| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
c'est ce que je met sur ma brêle du 10w50, et c'est nickel, par contre, elle consomme un peu d'huile ... sur piste, mais pas sur route!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 10:19:42 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
Un chou à la crème qu'elle a acheté y a 2 jours Message édité par Tolor le 30-06-2008 à 10:23:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vesuve Machine de guerre |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 10:23:28 ![]() ![]() |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( |
bulfire |
|
bulfire |
tuonono |
sur piste, ma brêle consomme de l'huile (1/2 litre pour 250 km), ca veut dire que la lubrification se fait bien?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
tuonono |
enfin une italienne fiable --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LegitimeDemence |
|
Phileass | youhouuu |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
LegitimeDemence |
GAS Wifi filaire© |
HS : J'ai changé mes disques et plaquettes arr sur ma voiture, ca fait 200-300km. Sur les freinages forts pas de soucis, mais en ville, si je freine tout doucement, en faisant lécher les plaquettes il arrive que ça fasse un gros sifflement, comme quand on fait siffler les verres en cristal avec un doigt mouillé, vous voyez ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 30-06-2008 à 10:40:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
tuonono |
pas d'inquiétudes, c'est les plaquettes, j'ai le même chose sur ma voiture (même quand je freine fort)
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
Pourtant pas de souci d'étrier a priori
C'est pas un sifflement classique, c'est beaucoup plus puissant et ça intervient en fin de freinage.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Tolor le 30-06-2008 à 10:46:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |