| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:34:25 ![]() ![]() |
bulfire |
|
san marco tune up - turn loud |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam | Oh putain y a Torque ce soir sur France 2 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:49:24 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Torque |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
|
san marco tune up - turn loud | bon sinon ca me fait chier ce nouveau reocord du monde du 100m.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:01:47 ![]()
|
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:05:30 ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:09:40 ![]() |
LegitimeDemence | Comment elle envoie du lourd ma moo --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:10:55 ![]() |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:15:40 ![]()
Si ça c'est pas de l'interprétation... |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-06-2008 à 20:18:18 --------------- Music is the most high! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
LegitimeDemence |
Rober_le_Perver | c'est quoi cette histoire de honda cassée ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:27:26 ![]() |
LegitimeDemence |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon, CR. Pupute II, le retour de la fureur de la vengance du fist of ze dragon. J'arrive chez le vendeur vers 12h, inspection exterieure de la moto, pas de surprise un pote de Nico était déjà allé la voir pour moi, elle est vraiment propre pour son age. On papote un peu, et tentative de démarrage : elle pete pas. on fait les papiers, le gars me conseille quelques trajets pour remonter et go, c'est reparti. finalement je décide de pas attendre LD et de remonter par l'est de Tours, pour éviter la pluie... on s'arrete à Tours pour faire le plein et manger un bout et c'est reparti... pour quelques minutes seulement, une 15aine de km après, alors que je suis en ligne droite à +/- 90km/h, le moteur coupe net. ... et c'est à ce moment qu'une méga drache nous tombe sur la tronche, facon cinéma quand le héro vient de se faire larguer, ca sera la seule fois de la journée qu'on verra la pluie bref, j'appelle le proprio pour lui demander si il a une idée mais je le dérange visiblement en plein déjeuner de famille donc on ne s'éternise pas, je lui explique juste rapidement la situation... il n'a aucune idée du problème reste à appeler l'assistance (cadeau pour toi shimo Mais bon j'ai pas l'intention de payer les réparations, donc soit le vendeur les prend en charge, soit je casse la vente Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 01-06-2008 à 20:36:17 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |