Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21436  21437  21438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15640333
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:16:18  answer
 

Reprise du message précédent :
 
T'en fais pas, elle ne s'interesse pas a toi non plus :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 22:16:18  profilanswer
 

n°15640335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:16:20  profilanswer
 


 
oui mais route != circuit, meme en condition d'arsouille :jap: t'avais p'tet aussi un debut de fading (glaçage) des plaquettes si elles n'etaient pas adaptées a un usage piste.
 
oui, parce que tu restes dans la plage de temperature de fonctionnement optimal sans la depasser, et la chaleur entraine une dilatation du liquide, d'ou une attaque plus franche, plus immediate, freins et plaquettes chaudes (de plus, le metal des plaquettes a un coefficient de friction, et donc de freinage, ideal, a chaleur assez elevée... d'ou l'interet de chauffer plaquettes et disques...).
 
mon edit repondra a ta question ;)

n°15640343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:16:33  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
je descends si j'ai peur :D


 
:lol:

n°15640351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:16:48  profilanswer
 


 
et modeste  [:kaio]

n°15640361
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:17:24  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
et modeste  [:kaio]


C'est l'appanage des plus grands genies [:aloy]

n°15640363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:17:27  profilanswer
 


 
10 keuss' qu'en moins de 3 minutes je lui pete une hanche [:diskobeck]

n°15640373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2008 à 22:17:52  profilanswer
 


faut mieux que je conduise , ch'te sent pas :/
 
ou nan , je resterai aux côté de zaza à Paris , on sais jamais , un cambrioleur...  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15640388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:18:25  profilanswer
 


 
je ne peux que te comprendre  [:demis_roussos]

n°15640395
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:18:36  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui mais route != circuit, meme en condition d'arsouille :jap: t'avais p'tet aussi un debut de fading (glaçage) des plaquettes si elles n'etaient pas adaptées a un usage piste.
 
oui, parce que tu restes dans la plage de temperature de fonctionnement optimal sans la depasser, et la chaleur entraine une dilatation du liquide, d'ou une attaque plus franche, plus immediate, freins et plaquettes chaudes (de plus, le metal des plaquettes a un coefficient de friction, et donc de freinage, ideal, a chaleur assez elevée... d'ou l'interet de chauffer plaquettes et disques...).
 
mon edit repondra a ta question ;)


Vas-y, édite !! :o

n°15640401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2008 à 22:18:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
10 keuss' qu'en moins de 3 minutes je lui pete une hanche [:diskobeck]


20 keu'ss que des fesses je lui fait repassé par la bouche :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 22:18:50  profilanswer
 

n°15640405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:18:55  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


faut mieux que je conduise , ch'te sent pas :/
 
ou nan , je resterai aux côté de zaza à Paris , on sais jamais , un cambrioleur...  :sweat:


 
[:rofl]
 
Satounet in "Ze return of Joe la Branlouse" :lol:

n°15640408
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:19:01  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne peux que te comprendre [:demis_roussos]


J'aime pas ce mot compose...  [:theepsilon]

n°15640416
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:19:23  profilanswer
 


 
c'est fait, sur la page precedente  :na:

n°15640422
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:19:40  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
Satounet in "Ze return of Joe la Branlouse" :lol:


Non mais la j'ai une touche... J'pense que je vais conclure   [:chargerff]

n°15640429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:20:00  profilanswer
 


 
pourtant ca evoque une prise de territoire fertile  [:kaio]

n°15640431
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2008 à 22:20:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
Satounet in "Ze return of Joe la Branlouse" :lol:


[:ddr555]
 
 
 
hhumm !  revenons au DOT 5.1 si tu veut bien :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15640433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:20:12  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


20 keu'ss que des fesses je lui fait repassé par la bouche :o


 
 :lol:

n°15640436
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:20:17  answer
 

Faut pas qu'un moant debarque maintenant sur ce tomic... Il serait traumatise  [:urgeman]  [:vendredi13]

n°15640437
bulfire
Posté le 25-07-2008 à 22:20:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aller, viens zy, j'aime bien rouler avec toi :D


Je sais pas ou je serais  :D  

moquette a écrit :

ce grand prix de folie :love: :love: :love:
:ouimaitre: stoner
[:roi] rossi
merci lapointe  [:diskobeck]


grave :love: magnifique le gp de la saison  :love:  

n°15640441
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:20:35  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est fait, sur la page precedente  :na:


han :o

n°15640446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:20:49  profilanswer
 


 
"a ce que je vois votre dame est arrivée....."  :whistle:

n°15640452
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:21:06  answer
 

C'est quand au fait que je vous mets une branlée à tous ? au rallye de chépukoi vers le 30/08 c'est bien ça ?

n°15640453
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:21:07  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
pourtant ca evoque une prise de territoire fertile  [:kaio]


C'est un passage force pour se mettre dans le ton  :o

n°15640458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2008 à 22:21:15  profilanswer
 


 
un bon Fyst au DOT 5.1 pour lui :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15640464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:21:32  profilanswer
 


 
en pleine bourre moardesque ! forcément, il tappe un tout droit !  [:elessar777]

n°15640473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2008 à 22:21:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je sais pas ou je serais  :D  


 
une idée.....
 
 
Dans les jupons de ta mère ? [:hahaguy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15640474
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:21:51  answer
 


Fermes les yeux et reves... C'est a peu pres le seul endroit ou t'arriveras a suivre  [:thektulu]

n°15640476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:22:00  profilanswer
 


 
ouai. Réglements de comptes à OK sur Sioule.  [:demis_roussos]

n°15640486
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:22:17  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
en pleine bourre moardesque ! forcément, il tappe un tout droit !  [:elessar777]


Comment qu'il debusterai  [:ktulu]

n°15640487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2008 à 22:22:20  profilanswer
 


[:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15640490
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:22:22  answer
 


dit-il alors qu'on n'a jamais roulé ensemble :lol:
 
C'est pas pour me vanter, mais je pense que sur ce topic, à part elessar, y a personne qui me suit.

n°15640493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:22:28  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
un bon Fyst au DOT 5.1 pour lui :evil:


 
[:rofl2]

n°15640506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2008 à 22:23:06  profilanswer
 


[:elessar777]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15640519
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:23:36  answer
 


Y veut la definition du mot "Bourre" en Gelbe?  [:zebra33]

n°15640522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:23:42  profilanswer
 


 
tolo en serait degouté !  :ouch:  
 
(tolo , si tu me lis :hello: )

n°15640536
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:24:23  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
tolo en serait degouté !  :ouch:  
 
(tolo , si tu me lis :hello: )


Ouais, bise sur la fesse gauche :o

n°15640543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:24:34  profilanswer
 


 
c'est trop d'honneur :D
 
mais je crois que tu t'enflammes un peu ;)
 
nonox, canaille, p'tet l'autre astiqué de belge quand il est en forme... y en a quelques un ;)

n°15640556
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:25:13  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui mais route != circuit, meme en condition d'arsouille :jap: t'avais p'tet aussi un debut de fading (glaçage) des plaquettes si elles n'etaient pas adaptées a un usage piste.
 
oui, parce que tu restes dans la plage de temperature de fonctionnement optimal sans la depasser, et la chaleur entraine une dilatation du liquide, d'ou une attaque plus franche, plus immediate, freins et plaquettes chaudes (de plus, le metal des plaquettes a un coefficient de friction, et donc de freinage, ideal, a chaleur assez elevée... d'ou l'interet de chauffer plaquettes et disques...).
 
mon edit repondra a ta question ;)


Popop pépère le fading c'est précisément l'évanouissement du freinage par effet de chaleur sous divers effets : dilatation des métaux par ex., rien à voir avec le glaçage des plaquettes  :non:

n°15640580
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:25:51  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est trop d'honneur :D
 
mais je crois que tu t'enflammes un peu ;)
 
nonox, canaille, p'tet l'autre astiqué de belge quand il est en forme... y en a quelques un ;)


T'as vu Sat? Comme elle est exhaustive la liste?  [:zebra33]  [:thektulu]

n°15640592
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:26:24  answer
 


Moi je me met des glacons sur le torse.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est le glacage des plaquettes  :sol:

n°15640597
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:26:27  answer
 


Euh... non.
 
Sans façon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je ne mange pas de ce pain-là [:thebride_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21436  21437  21438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)