| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:26:29 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | UN SCOOT |
bulfire |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ouais, secteur Blagnac ça craint.... et alors les jours de pluie je n'en parle même pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:46:27 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tiens ca tombe bien que tu sois la j'ai quelque question sur le tcat, y a des trucs qui me paraissent bizarre Le refroidissement c'est air huile ou à eau ? Moi je pense que c'est air/huile puisque il y a une durites qui va du radiateur au filtre à huile. Cependant ds la rmt il parle de liquide de refroidissement. Après pour la réserve d'essence, y a pas de robinet je crois. Tjs ds la rmt il parle d'un robinet Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 02-07-2008 à 15:49:15 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Quineto |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Si ce n'est que bouché au niveau de la sortie, cela ne me dérange pas, ce que je redoute c'est l'exercice matinal de "pilotage" auquel se livrent certains conducteurs pressés (j'entends par là déboiter sans clignotants et sans regarder dans le rétro, queue de poisson, ou toute autre réjouissance...)
Ca craint ? niveau circulation ? état de la route ?
Je te rassure, je répête 3x "Je vous salue Bandit" et 5x "Fazer Noster" chaque soir avant de m'endormir pour éviter d'aller brûler en enfer |
|
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LegitimeDemence |
y a plus qu'à demander au mec là haut (s'il existe) de nous donner un peu de beau temps Message édité par LaPointe le 02-07-2008 à 16:20:53 --------------- LaPointe |
LegitimeDemence |
LaPointe Roule toujours | n'empêche qu'à 5 ou 6, trouver un gîte à l'arrache ça peut être tendu surtout en cette période --------------- LaPointe |
LegitimeDemence |
|
Message édité par Elessar777 le 02-07-2008 à 16:40:54 |
|
|
|