|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2008 à 20:22:34 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
shimo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Alors Toi J'en oublie peut etre Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 19-08-2008 à 20:24:59 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 20:24:15 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 20:25:47 ![]() Et en plus sur le fond, tu avais parfaitement raison de pas te laisser faire par ces connards |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | p'tain y'a déjà quasi plus de place dans les hotels genre formule 1 pour le we du 30 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2008 à 20:30:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo | Hep les moards, GT501 154€ Prix pour le train non monté. Je prends quoi ? C'est pour changer le train complet de la GS. (11.000 pour l'arrière et bien 15.000 pour l'avant, en BT45 J'ai envi de prendre du plus tendre que le BT45 si possible. Rappel des dimensions : 130 70 17 - 110 70 17 Message cité 2 fois Message édité par shimo le 19-08-2008 à 20:50:33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
shimo | J'en suis à deux jeux AR de BT45, je voulais changer un peu mais si ya pas mieux tant pis.
|
|
bulfire |
|
bulfire |
Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 19-08-2008 à 21:29:28 |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Quineto |
Quineto |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben B&B et 1ere classe c'est quasi le meme prix pour un peu mieux je trouve --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 21:56:48 ![]()
|
Quineto |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |