| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 09:19:34 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :( |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les BI écrasent les 4 patt's dans toutes les plages d'utilisation ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
C'est un sacré moteur ce 675cc Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-07-2008 à 09:47:19 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 09:46:00 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, je chercherai bien un GPS que je pourrai foutre sur la moto, pas cher et facile à utiliser/installer, y'a quoi ?
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bitman STAY APART |
sat 08 Team Haque-Barre | ah non malheureux , le 600 zzr c'est mou du gland --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bitman STAY APART |
Getalifedel |
|
tuonono |
600 zzr et tcat, même combat, c de la merde en boite --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
faz 1000, c une grosse merde en boite pour les pilotes de ligne droite --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 11-07-2008 à 11:46:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Getalifedel |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |