| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 17:19:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 17:19:27 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | bon vous parlez trop bande de piplettes, je saute les dernières pages |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben c'est Moard .. sur Moant on ce serait deja fais tej (comme disent les jeunes) |
shimo |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
san marco tune up - turn loud | mouais j'ai à peine souri |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 18:36:08 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Débit descendant :
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Getalifedel |
|
Getalifedel | Puis tôt ou tard on passera pour de vieux cons qui ont roulés sur des motos avec moteur à explosion face aux jeunes qui n'auront jamais connu ça. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 19:01:41 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Getalifedel | Je veux pouvoir arsouiller un peu à l'occasion quand même |
am7 tadam | à ta place je prendrais plutôt un truc genre FJR --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Getalifedel |
|
Getalifedel |
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 26-07-2008 à 19:13:04 |
shimo | Joli jeu de couleurs toujours un peu surprenant d'ailleurs Message édité par shimo le 26-07-2008 à 19:22:49 |
k-nar Laqué. |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 26-07-2008 à 19:29:49 |
Getalifedel |
|
Getalifedel | |
biloo hej franskjävel |
Getalifedel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
mais precise lui bien ce que tu veux, et si c'est un usage route, insiste bien, ses ressorts sont tres bien, juste qu'il les dimensionne un poil trop ferme generalement Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 26-07-2008 à 19:46:00 |
biloo hej franskjävel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | honnetement, je te conseille d'aller le voir et de lui confier ta moto |
biloo hej franskjävel | Ben, ça risque d'être dur pour aller le voir , ça fait long nice/île de france |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | kk, appelle le dans ce cas là avant de commander |
biloo hej franskjävel | Parce que bon c'est bien les bécanes de 20 ans, mais la partie cycle vachement moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |