| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:31:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Bitman STAY APART |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais ça s'pareil sur la cagiva, faut faire 2 niveau de liquide, celui du vase et celui du radiateur
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART | je suis content d'avoir un vieux tromblon à vous lire Message édité par Bitman le 10-08-2008 à 14:51:40 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:55:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-08-2008 à 15:03:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Aubade |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
am7 tadam | c'est kiffant les JO un dimanche pluvieux (Chine - USA au basket --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
am7 tadam |
am7 tadam | Kobeeee BRYANT --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bulfire | Je suis plus lebron james |
bulfire |
am7 tadam | putain les dunks --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
san marco tune up - turn loud | putain ce point de foliiiie |
bulfire | popop |
am7 tadam | ça commence à aller très vite là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
san marco tune up - turn loud | ils sont mort là |
am7 tadam | Fabrice Jeannet qui tire trop la tronche --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
911GT3 en roue libre | la nenette de -48kg qui lève 112kg --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs | bon je me fais chier, je vais aller me remater laguna seca --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | je reviens de voir hulk --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |