| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:13:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:30:17 ![]() J'ai trouvé ça (loctite 5999) sur le site : http://www.loctite.fr/int_henkel/l [...] 1&layout=3 (catégorie automobile > étanchéité des surfaces planes) ça semble s'en rapprocher Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 13:37:49 |
moquette le maître des clefs |
Bitman STAY APART |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre moquette si t'as pas envie de manger de pizza --------------- Music is the most high! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:37:15 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:39:35 ![]()
|
moquette le maître des clefs | putain le con je viens de penser a un truc. Vu que les parents sont pas la, y a pas la voiture, et si y a pas la voiture y a pas le cric --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-05-2008 à 13:42:13 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART |
|
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:57:52 ![]()
Va péter un coup, ça te détendra l'anus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la start pilot j'aurais pas confiance --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | On est toujours sponso Web GTX ici ? Vous conseillez ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | ouais, ca fait un an et demi que je les ai et je les mets tous les jours. Pas de probleme hormi le scratch du haut qui tient plus mais apparemment sur les dernieres le probleme est regle Message cité 1 fois Message édité par moquette le 31-05-2008 à 14:40:28 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | tiens bah je vais appeler le concess pour voir ou ça en est du coup --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | woké Message édité par gamer-fou le 31-05-2008 à 14:47:30 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | bon bah ils attendent les pièces pour maxi début de semaine, enfin bref rien n'est sur forcément! --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bon par contre si c'est pour garder toute la journée hors moto et/ou marcher "longtemps" avec, faut pas pousser, là ca doit devenir clairement penible Message édité par gamer-fou le 31-05-2008 à 14:51:43 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |