Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21294  21295  21296  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15483628
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-07-2008 à 16:33:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
avec ou sans le pignon -1 dent ? :o
 
parce que je me souviens de tests de reprise ou tu l'avais sur la rocade d'albi, et franchement, mon RS il avait pas a rougir :o


 
 
je sais pas mais il avais pas eut une couille Nonox avec son triple quand j'avais fait çà avec lui ? :o
 
 
le seul endroit ou j'ai pû le crâmé , en ligne droite  :love:  :love:  :love:  [:azylum]  
 
Chapi témoin :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 16:33:22  profilanswer
 

n°15483632
Leuen
Posté le 10-07-2008 à 16:33:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
qu'elle caisse ?


 
BMW 330 Ci  
 
 
 
Pratiquement jamais de bouchons, mon trajet me prend entre 35 et 40minutes.
 
Je consomme en moyenne 8.5 l /100 mesurés sur 15'000km.
Actuellement ça me fait pas loin de 30'000km / an, comme je compte la garder encore 2 ans au moins. La moto serait un moyen de limiter la décote et de réduire la conso.
 
Avec une moto on peut espérer consommer combien sur autoroute à 130-140 ?

n°15483634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-07-2008 à 16:33:42  profilanswer
 


[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15483645
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 16:34:35  answer
 


Par contre quand je l'ai essaye ta CBR, j'avais les coudes sur les genoux... Pas top  [:theepsilon]

n°15483657
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 16:35:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


1996 - 2002 en france a priori [:aloy]
 


 
2006 en suisse
2007 au US et au canada [:aloy]
 
meme 2002 si tu prend la france ca reste tres long sans changement pour une sportive  :D  
 
 

n°15483665
Naxos
\o/
Posté le 10-07-2008 à 16:36:28  profilanswer
 

Leuen a écrit :

 

Pratiquement jamais de bouchons, mon trajet me prend entre 35 et 40minutes.

 

Je consomme en moyenne 8.5 l /100 mesurés sur 15'000km.
Actuellement ça me fait pas loin de 30'000km / an, comme je compte la garder encore 2 ans au moins. La moto serait un moyen de limiter la décote et de réduire la conso.

 

Avec une moto on peut espérer consommer combien sur autoroute à 130-140 ?

 

Dans les 5L ?
C'est pas l'essence qui coûte le plus, c'est l'assurance, les révisions (rapprochées), les pneus, kit chaîne... et puis une moto ça dure moins qu'une caisse souvent
Honnêtement (même si ça va crier) une petite caisse mazout... type C3 Hdi d'occase...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 10-07-2008 à 16:37:48

---------------
[Folio Photos]
n°15483682
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 16:37:30  profilanswer
 

GAS a écrit :

Carbtune II commandé [:cerveau lent]  
 
Et +1 avec vous pour la galère des sportives à décaréner :D
Sur la 6r c'est l'enfer, le pire étant les conduits d'air forcé [:tceupa]


 
bha la diff avec des sportive recente qui ont 3 vis c'est que sur une becanne comme le tcat tu as bcp plus de plastic "esthetique" genre interieur des carenage autour de la roue/autour des compteurs etc que tu as plus actuellement  :jap:  
faut bien les fixer ces trucs la  :D  
 

n°15483693
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 16:38:36  answer
 

Leuen a écrit :


 
Pratiquement jamais de bouchons, mon trajet me prend entre 35 et 40minutes.
 
Je consomme en moyenne 8.5 l /100 mesurés sur 15'000km.
Actuellement ça me fait pas loin de 30'000km / an, comme je compte la garder encore 2 ans au moins. La moto serait un moyen de limiter la décote et de réduire la conso.
 
Avec une moto on peut espérer consommer combien sur autoroute à 130-140 ?


Ouais, oublies alors cote economies...
 
Tu vas probablement consommer 7l voir 6l en moto, mais tu as des frais annexes assez commak'... Par exemple, si on compte tes 30M km par an:
 
(je simplifie)
- 3 revisions dont une importante - compte 250 a 400€
- Pneus - deux trains - 500€
- Chaine - 200€-300€
 
Donc en gros, tes frais du km sont plus importants en moto - sauf je dirais si tu as 60-70km quotidiens qui sont hyper-bouches, la c'est interessant.

n°15483698
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-07-2008 à 16:38:51  profilanswer
 

Quineto a écrit :


2006 en suisse
2007 au US et au canada [:aloy]
meme 2002 si tu prend la france ca reste tres long sans changement pour une sportive  :D  


Il y avait tellement de choses à améliorer qu'ils n'ont jamais su par où commencer surtout.
Du coup table rase et hop on recommence tout avec l'R6 :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15483706
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-07-2008 à 16:39:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Dans les 5L ?
C'est pas l'essence qui coûte le plus, c'est l'assurance, les révisions (rapprochées), les pneus, kit chaîne... et puis une moto ça dure moins qu'une caisse souvent
Honnêtement (même si ça va crier) une petite caisse mazout... type C3 Hdi d'occase...


Un petit cb ou gse je suis pas si sur que ca lui revienne plus chère, y a l'entretiens bmw qui couté un rein faut pas oublier :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 16:39:18  profilanswer
 

n°15483728
LegitimeDe​mence
Posté le 10-07-2008 à 16:41:16  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


Un petit cb ou gse je suis pas si sur que ca lui revienne plus chère, y a l'entretiens bmw qui couté un rein faut pas oublier :o


 :non: la transalp, c'est mieux  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15483736
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 16:42:05  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Il y avait tellement de choses à améliorer qu'ils n'ont jamais su par où commencer surtout.
Du coup table rase et hop on recommence tout avec l'R6 :jap:


 
la R6 est sortie en 1998 si le tcat etait pourris ils l'auraient supprimer comme les vieille version moisi de gsxr  :o  
 

n°15483791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 16:48:09  profilanswer
 


 
 
n'empeche qu'est ce qu'il marchait fort mon Tcat rouge et blanc :love:

n°15483819
Leuen
Posté le 10-07-2008 à 16:51:55  profilanswer
 


 
Ouais c'est aussi ce dont je me rend compte.  :jap:  
 
 

Hulk_ a écrit :


Un petit cb ou gse je suis pas si sur que ca lui revienne plus chère, y a l'entretiens bmw qui couté un rein faut pas oublier :o


 
Jusqu'à 100'000km je paye que les liquides et je suis en long life donc en gros une révision / année...  
 
Ce qui me coute c'est surtout les pneus et l'essence et surtout la décote car en 3 ans elle aura pris 100'000km. Je le savais avant de l'acheter. Je songeais juste à des moyens de faire quelques économies.  :D

n°15483848
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-07-2008 à 16:53:51  profilanswer
 

Quineto a écrit :


la R6 est sortie en 1998 si le tcat etait pourris ils l'auraient supprimer comme les vieille version moisi de gsxr  :o  


Yavait toujours 3 pellos pour acheter le reste de la production donc ils auraient eu tord de se priver :jap:
 
Le gsxr reste un nom au catalogue lui [:aloy]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15483967
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:03:36  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
n'empeche qu'est ce qu'il marchait fort mon Tcat rouge et blanc :love:


Qu'est-ce que ca manque au marche actuel de "vraies" sport-gt...
 
Ca faisait partie des dernieres, avec la ZX-9R et l'Aprilia Futura

n°15484046
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2008 à 17:09:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
avec ou sans le pignon -1 dent ? :o
 
parce que je me souviens de tests de reprise ou tu l'avais sur la rocade d'albi, et franchement, mon RS il avait pas a rougir :o


Je comprend pas : le TCat suivait le 900CBR, comme le RS ou le Triple ?
Ca a pas plus de patate que ça ces gros moteurs ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15484050
bulfire
Posté le 10-07-2008 à 17:09:41  profilanswer
 

bon les loosers, je finit de bricoler la corsaro pour voyager
et hop je viens vous mettre votre misère avec michou dans votre région paumé ou des pilotes moisis vont faire soit disant un rallye  :o

n°15484067
bulfire
Posté le 10-07-2008 à 17:11:33  profilanswer
 

GAS a écrit :

Je comprend pas : le TCat suivait le 900CBR, comme le RS ou le Triple ?
Ca a pas plus de patate que ça ces gros moteurs ?


de la même manière que la street triple marche aussi fort que ma corsaro bridé ;)

n°15484096
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-07-2008 à 17:14:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


de la même manière que la street triple marche aussi fort que ma corsaro bridé ;)


J'aurais tendance à mettre la street triple en cas à part quand même (le 675cm^3 marche très fort et la moto est très légère)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15484106
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:15:28  answer
 

GAS a écrit :


Je comprend pas : le TCat suivait le 900CBR, comme le RS ou le Triple ?
Ca a pas plus de patate que ça ces gros moteurs ?


Bah avec les bonnes modif', ouais, clair.
 
Tu prends une t-cat d'origine et un 900cbr d'origine, j'crois que le cbr est un peu devant. Mais modifie, ils se tiennent.
 
Si tu veux vraiment mettre sa race a quelqu'un, essaie un mini-duel CBR600 versus ZX-12R... J'avais l'impression d'etre arrete tellement le ZX m'a laisse sur place.
 
Par contre des que ca tournait, le ZX etait derriere...

n°15484116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 17:16:09  profilanswer
 


 
oué, je me permet de rajouter aussi mon RS, qu'est une VRAIE Sport-GT, mais le Sprint ST 1050 en est un aussi.

n°15484119
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:16:16  answer
 

magicien96 a écrit :


J'aurais tendance à mettre la street triple en cas à part quand même (le 675cm^3 marche très fort et la moto est très légère)


Pour moi un triple, c'est 955cc, m'enfin bon...

n°15484134
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:17:21  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
oué, je me permet de rajouter aussi mon RS, qu'est une VRAIE Sport-GT, mais le Sprint ST 1050 en est un aussi.


Ouais pas faux :jap:
 
La "nouvelle" ST je sais pas si elle est confortable pour le passager... Me rappel plus de l'essai statique...

n°15484142
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2008 à 17:17:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


de la même manière que la street triple marche aussi fort que ma corsaro bridé ;)

La Street [:huit] faudra bien que je l'essaie un jour !

 


Pinaiz [:popoll]

 

edit : je vais mettre un pignon plus petit à la 6r :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 10-07-2008 à 17:18:28

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15484192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 17:21:06  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je comprend pas : le TCat suivait le 900CBR, comme le RS ou le Triple ?
Ca a pas plus de patate que ça ces gros moteurs ?


 
un tcat un poil preparé, oué, ca marche tres fort en acceleration dans le haut du compte tour, par contre, la moindre reprise a bas/ mi-regime, un RS ou un Triple vont s'envoler sans effort, pendant que le pilote du Tcat/fazer/CBR/Hornet (etc etc, 600 4 cylindres) va tricoter de la boite pour tomber 1, voir meme 2 rapport pour simplement rester au contact....
 
t'as des machines, dont le tcat, qui tirent infiniment trop long d'origine pour des histoires d'homologation du bruit a un certains regime moteur et qui gagnent enormement a avoir une demul' raccourcie (qui finalement est la BONNE demul).
 
c'est pas chiant a faire quand ta machine prend sa vitesse sur la roue avant, c'est emmerdant parce que ca fausse la vitesse (et le kilometrage parcouru) quand le capteur de vitesse est sur le pignon de sortie de boite.

n°15484209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 17:22:23  profilanswer
 


 
ben non, c'est aussi 1050, mais aussi 675... a partir du moment ou c'est un 3patt' roadster avec double optique, ca merite le nom de triple ;)

n°15484211
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:22:30  answer
 

GAS a écrit :

La Street [:huit] faudra bien que je l'essaie un jour !
 


 

GAS a écrit :


Pinaiz [:popoll]  
 
edit : je vais mettre un pignon plus petit à la 6r :fou:


Perso sur n'importe quelle nouvelle moto, je fais comme j'ai fait maintenant: couronne plus grande.
 
Ouais, tu peux perdre en pointe (encore que... Sur la mienne, tu perds rien), mais tu accelere de facon plus franche.
 
Or quand on y pense... Une pointe de vitesse, donf' de chez donf'... C'est quoi... 0.001% du kilometrage d'une becanne?
 
Alors qu'une acceleration... C'est tous le temps.

n°15484227
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:23:17  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
ben non, c'est aussi 1050, mais aussi 675... a partir du moment ou c'est un 3patt' roadster avec double optique, ca merite le nom de triple ;)


Ouais mais les nouvelles motos, j'ai lache l'affaire :o
 
Je suis obsolete  :'(

n°15484232
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 17:24:02  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je comprend pas : le TCat suivait le 900CBR, comme le RS ou le Triple ?
Ca a pas plus de patate que ça ces gros moteurs ?


 
rien que si tu regarde les chiffre la difference est minime  :jap:  
sur route du minime comme ca ca se voit quasi plus si tu utilise correctement la machine  ;)  
 

n°15484240
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 17:24:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

bon les loosers, je finit de bricoler la corsaro pour voyager
et hop je viens vous mettre votre misère avec michou dans votre région paumé ou des pilotes moisis vont faire soit disant un rallye  :o


 
on part que 3 jours pas la peine de coller des valoches non plus  :D  
 

n°15484246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 17:25:01  profilanswer
 


 
+1.
 
le RS tirait tellement long en origine (il emmenait un ..... 19*43 :ouch: ) que je l'ai collé en 18*45 pour que ca soit bien (et la, ca va bien ) :)
 
y a meme des types en triple qui collent leur machine en 17*45, il parait que la, ca devient franchement fun, mais ca m'embete de faire mouliner le moulin en 6 (par exemple sur l"autocroute).

n°15484248
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:25:14  answer
 

Viens d'avoir Heroes of Might and Magic 5 avec les add-ons en pret longue duree...
 
Je me demande ce que ca donne :o

n°15484261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 17:26:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
rien que si tu regarde les chiffre la difference est minime  :jap:  
sur route du minime comme ca ca se voit quasi plus si tu utilise correctement la machine  ;)  
 


 
oué enfin, le truc HYPER plaisant, c'est que mon RS il pousse deja a 3000 comme un tcat a 8500-9000 ;)
 
et ca, en sortie de courbe, c'est VROOOOAAAAARRRRR :love: :love:  
 
un vrai plaisir :jap:

n°15484271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 17:26:44  profilanswer
 


 
depuis que je joue a Age of conan, j'ai laissé tomber le reste :o

n°15484286
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:27:58  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
oué enfin, le truc HYPER plaisant, c'est que mon RS il pousse deja a 3000 comme un tcat a 8500-9000 ;)
 
et ca, en sortie de courbe, c'est VROOOOAAAAARRRRR :love: :love:  
 
un vrai plaisir :jap:


Mouliner a 10k rpm pour avoir un peu de puissance, on fais ca quand on est jeune...
 
 
Ensuite, on passe aux vrais moteurs  :o

n°15484296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 17:28:33  profilanswer
 
n°15484306
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 17:29:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oué enfin, le truc HYPER plaisant, c'est que mon RS il pousse deja a 3000 comme un tcat a 8500-9000 ;)
 
et ca, en sortie de courbe, c'est VROOOOAAAAARRRRR :love: :love:  
 
un vrai plaisir :jap:


 
apres ouais chacun trouve sont plaisir ou il veut  :jap:  
perso je m'eclate a me battre avec la moto pour la garder dasn les tours  :D  
 
tu prend l'ex de la corsaro de bubul, c'est marrant, ca reprend fort des les bas regime, du coup super facil :/
perso je me suis pas amuser franchement avec, je trouvais ca trop facil alors que je roulais deja pas mal vite, pour m'eclater il aurait fallut que je roule bcp bcp trop vite :/ un peut comme un mimille  :jap:  
 

n°15484309
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:29:35  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
depuis que je joue a Age of conan, j'ai laissé tomber le reste :o


Pas trop le temps de jouer ces temps-ci non plus... Mais il me reste:
 
- Neverwinter nights 2 : betrayer
- X3 Reunion
et le dernier:
- Heroes of MM 5
 
Donc pour le moment ca va  [:thektulu]  
 
 
Par contre quand Starcraft II et Diablo III vont sortir  :love:  :love:  :love:

n°15484322
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-07-2008 à 17:30:28  profilanswer
 

Tu oublis Fallout3  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15484344
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:31:57  answer
 

Quineto a écrit :


 
apres ouais chacun trouve sont plaisir ou il veut  :jap:  
perso je m'eclate a me battre avec la moto pour la garder dasn les tours  :D  
 
tu prend l'ex de la corsaro de bubul, c'est marrant, ca reprend fort des les bas regime, du coup super facil :/
perso je me suis pas amuser franchement avec, je trouvais ca trop facil alors que je roulais deja pas mal vite, pour m'eclater il aurait fallut que je roule bcp bcp trop vite :/ un peut comme un mimille  :jap:  
 


Perso c'est le contraire: un moteur creux ca me fait hurler d'exasperation ce temps d'attente entre 3000 et 8000tr/min ou il ne se passe *rien*...
 
Je rentre fort en courbe, je corrige au frein si j'etais optimiste et j'essaie de remettre les gaz et.......... oh merde, moteur creux  [:petrus75] meilleure chance la prochaine fois!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21294  21295  21296  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)