Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21554  21555  21556  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15728838
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2008 à 14:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :

j'ai opéra mobile :D

canaille : orange

vais prendre pareil, t'as changé la ROM ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 14:58:48  profilanswer

n°15728983
Phileass
Posté le 04-08-2008 à 15:11:37  profilanswer

logman a écrit :

De rien très content que tu t'en sorte enfin :)

Maintenant le boulot est pas fini, trouve toi un forum htc diamond avec mise en lace d'une rom moins buggé que la rom orange d'origine :p

[:cerveau ddr555]

youhou sinon  [:ohello]

n°15729067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2008 à 15:20:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Installe opéra mobile si ce n'est pas déjà fait, au moins tu pourras pécher plus rapidement :D

la derniere version d'opera mobile est le meilleur navigateur pour windows mobile sans aucun conteste :jap:

n°15729140
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2008 à 15:28:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la derniere version d'opera mobile est le meilleur navigateur pour windows mobile sans aucun conteste :jap:

Si tu le dis  :D

n°15729203
bulfire
Posté le 04-08-2008 à 15:35:30  profilanswer

logman a écrit :

De rien très content que tu t'en sorte enfin :)

Maintenant le boulot est pas fini, trouve toi un forum htc diamond avec mise en lace d'une rom moins buggé que la rom orange d'origine :p

:heink: la vidéo sur les numériques c'est vraiment sur le téléphone qui est vendu au public ?

non parce que là c'est même pas un produit fini  :pt1cable: , il est quasi inutilisable en l'état le téléphone  :pt1cable:  
c'est se foutre de la gueule du monde  :ouch:

n°15729246
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2008 à 15:39:29  profilanswer

bulfire a écrit :

:heink: la vidéo sur les numériques c'est vraiment sur le téléphone qui est vendu au public ?

non parce que là c'est même pas un produit fini  :pt1cable: , il est quasi inutilisable en l'état le téléphone  :pt1cable:  

ROM orange, ou comment ajouter bugs et lenteurs en 2 min...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ngaut_tech

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15729362
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-08-2008 à 15:51:29  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui c'est la honte pour orange ils nous ont collé un windows me des familles dessus alors que la dernière rom qui va bien est pas mal du tout :)

n°15729373
logman
Posté le 04-08-2008 à 15:52:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

stoi qui vend de la camelote, faut assurer le SAV [:haha]

J'ai fait un renouvellement sur 12 mois si l'opérateur a fait une boulette ou que ta mère c'est réangagée suite à un coup de fil de l'opérateur j'y suis pour rien  [:trisk3n]

n°15729379
logman
Posté le 04-08-2008 à 15:53:25  profilanswer

san marco a écrit :

HTC diamond, et l'internet mobile.

un nouveau monde s'ouvre à moi.
de nouvelles possibilités multiplient mes champs de communication.

Maintenant, je peux pécher du moard depuis les chiotes d'entreprise

:lol: il est fou  :lol:

n°15729383
galak
Posté le 04-08-2008 à 15:54:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 15:54:18  profilanswer

n°15729391
logman
Posté le 04-08-2008 à 15:54:40  profilanswer

vous avez vu 1h40 de taf non stop je transpire presque :D

n°15729400
logman
Posté le 04-08-2008 à 15:55:20  profilanswer

galak a écrit :

AAF du JCC :O

Me tente pas avec la xantia rouge v6 activa, l'aileron et le parebuffle quivabien avec :D

Merki

n°15729434
bulfire
Posté le 04-08-2008 à 15:58:29  profilanswer

canaille a écrit :

ROM orange, ou comment ajouter bugs et lenteurs en 2 min...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ngaut_tech

il a un DD (dans un tel portable, ça craint quand même) et pas d'extension mémoire [:gratgrat]
car 4 Go c'est suffisant tu peux le brancher en clé USB [:gratgrat]
pour au final proposer le widget météo [:gratgrat] (certes c'est joli mais en gros il montre que ça du téléphone)
et dès que tu insiste tu te retrouve avec les applis win mobile, pas adapté de toutes évidences dans ses manips au tactile [:gratgrat] (à chaque fois il s'y reprend plusieurs fois pour fermer, les messages ou les mails)

bon bah ça retire un téléphone de la liste sans problème :D

n°15729460
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-08-2008 à 16:00:27  profilanswer

san marco a écrit :

j'ai opéra mobile :D

canaille : orange

Je voulais dire opera mini [:prozac]

Sauf si opera mobile a une réalisé une version qui redimensionne les colonnes d'hfr, évitant ainsi de scroller horiztontalement :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15729470
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:01:15  answer

logman a écrit :

J'ai fait un renouvellement sur 12 mois si l'opérateur a fait une boulette ou que ta mère c'est réangagée suite à un coup de fil de l'opérateur j'y suis pour rien  [:trisk3n]

charogne.  [:c17]

n°15729496
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-08-2008 à 16:03:54  profilanswer

bulfire a écrit :

il a un DD (dans un tel portable, ça craint quand même) et pas d'extension mémoire [:gratgrat]
car 4 Go c'est suffisant tu peux le brancher en clé USB [:gratgrat]
pour au final proposer le widget météo [:gratgrat] (certes c'est joli mais en gros il montre que ça du téléphone)
et dès que tu insiste tu te retrouve avec les applis win mobile, pas adapté de toutes évidences dans ses manips au tactile [:gratgrat] (à chaque fois il s'y reprend plusieurs fois pour fermer, les messages ou les mails)

bon bah ça retire un téléphone de la liste sans problème :D

De base, c'est pas ergonomique : c'est des boulays.
Par contre, pas mal de programmes existent et peuvent réelement tirer le potentiel de ces pdaphone et là ils deviennent plus qu'intéressant :jap:

---------------
n°15729505
djsk8ter
Posté le 04-08-2008 à 16:04:42  profilanswer

bonjour a tous , je roule en daelim roadwin 125 cc ( ui je sais :o )

je passe le permis gros cube l'an prochain pour mes 21ans en attendant je reste avec cette 125

ma question etait la suivante : j'ai 2 ans de permis B , je ne suis plus jeune conducteur mais sur mon permis il y a des ****** pour la date concernant les 125 donc A1

donc faut il queje demande un nouveau permis a la souspref ? ou bien peu importe du moment que j'ai les 2ans ?

merci

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°15729529
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:07:05  answer

djsk8ter a écrit :

bonjour a tous , je roule en daelim roadwin 125 cc ( ui je sais :o )

je passe le permis gros cube l'an prochain pour mes 21ans en attendant je reste avec cette 125

ma question etait la suivante : j'ai 2 ans de permis B , je ne suis plus jeune conducteur mais sur mon permis il y a des ****** pour la date concernant les 125 donc A1

donc faut il queje demande un nouveau permis a la souspref ? ou bien peu importe du moment que j'ai les 2ans ?

merci

Normalement non mais à confirmer.

n°15729551
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-08-2008 à 16:08:49  profilanswer

canaille a écrit :

vais prendre pareil, t'as changé la ROM ?

non pas encore, j'ai juste pu activer ma sim à midi
je suis au boulot

n°15729566
logman
Posté le 04-08-2008 à 16:10:46  profilanswer

Nan mais orange en ce moment c'est tirade de balle quoi.

Hier marco sur le carreau avec son tel et carte sim, la mere à GF, la un client qui appele plus d'internet, et pour etre dépanné faut appeler du fixe, sauf que qu'en t'es degroupé il fonctionne plus  [:prozac] , lenteur d'activation des lignes...

Bref ils ont du éteindre leur serveurs pour els vacances quoi  [:chickchica]

n°15729578
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2008 à 16:11:26  profilanswer

je confirme : les flics savent faire une addition.
et si ils savent pas ils peuvent t'emmerder et te faire perdre ton temps, mais tu reste parfaitement dans ton droit...
d'ailleurs si tu vas à la pref y'a des chances que tu te fasses jeter : ils ont pas que ca à foutre.

---------------
Music is the most high!
n°15729586
bulfire
Posté le 04-08-2008 à 16:12:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

De base, c'est pas ergonomique : c'est des boulays.
Par contre, pas mal de programmes existent et peuvent réelement tirer le potentiel de ces pdaphone et là ils deviennent plus qu'intéressant :jap:

oui enfin ça reste une surcouche de win mobile qui ne prend en charge que les programmes développés pour
et là dès qu'il utilise un programme qui reprend l'interface de win, on vois bien qu'il a du mal à faire ce qu'il veut
et mettre ce qu'il faut comme programme, je supposse qu'aucun n'est prévu pour être utiliser en tactile avec le doigt
=> solution pas adapté

n°15729596
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:12:55  answer

gamer-fou a écrit :

je confirme : les flics savent faire une addition.
et si ils savent pas ils peuvent t'emmerder et te faire perdre ton temps, mais tu reste parfaitement dans ton droit...
d'ailleurs si tu vas à la pref y'a des chances que tu te fasses jeter : ils ont pas que ca à foutre.

Pour faire chier les belges sur autoroutes ils sont les premiers.  :o

n°15729608
logman
Posté le 04-08-2008 à 16:14:26  profilanswer

bulfire a écrit :

oui enfin ça reste une surcouche de win mobile qui ne prend en charge que les programmes développés pour
et là dès qu'il utilise un programme qui reprend l'interface de win, on vois bien qu'il a du mal à faire ce qu'il veut
et mettre ce qu'il faut comme programme, je supposse qu'aucun n'est prévu pour être utiliser en tactile avec le doigt
=> solution pas adapté

Le diamond est fait pour être exploité au max au stylet en effet.

Mais la rom orange se compare à un gros virus sur windows qui ferait ramer et rendrait inexploitable la machine, bug and co.

donc faudra toujours avoir le stylet sauf qu'avec la nouvelle rom c'est comme si tu venais d'installer un xp tout neuf plus rapide et qui plante pas, te reste juste a installer les soft dont tu as envie et ça c'est le gros point positif de windows mobile contrairement à un soft propriétaire.

n°15729614
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-08-2008 à 16:14:45  profilanswer

bulfire a écrit :

bizarre, le mien est brut de fonderie, y'a des toutes petites lenteurs mais il est carrément exploitable en l'état

n°15729617
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:14:59  answer

Moi j'ai le TyTN II.  :love:

n°15729621
logman
Posté le 04-08-2008 à 16:15:30  profilanswer

san marco a écrit :

bizarre, le mien est brut de fonderie, y'a des toutes petites lenteurs mais il est carrément exploitable en l'état

rapproche toi au plus vite des meilleurs forum diamond sur le net et la tu vas decouvrir un nouvel appareil et surtout pouvoir le customiser à souhait :)

n°15729657
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-08-2008 à 16:18:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je voulais dire opera mini [:prozac]

Sauf si opera mobile a une réalisé une version qui redimensionne les colonnes d'hfr, évitant ainsi de scroller horiztontalement :D

opera mobile me redimensionne les colonnes pour que tout s'affiche à l'écran.
mais alors pour le coup faut avoir des yeux de lynx.

mais le zoom sur la page ca marche bien, par contre là oui apres faut scroller

n°15729669
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-08-2008 à 16:19:57  profilanswer

logman a écrit :

Nan mais orange en ce moment c'est tirade de balle quoi.

Hier marco sur le carreau avec son tel et carte sim, la mere à GF, la un client qui appele plus d'internet, et pour etre dépanné faut appeler du fixe, sauf que qu'en t'es degroupé il fonctionne plus  [:prozac] , lenteur d'activation des lignes...

Bref ils ont du éteindre leur serveurs pour els vacances quoi  [:chickchica]

en fait la connerie pour ma sim c'était que le serveur d'activation déconnait pour mon agence.
pour ca que mon numéro etait ok hier, mais la sim pas reconnue

n°15729691
bulfire
Posté le 04-08-2008 à 16:21:14  profilanswer

logman a écrit :

Mais la rom orange se compare à un gros virus sur windows qui ferait ramer et rendrait inexploitable la machine, bug and co.

donc faudra toujours avoir le stylet sauf qu'avec la nouvelle rom c'est comme si tu venais d'installer un xp tout neuf plus rapide et qui plante pas, te reste juste a installer les soft dont tu as envie et ça c'est le gros point positif de windows mobile contrairement à un soft propriétaire.

il est ou le stylet, ils en parlent même pas dans les présentations ?
on peut l'intégrer au téléphone ? il y a même pas l'air d'avoir de la place pour le mettre [:gratgrat]
ça sent le téléphone geek à plein nez quand même :pt1cable:  

on peut le bidouiller oui, mais il faut y passer combien de temps ?
car là sorti de l'emballage, il est à peine fonctionnel, il faut déjà passer du temps dessus [:gratgrat]

bon bah je sens que c'est pas pour moi, un collègue voulait me vendre le sien, on regardera ce que ça donne, par curiosité, mais là je de gros doute quand même  :pt1cable:  

n°15729697
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-08-2008 à 16:21:38  profilanswer

logman a écrit :

rapproche toi au plus vite des meilleurs forum diamond sur le net et la tu vas decouvrir un nouvel appareil et surtout pouvoir le customiser à souhait :)

ouais faut que je fasse ca rapidement, vu que j'ai encore rien installé dessus et le changement de rom formate tout :jap:

n°15729715
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-08-2008 à 16:23:25  profilanswer

bulfire a écrit :

on peut l'intégrer au téléphone ? il y a même pas l'air d'avoir de la place pour le mettre [:gratgrat]

car là sorti de l'emballage, il est à peine fonctionnel, il faut déjà passer du temps dessus [:gratgrat]

bon bah je sens que c'est pas pour moi, un collègue voulait me vendre le sien, on regardera ce que ça donne, par curiosité, mais là je de gros doute quand même  :pt1cable:  

le stylet est integré dans le boitier.
il y a un stylet de rechange dans le package.

en sortie de l'emballage, y'a pas de probleme pour naviguer sur le net, regarder la TV, poster sur hfr depuis les toilettes ...

n°15729718
logman
Posté le 04-08-2008 à 16:23:33  profilanswer

bulfire a écrit :

Si intégré direct au téléhone avec un espece de petit aimant poru el sortir et le rentrer c'est tip top :)

sinon clairement c'est pas plus long qu'installer ton windows et être tranquil tout le reste du temps ;)

Mais il a pas le coté user friendly que tu recherche je pense, dans ce cas faut se tourner sur le f480 ou iphone mais ils ont quelques lacunes :o

n°15729756
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-08-2008 à 16:25:57  profilanswer

le f480 m'attirait beaucoup avec ses widget.

mais du coup c'est un os trop peu répandu et spécial.
pas de wifi
résolution plus faible.

n°15729757
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-08-2008 à 16:26:07  profilanswer

bulfire a écrit :

=> solution pas adapté

Justement, mon HTC n'a plus besoin du stylet pour être utiliser ;)
Je fais tout au doigt : ya vraiment de très bons logiciels qui ont été développer, beaucoup de copie de l'iphone d'ailleurs (et heureusement car je l'aurais revendu vite fait sinon...)

---------------
n°15729840
galak
Posté le 04-08-2008 à 16:32:52  profilanswer

san marco a écrit :

le f480 m'attirait beaucoup avec ses widget.

mais du coup c'est un os trop peu répandu et spécial.
pas de wifi
résolution plus faible.

Tu achete un low coast toi et puis c'est tout, de tte facon dans 5 mois on est en 2009 alors tu en auras plus besoin de tel  :whistle:

n°15729883
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 04-08-2008 à 16:35:59  profilanswer

geant bleu a écrit :

Dans ce cas  :o  

C'est sympa de fournir un film de protection. je passerai surement sur le HTC dream, ou son successeur après l'iphone  [:pinzo]

HTC touch [:magic_poussin]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°15729907
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2008 à 16:37:49  profilanswer

logman a écrit :

+1

je dirai que pour l'usage simple le doigt suffit (décrocher, naviger rapidement, trouver un contact) mais une fois que tu veux faire plus il faut le stilet [:spamafote]

---------------
n°15729917
logman
Posté le 04-08-2008 à 16:38:42  profilanswer

Tiens les gens vous qui avez internet, pourriez vosu me donner les caractéristique de l'ipo touch. Savoir quels format audio et vidéo il peut lire, est ce qu'il fait radio, bref les caractéristiques.

Et pour ceux qui l'on eu sur le forum me donner les + et les -, car on va peut etre offrir ça come cadeau pour un anniversaire mais j'aimerais mieux connaitre la baÿte.

n°15729924
Getalifede​l
Posté le 04-08-2008 à 16:39:21  profilanswer

Je me suis fait contrôler en léger excès de vitesse par des moards de la gendarmerie.

Le gendarme regarde mon permis (j'étais en BAR) et il me dit ah vous avez le permis moto. S'en suit une petite discussion sur la moto et je suis reparti sans rien à part un "bonne journée" !

:D

n°15729970
Rober_le_P​erver
Posté le 04-08-2008 à 16:43:49  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Je me suis fait contrôler en léger excès de vitesse par des moards de la gendarmerie.

Le gendarme regarde mon permis (j'étais en BAR) et il me dit ah vous avez le permis moto. S'en suit une petite discussion sur la moto et je suis reparti sans rien à part un "bonne journée" !

:D

si t'avais dit sur quoi tu roules ça n'aurait pas été la même histoire  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21554  21555  21556  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)