Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21577  21578  21579  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15749641
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 12:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :


Il faut bien qu'il y ait quelque chose qui fonce sur cette moto  :o


 
ça sent le mec jaloux qui c'est fait pourrir par une moto sans couple mais avec une SDS  [:haha]  
 
c'est facile de faire le mariole en sortie de village et de mettre les gaz en 4 ou 5 et me mettre 30 mètres mais dès que ça tourne un peu y'a plus personne  [:haha]  
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 12:02:19  profilanswer
 

n°15749646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2008 à 12:02:37  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Il faut bien qu'il y ait quelque chose qui fonce sur cette moto  :o


 
un peu comme toi et ta katoche, ta katoche a un enorme potentiel, mais avec toi en pilote, elle sera jamais utilisé a plus de 3% au taquet [:spamafote]

n°15749686
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 12:06:29  profilanswer
 

Bon Elessar c'est quand je que te prends sur mes terre d'Espagne pour te faire un peu redescendre sur terre.
 
Car ça pour parler y'a du monde ou alors pour se tapper du von aligot saligot, mais alors pour affronter un vrai pilote de la trempe des plus grands champion du monde, la y'a plus que des excuses.
 

n°15749696
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-08-2008 à 12:07:35  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon Elessar c'est quand je que te prends sur mes terre d'Espagne pour te faire un peu redescendre sur terre.
 
Car ça pour parler y'a du monde ou alors pour se tapper du von aligot saligot, mais alors pour affronter un vrai pilote de la trempe des plus grands champion du monde, la y'a plus que des excuses.
 


tes terres, rien que ça [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°15749704
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 12:07:58  profilanswer
 

logman a écrit :


 
ça sent le mec jaloux qui c'est fait pourrir par une moto sans couple mais avec une SDS  [:haha]  
 
c'est facile de faire le mariole en sortie de village et de mettre les gaz en 4 ou 5 et me mettre 30 mètres mais dès que ça tourne un peu y'a plus personne  [:haha]  
 


En effet, Lapointe et moi nous nous sommes souvent trainés pour te voir enfin dans nos rétros  :jap:  :p  

Elessar777 a écrit :


 
un peu comme toi et ta katoche, ta katoche a un enorme potentiel, mais avec toi en pilote, elle sera jamais utilisé a plus de 3% au taquet [:spamafote]


 Un petit proverbe de la terre d'anarchie: qui va doucement va loin :fuck:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15749710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-08-2008 à 12:08:43  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


En effet, Lapointe et moi nous nous sommes souvent trainés pour te voir enfin dans nos rétros  :jap:  :p  


il "profitait du paysage", tu n'as rien compris :whistle:


---------------
LaPointe
n°15749711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2008 à 12:08:46  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon Elessar c'est quand je que te prends sur mes terre d'Espagne pour te faire un peu redescendre sur terre.
 
Car ça pour parler y'a du monde ou alors pour se tapper du von aligot saligot, mais alors pour affronter un vrai pilote de la trempe des plus grands champion du monde, la y'a plus que des excuses.
 


 
[:rofl]
 
la semaine prochaine, je suis  en charente :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 06-08-2008 à 12:09:05
n°15749720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2008 à 12:09:43  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


 Un petit proverbe de la terre d'anarchie: qui va doucement va loin :fuck:


 
Qui va piano, va sano, mais qui va piano, se fait chier a moto  [:carinosa]

n°15749734
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 12:11:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
la semaine prochaine, je suis  en charente :o


 
Ce soir je suis en charentaise cowboy alors c'est quand tu veux :o
 
Bah écoute si jamais tu passes dans le coin arretes toi boire un coup à la maison.  
 
En plus j'aurais ma belle mère et son copain donc ça sera avec grand plaisir que je m'extirperais de la maison :D

n°15749743
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 12:12:33  profilanswer
 

galak a écrit :

Merci messieurs pour ces explications sur le xenon :)


 
T'AS VU!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 12:12:33  profilanswer
 

n°15749749
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 12:13:13  profilanswer
 

Qui va piano pense a plein de truc de fou dans sa tête :o

n°15749867
pizzai69
Posté le 06-08-2008 à 12:31:09  profilanswer
 

http://img411.imageshack.us/img411 [...] 033ir7.jpg
http://img411.imageshack.us/img411 [...] 034fu3.jpg
 
 [:the este]


Message édité par pizzai69 le 06-08-2008 à 12:31:27

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°15749888
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 12:34:02  profilanswer
 

Ptain j'ai une migraine de oufzor, ce soir je ne couche pas :o

n°15749916
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-08-2008 à 12:37:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
moi c'est definitivement en rouge foncé (cet espece de rouge lucifer) que je la prefere :jap:


 
oui il est magnifique avec ce rouge :jap:

n°15750039
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 12:52:09  profilanswer
 

Ptain j'ai effacé le drapal sur une fausse manip c'est horrible :p

n°15750189
Kewyn
The World's still the same
Posté le 06-08-2008 à 13:05:32  profilanswer
 

Bon bin meme le décap' four n'a pas nettoyé mes pots [:unicode]
 
Vous connaissez une solution? un adhesif ou autre?


---------------
There's just less in it
n°15750227
shimo
Posté le 06-08-2008 à 13:08:47  profilanswer
 

Photo du bordel ?

n°15750240
Kewyn
The World's still the same
Posté le 06-08-2008 à 13:09:54  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20080804/jffjm5i2gu7rgvy3tc-DSCF3141.jpg
http://www.izipik.com/images/20080804/i41rpklsm3pplnlhqy-DSCF3142.jpg
 
le décap four n'a rien fait


---------------
There's just less in it
n°15750242
k-nar
Laqué.
Posté le 06-08-2008 à 13:10:07  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Il faut bien qu'il y ait quelque chose qui fonce sur cette moto  :o


 
 
16/20


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15750247
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2008 à 13:10:23  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Bon bin meme le décap' four n'a pas nettoyé mes pots [:unicode]
 
Vous connaissez une solution? un adhesif ou autre?


Elessar t'avaiss dit décap'four dans un premier temps, puis Belgom ou Elfchrome ensuite, tu l'as fait ?  :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15750250
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-08-2008 à 13:10:36  profilanswer
 

Question con, mais t'as fait chauffer avant d'utiliser le décap' four ?
C'est des traces de quoi ?

n°15750268
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2008 à 13:12:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain canaille, tu vois ce que ca fait dire comme conneries la jalousie ? [:rofl]


grave :D
 
je note que t'as rien dit, sans doute pour pas griller ton essai :lol: ;)
 
ps : normalement j'aurai une megane ou clito RS en sept. Te tiens au courrant.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15750274
Quineto
Posté le 06-08-2008 à 13:12:36  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
oui il est magnifique avec ce rouge :jap:


 
j'en ai vue une dasn la nouvelle couleure bleue nuit aussi  :love:  :love:  :love: magnifique
 
http://www.triumph.co.uk/images/Sprint_colour_main_1_2008.jpg
 

n°15750284
Quineto
Posté le 06-08-2008 à 13:13:13  profilanswer
 
n°15750288
Kewyn
The World's still the same
Posté le 06-08-2008 à 13:13:22  profilanswer
 

Apres:
http://www.izipik.com/images/20080806/jvorddho0eoml5nwqg-DSCF3250.jpg
http://www.izipik.com/images/20080806/jgqv83itakhpl03jnd-DSCF3251.jpg


---------------
There's just less in it
n°15750299
Quineto
Posté le 06-08-2008 à 13:14:03  profilanswer
 

canaille a écrit :


grave :D
 
je note que t'as rien dit, sans doute pour pas griller ton essai :lol: ;)
 
ps : normalement j'aurai une megane ou clito RS en sept. Te tiens au courrant.


 
j'veut un essais aussi :love:  :love:  :love:  
tu va avoir quoi comme moteur ?
 

n°15750305
Kewyn
The World's still the same
Posté le 06-08-2008 à 13:14:37  profilanswer
 

J'ai passé du belgom, j'ai meme fait avec de la laine de verre, rien n'y a fait, la seule solution et de le recouvrir, mais de quoi?

 

par contre pas essayé de chauffer avant de mettre  le décap four, vais tenter...

 


ps: c'est l'acide de batterie que l'ancien proprio a fait tomber dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 06-08-2008 à 13:16:23

---------------
There's just less in it
n°15750306
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 13:14:39  profilanswer
 


Merci public  [:zupstyle]  [:alandon]  [:bicoun]  [:nagiro]  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15750320
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2008 à 13:16:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'veut un essais aussi :love:  :love:  :love:  
tu va avoir quoi comme moteur ?
 


:D
 
bah 3.5 V6, pour la puissance je sais pas, j'espere mini le 300cvx, mieux : le 313cvx [:dao]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15750323
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 13:16:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


tes terres, rien que ça [:ddr555]


 
Mais grave quoi le pays ou ça tourne et ou l'essence est moins cher  [:fatal]  
 
On c'est tous fait pourir par un 4X4 de toute maniere :o

n°15750332
Quineto
Posté le 06-08-2008 à 13:16:42  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

J'ai passé du belgom, j'ai meme fait avec de la laine de verre, rien n'y a fait, la seule solution et de le recouvrir, mais de quoi?
 
 
ps: c'est l'acide de batterie que l'ancien proprio a fait tomber dessus


 
tu as bien frotter avec le belgom ?
faut y aller pas mal qd meme pour enlever une trace comme ca  :jap:  
 
sinon bha tu ponce tout le pot et tu le repeint  :D  
 

n°15750335
Quineto
Posté le 06-08-2008 à 13:17:05  profilanswer
 

canaille a écrit :


:D
 
bah 3.5 V6, pour la puissance je sais pas, j'espere mini le 300cvx, mieux : le 313cvx [:dao]


 
 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 

n°15750359
Kewyn
The World's still the same
Posté le 06-08-2008 à 13:18:58  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu as bien frotter avec le belgom ?
faut y aller pas mal qd meme pour enlever une trace comme ca  :jap:  
 
sinon bha tu ponce tout le pot et tu le repeint  :D  
 


ué ué on s'y est meme mis à deux pour pas arreter de frotter :D
au bout d'une demi heure toujours rien la tache n'avait pas bouger :cry:
 
mais jvais faire tourner la petoire histoire de faire chauffer toussa


---------------
There's just less in it
n°15750405
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2008 à 13:21:50  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 


http://www.nissan-350z.fr/product/
 
tu vas plus vouloir de MX5 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15750421
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 13:22:54  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


ué ué on s'y est meme mis à deux pour pas arreter de frotter :D
au bout d'une demi heure toujours rien la tache n'avait pas bouger :cry:
 
mais jvais faire tourner la petoire histoire de faire chauffer toussa


 
colles un autocolant termi, devil ou dakar dessus et hop sans effort :p
 
Ne me remercie pas :D

n°15750435
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 13:23:40  profilanswer
 


 
Je l'ai eu ce sagem l'était pourri :o

n°15750449
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 13:24:32  profilanswer
 

logman a écrit :


 
colles un autocolant termi, devil ou dakar dessus et hop sans effort :p
 
Ne me remercie pas :D


Ca tombe bien, j'en ai un d'occase  [:hara_kiri]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15750451
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2008 à 13:24:41  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Je l'ai eu ce sagem l'était pourri :o


j'aimais bien, d'ailleur ma mère l'utilise toujours :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15750473
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 13:25:52  profilanswer
 

canaille a écrit :


j'aimais bien, d'ailleur ma mère l'utilise toujours :d


 
Ouaip c'était le premier téléphone à faire écran couleur, comment je ouais le beau gosse à l'iut d'avignon avec ça...
 
et maintenant quand tu vois ce qu'ils font les tels d'auourd'hui  [:trisk3n]

n°15750490
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 13:27:07  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ouaip c'était le premier téléphone à faire écran couleur, comment je ouais le beau gosse à l'iut d'avignon avec ça...
 
et maintenant quand tu vois ce qu'ils font les tels d'auourd'hui  [:trisk3n]


Ca vient de loin ta passion pour les téléphones  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15750518
Quineto
Posté le 06-08-2008 à 13:29:14  profilanswer
 

logman a écrit :


 
colles un autocolant termi, devil ou dakar dessus et hop sans effort :p
 
Ne me remercie pas :D


 
un autocolant sur un silencieux en fer blanc  :D  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21577  21578  21579  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)