| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Pupute II, le retour de la fureur de la vengance du fist of ze dragon. J'arrive chez le vendeur vers 12h, inspection exterieure de la moto, pas de surprise un pote de Nico était déjà allé la voir pour moi, elle est vraiment propre pour son age. On papote un peu, et tentative de démarrage : elle pete pas. on fait les papiers, le gars me conseille quelques trajets pour remonter et go, c'est reparti. finalement je décide de pas attendre LD et de remonter par l'est de Tours, pour éviter la pluie... on s'arrete à Tours pour faire le plein et manger un bout et c'est reparti... pour quelques minutes seulement, une 15aine de km après, alors que je suis en ligne droite à +/- 90km/h, le moteur coupe net. ... et c'est à ce moment qu'une méga drache nous tombe sur la tronche, facon cinéma quand le héro vient de se faire larguer, ca sera la seule fois de la journée qu'on verra la pluie bref, j'appelle le proprio pour lui demander si il a une idée mais je le dérange visiblement en plein déjeuner de famille donc on ne s'éternise pas, je lui explique juste rapidement la situation... il n'a aucune idée du problème reste à appeler l'assistance (cadeau pour toi shimo Mais bon j'ai pas l'intention de payer les réparations, donc soit le vendeur les prend en charge, soit je casse la vente Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 01-06-2008 à 20:36:17 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:34:58 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-06-2008 à 20:40:25 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:42:04 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel | Paye ton piston et tes segmeeeeeents |
moquette le maître des clefs | gamer tu casses un mythe
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:45:54 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Bon, je vais laver ma belle, et peut être faire des photos --------------- J'aime le conflit de connard. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
et maintenant ouais va falloir que je gere ce bordel... heureusement j'en avais pas "besoin" de cette bécane et qu'actuellement je peux me permettre d'avoir 500€ dans la nature mais je me connais, si ca s'eternise je vais vite lacher l'affaire et ca va s'enliser Message édité par gamer-fou le 01-06-2008 à 20:51:17 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | ptin la guigne quand même Message cité 2 fois Message édité par am7 le 01-06-2008 à 20:55:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
am7 tadam | moi je fais tomber les gens
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron | De retour du Vigeant --------------- Moards Garage |
Getalifedel | J'ai tourné en 3000 GT, en 911 GT3 et en Renault Spider
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 01-06-2008 à 21:13:39 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 21:16:45 ![]() |
LaPointe Roule toujours | je veux la 1ère course du SBK --------------- LaPointe |
Quineto |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 21:33:01 ![]()
|
biloo hej franskjävel | Quoique serrage l'arrière aurait bloqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |