| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 16:44:43 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shimo | quiqui, c'est une conso habituelle ? tu est monté à combien au max ? (conso d'essnce) |
GAS Wifi filaire© | Rhaaaa putain mais putain --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
galak Revenez :( | Faites chier quand meme, on vous entend plus parler que de conso mais merde on s'en branle le principal c'est le panard qu'on prend avec |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
galak Revenez :( |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 17:05:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 17:07:42 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | galak, si tu me donnes ton numéro de carte Total, je peux tracer tes pleins pro --------------- we are the dollars and cents |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 17:12:35 ![]() Bon, suspicion de radiateur percé, ça a un peu goutté en bas du radiateur quand j'ai penché la moto pour finir de vidanger l'huile Mais si ça se trouve, c'était un reste de mon lavage à grande eau d'hier Je vais aller rouler pour vérifier ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 17:13:04 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 17:15:43 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 17:16:48 ![]()
|
|
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 17:17:54 ![]()
|
LegitimeDemence | Sur ce, mesdames, messieurs, bon week end! --------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
|
Quineto | putain il est bien notre moteur bon c'est la premiere fois que je fait si peut qd meme Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 04-07-2008 à 17:19:22 |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 17:19:16 ![]()
|
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 17:20:13 ![]()
|
LegitimeDemence | Bon, JE ME CASSE§§ --------------- J'aime le conflit de connard. |
galak Revenez :( | Je...
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le week end dernier lors de ma balade j'étais hyper content d'avoir fait du 6L/100km, ce qui me permet de faire presque 300km avec le plein, le truc incroyable pour moi --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |