Elessar777 a écrit :
oui mais route != circuit, meme en condition d'arsouille t'avais p'tet aussi un debut de fading (glaçage) des plaquettes si elles n'etaient pas adaptées a un usage piste.
oui, parce que tu restes dans la plage de temperature de fonctionnement optimal sans la depasser, et la chaleur entraine une dilatation du liquide, d'ou une attaque plus franche, plus immediate, freins et plaquettes chaudes (de plus, le metal des plaquettes a un coefficient de friction, et donc de freinage, ideal, a chaleur assez elevée... d'ou l'interet de chauffer plaquettes et disques...).
mon edit repondra a ta question 
|