Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21173  21174  21175  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15348271
tuonono
Posté le 30-06-2008 à 10:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

mettrais de la 300V en 10W50 à la prochaine vidange, j'ai un plan par un pote qui est ami avec un préparateur de Porsches.

Enfin je vous laisse parler de mon moteur, il tourne nickel et n'a pas bouffé une goute d'huile :d

c'est ce que je met sur ma brêle du 10w50, et c'est nickel, par contre, elle consomme un peu d'huile ... sur piste, mais pas sur route!

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:19:42  profilanswer

n°15348278
bulfire
Posté le 30-06-2008 à 10:20:37  profilanswer

canaille a écrit :

mettrais de la 300V en 10W50 à la prochaine vidange, j'ai un plan par un pote qui est ami avec un préparateur de Porsches.

Enfin je vous laisse parler de mon moteur, il tourne nickel et n'a pas bouffé une goute d'huile :d

enfin perso ça aurait légèrement tendance à m'inquiéter sur un moteur ou les arbres sont montés sur paliers donc sensible à la pression de la lubrification d'huile, après tu fait ce que tu veux, mais si pour toi un moteur qui consomme pas d'huile c'est un moteur qui va bien, c'est :/

n°15348280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2008 à 10:20:57  profilanswer

dites, on a combien de jour pour rendre un truc acheter dans un magasin et en pouvant réclamer le remboursement (si on peut demander d'ailleurs un vrai remboursement) ? :??:

---------------
LaPointe
n°15348290
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 10:21:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

dites, on a combien de jour pour rendre un truc acheter dans un magasin et en pouvant réclamer le remboursement (si on peut demander d'ailleurs un vrai remboursement) ? :??:

ça dépend le magasin et la marchandise :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°15348291
bulfire
Posté le 30-06-2008 à 10:22:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

ça va dépendre des mags, je crois qu'officiellement c'est 7 jours, mais j'ai un gros doute (de mémoire c'est valable que pour les achats à distance).

n°15348294
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2008 à 10:22:12  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu veux rendre quoi?

n°15348300
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 10:22:32  profilanswer

bulfire a écrit :

ça va dépendre des mags, je crois qu'officiellement c'est 7 jours, mais j'ai un gros doute (de mémoire c'est valable que pour les achats à distance).

Oui, que pour les achats à distance, et seulement dans certains cas.

---------------
n°15348303
bulfire
Posté le 30-06-2008 à 10:22:51  profilanswer

tuonono a écrit :

c'est ce que je met sur ma brêle du 10w50, et c'est nickel, par contre, elle consomme un peu d'huile ... sur piste, mais pas sur route!

en tout cas elle résiste bien au veillisement  :whistle:  

[:anauff]  [:rom']

n°15348304
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 10:23:04  profilanswer

logman a écrit :

Tu veux rendre quoi?

Un chou à la crème qu'elle a acheté y a 2 jours [:joce]

Message édité par Tolor le 30-06-2008 à 10:23:11

---------------
n°15348308
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-06-2008 à 10:23:28  profilanswer

logman a écrit :

Juste avant de relacher ton embrayage comme ça tu remet ton régime moteur pile poil la ou ça va reprendre une fois l'embrayage laché. Du cup tu n'a plus d'à coups, bloquage de roue, et ça soulage toute la partie mécanique, et en plus ça fait un beau bruit :)

Tu me fileras ton numéro de portable en MP stp. Je l'ai perdu. :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:23:28  profilanswer

n°15348325
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-06-2008 à 10:25:55  profilanswer

bulfire a écrit :

:bounce: :bounce: :bounce:  
amuse toi bien avec [:prosper youplaboum]
je te rappelle que tu me dois une balade :D  

Pour les rétrogradages avant de t'amuser au coup de gaz ou autre, commence sagement par essayer de le doser avec l'embrayage en le relachant doucement, une fois fait, tu passeras au coup de gaz. Il faut éviter d'essayer de faire trop chose simultanément, apprends calmement à découvrir la moto et ensuite tu affineras un peu la conduite au fur et à mesure.

vivi j'oublie pas :) (faut déjà que j'arrive à m'en servir en solo) :D

bulfire a écrit :

P.S pour le coup de gaz peu importe ce que tu donnes en gros, il faut pas être au régime pil poil, juste que le moteur soit en phase d'accélération quand tu relache la poignée, au lieu d'être au ralenti, du coup , il ira sans faire d'à coups et nettement plus rapidement au régime qui va bien.

n°15348330
LegitimeDe​mence
Posté le 30-06-2008 à 10:26:27  profilanswer

[:americas]

PaGaN a écrit :

Bonnie est dans la place !  [:negueu]  

http://img518.imageshack.us/img518 [...] bj8.th.jpg

http://img386.imageshack.us/img386 [...] eq9.th.jpg

Vesuve est dans la place (handicapés pour le moment :D mais elle se chauffe) !  [:negueu]

http://img167.imageshack.us/img167 [...] lo5.th.jpg

Bonnie est sur la place  [:negueu] de feu-Gessie ! (paix à son âme :'( )

http://img167.imageshack.us/img167 [...] kz0.th.jpg

Très belle machine, félicitations!

En plus un bi  :love:  Vous avez du goût  :jap:  :o  

Par contre, le nettoyage des chromes  :sweat:  

911GT3 a écrit :

même pas mort [:cabri74]

Les Vosges ça poutre ! :love:
Mimille ça déchire des nounours ! :love:

Je croyais que t'étais allé en Normandie?  :heink:  

Salaud

Cordialement

LD

[:fumier]

Cordialement

LD

Bon, sinon, j'adoooooooore ma moto  :love:  Ils sont bons chez KTM, y'a pas à dire  :D  D'origine, il y a deux prises 12V pour les accessoires (une à courant permanent, l'autre nécessite le démarrage de la moo), protégées avec un fusible chacune. Elles se trouvent dans le faisceau, sous le phare, et sont indiquées avec des petits papiers sur lesquels il est écrit ACC1 et ACC2 :ouimaitre:
En plus, il y a à la fois la borne + et la masse pour chaque prise  :love:  

Enfin, l'acces au faisceau est archi simple: il suffit de dévisser les 2x 5 vis qui maintiennent les carénages avant, la bulle tombe super facilement et le faisceau est à nu  :love:  

A moi le branchement GPS qui va bien  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15348331
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2008 à 10:26:32  profilanswer

Tolor a écrit :

ça dépend le magasin et la marchandise :D

GoSport

logman a écrit :

Tu veux rendre quoi?

une housse étanche pour sac à dos qui est trop grande pour mon sac à dos photo et qui est de toute façon mal foutue :o
et je peux refermer l'emballage comme si de rien n'était :D

---------------
LaPointe
n°15348333
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2008 à 10:26:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, que pour les achats à distance, et seulement dans certains cas.

merdum :o

---------------
LaPointe
n°15348339
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2008 à 10:27:53  profilanswer

Tolor a écrit :

:non:

Two is perfect

Yes but by ducati  :o

n°15348340
bulfire
Posté le 30-06-2008 à 10:27:57  profilanswer

je pense que ça doit passer, ils ont certainement un truc satisfait ou remboursé ;)

n°15348341
bulfire
Posté le 30-06-2008 à 10:28:10  profilanswer

galak a écrit :

ou morini  :D

n°15348343
tuonono
Posté le 30-06-2008 à 10:28:21  profilanswer

bulfire a écrit :

enfin perso ça aurait légèrement tendance à m'inquiéter sur un moteur ou les arbres sont montés sur paliers donc sensible à la pression de la lubrification d'huile, après tu fait ce que tu veux, mais si pour toi un moteur qui consomme pas d'huile c'est un moteur qui va bien, c'est :/

sur piste, ma brêle consomme de l'huile (1/2 litre pour 250 km), ca veut dire que la lubrification se fait bien?
ou c'est trop et ca veut dire que les segments sont HS??
sachant que sur route, je consomme pas grand chose.

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15348346
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2008 à 10:28:40  profilanswer

bulfire a écrit :

attends, ça s'allumait 3 sec quand je rentrait la moto au box débrayé : elle était au ralenti genre "pop pop pop" et un clignottement rouge entre chaque.
Une fois que j'ai compris que c'était lié au régime, je rentrait en donnant qqes coups de gaz pour garder la pression et le voyant ne s'est plus allumé :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15348347
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-06-2008 à 10:28:42  profilanswer

Bitman a écrit :

vesuve c'est un twin ton machin ca a un gros frein moteur, rien a voir avec l'endive, faut y aller mollo :D

C'est pas du tout mon fort la doucesse sur les commandes. :/
Sur la div, le mono m'entendait tomber (tapper... serait plus juste) les rapports de la voiture. :o

n°15348352
tuonono
Posté le 30-06-2008 à 10:29:21  profilanswer

bulfire a écrit :

en tout cas elle résiste bien au veillisement  :whistle:  

[:anauff]  [:rom']

enfin une italienne fiable  :o  
peut-être la seulle vraiment fiable  :love:  :love:  

---------------
n°15348353
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2008 à 10:29:28  profilanswer

bulfire a écrit :

je pense que ça doit passer, ils ont certainement un truc satisfait ou remboursé ;)

:jap:  
je verrai ce soir si j'ai le temps [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°15348358
LegitimeDe​mence
Posté le 30-06-2008 à 10:30:34  profilanswer

Vesuve a écrit :

C'est pas du tout mon fort la doucesse sur les commandes. :/
Sur la div, le mono m'entendait tomber (tapper... serait plus juste) les rapports de la voiture. :o

Bah tu te peteras la gueule et tu y iras mollo après [:spamafote]

---------------
n°15348371
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 10:32:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

une housse étanche pour sac à dos qui est trop grande pour mon sac à dos photo et qui est de toute façon mal foutue :o
et je peux refermer l'emballage comme si de rien n'était :D

ça doit pouvoir passer, faut voir avec le mag

---------------
n°15348374
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 10:32:12  profilanswer

galak a écrit :

Aprilia [:aloy]

---------------
n°15348386
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-06-2008 à 10:32:58  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Très belle machine, félicitations!

En plus un bi :love: Vous avez du goût :jap: :o  

Par contre, le nettoyage des chromes :sweat:  

Mister compte sur moi pour ça :oCe matin je la lustrais déjà, mais je me connais, ça ne va durer qu'un temps. :D

n°15348391
Phileass
Posté le 30-06-2008 à 10:33:48  profilanswer

youhouuu  [:ohello]  

Dites, si y a des gens qui retournent cette année à l'eswc, prévenez moi qu'on boivent un coup, on m'oblige à y jouer cette année :o

n°15348405
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2008 à 10:35:17  profilanswer

Vesuve a écrit :

Tu me fileras ton numéro de portable en MP stp. Je l'ai perdu. :)

ça sent le retard ça  [:haha]

n°15348431
galak
Posté le 30-06-2008 à 10:38:29  profilanswer

tuonono a écrit :

sur piste, ma brêle consomme de l'huile (1/2 litre pour 250 km), ca veut dire que la lubrification se fait bien?

:whistle:

n°15348442
LegitimeDe​mence
Posté le 30-06-2008 à 10:39:25  profilanswer

logman a écrit :

ça sent le retard ça  [:haha]

féloches pour le RS  :)  

Et le CR? Et elle est de quelle couleur?  

Attention! sachant que c'est une Triumph, c'est à dire que tu as encore fait une belle connerie, une seule réponse est juste  :o

---------------
n°15348446
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2008 à 10:39:35  profilanswer

:hello:

HS :

J'ai changé mes disques et plaquettes arr sur ma voiture, ca fait 200-300km. Sur les freinages forts pas de soucis, mais en ville, si je freine tout doucement, en faisant lécher les plaquettes il arrive que ça fasse un gros sifflement, comme quand on fait siffler les verres en cristal avec un doigt mouillé, vous voyez ? :D Mais plus grave évidemment et puissant [:kanterkro]
A priori tout est bien serré...
Est-ce que ça peuutvenir du fait que j'aurais mal dégraissé les disques ?

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 30-06-2008 à 10:40:17

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15348455
tuonono
Posté le 30-06-2008 à 10:40:33  profilanswer

la brêle à 5 ans, 35000 km et pas une seulle panne et pas un seul souci mécanique ni autre  :o  

contrairement à vos salopperies de japonaises, anglaises et italiennes pas fiables  :na:  

---------------
n°15348461
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 10:41:28  profilanswer

Ouais, mais ducati, c'est pire :o

Et là, c'est rémi en même temps :o

---------------
n°15348465
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2008 à 10:41:38  profilanswer

GAS a écrit :

:hello:

HS :

J'ai changé mes disques et plaquettes arr sur ma voiture, ca fait 200-300km. Sur les freinages forts pas de soucis, mais en ville, si je freine tout doucement, en faisant lécher les plaquettes il arrive que ça fasse un gros sifflement, comme quand on fait siffler les verres en cristal avec un doigt mouillé, vous voyez ? :D Mais plus grave évidemment et puissant [:kanterkro]  
A priori tout est bien serré...

j'avais ce problème, ils m'ont dit que c'était l'étrier qui était mort ou je sais pas quoi, ils ont graissé le tout, changé les plaquettes et je touche du bois mais c'est parti  :)

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15348468
galak
Posté le 30-06-2008 à 10:42:04  profilanswer

tuonono a écrit :

la brêle à 5 ans, 35000 km et pas une seulle panne et pas un seul souci mécanique ni autre  :o  

contrairement à vos salopperies de japonaises, anglaises et italiennes pas fiables  :na:  

Pas eu de pb moi avec ma ducati et 35 000 bornes c'est rien que dire de mon ancien spped triple avec plus de 80 000 kms a ce jour sans pb  :o

n°15348471
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 10:42:27  profilanswer

tuonono a écrit :

Ma moto a 9 ans et pas une panne  [:elessar53]

---------------
n°15348478
tuonono
Posté le 30-06-2008 à 10:43:20  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

j'avais ce problème, ils m'ont dit que c'était l'étrier qui était mort ou je sais pas quoi, ils ont graissé le tout, changé les plaquettes et je touche du bois mais c'est parti  :)

pas d'inquiétudes, c'est les plaquettes, j'ai le même chose sur ma voiture (même quand je freine fort)
c'est des plaquettes bendix de chez speedy, ca doit être de la merde  

---------------
n°15348491
galak
Posté le 30-06-2008 à 10:45:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Ma moto a 9 ans et pas une panne  [:elessar53]

Normal quand on fait 200 kms par an!  :D

n°15348492
bulfire
Posté le 30-06-2008 à 10:45:02  profilanswer

tuonono a écrit :

Non ça me parait pas dangereux de consommer un peu d'huile
le plus important c'est vraiment la pression d'huile

et les segments HS tu aurais fumé blanc en creuse, là ça bronchait pas.

canaille a écrit :

attends, ça s'allumait 3 sec quand je rentrait la moto au box débrayé : elle était au ralenti genre "pop pop pop" et un clignottement rouge entre chaque.
Une fois que j'ai compris que c'était lié au régime, je rentrait en donnant qqes coups de gaz pour garder la pression et le voyant ne s'est plus allumé :)

ok
enfin il faut peut être connaitre à partir de quel pression le voyant s'allume, si c'est type ducati, je commencerais à m'inquiéter très sérieusement (0,8 bar  :sweat: ), alors que sur le 620 la pression devait pas descendre en dessous de 1,5 sous peine que 2 ou 3 paliers tirent sévèrement la gueule.

mais ça plus le fait que la pompe à eau d'origine à pas l'air jojo.
lanouille a montré une pièce la semaine dernière qui permettrait de corriger les températures de flotte en touchant à la pompe à eau (rotor différent), qu'il va monter du coup. Les températures que tu as atteinte sur circuit me paraissent très importante, idem pour lanouille quand il l'a prends en ville.

ça fait beaucoup quand même, niveau refroidissement c'est un peu léger, alors que la surface des radiateurs est énorme :pt1cable:  

n°15348496
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2008 à 10:45:22  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Pourtant pas de souci d'étrier a priori :/

tuonono a écrit :

pas d'inquiétudes, c'est les plaquettes, j'ai le même chose sur ma voiture (même quand je freine fort)
c'est des plaquettes bendix de chez speedy, ca doit être de la merde  

C'est pas un sifflement classique, c'est beaucoup plus puissant et ça intervient en fin de freinage.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15348508
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 10:46:32  profilanswer

galak a écrit :

Normal quand on fait 200 kms par an!  :D

t'as oublié deux 0 :o

Message édité par Tolor le 30-06-2008 à 10:46:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21173  21174  21175  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)