| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 08:11:50 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 08:18:02 ![]()
|
k-nar Laqué. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 08:21:30 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Vendredi quand tu nous tiens Les triumph ont l'avantage d'êtres belles, d'avoir du caractère, un son moteur sexy, et de rester fiable contrairement aux mv agusta, moto morini, ducati, ktm.... Message cité 1 fois Message édité par logman le 27-06-2008 à 08:22:54 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 08:23:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Essai du casque bell en carbone, cher à quiqui me semble-t-il --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 08:27:06 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 08:46:47 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 08:54:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 08:55:37 ![]() Jamais vu un temps aussi pourri qu'ici... Meme en Angleterre il faisait soleil (shocking!) tandis qu'ici il neigeait...
|
Rober_le_Perver |
geant bleu | http://www.deezer.com/track/8095 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 09:07:06 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.deezer.com/track/292
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-06-2008 à 09:12:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 27-06-2008 à 09:25:32 --------------- we are the dollars and cents |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
bulfire |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-06-2008 à 09:56:48 --------------- we are the dollars and cents |
am7 tadam |
Merci les mecs mais chuis pas encore dans la phase "vente", j'ai juste balancé une phrase en l'air Enfin j'attends une bonne propale Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-06-2008 à 09:58:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 10:00:51 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |