
-GREAT NEWS §
-WHAT ?
 
 :lol:

n°15927815
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2008 à 13:14:37  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tiens canaille j ai fait mon entrée sur le forum de dragonbob :D


ambiance zarb, HS permanent, mais qqes infos et gars serieux (kameron par ex)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15927826
k-nar
Laqué.
Posté le 22-08-2008 à 13:15:15  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
 
-WHAT ?
 
 :lol:


 
in the butt?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15927902
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2008 à 13:22:22  profilanswer
 

canaille a écrit :


ambiance zarb, HS permanent, mais qqes infos et gars serieux (kameron par ex)


 des futurs clients surtout  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°15927958
LegitimeDe​mence
Posté le 22-08-2008 à 13:26:01  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
Référence a Fight Club ? :D


 
yep  ;)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15927962
Naxos
\o/
Posté le 22-08-2008 à 13:26:30  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'ai vu passer un camion avec des Sandero dessus, elle se vend maintenant ?


umm selon les tests elle a pas l'air si bien que ça :o


---------------
[Folio Photos]
n°15927980
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-08-2008 à 13:27:32  profilanswer
 

Naxos a écrit :


umm selon les tests elle a pas l'air si bien que ça :o

 

Tu peux pas te faire ton propre avis au lieu de relater celui de kékés que tu trouves sur le net :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 22-08-2008 à 13:27:46

---------------
Moards Garage
n°15927994
Naxos
\o/
Posté le 22-08-2008 à 13:28:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu peux pas te faire ton propre avis au lieu de relater celui de kékés que tu trouves sur le net :o


Bah c'est un test auto-journal quoi, c'est des kékés ? :d


---------------
[Folio Photos]
n°15928004
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2008 à 13:29:01  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Bah c'est un test auto-journal quoi, c'est des kékés ? :d


ça ne vaut pas mieux qu'auto plus quoi :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15928009
Naxos
\o/
Posté le 22-08-2008 à 13:29:29  profilanswer
 

Ce qui est dommage ce sont les vieux blocs :/


---------------
[Folio Photos]
n°15928042
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 13:31:53  answer
 

:hello:  
 

n°15928043
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-08-2008 à 13:32:12  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Bah c'est un test auto-journal quoi, c'est des kékés ? :d


 
Je reprenais juste les mots de jenesaisplusqui sur moants qui disait à un newb qu'il ne fallait pas que lire les critiques moto du net et qu'il fallait se faire son propre avis :D


---------------
Moards Garage
n°15928054
Naxos
\o/
Posté le 22-08-2008 à 13:33:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je reprenais juste les mots de jenesaisplusqui sur moants qui disait à un newb qu'il ne fallait pas que lire les critiques moto du net et qu'il fallait se faire son propre avis :D


 
Sur le principe je suis d'accord, après en pratique...


---------------
[Folio Photos]
n°15928090
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2008 à 13:37:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ce qui est dommage ce sont les vieux blocs :/


pas si vieux. Et l'avantage : ils sont éprouvés, robustes et fiables :jap:
 
Et en ces temps de CO2 taxé, ils ont fait des efforts sur la conso :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15928096
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-08-2008 à 13:38:02  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Sur le principe je suis d'accord, après en pratique...


En pratique, tu lis les tests des magasines.
Et là c'est le drame...
Pouf, t'achètes une er6-f abs neuve.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15928107
Naxos
\o/
Posté le 22-08-2008 à 13:39:13  profilanswer
 

canaille a écrit :


pas si vieux. Et l'avantage : ils sont éprouvés, robustes et fiables :jap:
 
Et en ces temps de CO2 taxé, ils ont fait des efforts sur la conso :)


Robustes et fiables, sans doute, mais bon les surtaxes carbone (à quelques grammes près pour le 1.4) :/
 

magicien96 a écrit :


En pratique, tu lis les tests des magasines.
Et là c'est le drame...
Pouf, t'achètes une er6-f abs neuve.


 
Et c'est le pied :love:  
 [:fatal]


---------------
[Folio Photos]
n°15928131
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-08-2008 à 13:42:00  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Et c'est le pied :love:  
 [:fatal]


T'as eu de la chance [:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15928198
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2008 à 13:47:31  profilanswer
 

J'ai le fou qui c'était endormi 2 heures la dernière fois qui est de retour. ça fait 30 minutes qu'il me saoule :o

n°15928203
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2008 à 13:47:52  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


En pratique, tu lis les tests des magasines.
Et là c'est le drame...
Pouf, t'achètes une er6-f abs neuve.


 
N'empêche, les magasines ce sont des gros manges-boules au niveau des tests, ils te recrachent souvent le blabla marketing du constructeur au moment de la sortie (genre FZ1 polyvalent comme l'ancien 1000 super confortable et tout waaa), puis quelques mois voire 1 an après, la moto se prend un vrai essai avec "suspensions molles", "injection foireuse" ou "freins faiblards" à la clé :o
 
En même temps, quand tu lis un essai et que t'as la pub sur la page à côté :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15928221
k-nar
Laqué.
Posté le 22-08-2008 à 13:49:02  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai le fou qui c'était endormi 2 heures la dernière fois qui est de retour. ça fait 30 minutes qu'il me saoule :o


 
 
Dis lui que t'as pas que ça a faire :o
 
photo du relou :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15928288
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2008 à 13:53:49  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Dis lui que t'as pas que ça a faire :o
 
photo du relou :o


 
J'ai la photo du relou endormi la dernière fois  :lol:  
 
Le batawo il a numéricable 100méga alors qu'il est trop con pour l'utiliser  [:prozac]  
 
En plus il l'a pas pris chez moi et il vient me saouler  [:chickchica]

n°15928308
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-08-2008 à 13:55:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
N'empêche, les magasines ce sont des gros manges-boules au niveau des tests, ils te recrachent souvent le blabla marketing du constructeur au moment de la sortie (genre FZ1 polyvalent comme l'ancien 1000 super confortable et tout waaa), puis quelques mois voire 1 an après, la moto se prend un vrai essai avec "suspensions molles", "injection foireuse" ou "freins faiblards" à la clé :o
 
En même temps, quand tu lis un essai et que t'as la pub sur la page à côté :p


 
C'est pas faux !


---------------
Swedish master
n°15928319
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-08-2008 à 13:55:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :


N'empêche, les magasines ce sont des gros manges-boules au niveau des tests, ils te recrachent souvent le blabla marketing du constructeur au moment de la sortie (genre FZ1 polyvalent comme l'ancien 1000 super confortable et tout waaa), puis quelques mois voire 1 an après, la moto se prend un vrai essai avec "suspensions molles", "injection foireuse" ou "freins faiblards" à la clé :o
En même temps, quand tu lis un essai et que t'as la pub sur la page à côté :p


C'est surtout quand t'arrives à mettre la main sur des mag d'il y a 10/15ans... Les tests faisent 6 pages, avec peu de photos, l'historique du modèle, plein de ressentis sur la moto, on sentait les mecs passionnés etc...
Maintenant, t'as les photos qui prennent 4 pages sur les 6 de tests avec un mec qui raconte la technologie employé qu'est trop bien par rapport au modèle de l'an dernier :/ Kéké en veux tu en voilà...
Je grossis un peu les faits mais c'est quand même pas si loin de la réalité :(


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21716  21717  21718  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)