| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 00:06:05 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Vesuve Machine de guerre |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment il déchire le bruit de la MV de Phil Read --------------- we are the dollars and cents |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
StanCW Parle à Monkey ... | Les gens ! je voulais savoir ce que vous pensez de l'abs de la bandit !
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 00:18:55 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-07-2008 à 00:25:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Disons que je suis pas sectaire et que je suis ouvert à chacun des style que represente ces motos memesi je dois avouer que la Hornet me semble la plus polyvalente .. y'a juste pas beaucoup de choix en moto avec ABS et ces 3 là me semble abordable ...j'ai oublier la CBF et les Kawa je les elimine (finition) et les Yam y' a pas l'abs (dauf la FZ6 S2 mais j'aime pas) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-07-2008 à 00:28:19 |
|
Quineto |
Quineto | j'ai des projet a base d'enfield, il va m'en falloir plusieurs j'en ramenne une a chaque fois que j'y vais Message édité par Quineto le 30-07-2008 à 00:30:07 |
Quineto |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Quineto |
Message édité par sat 08 le 30-07-2008 à 00:52:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bitman STAY APART | bon, j'ai raté plein de pages, hk digit pour les pola ca me semble un bon plan en effet, 39 € le 67mm pro machin et 20 pour un 52mm hmc cpl ( |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Rends mes
Message cité 1 fois Message édité par logman le 30-07-2008 à 08:08:49 |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre | tien. j'vais être en retard --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 08:33:51 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire | Ce matin je me suis levé en avance du coup j'ai pris les TEC
|
am7 tadam | ah ouais j'avais raté ça aussi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |