|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2008 à 16:05:24 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
san marco tune up - turn loud |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
canaille beyond the limits |
moquette le maître des clefs | Mon pere vient de m appeler de leur apart a la montagne, a la fin il me fait ecoute les motos qui passent et de tendre le portable vers la source du bruit.... Vdm --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
san marco tune up - turn loud | on a retrouvé une photo de lanouille à lacanau l'année dernière :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2008 à 17:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 17:37:38 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'augmente le son et l'image disparait EDIT : Ils ont l'air sympas tes compatriotes Message édité par yorfdog le 03-08-2008 à 17:43:00 --------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
san marco tune up - turn loud | raaah ca doit etre sympa d'y aller voir |
911GT3 en roue libre |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Prenez vos appareils photos, on y va en 2009 ou 2010 vu qu'il y a déjà l'Italie de prévue pour 2009 --------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Moards Garage |
911GT3 en roue libre |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai failli acheter ça hier chez team axxe :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-08-2008 à 18:25:17 --------------- we are the dollars and cents |
La_Nouille Impervious to damage | prend la dainese te fait pas chier http://xcanoville.free.fr/accident/MVC-001F.JPG Message cité 3 fois Message édité par La_Nouille le 03-08-2008 à 18:27:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Getalifedel |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah justement mon dos n'as rien eut( même pas un bleu) grâce a la dainese wave, je le redirait jamais assez --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
accroche du test : Les "POUR" : Les "CONTRE" : (le reste du test repete à peu près la même chose, en insistant sur le bon niveau de protection et aussi sur l'inconfort "cette protection reclame de la motivation pour être portée" ) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-08-2008 à 18:47:52 --------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-08-2008 à 18:58:02 --------------- we are the dollars and cents |
beufemisateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quelle idée d'aller fourrer une Z à cet endroit --------------- we are the dollars and cents |
911GT3 en roue libre |
|
san marco tune up - turn loud | tiens, apres les mouches .. les libellules.
|
san marco tune up - turn loud | http://www.youtube.com/watch?v=4Mi [...] re=related y'a une dédicace à nonox dans celle là Message édité par san marco le 03-08-2008 à 19:45:38 |
911GT3 en roue libre | note pour plus tard: éviter de faire du riz gluant pour une salade --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |