Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20918  20919  20920  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15025893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2008 à 07:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

tu me montrera?  [:easyupper]  

plus sérieusement, je pense que la "necessité" d'être toujours à toc n'aura plus lieu d'être quand j'aurais de la patate pour prendre mes trajos "normalement", c'est à dire en remettant les gaz en sortie, donc que je pourrais effectivement conduire autrement ;)

par contre pour ce qui est de ma lecture de la route et de mon placement, y'a pas de doute, il reste du travail...  

mais très honnetement si tu considere que j'ai pas le niveau pour commencer à gerer 70cv, faut aussi tout de suite arreter de conseiller aux noobs de prendre des sv/er6 non?

non. tout ca c'est de la connerie. desolé, je peux pas le dire autrement. les trajos, ca s'apprend sur la machine la moins puissante possible pour ne pas etre gené par la puissance et se concentrer justement a la fois sur les reactions de la machine, son placement, la facon de la mettre sur l'angle, adopter un rythme ni trop lent, ni trop rapide.....

moi ce que j'en pense, c'est que tu te trompes completement et sur toute la ligne.....

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 07:50:30  profilanswer

n°15025938
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 08:16:52  profilanswer

http://www.meteofrance.fr/FR/mamet [...] 0805301200 :'(

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 30-05-2008 à 08:17:08

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15025948
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 08:21:30  profilanswer

et moi j'en pense que ca commence à faire un moment que je ne suis plus surpris ni par les réactions, ni par la puissance de ma machine, loin de là.

et aussi que tu juges sur une video qui ne montre pas "le" passage dont bubule parle (je crois) et où j'ai effectivement particulièrement fait le con, parce que oui, pendant  15min sur 2 jours, j'ai eu envie de voir si j'arrivais à rester dans la roue d'un motard confirmé sur une route vraiment viroleuse (même si le motard en question ne faisait rien pour me lacher).
ego, tirage de nouille, toussa.

pour ce que tu peux voir sur la vidéo, y'a certes pas des trajos de oufzor mais je ne crois pas avoir pris de risque inconsidéré à aucun moment, même si une caméra placée au ras du sol le rend pas forcement bien...

---------------
Music is the most high!
n°15025949
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 08:22:17  profilanswer

on a vu la même  [:tinostar]  

mais bon si on considere qu'ils annoncent des pluies continues depuis le debut de la semaine, et que y'a juste eu quelques averses, on devrait reussir à slalomer entre les gouttes...

---------------
Music is the most high!
n°15026043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2008 à 08:51:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et moi j'en pense que ca commence à faire un moment que je ne suis plus surpris ni par les réactions, ni par la puissance de ma machine, loin de là.

et aussi que tu juges sur une video qui ne montre pas "le" passage dont bubule parle (je crois) et où j'ai effectivement particulièrement fait le con, parce que oui, pendant  15min sur 2 jours, j'ai eu envie de voir si j'arrivais à rester dans la roue d'un motard confirmé sur une route vraiment viroleuse (même si le motard en question ne faisait rien pour me lacher).
ego, tirage de nouille, toussa.

pour ce que tu peux voir sur la vidéo, y'a certes pas des trajos de oufzor mais je ne crois pas avoir pris de risque inconsidéré à aucun moment, même si une caméra placée au ras du sol le rend pas forcement bien...

entre "tenir la roue" de quelqu'un, en vrac, et avoir des trajos que j'appelle propre, y a une nuance, et pas mince encore....

de plus, l'histoire de la puissance qui permettrait de trajecter correctement, desolé, mais c'est un argument facon bouillie pour chat.... Scary me plussoiera certainement dans le sens ou sur piste, ce qu'on t'enseigne, c'est D'ABORD de rouler sur une machine faible en puissance pour te concentrer sur tes trajectoires. Y a qu'a voir les jeunots de la coupe Honda CBR. la puissance de leur machine est RIDICULE, et pourtant, les gars trajectent admirablement, tellement bien d'ailleurs qu'ils ont des temps plus que respectables sur les circuits sinueux.

Moralité, si il fallait avoir 70 cvx pour savoir lire une trajectoire, ca se saurait. donc apprend d'abord a trajecter correctement, et arrete d'utiliser de faux arguments et de te convaincre absolument que rouler sur une machine qui ne sera plus bridée a 34cvx te permettra d'etre plus propre.

edit : et je ne juge pas d'apres une video, mais d'apres ce que dit bubul et ce que tu declares. et dans l'absolu, c'est largement suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 30-05-2008 à 08:52:49
n°15026060
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 08:57:28  profilanswer

sauf que bubule et moi on parle d'un passage très particulier qui n'a pas duré longtemps et où j'étais effectivement completement à l'arrache pour tenter de suivre (ou alors si il parle pas de ca, bah mea culpa et on recommence depuis le début).

sinon sur la globalité du truc j'ai jamais pretendu qu'une puissance superieure me permettrait de mieux rouler, au contraire j'ai toujours dit que le morvan c'etait un coin où je pouvais m'amuser malgré le peu de puissance... c'est juste un peu frustrant de pas pouvoir ouvrir en sortie de courbe.

et encore une fois je n'irais jamais prétendre que mes trajos sont parfaites, mais de là à dire qu'elles sont super crades, c'est abusif à mon sens (surtout vu l'etat des routes avec lequel t'es obligé de composer, perso ca me rassure pas plus que ca de serrer le bas coté quand y'a du gravier par exemple). En tout cas je considère pas que je roule dangereusement en général (et hors le passage dont on parle depuis le début, sauf si je comprends mal -bis-)

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 30-05-2008 à 08:59:11

---------------
Music is the most high!
n°15026090
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 09:04:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je ne crois pas avoir pris de risque inconsidéré à aucun moment, même si une caméra placée au ras du sol le rend pas forcement bien...

gamer-fou a écrit :

on parle d'un passage très particulier qui n'a pas duré longtemps et où j'étais effectivement completement à l'arrache pour tenter de suivre

:gratgrat:  :D

---------------
n°15026094
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 09:05:54  profilanswer

qui n'est pas sur la video, donc dont la camera ne rend pas compte  [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°15026117
Rober_le_P​erver
Posté le 30-05-2008 à 09:11:24  profilanswer

moquette a écrit :

je suis a 2.9 bar a l arriere [:gnub]

moi aussi  :love:

n°15026119
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 09:11:53  answer

remchar a écrit :

sinon, personne n'a une remorque "normale" à préter, louer pas cher, en juillet ? pasque la three O seven ça va pas le faire niveau bagages :lol:

J'ai une remorque, mais sur Bruxelles quoi  :/

Jamais utilisee, donc sais pas dans quel etat elle est...

PS: par "normale", tu veux dire pour moto ou...? :??:

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 09:17:09
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 09:11:53  profilanswer

n°15026138
Rober_le_P​erver
Posté le 30-05-2008 à 09:16:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sauf que bubule et moi on parle d'un passage très particulier qui n'a pas duré longtemps et où j'étais effectivement completement à l'arrache pour tenter de suivre (ou alors si il parle pas de ca, bah mea culpa et on recommence depuis le début).

sinon sur la globalité du truc j'ai jamais pretendu qu'une puissance superieure me permettrait de mieux rouler, au contraire j'ai toujours dit que le morvan c'etait un coin où je pouvais m'amuser malgré le peu de puissance... c'est juste un peu frustrant de pas pouvoir ouvrir en sortie de courbe.

et encore une fois je n'irais jamais prétendre que mes trajos sont parfaites, mais de là à dire qu'elles sont super crades, c'est abusif à mon sens (surtout vu l'etat des routes avec lequel t'es obligé de composer, perso ca me rassure pas plus que ca de serrer le bas coté quand y'a du gravier par exemple). En tout cas je considère pas que je roule dangereusement en général (et hors le passage dont on parle depuis le début, sauf si je comprends mal -bis-)

moi non plus, mais la limite physique et plus haute que la limite mentale donc on peut  :)

n°15026247
Rober_le_P​erver
Posté le 30-05-2008 à 09:33:47  profilanswer

ce soir  :love:  :love:  :love:  

http://www.150db.com/_images/_uploads/_musique/_artistes/_gallery/_468/jean-louis-aubert-3326.jpg

n°15026347
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2008 à 09:45:53  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai pas mis la poignée en coin depuis le retour du beaujeolais y'a plus de 2 mois, sauf à carole évidemment
en fait, j'pense même que je dépasse que très rarement le tiers de la course...

Ben le problème c'est qu'en ouvrant à toc, hé bé t'es très très rapidement à des vitesses entraînant de longues suspensions de permis quoi [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°15026385
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 09:49:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben le problème c'est qu'en ouvrant à toc, hé bé t'es très très rapidement à des vitesses entraînant de longues suspensions de permis quoi [:tinostar]

ca se saurait.

---------------
Music is the most high!
n°15026401
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-05-2008 à 09:51:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca se saurait.

Bientôt gamer, bientôt :D

edit : j'ai lu vite fait l'essai de motomag sur la ninja 250, elle a l'air vraiment marrante :) 154kg, 33chx, 180 compteur (pour 150 réel :lol:) et surtout, un bi qui prend 13 500tr :love:
A priori, position à la er6-f : assez droit.
Très maniable en ville et sympa en arsouille.

C'est des grandes lignes car le mag n'a pas fait un test bien poussé :/ (2 pages de blabla)

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 30-05-2008 à 09:53:35

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15026403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2008 à 09:51:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

qui n'est pas sur la video, donc dont la camera ne rend pas compte  [:aloy]

mais putain, ON S'EN TAPPE de la video......

je reagi par rapport a certains de tes arguments qui ne sont pas les bons.

c'est CA qui est faux, archi-faux :

gamer-fou a écrit :

plus sérieusement, je pense que la "necessité" d'être toujours à toc n'aura plus lieu d'être quand j'aurais de la patate pour prendre mes trajos "normalement", c'est à dire en remettant les gaz en sortie, donc que je pourrais effectivement conduire autrement ;)

tu te plantes de penser ca, c'est tout [:spamafote]

je comprends bien que vouloir se la jouer "arsouille, JBT toussa..." c'est bien fun, mais fous pas la charrue avant les boeufs. faire le king of ze "michounette's road", ca a valu de gros desagrement a certains, qui ont cru pouvoir rouler a un rythme que leur niveau ne leur permet pas.

desolé de faire le rabat joie, mais moi aussi on m'a recadré fut un temps, et je pense que ca fait pas de mal. y a que ceux qui gardent la tete froide, nonobstant ce qui peut se declarer par ailleurs, qui vivent longtemps en pratiquant la moto.

n°15026441
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2008 à 09:55:31  profilanswer

Naxos a écrit :

non mais même, sur mes trajets quotidiens, c'est rigoureusement impossible, sinon j'finis dans une caisse ou alors je me retrouve la roue avant en l'air

---------------
we are the dollars and cents
n°15026442
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 09:55:31  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ce soir  :love:  :love:  :love:  

Adv [:cerveau lent]

---------------
n°15026453
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 09:57:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mais putain, ON S'EN TAPPE de la video......

je reagi par rapport a certains de tes arguments qui ne sont pas les bons.

c'est CA qui est faux, archi-faux :

tu te plantes de penser ca, c'est tout [:spamafote]

je comprends bien que vouloir se la jouer "arsouille, JBT toussa..." c'est bien fun, mais fous pas la charrue avant les boeufs. faire le king of ze "michounette's road", ca a valu de gros desagrement a certains, qui ont cru pouvoir rouler a un rythme que leur niveau ne leur permet pas.

desolé de faire le rabat joie, mais moi aussi on m'a recadré fut un temps, et je pense que ca fait pas de mal. y a que ceux qui gardent la tete froide, nonobstant ce qui peut se declarer par ailleurs, qui vivent longtemps en pratiquant la moto.

video -> je répondais à LD, toi j'ai bien lu que t'avais déjà reagi à ca et on est d'accord là dessus.

reste -> ok, absolument! je te demande juste de ne pas extrapoler ce commentaire qui s'applique à une situation très particulière, sur laquelle j'ai en plus admis avoir roulé comme un con (à toc tout le temps pour compenser l'absence de reprise en sortie de courbe -note qu'a toc ici ca veut dire autour de 130-  pour pouvoir rester dans la roue de bulfire) à ma conduite en general, qui n'est certes pas parfaite mais qui n'est pas pour autant particulièrement dangereuse, à mon sens (et j'ai pas le souvenir qu'on m'en ai fait la remarque, encore une fois hors ce passage spécifique).
Que je ne sache pas m'adapter à ceux qui suivent c'est très possible (d'ailleurs j'ai déjà reconnu sans problème qu'il fallait pas me mettre ouvreur), mais dangereux dans l'absolu je ne crois pas...

---------------
Music is the most high!
n°15026460
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 09:58:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

edit : j'ai lu vite fait l'essai de motomag sur la ninja 250, elle a l'air vraiment marrante :) 154kg, 33chx, 180 compteur (pour 150 réel :lol:) et surtout, un bi qui prend 13 500tr :love:

C'est des grandes lignes car le mag n'a pas fait un test bien poussé :/ (2 pages de blabla)

faut aller la test  :fou:
en plus elle a l'air de bien chanter quand tu monte dans les tours, même en pot d'origine (cf youtube) [:huit]
edit : tiens magicien, dis à elessar comment tu trouves que je conduis :o :ange:
j'aime quand tu parle de ma conduite souple au frein moteur [:tartragnan]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 30-05-2008 à 10:01:33

---------------
Music is the most high!
n°15026505
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2008 à 10:03:37  profilanswer

Fender a écrit :

un seul type avec du sang froid dans un open space de combien ? :D

40 environ

moi j'joue pas au con, je réagit

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15026577
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2008 à 10:11:50  profilanswer

canaille a écrit :

40 environ

moi j'joue pas au con, je réagit

:D

---------------
we are the dollars and cents
n°15026588
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2008 à 10:12:30  profilanswer

:hello:

2h d'endurance de kart hier, suis explosé [:tinostar]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15026594
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2008 à 10:12:46  profilanswer

je réagit aux pîqures hein ;)

---------------
n°15026595
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-05-2008 à 10:12:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut aller la test  :fou:  
en plus elle a l'air de bien chanter quand tu monte dans les tours, même en pot d'origine (cf youtube) [:huit]
edit : tiens magicien, dis à elessar comment tu trouves que je conduis :o :ange:
j'aime quand tu parle de ma conduite souple au frein moteur [:tartragnan]

Tu roules comme une merde :jap:

De rien :o

Spoiler :

Pour moi, tu roules comme un mec de ton expérience avec une 34chx et qui fait des efforts. C'est pas comme si t'avais 10 ans de permis, mais quand je te suivais la 1ère fois qu'on a roulé ensemble, c'était relativement propre, j'avais clairement pas grand chose à dire à part que ça destabilise de ne jamais voir ton feu arrière s'allumer ! T'as pas la puissance qui te permetrais de rouler comme un connard en ouvrant à fond et en te faisant complètement dépasser par la puissance, ça aide aussi :jap:
Après, faut avoir rouler ensemble pour pouvoir réelement juger...

---------------
n°15026667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2008 à 10:18:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

video -> je répondais à LD, toi j'ai bien lu que t'avais déjà reagi à ca et on est d'accord là dessus.

reste -> ok, absolument! je te demande juste de ne pas extrapoler ce commentaire qui s'applique à une situation très particulière, sur laquelle j'ai en plus admis avoir roulé comme un con (à toc tout le temps pour compenser l'absence de reprise en sortie de courbe -note qu'a toc ici ca veut dire autour de 130-  pour pouvoir rester dans la roue de bulfire) à ma conduite en general, qui n'est certes pas parfaite mais qui n'est pas pour autant particulièrement dangereuse, à mon sens (et j'ai pas le souvenir qu'on m'en ai fait la remarque, encore une fois hors ce passage spécifique).
Que je ne sache pas m'adapter à ceux qui suivent c'est très possible (d'ailleurs j'ai déjà reconnu sans problème qu'il fallait pas me mettre ouvreur), mais dangereux dans l'absolu je ne crois pas...

:jap:

encore un petit commentaire : note bien que je ne t'ais pas dit que tu etais un fou dangereux totalement inconscient que je sache ;)

a priori, tu reagis sainement et tu reconnais tes faiblesses, y a pas mieux pour progresser ;)

n°15026694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2008 à 10:21:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

combien elle coute cette ninja ? ca doit etre une tres bonne ecole de pilotage en 34cvx pour qui veut commencer par une sportive qui a un peu de gueule :)

n°15026701
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 10:21:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

combien elle coute cette ninja ? ca doit etre une tres bonne ecole de pilotage en 34cvx pour qui veut commencer par une sportive qui a un peu de gueule :)

trop cher, plus de 4000€  :pfff:
c'est bien dommage parce que c'est typiquement ce que j'aurais aimé avoir pour débuter.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 30-05-2008 à 10:21:54

---------------
Music is the most high!
n°15026728
Quineto
Posté le 30-05-2008 à 10:26:05  profilanswer

LD  :o  :o  :o  

encore devant ma fenetre  :fou:  :fou:  :fou:  

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/30/img-102351hw0le.jpg

n°15026737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2008 à 10:27:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

trop cher, plus de 4000€  :pfff:  
c'est bien dommage parce que c'est typiquement ce que j'aurais aimé avoir pour débuter.

mouai.

franchement, j'hesiterai fortement entre acheter un 650SV bridé a 34cvx et bcp moins fun qu'un 250 pas bridé, et qui doit surement s'envoler dans une allégresse tres sympathique dans le haut du compte tour.

de plus, tu sais, a partir d'un certain niveau d'equipement, c'est dur de contracter d'avantage les prix. si ca reste autour de 4200€, ca reste encore interessant.

Le seul VRAI point noir, c'est le fait que tu ne prennes pas d'experience du point de vue des assurances sur une machine de moins de 400cm3, CA, faut que ca change, c'est vraiment merdique....

n°15026752
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2008 à 10:28:41  profilanswer

Ca, ça dépend des assurances :)

---------------
[Folio Photos]
n°15026773
Quineto
Posté le 30-05-2008 à 10:30:45  profilanswer

putain c'te couronne  :pt1cable:  

http://195.154.144.178/images/828/8287347466.jpg

n°15026774
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 10:30:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mouai.

franchement, j'hesiterai fortement entre acheter un 650SV bridé a 34cvx et bcp moins fun qu'un 250 pas bridé, et qui doit surement s'envoler dans une allégresse tres sympathique dans le haut du compte tour.

de plus, tu sais, a partir d'un certain niveau d'equipement, c'est dur de contracter d'avantage les prix. si ca reste autour de 4200€, ca reste encore interessant.

Le seul VRAI point noir, c'est le fait que tu ne prennes pas d'experience du point de vue des assurances sur une machine de moins de 400cm3, CA, faut que ca change, c'est vraiment merdique....

elle est à moins de 3500$ aux US, et pour comparer la Comet 250 (qui est assez comparable sur beaucoup de points, puissance, equipement) se vend 3000€ neuve en espagne  [:spamafote]  

et pour l'exp, ca dépend beaucoup des assurances... moi jusqu'ici j'ai quasi toujours vu "+ de 125".
et on m'a meme repris mon bonus 125 quand j'ai assuré le SV (chez maaf)...

---------------
Music is the most high!
n°15026791
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2008 à 10:32:36  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/14999689.htm?ca=10_k

:lol:

---------------
n°15026827
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-05-2008 à 10:35:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mouai.

4450€ d'après motomag :/

C'est clairement trop cher, surtout qu'ils ont du mettre du "low cost" dessus. ex : les compteurs à peine digne d'un cb 500, ca fait archi vieux.

Le concept est très bon, s'ils veulent mettre des apendices de moindre qualité pourquoi pas, mais qu'ils ne se fassent pas 40% de marge dessus quoi.

---------------
n°15026828
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 10:35:22  profilanswer

Quineto a écrit :

LD  :o  :o  :o  

encore devant ma fenetre  :fou:  :fou:  :fou:  

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] 1hw0le.jpg

Elle est vraiment classe en noir  :love:  :love:  J'adore ces jeux de mat-brillant [:plugin]

Elle est sacrément bien équipée celle-là  :love:

---------------
n°15026921
Quineto
Posté le 30-05-2008 à 10:44:15  profilanswer

n°15026933
Quineto
Posté le 30-05-2008 à 10:45:29  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Elle est vraiment classe en noir  :love:  :love:  J'adore ces jeux de mat-brillant [:plugin]

Elle est sacrément bien équipée celle-là  :love:

elle a quoi de particulier ?

n°15026943
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 10:46:38  answer

Quineto a écrit :

elle a quoi de particulier ?

Le demarreur electrique!!!

n°15026951
Quineto
Posté le 30-05-2008 à 10:47:40  profilanswer

putain la couleur gastro virulente :vomi:

http://195.154.144.178/images/588/5880586549.jpg

n°15026952
Quineto
Posté le 30-05-2008 à 10:47:56  profilanswer

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20918  20919  20920  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)