Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21224  21225  21226  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15393440
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:50:25  answer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Alors la c'est tellement bas en gamme que je savais même pas que ça existait  [:trisk3n]

Nan plus sérieusement je ne connais pas du tout ce modèle pour l'instant on ne le distribue pas ;)

Comme tout nokia ça doit être facile, fiable, robuste et design de merde  :bounce:

enfoiré :d

je suis pas très téléphone comme tu le sais, moi y me faut un truc basique :o

et puis il fait Bloutousse, du coup je pourrai l'utiliser avec mon GPS :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 13:50:25  profilanswer

n°15393447
LegitimeDe​mence
Posté le 03-07-2008 à 13:51:01  profilanswer

Le trail caÿ bon, mangez en  :jap:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15393452
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2008 à 13:51:26  profilanswer

+1 j'ai testé sur le SF, entre les bracelets et le guidon la moto n'a plus rien à voir

n°15393453
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:51:38  answer

LegitimeDemence a écrit :

Le trail caÿ bon, mangez en  :jap:

ça et les routières, y a rien de mieux pour abattre de la borne [:spamafote]

n°15393469
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2008 à 13:53:02  profilanswer

logman a écrit :

Bah écoute rien de plus. On va faire les courses ce soir. Je sais même pas ce qu'on va manger alors [:trisk3n]  

J'espere que la miss va assurer pour le repas :bounce:  

vu que l'on devrait être 8 vous voulez quoi? Si vous avez des idées je suis preneur ça evite que je me casse la tête et que tout le monde soit déçu ;)

Ca dépend s'il fera beau dans votre coin à pluviométrie élevée, mais un BBQ c'est quand même pratique quand on est nombreux. ;)
Mais franchement, on s'en moque, on est juste là pour passer un bon moment ensemble pas pour faire un resto gastronomique. (enfin pour La Pointe je sais pas :D)

On a perdu des participants? :D

n°15393470
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-07-2008 à 13:53:03  profilanswer

Ce que j'aime dans les bracelets, c'est l'impression de faire plus corps avec la moto lorsqu'on est légèrement plongé vers l'avant :jap: (le 11R n'a pas une position radicale) L'impression d'avoir le guidon plus vérouillé en courbe aussi (subjectif peut être)
Avec un guidon droit, je ressentais plus l'envie de m'accrocher au guidon tout en sentant le manque de poids vers l'avant.

Après, vu que je suis une lopette du cou, je fatigue dans les 2 cas donc je me fous de savoir si on peut se reposer ou non dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 03-07-2008 à 13:54:09

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15393474
logman
Posté le 03-07-2008 à 13:53:10  profilanswer

J'ai regardé dans notre new catalogue mais on le fera même pas au mois de Juillet. Nokia fait rarement des tels de merde ;)

n°15393479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 13:53:22  profilanswer

logman a écrit :

Tiens puisque tu proposes t'as le droit de ramener le fromage ou le dessert  [:haha]

tips : je suis à moto :o

mais j'avais pensé ramener une bouteille ou deux du muscat pétillant dont je t'avais parlé :p

---------------
LaPointe
n°15393493
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 13:54:21  profilanswer

Vesuve a écrit :

Ca dépend s'il fera beau dans votre coin à pluviométrie élevée, mais un BBQ c'est quand même pratique quand on est nombreux. ;)
Mais franchement, on s'en moque, on est juste là pour passer un bon moment ensemble pas pour faire un resto gastronomique. (enfin pour La Pointe je sais pas :D)

hey :fou:

---------------
LaPointe
n°15393504
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:55:42  answer

logman a écrit :

J'ai regardé dans notre new catalogue mais on le fera même pas au mois de Juillet. Nokia fait rarement des tels de merde ;)

apparemment Bouygues le propose depuis le 16 juin

au début j'avais lu "Nokia fait rarement de telles merdes" [:bitman13]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 13:55:42  profilanswer

n°15393510
logman
Posté le 03-07-2008 à 13:56:09  profilanswer

Vesuve a écrit :

Bah apparement il fera pas forcement beau ni forcement chaud. donc je me tattait pour une bonne salade de pattes ou de riz accompagné de saucisses et brochette fait au BBQ de la cuisiniere en interieur pour pas se prendre la pluie, le tout ouvert au champagne, accompagné au rosé, faudrait acheter du fromage et un bon petit rouge pour aller avec et finir en beauté avec glace en dessert :)

ça n'est qu'une idée parmis tant d'autre, mais d'un point de vu logistique la miss va être seule pour tout préparer puisque je vais surement arriver en dernier chez moi vu que je rentre taf et qu'il va falloir attendre Lapointe :o

n°15393528
logman
Posté le 03-07-2008 à 13:57:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

tips : je suis à moto :o

mais j'avais pensé ramener une bouteille ou deux du muscat pétillant dont je t'avais parlé :p

Parfait donc ça sera un repas alcoolusé sans nouriture  :lol:  

Perfect ;)

Faut encore une bouteille de rouge pour le fromage :o

n°15393532
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 13:57:42  profilanswer

logman a écrit :

Bah apparement il fera pas forcement beau ni forcement chaud. donc je me tattait pour une bonne salade de pattes ou de riz accompagné de saucisses et brochette fait au BBQ de la cuisiniere en interieur pour pas se prendre la pluie, le tout ouvert au champagne, accompagné au rosé, faudrait acheter du fromage et un bon petit rouge pour aller avec et finir en beauté avec glace en dessert :)

ça n'est qu'une idée parmis tant d'autre, mais d'un point de vu logistique la miss va être seule pour tout préparer puisque je vais surement arriver en dernier chez moi vu que je rentre taf et qu'il va falloir attendre Lapointe :o

ah ouais ? :whistle:

---------------
LaPointe
n°15393533
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:57:44  answer

magicien96 a écrit :

Ce que j'aime dans les bracelets, c'est l'impression de faire plus corps avec la moto lorsqu'on est légèrement plongé vers l'avant :jap: (le 11R n'a pas une position radicale) L'impression d'avoir le guidon plus vérouillé en courbe aussi (subjectif peut être)
Avec un guidon droit, je ressentais plus l'envie de m'accrocher au guidon tout en sentant le manque de poids vers l'avant.

Après, vu que je suis une lopette du cou, je fatigue dans les 2 cas donc je me fous de savoir si on peut se reposer ou non dessus :o

toutafé, c'est plaisant cette sensation de faire corps avec la moto :jap:

le seul souci c'est que c'est quand même moins polyvalent... quand tu te mets à rouler sur des routes défoncées/sablonneuses/caillouteuses comme ça m'est arrivé assez souvent la semaine dernière (énormément de routes en travaux), c'est tout de suite plus chaud

et je ne parle pas des routes mouillées/froides/glissantes, où le grand guidon donne une sécurité bien plus grande que les bracelets

sans compter que la position penchée est usante à la longue

n°15393542
logman
Posté le 03-07-2008 à 13:58:36  profilanswer

Non je me permetrait pas de juger comme ça ;)

Je pense qu'il doit être plutot dans les basics/milieux de gamme mais ultra fiable, sans charme.

Un peu comme le Fazer en fait  [:trisk3n]

n°15393544
LegitimeDe​mence
Posté le 03-07-2008 à 13:58:43  profilanswer

Vesuve a écrit :

Lapointe, va finir le RB  :o  

Spoiler :

Arrête Vésuve, on va finir par croire qu'il a des gouts de lusc  :sweat:

piaf: zut, grillé  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 03-07-2008 à 13:59:18

---------------
n°15393563
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 14:00:04  profilanswer

logman a écrit :

Parfait donc ça sera un repas alcoolusé sans nouriture  :lol:  

Perfect ;)

Faut encore une bouteille de rouge pour le fromage :o

va falloir quand même un peu de bouffe, sinon je vais jamais pouvoir rentrer chez moi [:tinostar]

rappel : le muscat pétillant est hyper sucré, donc soit c'est pour l'apéro, soit pour le dessert hein ;)

pour du rouge, je ne saurais pas quoi acheter, je bois pas de vin :o

---------------
LaPointe
n°15393573
LegitimeDe​mence
Posté le 03-07-2008 à 14:01:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

va falloir quand même un peu de bouffe, sinon je vais jamais pouvoir rentrer chez moi [:tinostar]

rappel : le muscat pétillant est hyper sucré, donc soit c'est pour l'apéro, soit pour le dessert hein ;)

un bordeaux [:idee]  :D

---------------
n°15393579
logman
Posté le 03-07-2008 à 14:01:38  profilanswer

Tout pareil.

Je préfère le feeling bracelets dans les enchainements rapide ou le fait de charger l'avant rends la trajectoire précise, vérouillée et rassurante. Par contre j'ai tendance aussi a fatiguer plus vite, et a être moins à l'aide dans le très très sinueux, genre vos 17 virages pouris ou j'avais testé le SF en guidon droit puis en bracelet, bah au guidon droit c'était achement plus facile/reposant/agréable. Par contre des que je mets la poignées en coin le SF a tendance à cabrer comme francis. Je pense pas faire cabrer le RS de si tôt  [:chickchica]

n°15393583
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 14:01:50  profilanswer

Lapointe, va finir le RB  :o  

Spoiler :

Arrête Vésuve, on va finir par croire qu'il a des gouts de lusc  :sweat:

piaf: zut, grillé  :whistle:

il est pas commencé le RB :o
faut que je passe à Mollat pour voir s'ils ont la carte qui m'intéressait :o

---------------
LaPointe
n°15393584
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2008 à 14:01:52  profilanswer

logman a écrit :

Ca ira trèssssssssssss bien.

Je l'aiderai ta miss :jap:
ok on prend rosé + rouge alors ;)

n°15393591
logman
Posté le 03-07-2008 à 14:02:39  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:haha] perche tendue réussie, cte honte en habitant ici  [:haha]  

Bon bah pour le dessert alors ;)

n°15393606
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 14:03:55  profilanswer

logman a écrit :

[:haha] perche tendue réussie, cte honte en habitant ici  [:haha]  

Bon bah pour le dessert alors ;)

je suppose qu'il faudra que je prenne l'apn ? :o

---------------
LaPointe
n°15393624
logman
Posté le 03-07-2008 à 14:04:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

il est pas commencé le RB :o
faut que je passe à Mollat pour voir s'ils ont la carte qui m'intéressait :o

J'ai pas le temps de le faire le RB je t'ai fillé les 2 ou 3 sites hier j'espere que t'as bookmarké ils avaient l'air top, y'a pas besoin de faire plus que des mecs qui maitrisent l'art du RB je pense :D .

LD chef du groupe, Lapointe pour la logistique, moi je suis la juste pour l'animation pull moche, 3615 mylife et bisounours style ça s'arrete la :o

Ha oui et pour la maison :p

Message cité 2 fois
Message édité par logman le 03-07-2008 à 14:06:48
n°15393637
LegitimeDe​mence
Posté le 03-07-2008 à 14:05:33  profilanswer

logman a écrit :

Tout pareil.

Je préfère le feeling bracelets dans les enchainements rapide ou le fait de charger l'avant rends la trajectoire précise, vérouillée et rassurante. Par contre j'ai tendance aussi a fatiguer plus vite, et a être moins à l'aide dans le très très sinueux, genre vos 17 virages pouris ou j'avais testé le SF en guidon droit puis en bracelet, bah au guidon droit c'était achement plus facile/reposant/agréable. Par contre des que je mets la poignées en coin le SF a tendance à cabrer comme francis. Je pense pas faire cabrer le RS de si tôt  [:chickchica]

Je résume:

les barcelets, spour les kékés de ligne droite
les guidons droits, spour les païlotes, les vrais, toujours à la recherche des virolos et pour qui l'horizon n'est qu'une étape  :jap:

---------------
n°15393638
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2008 à 14:05:36  profilanswer

Lapointe, va finir le RB :o  

A ta place, je superviserais la fin du RB avec une attention particulière, on sait jamais !
Il pourrait piocher dans les relais et chateaux au lieu des gîtes et chambres d'hôtes. :o

n°15393649
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 14:06:15  profilanswer

logman a écrit :

J'ai pas le temps de le faire le RB je t'ai fillé les 2 ou 3 sites hier j'espere que t'as bookmarké ils avaient l'air top, y'a pas besoin de faire plus que des mecs qui maitrisent l'art du RB je pense :D .

LD chef du groupe, Lapointe pour la logistique, moi je suis la juste pour l'animation pull moche, 3615 mylife et bisounours tyle ça s'arrete la :o

ah mais t'inquiète, il sera fait le roadbook :D
j'ai récupéré chez ma grand mère microsoft autoroute hier soir pour avoir des estimations kilométriques pour éviter de prévoir des trajets trop longs [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°15393651
logman
Posté le 03-07-2008 à 14:06:18  profilanswer

LaPointe a écrit :

je suppose qu'il faudra que je prenne l'apn ? :o

Clairement, mais ce coup ci c'est moi qui shoot car au moins les photos seront belles, et ça eviteras que je me retrouve dessus  [:quineto]

n°15393655
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 14:06:39  profilanswer

Je résume:

les barcelets, spour les kékés de ligne droite
les guidons droits, spour les païlotes, les vrais, toujours à la recherche des virolos et pour qui l'horizon n'est qu'une étape  :jap:

tu vas voir si les bracelets c'est pour les kékés :o

---------------
LaPointe
n°15393660
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-07-2008 à 14:07:07  profilanswer

Pour les routes défoncées, j'ai l'amortisseur de direction qui fonctionne à merveille : je n'avais jamais ressenti autant de tranquilité par rapport à mes anciennes motos (guidons droit donc) qui me demandaient de forcer sur le guidon pour contrer les oscillations.
Pour les autres conditions extrême, j'avoue ne pas avoir été suffisemment en difficulté pour avoir été gêner par les bracelets.  Je vois pas trop de différence donc.

Pour la maniabilité, par contre, ya pas photos, en ville les bracelets sont bien plus galère qu'un guidon droit. Ce dernier est clairement plus polyvalent donc.

Après, ça va avec la vision de la moto qu'on a :)

---------------
n°15393674
logman
Posté le 03-07-2008 à 14:08:05  profilanswer

Vesuve a écrit :

A ta place, je superviserais la fin du RB avec une attention particulière, on sait jamais !
Il pourrait piocher dans les relais et chateaux au lieu des gîtes et chambres d'hôtes. :o

M'en fou il paiera ma chambre moi ej suis à sec niveau finance le 03 du mois  :lol:  

Rha la moto sacré budget quand même  [:prozac]

n°15393675
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 14:08:06  profilanswer

Vesuve a écrit :

ah nan mais les gîtes ça va être tout à l'arrache je pense :lol:
enfin en tout cas je m'occupe pas des résa, surtout si c'est en espagne :o

---------------
LaPointe
n°15393686
LegitimeDe​mence
Posté le 03-07-2008 à 14:08:42  profilanswer

logman a écrit :

LD chef du groupe, Lapointe pour la logistique, moi je suis la juste pour l'animation pull moche, 3615 mylife et bisounours tyle ça s'arrete la :o

Oh non [:totoz]

Enfin je dis ça pour vous  :whistle:  

Vesuve a écrit :

Mais nan, smoi le meneur, je me perdrai volontairement que dans des endroits où il n'y a que des campings [:rhetorie du chaos]

N'empeche ouais, si c'est moi qui ouvre, faudra que je me penche sur le RB de très près, j'ai une méthode très personnelle de faire mes feuilles de route  :o  

---------------
n°15393688
logman
Posté le 03-07-2008 à 14:08:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

+1

Spoiler :

Bon sauf que je repasserais sur le SF  [:fatal]

n°15393689
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2008 à 14:08:48  profilanswer

merde moi faut que je bosse :o

---------------
LaPointe
n°15393713
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-07-2008 à 14:10:19  profilanswer

logman a écrit :

Tout pareil.

Les 17 tournants, j'avais clairement pas aimé avec le gex... Mais c'est pas une bécane très à l'aise dans ce type de situation (le pilote non plus d'ailleurs [:tinostar])

---------------
n°15393714
LegitimeDe​mence
Posté le 03-07-2008 à 14:10:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

je verrai rien du tout, je serai devant [:haha]

T'en fais pas, je m'arreterais tous les 400 km pour faire le plein et t'attendre  :o

---------------
n°15393730
logman
Posté le 03-07-2008 à 14:11:17  profilanswer

Oh non [:totoz]

Enfin je dis ça pour vous  :whistle:  

Mais nan, smoi le meneur, je me perdrai volontairement que dans des endroits où il n'y a que des campings [:rhetorie du chaos]

N'empeche ouais, si c'est moi qui ouvre, faudra que je me penche sur le RB de très près, j'ai une méthode très personnelle de faire mes feuilles de route  :o  

Je laisserais les photographes prendre de l'avance dans la montée des cols afin qu'ils puissent garer leur moto en haut, sortir l'apn et me prendre avec une arrivée à la mc coy tout en glisse dans le dernier virage, une main en l'air, une main sur le guidon, et une main dans le dos  [:fatal]

n°15393739
Quineto
Posté le 03-07-2008 à 14:11:46  profilanswer

Je dt pas que c'est la meme position je dit que le principe est le meme  :jap:  

Perso le seul endroit ou j'ai mal en moto sur de grande distance bandit ou tcat c'est le bas du dos :jap:  
Et j'ai meme moins mal sur le tcat  :D  

La logique est pas forcement logique pour tout le monde j'ai l'impression  :D  
de meme si tu as mal aux epaule je mettrais ca plutot sur le fait de force sur le guidon que la position en elle meme  :jap:  

n°15393750
LegitimeDe​mence
Posté le 03-07-2008 à 14:12:46  profilanswer

logman a écrit :

+1

Spoiler :

Bon sauf que je repasserais sur le SF  [:fatal]

Je comprends mieux le design de cette moto maintenant

Spoiler :

http://pan1.fotovista.com/dev/1/1/00019911/l_00019911.jpg [:dawa]

---------------
n°15393754
logman
Posté le 03-07-2008 à 14:13:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Les 17 tournants, j'avais clairement pas aimé avec le gex... Mais c'est pas une bécane très à l'aise dans ce type de situation (le pilote non plus d'ailleurs [:tinostar])

Cette route est pourrie, aucune visibilité, grande chance se se prendre un kéké, de se faire arrété par les flics, bref aucun interet pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21224  21225  21226  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)