| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:49:12 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:55:04 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :( | JE VOUS EMMERDE TOUS BANDES DE **** |
LegitimeDemence | Quiqui, tu vas faire un truc comme ça? --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
|
Tolor ModérateurMais heu... | j'ai croisé tout à l'heure une moto je dirais années 70, avec échappement triple flute de chaque coté, un gros son qui résonne bien (ça couvrait celui de mon vtr Quoi que c'est donc que c'te chose? Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 17-06-2008 à 14:09:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LegitimeDemence |
|
Message cité 1 fois Message édité par logman le 17-06-2008 à 14:12:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 14:11:42 ![]() |
Bitman STAY APART | bon j'ai fait le plein, 15.3 litres pour 240 bornes, soit 6.36 l/100, ca va pour un tank |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 14:15:06 ![]()
|
galak Revenez :( |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART | la synchro ca doit etre okay, le ralenti a pas bougé en 11k bornes, et le filtre a air avait une bonne tete la derniere fois que je l'ai sortit donc all right dude par contre je reviens aussi du garageot pour le kit chaine, ultra renforcé france equipement, 234 € posé, beuh par contre j'ai grave serré ma precontrainte ar et un peu diminué l'hydraulique, ca a l'air de tenir bien le pavé, par contre stun peu tape cul faut que je trouve le reglage optimal Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-06-2008 à 14:17:24 |
LegitimeDemence |
Bitman STAY APART |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART | A tout hasard si ca interesse ququn :
|
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |