Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21215  21216  21217  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15381472
LegitimeDe​mence
Posté le 02-07-2008 à 19:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Mais grave il est génial leur site :)

moi je dis on s'emmerde pas, on refait exactement la même chose  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 19:22:11  profilanswer

n°15381547
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-07-2008 à 19:29:32  profilanswer

Y'a quelqu'un qui a un bloc disque avec alarme intégrée ici?

n°15381568
LegitimeDe​mence
Posté le 02-07-2008 à 19:31:25  profilanswer

Vesuve a écrit :

Y'a quelqu'un qui a un bloc disque avec alarme intégrée ici?

ouais, çaÿ dla mayrde  :sweat:  J'espere que t'as pas acheté ça!

Ca marche bien 2 mois, et il suffit qu'il flotte, ou qu'un chien pisse dessus  :whistle: , pour que l'alarme commence à déconner: le mien sonne en permanence maintenant  :sol:

---------------
n°15381571
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-07-2008 à 19:31:54  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

+100000 ils ont l'air de bien s'y connaitre, on fait les même routes/hotels/resteau et c'est le succès assuré  [:pixedelisme]

n°15381576
LegitimeDe​mence
Posté le 02-07-2008 à 19:32:29  profilanswer

logman a écrit :

+100000 ils ont l'air de bien s'y connaitre, on fait les même routes/hotels/resteau et c'est le succès assuré  [:pixedelisme]

Comme on dit, spa la peine de réinventer la route  :)

---------------
n°15381584
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:33:42  answer

Comme on dit, spa la peine de réinventer la route  :)

C'est pourtant ça qui est fun, faire soi-même son RB en s'inspirant des expériences des autres mais aussi de sa propre intuition à la vue de la carte :)

n°15381590
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-07-2008 à 19:33:59  profilanswer

oué sauf qu'ils font la traversée des pyrénées en 5 jours [:tinostar]
nous en a 3, et en plus on part de Bordeaux...
et ils restent en France [:aloy]

d'ailleurs je sais toujours pas quoi faire pour descendre jusqu'au pied des pyrénées... faire rapide et prendre l'autoroute jusqu'à Foix, soit descendre plutôt vers Bayonne et passer par le pays basque... :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°15381598
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-07-2008 à 19:34:42  profilanswer

+1 :D

---------------
LaPointe
n°15381600
LegitimeDe​mence
Posté le 02-07-2008 à 19:34:59  profilanswer

Dfaçon, on va se perdre et découvrir ainsi de nouveaux chemins  :sol:  :)  :D

---------------
n°15381610
LegitimeDe​mence
Posté le 02-07-2008 à 19:36:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

oué sauf qu'ils font la traversée des pyrénées en 5 jours [:tinostar]
nous en a 3, et en plus on part de Bordeaux...
et ils restent en France [:aloy]

d'ailleurs je sais toujours pas quoi faire pour descendre jusqu'au pied des pyrénées... faire rapide et prendre l'autoroute jusqu'à Foix, soit descendre plutôt vers Bayonne et passer par le pays basque... :gratgrat:

2e option  :jap:  

Pas trop n'en faut d'autocroute  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 19:36:02  profilanswer

n°15381625
logman
Posté le 02-07-2008 à 19:37:32  profilanswer

Dfaçon, on va se perdre et découvrir ainsi de nouveaux chemins  :sol:  :)  :D

EA nous ouvre la route?  [:cmshadow]

n°15381631
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-07-2008 à 19:38:09  profilanswer

Je vous avait posté deux liens avec un itinéraire similaire, merci   [:das moorrad]  

Mais putain, ça me donne envie de faire mon RB  [:rom']

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15381633
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:38:19  answer

Getalifedel a écrit :

:hello:  

Vous êtes au courant de l'histoire des gilets obligatoires quand on roule de nuit à moo hors agglomération à partir du 1er septembre ?  :ouch: Sinon 35€ d'amende... AMHA ils vont en profiter entre temps pour y coller la plaque d'immat en plus.

:love:
et une cible dans le dos? :love:

n°15381634
logman
Posté le 02-07-2008 à 19:38:19  profilanswer

2e option  :jap:  

Pas trop n'en faut d'autocroute  :o

Pareil on s'enquille l'autoroute tôt le matin. En 2 heures c'est torchés on est au pied de la montagne  :love:

n°15381643
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-07-2008 à 19:39:04  profilanswer

logman a écrit :

Pareil on s'enquille l'autoroute tôt le matin. En 2 heures c'est torchés on est au pied de la montagne  :love:

ok :D

---------------
LaPointe
n°15381644
logman
Posté le 02-07-2008 à 19:39:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vous avait posté deux liens avec un itinéraire similaire, merci   [:das moorrad]  

Mais putain, ça me donne envie de faire mon RB  [:rom']

Fais pas le guignol  [:slay]

n°15381659
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-07-2008 à 19:40:12  profilanswer

ouais, çaÿ dla mayrde :sweat: J'espere que t'as pas acheté ça!

Ca marche bien 2 mois, et il suffit qu'il flotte, ou qu'un chien pisse dessus :whistle: , pour que l'alarme commence à déconner: le mien sonne en permanence maintenant :sol:

sérieux?  :/  pas moi, Pag'  
(NB: toujours demander des avis AVANT achat)  :o

Je me disais aussi un truc à piles, une fois sous la flotte, ça doit pas être terrible.

n°15381688
LegitimeDe​mence
Posté le 02-07-2008 à 19:42:54  profilanswer

Vesuve a écrit :

sérieux?  :/  pas moi, Pag'  
(NB: toujours demander des avis AVANT achat)  :o

Je me disais aussi un truc à piles, une fois sous la flotte, ça doit pas être terrible.

ca a ptete évolué depuis, c'est ptetre étanche maintenant, mais j'ai un doute  :D  

Le bon vieux boute jaune fluo accroché sur la poignée, ça rouille pas, ça fait de bruit etc etc. et ça coute moins cher  :D

---------------
n°15381744
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:47:48  answer

:d

n°15381758
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:48:31  answer

logman a écrit :

EA nous ouvre la route?  [:cmshadow]

Alors d'une part je ne me perds plus car j'ai un GPS, et d'autre part si j'ouvre la route vous allez vous perdre car vous ne pourrez pas suivre.

n°15381762
Quineto
Posté le 02-07-2008 à 19:48:46  profilanswer

ca a ptete évolué depuis, c'est ptetre étanche maintenant, mais j'ai un doute  :D  

Le bon vieux boute jaune fluo accroché sur la poignée, ça rouille pas, ça fait de bruit etc etc. et ça coute moins cher  :D

j'avais entendu de bon retour d'essayeur dessus perso  :jap:  
a voir ca fait un moment que ca existe maintenant ils ont peut etre perfectionne le systeme  :jap:  

n°15381774
Getalifede​l
Posté le 02-07-2008 à 19:49:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/pagesperso-orange.fr/pierre.scherrer/voyages/cantallot/photos/bibi.jpg

Si un jour vous me voyez rouler la dessus je vous demande de m'envoyer dans le fossé !!  [:cerveau pouah]

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 02-07-2008 à 20:16:37
n°15381786
logman
Posté le 02-07-2008 à 19:51:40  profilanswer

[:frag_facile]

n°15381790
logman
Posté le 02-07-2008 à 19:52:17  profilanswer

Getalifedel a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://pages [...] s/bibi.jpg

Si un jour vous me voyez rouler la dessus je vous demande de m'envoyer dans le faussée !!  [:cerveau pouah]

On me la donne je la garde avec plaisir, je trouve un taf avec 10 semaines de congés payés par an et ensuite 2 fois par an je visite un nouveau pays  :love:

n°15381885
bulfire
Posté le 02-07-2008 à 20:04:18  profilanswer

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES [...] 2,104.html

ouah super classe avec ça après sur la calibra en force  :sol:

n°15382009
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-07-2008 à 20:18:48  profilanswer

[:ohello]

Des conseils en botte (budget dans les 100€) que je pourrais mettre tous les jours.
En lieu et place de mes chaussures Oxstar spécial motard qui te laisse te faire broyer le pied comme si de rien n'était... [:tinostar]

Je pense aux Furygan Rimini
http://www.cardy.fr/images/produits/67825.jpg

(Oui, demain je devrai enlever le plâtre... il est temps de préparer la "reprise"...  :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-07-2008 à 20:24:57

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15382025
LegitimeDe​mence
Posté le 02-07-2008 à 20:20:09  profilanswer

bulfire a écrit :

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES [...] 2,104.html

ouah super classe avec ça après sur la calibra en force  :sol:

Citation :

Cet appareil génial vous permettra de retrouver le bruit d''un tubo sifflant à plein régime, et ce, sans avoir de turbo!

C''est absolument l''accessoire à posséder en ce moment, la toute dernière mode en provenance des USA!

Cet objet est bien entendu neuf et garanti un an.

[:rofl] Ils doivent bien se marrer les rédacteurs de ce genre d'article  :lol:  

A moins qu'ils ne soient sérieux? [:klemton]

---------------
n°15382159
exrazhell
achète matos en panne
Posté le 02-07-2008 à 20:37:12  profilanswer

dites les gens j'ai une chtite question à la con : tout à l'heure en rentrant du boulot j'me prépare à faire un ptit tour avec la ZR7 MAIS ... coup de démarreur ... ca commence à démarrer ... pi pouff ca s'arrête.

>>> j'me dis que j'ai pas appuyer assez longtemps et que j'ai limite anticipé donc je remet un coup de démarreur ... et pi rien ca fait comme si ca n'arrivait pas à démarrer ... j'attends un peu pi pareil ... j'attends 5min ... je remet un coup de démarreur et plus rien (juste un bruit sous la selle ç_O ... une sorte de criiiiic !!!)

Bref j'arrête tout ... je démonte la selle ...  

(1)    je règle le problème du phare arrière avec les leds qui éclairent la plaque qui clignotaient

>>> problème pas totalement résolu parceque seule une moitié de la rangée de leds s'allument ... et j'arrive pas à désolidariser la partie qui sert de fixation et la partie transparente pour accéder au PCB avec les leds soudées dessus pour voir si y'aurait pas une résistance de cramée >>> ca m'a tout l'air d'être ca mais vu que je ne peux pas démonter pour tester au multimètre je me suis arrêté là

(2) je règle le problème du contacteur qui fait s'allumer les feux stop pour les freins AV (j'avait juste un léger flash des feux stop quand je relachais les freins AV .. les freins AR eux fonctionnaient nikel chrome) ... bref je démonte l'interrupteur de la poignée ... je le démonte pi retouche/réajuste les languettes pour faire le contact ... je remonte et zop ca remarche impec'

Mais j'ai toujours pas réglé le problème du démarrage ... j'étais en position réserve (et c'est ptet là ma bêtise ç_O) ... j'ai remis en position ON puisque j'ai le plein ... je repasse même un coup par PRI après avoir lu le manuel ... mais rien ne se passe ...

Soit quand j'appuie pour démarrer j'ai rien soit un ptit criic très bref ... bref est-ce que quelqu'un saurait m'aider avant d'aller au garage en clio 93 pour demander assistance ç_O ...

Merci d'avance pour vos remarques constructives (oulala je sens que je vais me faire lyncher ^_^ !!!)

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par exrazhell le 02-07-2008 à 20:38:52

---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!)
n°15382175
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 20:38:18  answer

exrazhell a écrit :

dites les gens j'ai une chtite question à la con : tout à l'heure en rentrant du boulot j'me prépare à faire un ptit tour avec la ZR7 MAIS ... coup de démarreur ca commence à démarrer pi pouff ca s'arrête.

>>> j'me dis que j'ai pas appuyer assez longtemps et que j'ai limite anticipé donc je remet un coup de démarreur et pi rien ca fait comme si ca n'arrivait pas à démarrer ... j'attends un peu pi pareil ... j'attends 5min ... je remet un coup de démarreur et plus rien (juste un bruit sous la selle ç_O ... une sorte de criiiiic !!!)

(1)    je règle le problème du phare arrière avec les leds qui éclairent la plaque qui clignotaient

>>> problème pas totalement résolu parceque seule une moitié de la rangée de leds s'allument ... et j'arrive pas à désolidariser la partie qui sert de fixation et la partie transparente pour accéder au PCB avec les leds soudées dessus pour voir si y'aurait pas une résistance de cramée >>> ca m'a tout l'air d'être ca mais vu que je ne peux pas démonter pour tester au multimètre je me suis arrêté là

(2) je règle le problème du contacteur qui fait s'allumer les feux stop pour les freins AV (j'avait juste un léger flash des feux stop quand je relachais les freins AV .. les freins AR eux fonctionnaient nikel chrome) ... bref je démonte l'interrupteur de la poignée ... je le démonte pi retouche/réajuste les languettes pour faire le contact ... je remonte et zop ca remarche impec'

Mais j'ai toujours pas réglé le problème du démarrage ... j'étais en position réserve (et c'est ptet là ma bêtise ç_O) ... j'ai remis en position ON puisque j'ai le plein ... je repasse même un coup par PRI après avoir lu le manuel ... mais rien ne se passe ...

Soit quand j'appuie pour démarrer j'ai rien soit un ptit criic très bref ... bref est-ce que quelqu'un saurait m'aider avant d'aller au garage en clio 93 pour demander assistance ç_O ...

Merci d'avance pour vos remarques constructives (oulala je sens que je vais me faire lyncher ^_^ !!!)

batterie HS

n°15382185
logman
Posté le 02-07-2008 à 20:39:41  profilanswer

exrazhell a écrit :

dites les gens j'ai une chtite question à la con : tout à l'heure en rentrant du boulot j'me prépare à faire un ptit tour avec la ZR7 MAIS ... coup de démarreur ... ca commence à démarrer ... pi pouff ca s'arrête.

>>> j'me dis que j'ai pas appuyer assez longtemps et que j'ai limite anticipé donc je remet un coup de démarreur ... et pi rien ca fait comme si ca n'arrivait pas à démarrer ... j'attends un peu pi pareil ... j'attends 5min ... je remet un coup de démarreur et plus rien (juste un bruit sous la selle ç_O ... une sorte de criiiiic !!!)

Justement t'as de la chance je vends une bonne moto qui démarre au 1/4 de tour  :love:

Spoiler :

Désolé jsuis nul en mécanique je peux pas t'aider :(

Message édité par logman le 02-07-2008 à 20:40:00
n°15382193
exrazhell
achète matos en panne
Posté le 02-07-2008 à 20:40:07  profilanswer

et comment ca aurait pu arriver ?!?!

faux-contact ?!?? mise à la masse ?!?!

elle démarrait nikel chrome lundi ... et là les phares sont quand même bien fort hein ...

J'aurais fait une connerie ?!?!

J'peux essayer de démarrer en utilisant une batterie de voiture juste pour l'impulsion ou faut surtout pas ?!?!

(Sinon un truc ptet HS ... y'a bien qu'un seul feu qui s'allume en position normale ? pi ca passe à deux quand je suis en plein phare ?!?!)

Message cité 1 fois
Message édité par exrazhell le 02-07-2008 à 20:41:49

---------------
n°15382251
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-07-2008 à 20:44:34  profilanswer

exrazhell a écrit :

et comment ca aurait pu arriver ?!?!

faux-contact ?!?? mise à la masse ?!?!

elle démarrait nikel chrome lundi ... et là les phares sont quand même bien fort hein ...

J'aurais fait une connerie ?!?!

J'peux essayer de démarrer en utilisant une batterie de voiture juste pour l'impulsion ou faut surtout pas ?!?!

(Sinon un truc ptet HS ... y'a bien qu'un seul feu qui s'allume en position normale ? pi ca passe à deux quand je suis en plein phare ?!?!)

Toutes mes batteries ont laché du jour au lendemain, voitures comme motos ;)

Et là ça y ressemble fort.

Oui tu peux la faire démarrer avec des câbles à partir de ta voiture :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15382423
exrazhell
achète matos en panne
Posté le 02-07-2008 à 20:59:25  profilanswer

Ouaip ... e tsi ca démarre à partir de la batterie voiture c'est que c'est obligatoirement ca hein ?

ou bien elle pourra être chargée pendant que le moteur tourne ?

J'ai regardé sur le manuel et il faut démonter le reservoir + le filtre à air >>> il vaut mieux aller au garage ou c'est pas si compliqué que ca à ôter le reservoir (sachant qu'il est plein en plus ...) ?!?!

Merci pour la rapidité de vos réponses ^_^ !!!

---------------
n°15382446
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 21:01:09  answer

Tu peux essayer de la recharger en roulant, mais si la batterie est HS il faudra la changer.

n°15382460
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-07-2008 à 21:02:09  profilanswer

exrazhell a écrit :

Ouaip ... e tsi ca démarre à partir de la batterie voiture c'est que c'est obligatoirement ca hein ?

ou bien elle pourra être chargée pendant que le moteur tourne ?

J'ai regardé sur le manuel et il faut démonter le reservoir + le filtre à air >>> il vaut mieux aller au garage ou c'est pas si compliqué que ca à ôter le reservoir (sachant qu'il est plein en plus ...) ?!?!

Merci pour la rapidité de vos réponses ^_^ !!!

C'est pas compliqué, ce sont des vis à virer. Et le réservoir t'es peut-être pas obligé de l'enlever complètement, juste de le soulever d'un côté.

Si ça démarre c'est que ta batterie est morte ;) ou déchargée mais si elle se décharge toute seule...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15382480
exrazhell
achète matos en panne
Posté le 02-07-2008 à 21:04:34  profilanswer

moteur juste allumé (je veux dire qui tourne ... pas obligé de rouler si ?)

GAS a écrit :

C'est pas compliqué, ce sont des vis à virer. Et le réservoir t'es peut-être pas obligé de l'enlever complètement, juste de le soulever d'un côté.

Ouaip ok je vais voir alors ...

Si ça démarre c'est que ta batterie est morte ;) ou déchargée mais si elle se décharge toute seule...

Mouai ca laisse rien présager de bon si ca devais recommencer par exemple ... ca serait éventuellement possible de camoufler ce genre de problème de la part du vendeur .. j'ai pas réussi à le joindre je vais déjà voir comment il réagit quand j'aurai réussi à le joindre par tél m'enfin ...

---------------
n°15382538
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 21:10:07  answer

exrazhell a écrit :

moteur juste allumé (je veux dire qui tourne ... pas obligé de rouler si ?)

Si faut rouler parce que sur le régime de ralenti, l'alternateur tourne pas assez vite pour recharger la batterie, il fournit juste l'énergie nécessaire à l'allumage du moteur et aux divers accessoires.

n°15382738
logman
Posté le 02-07-2008 à 21:23:33  profilanswer

Bon annonce postée sur TAD, 2roo, kijiji, Leboncoin, hfr  :bounce:  

Y'a plus qu'a attendre  [:moldar]

n°15382771
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 21:25:24  answer

pour ma caisse j'avais foutu une annonce sur annonces.bz (qui dispatche l'annonce sur tout un tas de site) et ça avait bien marché

n°15382779
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-07-2008 à 21:26:12  profilanswer

[Culture G] Quand on est au point mort et qu'on accélère (en maintenant le régime à 9K trs/min sur un 4 cylindre par ex, est-ce que ça fait tourner l'alternateur ? :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°15382790
logman
Posté le 02-07-2008 à 21:26:51  profilanswer

Tiens d'ailleurs va falloir que je mette l'annonce de ma voiture aussi cette semaine  [:jabbernaute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21215  21216  21217  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)