| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Fender le 28-05-2008 à 20:44:28 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 20:43:55 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est quoi ces tranches ?
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-05-2008 à 20:50:21 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ |
Reprends le post de galak Pour tout le monde, les 5687 premiers € ne sont pas imposés Il n'y a pas d'effet de "seuil" violent qui fait que tu vas payer beaucoup plus à quelques Euros près, la courbe d'IR est en ligne brisée Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 28-05-2008 à 20:50:47 --------------- [Folio Photos] |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-05-2008 à 20:57:34 --------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | OK, donc par exemple, tu déclares disons 24000€
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 20:56:53 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai oublié une tranche, la tehon --------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Donc en fait il n'y a pas vraiment de risque en se faisant augmenter --------------- Moards Garage |
am7 tadam | tant que ça te soumet pas à l'ISF --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Enfin si tu payes l'ISF personne te plaindra non plus hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:05:42 ![]()
Y en a encore qui payent l'ISF, avec les réformes favorables aux riches que la droite a fait passer ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |