| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 07:50:30 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | http://www.meteofrance.fr/FR/mamet [...] 0805301200 Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 30-05-2008 à 08:17:08 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 30-05-2008 à 08:52:49 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sauf que bubule et moi on parle d'un passage très particulier qui n'a pas duré longtemps et où j'étais effectivement completement à l'arrache pour tenter de suivre (ou alors si il parle pas de ca, bah mea culpa et on recommence depuis le début). sinon sur la globalité du truc j'ai jamais pretendu qu'une puissance superieure me permettrait de mieux rouler, au contraire j'ai toujours dit que le morvan c'etait un coin où je pouvais m'amuser malgré le peu de puissance... c'est juste un peu frustrant de pas pouvoir ouvrir en sortie de courbe. et encore une fois je n'irais jamais prétendre que mes trajos sont parfaites, mais de là à dire qu'elles sont super crades, c'est abusif à mon sens (surtout vu l'etat des routes avec lequel t'es obligé de composer, perso ca me rassure pas plus que ca de serrer le bas coté quand y'a du gravier par exemple). En tout cas je considère pas que je roule dangereusement en général (et hors le passage dont on parle depuis le début, sauf si je comprends mal -bis-) Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2008 à 08:59:11 --------------- Music is the most high! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 09:11:53 ![]()
Jamais utilisee, donc sais pas dans quel etat elle est... PS: par "normale", tu veux dire pour moto ou...? Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 09:17:09 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 09:11:53 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 30-05-2008 à 09:53:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2008 à 10:01:33 --------------- Music is the most high! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2008 à 10:21:54 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
Quineto |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 10:46:38 ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |