Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21573  21574  21575  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15744084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 22:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Je tiens à remercier Galak et 777 pour la belle journée qu'ils m'ont permis de passer au taf, même si a cause de leur conneries j'ai perdu des clients :D

merçi pour les autres çà fait toujours plaisir :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 22:02:38  profilanswer

n°15744093
shimo
Posté le 05-08-2008 à 22:03:12  profilanswer

logman a écrit :

+1 avec le speed four

D'ailleur elle peut etre pour toi mon loulou  [:ptichaton]

C'est pas vraiment une machine qui me plait en fait. Elle ne m'a jamais tappé dans l'oeil, et c'est aussi une partie du critère de choix.

Maintenant j'ai bien compris que c'est une bonne machine ;)

Et puis hors budget aussi je crois.

biloo a écrit :

j'viendrai la chercher
A moins que t'ai envie de faire un dernier tour avec elle dans no si belles routes :p

Attends, Cynetrix m'a rendu mes cartes. La ya la carte PACA entre deux planches pour être totalement applatie et accrochée au mur de ma chambre  :whistle: .

Par contre je pense pas que ce soit une bonne idée que tu vienne la chercher dans le sens ou se tapper toute la france avec une moto qu'on connait pas c'est bad trip ;)

Edit: ou alors ça peut etre un moyen d'apprendre. Mais les routes sont tellement énormes aussi pour descendre chez toi:D

Quineto a écrit :

tu prend plein de photo avant la vente pour le souvenir et puis qd tu a le cul sur autre chose tu n'y pensera meme plus  :D

:D

Message cité 2 fois
Message édité par shimo le 05-08-2008 à 22:03:48
n°15744102
911GT3
en roue libre
Posté le 05-08-2008 à 22:03:29  profilanswer

sinon. quand est-ce qu'ils sortent une 900 SS avec un moulbif de desmosedici ? [:delarue3]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15744113
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-08-2008 à 22:04:29  profilanswer

shimo a écrit :

Attends, Cynetrix m'a rendu mes cartes. La ya la carte PACA entre deux planches pour être totalement applatie et accrochée au mur de ma chambre  :whistle: .  

Par contre je pense pas que ce soit une bonne idée que tu vienne la chercher dans le sens ou se tapper toute la france avec une moto qu'on connait pas c'est bad trip ;)

Surtout la circu parisienne  [:-tinost@r-]

n°15744160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 22:07:18  profilanswer

911GT3 a écrit :

sinon. quand est-ce qu'ils sortent une 900 SS avec un moulbif de desmosedici ? [:delarue3]

quand tu saura piloter ? [:cmshadow]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15744163
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:07:33  profilanswer

shimo a écrit :

C'est pas vraiment une machine qui me plait en fait. Elle ne m'a jamais tappé dans l'oeil, et c'est aussi une partie du critère de choix.

Maintenant j'ai bien compris que c'est une bonne machine ;)

Et puis hors budget aussi je crois.

De toute facon l'acoups d'injection a 3000 est :vomi: pour qui utilise sa moto normalement  :sweat:  

shimo a écrit :

Edit: ou alors ça peut etre un moyen d'apprendre. Mais les routes sont tellement énormes aussi pour descendre chez toi:D

Moi je pense que si il se prevoit pepere le trajet pas trop rapide ca le fait nickel au contraire  :jap:  

n°15744180
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:08:24  profilanswer

911GT3 a écrit :

moi j'ai envie de dire le jour ou une revision ducati couteras pas un rein  :D  

n°15744202
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:09:27  profilanswer

biloo a écrit :

Surtout la circu parisienne  [:-tinost@r-]

Genre dasn le sud ils sont mieux  :D  

c'est juste different...

comme a la montagne etc...

n°15744217
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-08-2008 à 22:10:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

merçi pour les autres çà fait toujours plaisir :/

Mouahahaha j'attendais le premier qui allait gueuler et c'est ma louloute d'amour au 31 printemps défraichis  :lol:  

Je t'aime mon satounet  [:trisk3n]

n°15744220
911GT3
en roue libre
Posté le 05-08-2008 à 22:10:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

quand tu saura piloter ? [:cmshadow]

j't'ai jamais vu rouler [:paysan]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 22:10:49  profilanswer

n°15744234
am7
tadam
Posté le 05-08-2008 à 22:11:23  profilanswer

shimo a écrit :

Faut que je la descende ou tu viens la chercher ? :D

C'est marrant tout à l'heure je me disais que j'aurais du mal a m'en détacher et que ça me plairait vachement de la vendre a mon voisin (qui veut un SV N) ou à quelqun du forum, histoire que je puisse la suivre un peu :)

logman a écrit :

+1 avec le speed four

D'ailleur elle peut etre pour toi mon loulou  [:ptichaton]

+2

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15744252
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:11:51  profilanswer

911GT3 a écrit :

il roule pas il survole le bitume  [:quineto]  

n°15744257
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-08-2008 à 22:12:06  profilanswer

Quineto a écrit :

Genre dasn le sud ils sont mieux  :D  

c'est juste different...

comme a la montagne etc...

Ah non j'ai pas dit ça

Pis je parle sans savoir, si je monte chercher la gs à shimo ça sera l'occaz' de m'y confronter pour de vrai, pis ça serait mon premier gros roadtrip :love:

Après à voir d'ici là suivant finances, si j'ai des vacances vers cette période etc ...

n°15744270
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 22:13:05  profilanswer

logman a écrit :

Mouahahaha j'attendais le premier qui allait gueuler et c'est ma louloute d'amour au 31 printemps défraichis  :lol:  

[:rougit]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15744279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 22:13:27  profilanswer

911GT3 a écrit :

des oinj ? nan moi non plus  [:trisk3n]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15744285
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:13:51  profilanswer

logman a écrit :

moi j'men branle de toute facon j'taime pas  :o  

n°15744301
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:14:37  profilanswer

biloo a écrit :

Ah non j'ai pas dit ça

Pis je parle sans savoir, si je monte chercher la gs à shimo ça sera l'occaz' de m'y confronter pour de vrai, pis ça serait mon premier gros roadtrip :love:

Après à voir d'ici là suivant finances, si j'ai des vacances vers cette période etc ...

tu fait le trajet tranquil en 2 jours sur 1 weeke end ;)  

n°15744326
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-08-2008 à 22:15:34  profilanswer

Quineto a écrit :

moi j'men branle de toute facon j'taime pas  :o  

C'est pour ça que j'ai acheté ton cric beau gosse car MOI j'ecoute les conseils de maitre quiqui  :sol:

n°15744348
911GT3
en roue libre
Posté le 05-08-2008 à 22:16:24  profilanswer

Quineto a écrit :

il roule pas il survole le bitume  [:quineto]  

avec double salto-piqué et révérence sur le toit, façon Choco Blanc ?  [:cmshadow]

---------------
n°15744364
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:16:47  profilanswer

logman a écrit :

C'est pour ça que j'ai acheté ton cric beau gosse car MOI j'ecoute les conseils de maitre quiqui  :sol:

En fait c'est de la daube t'es nique :fuck:

n°15744385
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-08-2008 à 22:17:42  profilanswer

Quineto a écrit :

tu fait le trajet tranquil en 2 jours sur 1 weeke end ;)  

Oui c'est jouable en fait, vu que l'aller se fera en train ( ou en avion si j'suis riche à ce moment là )

n°15744481
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:21:39  profilanswer

biloo a écrit :

Oui c'est jouable en fait, vu que l'aller se fera en train ( ou en avion si j'suis riche à ce moment là )

tu viens le vendredi recupere la becanne -> resto moard
tu trace le samedi jusqu'a lyon/grenoble
le dimanche le reste par les petites routes  :jap:  

n°15744656
shimo
Posté le 05-08-2008 à 22:25:19  profilanswer

biloo a écrit :

Ah non j'ai pas dit ça

RETOURNE TES POCHES, FAIT VOIR LES PAPILLONS §§§

Quineto a écrit :

tu viens le vendredi recupere la becanne -> resto moard
tu trace le samedi jusqu'a lyon/grenoble
le dimanche le reste par les petites routes  :jap:

Je dirais même mieux, le samedi on t'accompagne sur la descente morvan voir un peu +, on te lache, tu va dodo chez un lyonnais du topic si il se propose, et le dimanche par les petites routes (mais pas la napoléon, pour le coup c'est vraiment trop).

Message édité par shimo le 05-08-2008 à 22:25:44
n°15744754
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-08-2008 à 22:27:31  profilanswer

[:agkklr]  

O grand dieu des moards, saint père des bielles et sainte mère du carburateur , faites que j'ai plein de sous pour acheter la gs à shimo et rencontrer les moards parigots  

[:agkklr]

n°15744904
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 22:32:04  answer

Quineto a écrit :

Si chacun n'est pas con, tu as des pseudo procedure qui se mettent en place  :jap:  

Le pb de ce gars c'est que les mecs ont des quotas de procedure a pondre et du coup font n'importe quoi...
Sans compter qu'il ne regardent qu'un bout du systeme et du coup pondent des trucs completement abherent dans la globalite du syteme.;.

Mais perso au fond je m'en bats les roubignoles  :D  
Mon taf c'est justement de faire les chose completement en dehors des procedures justement pour des projets "mickey mouse" urgent :D  
la ou il y a un pb, c'est que mes trucs marchent aussi bien plus rapidement et pour moins chere que leurs trucs a la con avec les procedures :fuck:
Seulement tout le monde me conchie a part les big chef qui regardent juste le resultat justement parceque je respecte rien :D  

Apres ouais je fait pas n'importe quoi non plus, certaines regles sont pas connes, juste que j'adapte en relativisant les tonnes de process a la con  :jap:  

Nan mais bien sûr il ne faut pas brider outre mesure l'initiative personnelle.  

Mais tout à l'heure tu parlais du QHSE et de perceuses à colonne, eh bien tu vois je suis désolé mais c'est précisément le domaine où les procédures doivent être strictement respectées. Personne de non habilité ne touche ou ne fait mettre en oeuvre une machine.

J'ai passé assez de temps chez les flics et la médecine du travail pour un réglage de presse hydraulique pour lequel les mecs n'ont pas suivi la procédure, résultat un petit jeune de 20 ans qui démarre sa vie avec 4 doigts de moins à la main droite et c'est moi le responsable  :sleep:  

C'est un exemple TF1, mais j'en ai d'autres si tu veux, moins spectaculaires mais qui par exemple m'ont obligé à différer la paye de deux jours (2 ouais  :D ) les mecs de l'usine se sont mis aussitôt en grève alors que c'était de leur faute et retardant d'autant les livraisons suivantes pour faire la paye du mois suivant.  [:cabri74]  

Tous ces connards de salariés en ont rien à branler de leur job et de la société, j'ai pu le vérifier dans une boîte en difficulté où c'était de défilé d'abrutis qui venaient demander à la compta combien ils allaient toucher si la boîte fermait.

Qu'ils aillent tous se faire foutre  :jap:  

n°15745004
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:36:01  profilanswer

d'un autre cote merci le nivelement par le bas...
Le gars ne sait pas utiliser une perceuse a colonne bas il l'utilise pas quoi... Personne ne l'as obliger, c'est pas la base de son taf il pouvais demander a quelqu'un d'autre!
Du coup tout le monde est penalise...

Moi je trouve que c'est une idee a la con  :jap:  

Bientot on va retirer les PC portable a tous le monde parcequ'un con se sera peter un doigt en fermant l'ecran sans retirer sa main  :sleep:  

n°15745093
911GT3
en roue libre
Posté le 05-08-2008 à 22:40:02  profilanswer

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :gun:

Spoiler :

lib/SSDP/UDPSocket.cpp: In member function ‘bool CUDPSocket::SetupSocket(bool, std::string)’:
lib/SSDP/UDPSocket.cpp:58: warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’
lib/SSDP/UDPSocket.cpp:71: warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’
lib/SSDP/UDPSocket.cpp:93: error: ‘memset’ was not declared in this scope
lib/SSDP/UDPSocket.cpp:98: warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’
lib/SSDP/UDPSocket.cpp:115: warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’
lib/SSDP/UDPSocket.cpp: In member function ‘void CUDPSocket::SendMulticast(std::string)’:
lib/SSDP/UDPSocket.cpp:165: error: ‘memset’ was not declared in this scope
lib/SSDP/UDPSocket.cpp:168: error: ‘strlen’ was not declared in this scope
lib/SSDP/UDPSocket.cpp: In member function ‘void CUDPSocket::SendUnicast(std::string, sockaddr_in)’:
lib/SSDP/UDPSocket.cpp:175: error: ‘strlen’ was not declared in this scope
make[2]: *** [UDPSocket.lo] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/jorge/temp/fuppes-SVN-578/src »
make[1]: *** [all] Erreur 2

Spoiler :

merci

---------------
n°15745192
LegitimeDe​mence
Posté le 05-08-2008 à 22:44:46  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Si tu repasses en Bretagne on pourrait se boire une tasse, je connais quelque coin sympa niveau route.

T'es dans le Morbihan aussi?

Ouais  :p  Je suis même passé à Rennes deux fois sans penser une seconde à toi  :D  

J'y retourne lundi ou mardi, et j'y repasserai jeudi ou vendredi , quand est ce que t'es dispo?  :o  

une fiote 500 nouvelle génération [:vomi]  La moto de gonzesse par excellence  :o  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15745236
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 22:46:43  answer

Quineto a écrit :

d'un autre cote merci le nivelement par le bas...
Le gars ne sait pas utiliser une perceuse a colonne bas il l'utilise pas quoi... Personne ne l'as obliger, c'est pas la base de son taf il pouvais demander a quelqu'un d'autre!
Du coup tout le monde est penalise...

Moi je trouve que c'est une idee a la con  :jap:  

Bientot on va retirer les PC portable a tous le monde parcequ'un con se sera peter un doigt en fermant l'ecran sans retirer sa main  :sleep:  

Il faut comprendre, j'ai pris 6 mois de prison avec sursis dans cette affaire là donc... Tu vois à l"heure des comptes c'est pas toi qui est devant un juge qui te sort qu'il ne suffit pas de d'écrire des procédures mais qu'il faut veiller à leur application et c'est partout pareil, je ne vais pas expliquer à mon banquier que Quiqui a déconné mais c'est pas grave, on aura le fric dans 15 jours  :sleep:

n°15745276
bulfire
Posté le 05-08-2008 à 22:48:39  profilanswer

911GT3 a écrit :

bof.... la mode de reprendre de vieille gloires du passé pour habiller et donner un peu de vie à des caisses trop lourdes et sans âme :sleep:
à mon avis, en aveugle, ça ne vaudra pas mieux qu'une C2 VTS ou qu'une Lupo GTI :sleep:

plus légère de 90 kg que ces 2 là
un petit moteur turbo moderne avec du couple en bas, en haut et de l'allonge

un chassis que les journaleux décrivent comme très sympa (y compris le moniteur automobile chose rare)
non moi je dis vous avez tous oubliez que fiat peut faire de la petite voiture sportive sympa.

Quineto a écrit :

pis c'est qd meme une caisse de gonzesse  :sweat:

alors là c'est l'argument qui déchire tout  :pt1cable:  
tu es une bonne cible marketing toi [:vomi]

n°15745315
k-nar
Laqué.
Posté le 05-08-2008 à 22:50:27  profilanswer

bulfire a écrit :

Comme les mini cooper à chaque fois c'est une blondasse avec ses lunettes de soleil géantes dedans :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15745338
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:51:36  profilanswer

bha dasn ton cas je sait pas j'ai pas toutes les infos non plus  :jap:  
Dasn le cas ou c'est le metier du gars de l'utilise c'est un peut different.
La c'etait pas son boulot  :sweat:  

n°15745347
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 22:51:46  answer

LegitimeDemence a écrit :

J'y retourne lundi ou mardi, et j'y repasserai jeudi ou vendredi , quand est ce que t'es dispo?  :o  

Jeudi c'est blindé à mort, vendredi si tu veux mais pas à l'aube je suis chômeur  :D  
(en fait ça dépend de jeudi aussi, m'enfin quoi qu'il arrive je serais chômiste jusqu'au lundi suivant (au moins j'espère  :whistle: ))

Tu ne veux rien acheter ? les seuls mecs d'HFR que j'ai vu m'ont acheté un truc  :o

n°15745375
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-08-2008 à 22:53:08  profilanswer

galak a écrit :

Ca peut se comprendre :jap:

Ma mere en a eu une pendant 3 ans, la bonne à tout faire cette caisse, et n'en deplaise la nouvelle est incapable d'en faire autant d'un point de vue modularité.

ça sens la demande de contrepéterie a plein nz:o

n°15745383
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 22:53:28  profilanswer

bulfire a écrit :

bha regarde la gueule qu'elle as quoi :/

k-nar a écrit :

Comme les mini cooper à chaque fois c'est une blondasse avec ses lunettes de soleil géantes dedans :/

les mini cooper ca colle aussi au keke bobo parisien comme moi  :o  

n°15745436
911GT3
en roue libre
Posté le 05-08-2008 à 22:55:59  profilanswer

bulfire a écrit :

un chassis que les journaleux décrivent comme très sympa (y compris le moniteur automobile chose rare)
non moi je dis vous avez tous oubliez que fiat peut faire de la petite voiture sportive sympa.

pas du tout: la Uno Turbo était bien marrante :whistle: et le coupé 20V turbo a été sur ma liste pendant bien longtemps....
mais je demande vraiment à juger sur pièce :/

---------------
n°15745439
LegitimeDe​mence
Posté le 05-08-2008 à 22:56:08  profilanswer

je parle de jeudi et vendredi en 8, pas après demain (je sais pas si mon message était clair)

Je ne sais même pas ce que tu vends  :D  Si t'as pas envie de me voir sans rien me vendre, pas de problème [:cosmoschtroumpf] :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15745530
bulfire
Posté le 05-08-2008 à 23:02:23  profilanswer

911GT3 a écrit :

pas du tout: la Uno Turbo était bien marrante :whistle: et le coupé 20V turbo a été sur ma liste pendant bien longtemps....
mais je demande vraiment à juger sur pièce :/

tu vois donc ce que je veux dire :jap:  
je suppose que la twingo RS sera plus efficace (comme toujours chez RS, ils sont fort), mais la fiat peut être très très fun, apparemment l'arrière enroule les courbes très joliment sans se montrer vicieux  :love:  

n°15745552
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-08-2008 à 23:03:18  profilanswer

Quineto a écrit :

En fait c'est de la daube t'es nique :fuck:

il est même doublement niqué car il m'en a pris un aussi, mais il sait pas encore que je vais pas lui prendre :sol:

---------------
LaPointe
n°15745553
Quineto
Posté le 05-08-2008 à 23:03:19  profilanswer

je parle de jeudi et vendredi en 8, pas après demain (je sais pas si mon message était clair)

Je ne sais même pas ce que tu vends  :D  Si t'as pas envie de me voir sans rien me vendre, pas de problème [:cosmoschtroumpf] :o

[:rofl]  [:rofl]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  

n°15745554
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 23:03:22  answer

Ouh la, je suis africain dans l'âme moi, dans huit jours je ne sais pas ce que je ferais  :o  
Ben disons que j'ai pris l'habitude, après avoir vu un type d'HFR, de repartir avec plus de billets dans la poche que je n'en avais en arrivant  :whistle:  

Pour faire bref, tu appelles un des deux numéros que je te colle en MP et on voit ce que tu payes exactement   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21573  21574  21575  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)