Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21510  21511  21512  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15694134
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 14:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

t'as aussi la solution positive, faire un voyage à la roots, ramener plein de souvenir, vivre comme un vieux con entassé sur le périph et mourir de sa belle mort.
ça fait moins roots peut être mais ça peut et ça devrait se finir comme ça, mais tout de suite ça claque moins [:spamafote]

et la marmotte ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 14:55:31  profilanswer

n°15694141
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 14:56:20  answer

san marco a écrit :

c'est là ton expérience de la meilleur suceuse ?

Nope, c'est une autre histoire  :o

Edit : je vois que t'as bien mémorisé cette histoire d meilleure suceuse (véridique en plus)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 14:57:16
n°15694156
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-07-2008 à 14:57:48  profilanswer

bulfire a écrit :

Allez c'est pas la peine, je m'en doutais déjà fortement
l'afrique n'est pas dangereux, tu fais passer ça pour un truc de bisounours (tiens d'ailleurs je l'ai dit auparavant)
et pour ce que j'ai dit, l'exemple de mon pote blabla (réfèrence au message de 777 qui ne t'as pas plu), il y a quand même une certaines réputation, des chiffres, des mises en gardes du quai d'orsay. certainement que tes souvenirs sont plus forts que tout ça => bisounours :jap:

L'Afrique c'est (très) grand hein, parler d'un continent avec des "c'est dangereux, faut pas y aller"/ "c'est dangereux mais c'est pas grave, y'a du danger partout"/ "c'est pas dangereux", c'est très réducteur. :o

n°15694157
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 14:57:51  profilanswer

bulfire a écrit :

tu pense pas que tu pousse un peu le bouchon très loin ?
tu pète les plombs toi en ce moment descend un peu de ta planète

C'est compliqué comme question?  :??:  J'ai dit un mot tabou?  elessar ne saurait pas y répondre, c'est pour ça que tu prends sa défense?

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15694179
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 15:00:09  profilanswer

san marco a écrit :

et franchement je prefere crever en vivant un voyage à la roots, que finir entre 2 camions sur le périph

;)  

Vesuve a écrit :

L'Afrique c'est (très) grand hein, parler d'un continent avec des "c'est dangereux, faut pas y aller"/ "c'est dangereux mais c'est pas grave, y'a du danger partout"/ "c'est pas dangereux", c'est très réducteur. :o

Je suis content de constater qu'il y a des gens qui me comprennent  :)

---------------
n°15694181
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-07-2008 à 15:00:19  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

allez et hop, la même solution qu'elessar, "ça devient compliqué, je crois que j'ai fait une connerie, je me barre!)

je n'ai jamais dit, à moins que tu ne parviennes à me citer (Elessar essaie encore), que l'Afrique était un continent parfaitement calme, si?

Par contre il y a des pays africains, que ça te plaise ou non, qui sont parfaitement stables et/ou dans lesquels tu peux aller sans crainte.

voilà :jap:

n°15694186
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 15:00:33  profilanswer

pourquoi tu crois que je veuille traverser l'afrique :whistle:

non juste que je mémorise plus facilement les histoires de vécu des gens, plus que les exploits d'usure de bande de peur

n°15694209
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 15:03:11  profilanswer

allez et hop, la même solution qu'elessar, "ça devient compliqué, je crois que j'ai fait une connerie, je me barre!)

je n'ai jamais dit, à moins que tu ne parviennes à me citer (Elessar essaie encore), que l'Afrique était un continent parfaitement calme, si?

Par contre il y a des pays africains, que ça te plaise ou non, qui sont parfaitement stables et/ou dans lesquels tu peux aller sans crainte.

Ah non avant de parler là dessus je me doutais que s'était peine perdu vu ton acharnement.
j'essayais juste de comprendre un peu et ça se confirme tu raconte des choses (la france c'est aussi dangereux par rapport à de rares pays d'afrique) et n'importe quoi (le coup du vélo au 40 coups de couteau, en quoi ça correspond à une guerre civile ou la situation de l'afrique :??: , la mise en abyme est complétement raté).

bref parler contre un mur, je suis pas intéressé

P.S : tu sais le vatican aussi c'est stable et pas dangereux, pourtant ça craint pour les petits enfants  [:rom']  
P.S.2 : de plus j'ai déjà parlé des exceptions en afrique, donc  :jap: , mais c'est minoritaire et c'est dommage  :sweat:

n°15694250
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:06:56  answer

Même quand c'est très dangereux ce n'est pas h24 7/7 jours, pour commencer, ensuite il y a pas mal de situations qui peuvent mal tourner pour un touriste mais sont gérables par qq d'expérimenté.  :o  

n°15694261
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 15:07:53  profilanswer

Vesuve a écrit :

oui c'est grand, mais oui c'est la merde
après avoir pris les pincettes d'usage ([:hellomard] de michou) il faut de temps en temps dire les choses, la situation fut meilleure quand même.

C'est compliqué comme question?  :??:  J'ai dit un mot tabou?  elessar ne saurait pas y répondre, c'est pour ça que tu prends sa défense?

C'est pas une défense ou quoi que ce soit
si c'est à elessar c'est en MP
si c'est public, j'ai le droit de commenter. Tu es très agressif dans tes propos et c'est assumer.

si ça te plait pas welcome en dictature.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:07:53  profilanswer

n°15694266
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 15:08:36  profilanswer

le mec expériementé, il a quelques dollars dans la poche pour acheter sa vie

n°15694273
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 15:09:17  profilanswer

oui c'est vrai que là bas ils tirent que sur les touristes  :D

n°15694275
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:09:25  answer

C'EST LA MER' NOIR'!  :fou:  :fou:  :fou:

n°15694322
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 15:14:00  profilanswer

bulfire a écrit :

mon meilleur pote a fait un paris-dakar en stop
et il a eu une kalasch sous le nez quand même :whistle:  

en même temps je dis ça, je dis rien, mais bon je me comprends [:rom']

bulfire a écrit :

Ah non avant de parler là dessus je me doutais que s'était peine perdu vu ton acharnement.
j'essayais juste de comprendre un peu et ça se confirme tu raconte des choses (la france c'est aussi dangereux par rapport à de rares pays d'afrique) et n'importe quoi (le coup du vélo au 40 coups de couteau, en quoi ça correspond à une guerre civile ou la situation de l'afrique :??: , la mise en abyme est complétement raté).

bref parler contre un mur, je suis pas intéressé

P.S : tu sais le vatican aussi c'est stable et pas dangereux, pourtant ça craint pour les petits enfants  [:rom']  
P.S.2 : de plus j'ai déjà parlé des exceptions en afrique, donc  :jap: , mais c'est minoritaire et c'est dommage  :sweat:

Le truc Bubul, c'est que tu dis qu'il ne faut pas aller en Afrique parce que ton pote a fait le Paris Dakar et s'est retrouvé avec une kalash sous le nez. Comme l'a souligné Vésuve, et d'autres, c'est carrément réducteur.
Après, j'utilise un exemple comme tu l'as fait pour essayer de te faire comprendre que tu dis une bêtise, et là tu tu me dis que je ne dois pas me baser sur un exemple [:rofl] mais ça ne te vient pas à l'esprit que tu as utilisé cette argumentation en premier  :??:  

Là tu viens de dire aussi que j'ai dit que la France était aussi dangereuse que de rares pays d'Afrique. Cite moi, nom d'un petit bonhomme! Trouve le post dans lequel j'écris ça!

De toute façon je suis obtu ("un mur" ) selon toi [:kiki], alors vas, fais comme le démon, fous toi de ma gueule et n'essaie surtout pas de comprendre un tout petit peu mon raisonnement, et le tien en parallèle  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 31-07-2008 à 15:48:02

---------------
n°15694332
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 15:14:54  profilanswer

vous avez tous vos chaleurs en meme temps ou quoi ?

n°15694348
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-07-2008 à 15:17:07  profilanswer

san marco a écrit :

vous avez tous vos chaleurs en meme temps ou quoi ?

Non, ils veulent tous pouvoir dire "c'est mon dernier mot Jean Pierre" [:rom']

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15694362
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:19:14  answer

bulfire a écrit :

oui c'est vrai que là bas ils tirent que sur les touristes  :D

C'est pas le propos, d'abord ils n'ont à priori aucune raison de te tirer dessus, touriste ou pas. Par contre, le touriste ne distinguera pas le degré de dangerosité de la situation, apprécier si les flics/militaires sont à jeun, bourrés ou défoncés. Ce n'est pas à jeun qu'ils font le moins de cinéma par ex.  :)  

Concernant les bandits ou rebelles (qui n'ont pas plus de raison de te tuer), eh bien ils ont plus de retenue à tuer un blanc qu'un noir, parce que s'ils le font ils vont avoir un paquet de monde au cul. T'as qu'à voir même quand il y a des émeutes et qu'ils s'en prennent aux blancs, au final il n' y pas beaucoup de victimes par rapport à la violence des événements.  :o

n°15694388
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 15:21:28  profilanswer

bulfire a écrit :

C'est pas une défense ou quoi que ce soit
si c'est à elessar c'est en MP
si c'est public, j'ai le droit de commenter. Tu es très agressif dans tes propos et c'est assumer.

si ça te plait pas welcome en dictature.

Je n'ai pas la même notion que toi de l'agression semble t il.
Je décide de laisser cela public et de répondre à tes questions:

bulfire a écrit :

Non, pas du tout, enfin je ne pense pas.
Non pas du tout, enfin je ne pense pas.  

tu as le droit de ne pas etre d'accord. tu as le droit me contredire. tu as le droit d'argumenter et de me montrer que j'ai tort

Message édité par LegitimeDemence le 31-07-2008 à 15:30:47

---------------
n°15694520
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 15:37:42  profilanswer

Le truc Bubul, c'est que tu dis qu'il ne faut pas aller en Afrique parce que ton pote a fait le Paris Dakar et s'est retrouvé avec une kalash sous le nez. Comme l'a souligné Vésuve, et d'autres, c'est carrément réducteur.
Après, j'utilise un exemple comme tu l'as fait pour essayer de te faire comprendre que tu dis une bêtise, et là tu tu me dis que je ne dois pas me baser sur un exemple [:rofl] mais ça ne te vient pas à l'esprit que tu as utilisé cette argumentation en premier  :??:  

Là tu viens de dire aussi que j'ai dit que la France était aussi dangereuse que de rares pays d'Afrique. Cite moi, nom d'un petit bonhomme! Trouve le post dans lequel j'écris ça!

Mais je suis un mur [:kiki], alors vas, faire comme le démon, fous toi de ma gueule et n'essaie surtout pas de comprendre un tout petit peu mon raisonnement, et le tien en parallèle  :jap:

le truc LD (pas mal comme tournure de phrase à pincette [:hellomard]) si tu lisait mon message c'est que pour le gras j'abondais dans ton sens.

Puis la dernière phrase, je comprends pas ce que tu veux dire ou il manque des mots ou c'est pas trop clair [:gratgrat]

Je déconnais  [:rom']  

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 31-07-2008 à 15:38:01
n°15694579
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 15:44:53  profilanswer

bulfire a écrit :

le truc LD (pas mal comme tournure de phrase à pincette [:hellomard]) si tu lisait mon message c'est que pour le gras j'abondais dans ton sens.

Puis la dernière phrase, je comprends pas ce que tu veux dire ou il manque des mots ou c'est pas trop clair [:gratgrat]

Ce qui est bien avec toi, c'est que si jamais je comprends mal ton message, tu me le dis. Merci  :jap:  C'est nettement plus facile de comprendre dans ce cas  :lol:  

maintenant ma dernière phrase ne t'est plus destinée  :D  mais j'avais l'impression que tu pensais que je n'essayais pas de te comprendre, et que tu coup tu m'envoyais chier du genre: c'est bien, reste sur tes positions  ;)   mais je le répète, ok, j'ai compris ce que tu as dit, et tu sembles être d'accord avec moi, donc tout est bien comme dans le meilleur des mondes [:rom']

edit: je vais quand même éclaircir la dernière phrase  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 31-07-2008 à 15:45:52

---------------
n°15694620
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 15:50:03  profilanswer

Ce qui est bien avec toi, c'est que si jamais je comprends mal ton message, tu me le dis. Merci  :jap:  C'est nettement plus facile de comprendre dans ce cas  :lol:  

maintenant ma dernière phrase ne t'est plus destinée  :D  mais j'avais l'impression que tu pensais que je n'essayais pas de te comprendre, et que tu coup tu m'envoyais chier du genre: c'est bien, reste sur tes positions  ;)   mais je le répète, ok, j'ai compris ce que tu as dit, et tu sembles être d'accord avec moi, donc tout est bien comme dans le meilleur des mondes [:rom']

edit: je vais quand même éclaircir la dernière phrase  ;)

Ah non moi mon message c'est :"L'afrique, a quelques trop rares exception près, c'est dangereux"
toi c'est "En france aussi on peut mourir et du haut de mes souvenirs l'afrique n'est pas dangereuse".

à part 2 ou 3 termes ressemblant perso j'en tire pas la même conclusion du tout :D

n°15694622
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 15:50:08  profilanswer

Ah ouais quand même  :love:  

un gamin de 11 ans est mort de 40 coups de couteau hier matin dans une rue à 500m de chez ses parents. (edit: en France)

Je vous laisse réfléchir la dessus

mais moi je dit pas ca pour disuader  [:cosmoschtroumpf]  

juste une anecdote comme ca...
c'est marrant c'tou ca l'as pas traumatise loin de la  :jap:  
il a eu 1 seule fois vraiment peur dans son voyage et c'etait en amerique du sud, un endroit ou il a ete secourus d'un bande de 30 gars avec des flingues par un commercant dont la boutique a faillit etres detruite pour ca et ou meme les flics ne voulais pas venir le chercher  :D  
Finalement c'est un taxi qui a reussi a le faire sortir.

Apres c'pareil ca l'a pas traumatise ensuite, c'est une histoire de voyage en plus et il repart en janvier pour un 2eme tour du monde  :jap:  

n°15694625
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 15:50:51  profilanswer

san marco a écrit :

:jap:
pour moi c'est super cher, mais clairement pas de la merde.

y a largement mieux pour moins chere  :D  

n°15694720
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 16:01:24  profilanswer

bulfire a écrit :

Ah non moi mon message c'est :"L'afrique, a quelques trop rares exception près, c'est dangereux"
toi c'est "En france aussi on peut mourir et du haut de mes souvenirs l'afrique n'est pas dangereuse".

à part 2 ou 3 termes ressemblant perso j'en tire pas la même conclusion du tout :D

Alors tu n'as toujours pas compris mon point de vue  :D  

pour résumer:
il y a des pays d'Afrique qui ont été ou sont dangereux, mais cette notion de danger est relative: est ce dû à un européen à qui on a fait peur, à un européen qui a eu peur d'une situation particulière dans laquelle sa vie n'était pas impliquée, est ce un pays dans lequel on peut s'aventurer à condition de suivre quelques précautions, ou bien encore est ce la guerre civile et le quai d'Orsay nous recommande de ne pas aller s'y aventurer?
et il y a des pays d'Afrique stables dans lesquels on peut voyager en sécurité.

Je ne me permettrais pas de définir si ces derniers pays sont trop rares ou pas, balayons devant notre porte avant d'apporter ce genre de jugement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 31-07-2008 à 16:04:31

---------------
n°15694774
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 16:06:58  answer

les Affaires étrangères si tu les écoutes, tu ne vas plus nulle part  :p

n°15694776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 16:07:03  profilanswer

[:rofl]

J'ai une question très simple alors pour toi, qui ne prend pas beaucoup de temps à répondre, car je sais que tu as une vie, mais à laquelle j'aimerais que tu me répondes, à moins que tu n'aies envies d'avoir l'air encore plus con:

Qu'est ce qu'une pute?

une pute ? aller, je fais le tocard de base qui ne comprend que le premier degré :

Pute. Nom Féminin. Désigne le plus vieux métier du monde consistant à vendre du plaisir grâce à son corps en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.

n°15694798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 16:10:42  profilanswer

bulfire a écrit :

ca oui, mais laisse, on va encore dire que je n'ai pas d'humour et que je n'accepte pas des autres ce que soit disant (pauvres biquets) je leur fais subir, tortionnaire cruel que je suis.

n°15694806
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 16:11:32  profilanswer

Certes, mais le fait de savoir que l'on peut être rapatrié par la France en cas de gros pépin est quand même rassurant. Perso, je ne m'amuserais pas à aller au delà de leur recommandation.

---------------
n°15694826
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 16:14:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

une pute ? aller, je fais le tocard de base qui ne comprend que le premier degré :

Pute. Nom Féminin. Désigne le plus vieux métier du monde consistant à vendre du plaisir grâce à son corps en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.

:jap:  Merci  

donc on a la même définition. Comprenne qui pourra alors  :whistle:

---------------
n°15694842
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 16:15:59  answer

LD> Question: les ouvriers a l'etage au-dessous... Ils se fument pas des oinj' de 2 metres?  [:thektulu2]

n°15694874
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 16:20:37  profilanswer

ca clairement, avec un peu d'honneteté, je le reconnais sans probleme :jap:

d'ailleurs EA a eu raison de me faire remarquer hier que je designais sans distinction tout un continent ;)

seulement, y a un paquet de pays qui, meme sous couvert de regime politique stable, sont parcourus par des milices armées (pour le moins) tres difficilement controlables ;)

n°15694877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 16:21:05  profilanswer

Vesuve a écrit :

tu as raison :jap:

n°15694885
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 16:22:01  answer

[:ninja dago]

H-0 avant wakances  :sol:

A pluches! roulez prudemment!  :hot:

n°15694898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 16:23:29  profilanswer

Profites en bien, Seb' :jap:

et bises a mouchoux :jap:

n°15694978
galak
Revenez :(
Posté le 31-07-2008 à 16:31:24  profilanswer

san marco a écrit :

c'est prévu une traversée en cargo.
sauf voilà le temps perdu en traversée.
genre asie=> france  .. 1 mois de traversée.
à ne RIEN faire

Pis bon un container spa bien grand non plus :D

n°15695007
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2008 à 16:35:49  profilanswer

j'arrive en retard.....

tu Bluffes Elessar !

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15695029
galak
Posté le 31-07-2008 à 16:37:44  profilanswer

J'ai bien réussi à avoir une carabine entre les deux yeux sur la place de mon village moi :D

Alors vos trucs en afrique c'est peanuts :O

n°15695042
galak
Posté le 31-07-2008 à 16:39:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

j'arrive en retard.....

tu Bluffes Elessar !

Etonnant  :whistle:

n°15695045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 16:39:24  profilanswer

sat 08 a écrit :

j'arrive en retard.....

tu Bluffes Elessar !

au fait, t'as le 650 SV ! donc, pourquoi tu viens en Bimoui ? :o

n°15695050
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2008 à 16:39:46  profilanswer

j'bosse moi :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15695058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2008 à 16:40:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

au fait, t'as le 650 SV ! donc, pourquoi tu viens en Bimoui ? :o

pourquoi pas mais faut que je change le gommard arrièrre , puis je sais pas j'là sent pas trop , j'aime pas .... :/

et pis je serais peut etre accompagné  :whistle:  (  ;)  )

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21510  21511  21512  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)