Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20884  20885  20886  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14992472
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2008 à 11:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

650 euro ok mais direct faut coller 200e de chaine 200e de pneu et sans doute des amortos vu leurs gueules :/

ca chiffre tres vite  :sweat:

'tain mais quand tu réagis comme ça on dirait les mecs a qui on présente une moto pas cher dans leur budget mais qui se plaigne par qu'elle est pas neuve... :pfff:  

même si tu as 1000€ a rajout er derriére en frais pour qu'elle soit secure pour le rallye, ça fait une bécane a pas cher pour s'amuser quand même...

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 11:36:51  profilanswer

n°14992479
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:37:30  profilanswer

bulfire a écrit :

ah ça il y a du monde pour faire le malin sur des grandes routes avec des grandes courbes, mais les petites routes qui passe avec des petits virolos, tu étais quand même moins fringuant

P.S : les gorges de l'Avèze :D

bha justement les gorges t'etais plus avec moi  :D  
c'est a ce moment la que j'ai commencer a aller mieux  :jap:  

n°14992490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2008 à 11:38:19  profilanswer

Quineto a écrit :

je sais  :sweat:  
mais je trouverais ca plus drole en tcat  :(  

tu parles, aprés la 1er boucle sur un rallye comme l'ain ou le velay, tu te demanderais dans quelle merdier tu t'es foutu!!! [:ddr555]

---------------
n°14992491
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 11:38:24  profilanswer

Quineto a écrit :

tu prend de la mousse qui resiste a la chaleur  :D  
bha tu te demerde pour avoir un ergo qui se bloque quelque part derriere le cadre...

il ya rien derrière le cadre à cet endroit à part l'énorme boite à air :o  

Je sais bien que j'ai pas la meilleure solution là, mais j'en ai pas trouver d'autre pour l'instant.

n°14992496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2008 à 11:38:35  profilanswer

Quineto a écrit :

nan je laisse les carenage  :non:  
je colle un crash cage  :jap:  

http://i61.photobucket.com/albums/ [...] G_0235.jpg

transmission courte clairement  :jap:  
et tu cole 2 xenon dans la bulle  :jap:  

c'est toi qui voit pour les carénages. moi je les virerai.... ou alors je collerai un poly fibre, mais je laisse pas les carenages en plastique ABS d'origine.....

nan pas dans la bulle les xénons. sur des rails/supports lateraux pour avoir un faisceau plus large qui balise bien les bas coté.

n°14992502
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:39:19  profilanswer

nonox a écrit :

'tain mais quand tu réagis comme ça on dirait les mecs a qui on présente une moto pas cher dans leur budget mais qui se plaigne par qu'elle est pas neuve... :pfff:  

même si tu as 1000€ a rajout er derriére en frais pour qu'elle soit secure pour le rallye, ça fait une bécane a pas cher pour s'amuser quand même...

je critique pas qu'a ce prix ce soit pas nickel  :o  :o  :o  

ouaip mais juste pour dire que c'est pas forcement la mega affaire non plus je trouve  :jap:  

n°14992512
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 11:40:12  profilanswer

Quineto a écrit :

bha justement les gorges t'etais plus avec moi  :D  
c'est a ce moment la que j'ai commencer a aller mieux  :jap:

Dans les gorges si j'étais avec toi (même que poisse ouvrait la route comme un kéké avec nouille en SDS)
après non effectivement vu que le pneu perdait de nouveau de l'air et qu'au fur et à mesure je le sentais de plus en plus :fou:  :fou:  :fou: .

n°14992516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2008 à 11:40:26  profilanswer

nonox a écrit :

tu parles, aprés la 1er boucle sur un rallye comme l'ain ou le velay, tu te demanderais dans quelle merdier tu t'es foutu!!! [:ddr555]

je suis assez d'accord, mais ce qu'on en dit [:spamafote]

a la limite, vaudrait mieux le faire (pour quiqui) avec un bon grosmono solide genre un dominator monté supermot', y a largement moyen de tourner plus fort qu'avec un tcat de 100cvx :o

n°14992519
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:40:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est toi qui voit pour les carénages. moi je les virerai.... ou alors je collerai un poly fibre, mais je laisse pas les carenages en plastique ABS d'origine.....

nan pas dans la bulle les xénons. sur des rails/supports lateraux pour avoir un faisceau plus large qui balise bien les bas coté.

j'aurais pense coller ca dans la bulle en les croisant en fait  :jap:

n°14992525
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:41:04  profilanswer

nonox a écrit :

:D c'est ca qu'es drole  :D  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 11:41:04  profilanswer

n°14992532
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:41:32  profilanswer

bulfire a écrit :

il ya rien derrière le cadre à cet endroit à part l'énorme boite à air :o  

Je sais bien que j'ai pas la meilleure solution là, mais j'en ai pas trouver d'autre pour l'instant.

bha la boite a air ca fait un truc sur lequel tu peut t'appuyer  :jap:  

n°14992538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2008 à 11:41:59  profilanswer

Quineto a écrit :

j'aurais pense coller ca dans la bulle en les croisant en fait  :jap:

:lol:

putain les montages hasardeux de parisien de mékouyes :lol:

opte pour du classique plutot que d'essayer de ré-inventer la roue ;)

n°14992546
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:42:48  profilanswer

bulfire a écrit :

Dans les gorges si j'étais avec toi (même que poisse ouvrait la route comme un kéké avec nouille en SDS)
après non effectivement vu que le pneu perdait de nouveau de l'air et qu'au fur et à mesure je le sentais de plus en plus :fou:  :fou:  :fou: .

sur le debut de la gorge ouai pas apres  :jap:  

n°14992548
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 11:42:51  profilanswer

Quineto a écrit :

bha la boite a air ca fait un truc sur lequel tu peut t'appuyer  :jap:

[:totoz] j'ai regardé et je le tenterais pas du tout :D  

n°14992555
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:43:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a la limite, vaudrait mieux le faire (pour quiqui) avec un bon grosmono solide genre un dominator monté supermot', y a largement moyen de tourner plus fort qu'avec un tcat de 100cvx :o

putain ouais mais c'pas drole, c'est trop facil  :o  

n°14992567
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2008 à 11:44:08  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai envoyé un mail justement pour savoir si on a le droit de virer la TDF et de remplacer le guidon.
Pour le guidon j'ai pas trop de doute, mais pour l'éclairage d'origine :??:

tu fais ce que tu veux niveau éclairage du moment que tu as feux de route et feux de croisement et que les longue porté ou feux additionel sont couplé avec les feux de route ;)

---------------
n°14992568
Rober_le_P​erver
Posté le 27-05-2008 à 11:44:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

avec un dom  :ouch:

n°14992571
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 11:44:33  profilanswer

Quineto a écrit :

sur le debut de la gorge ouai pas apres  :jap:

oui enfin 20 km après je m'arrêtais en catastrophe car je sentais le pneu arrière se barrer en couille depuis une dizaine de borne au moins [:totoz] (je pensais essayer rentrer au gite pour bricoler ça tranquille)

et quand tu étais derrière poisse, tu étais pas forcément à l'aise non plus dans tes trajo.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 27-05-2008 à 11:45:24
n°14992572
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:44:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

putain les montages hasardeux de parisien de mékouyes :lol:

opte pour du classique plutot que d'essayer de ré-inventer la roue ;)

Excuse moi le bouseux, mais c'est par ex la methode de Nuques sur sont R6.
De plus ta rampa a la con ca va etre le 1er truc qui casse des que te vautre  :o  

n°14992578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2008 à 11:45:17  profilanswer

Quineto a écrit :

putain ouais mais c'pas drole, c'est trop facil  :o  

[:spamafote]

reste humble un peu, ca te changera :p

commence a vraiment avoiner sur une route de rallye, tu vas voir si c'est facile. je parle pas de "faire semblant" a la quineto, non, je te parle de vraiment attaquer ..... tu verras que c'est "pas si facile" que ca ;)

n°14992581
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:45:38  profilanswer

bulfire a écrit :

[:totoz] j'ai regardé et je le tenterais pas du tout :D  

putain bha je sais pas moi tu fait une patte a la con qui va ailleur  :o  
y a forcement moyen de faire mieux que ca... de toute facon ca peut pas etre pire...

n°14992593
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:46:47  profilanswer

bulfire a écrit :

oui enfin 20 km après je m'arrêtais en catastrophe car je sentais le pneu arrière se barrer en couille depuis une dizaine de borne au moins [:totoz] (je pensais essayer rentrer au gite pour bricoler ça tranquille)

et quand tu étais derrière poisse, tu étais pas forcément à l'aise non plus dans tes trajo.

bha nan ce con de poisse me foirrais toute les trajots apres qu'il se soit fair peur  :lol:  :lol:  :lol:  

n°14992595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2008 à 11:46:56  profilanswer

un dom sur des routes de campagnes, on a pas bcp fait mieux hein ? (merde je dis du bien d'une honda, mais j'ai tjrs bien aimé le dom'...).

c'est equilibré, facile, suffisamment patateux, assez leger, chassis tres sain, et bien suspendu...

un dom' bien emmené, ca laisse bcp de monde derriere....

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 27-05-2008 à 11:49:40
n°14992598
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2008 à 11:47:25  profilanswer

Quineto a écrit :

je critique pas qu'a ce prix ce soit pas nickel  :o  :o  :o  

ouaip mais juste pour dire que c'est pas forcement la mega affaire non plus je trouve  :jap:  

ha bon pour toi un Cb a 650e avec quelques travaux pour le mettre propre et courir c'est pas une bonne affaire... :heink:  

de tout façon mon petit quiqui, je vais te dire, faut bien que tu trouves une excuse pour pas en faire du rallye :D  

---------------
n°14992609
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:47:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:spamafote]

reste humble un peu, ca te changera :p

commence a vraiment avoiner sur une route de rallye, tu vas voir si c'est facile. je parle pas de "faire semblant" a la quineto, non, je te parle de vraiment attaquer ..... tu verras que c'est "pas si facile" que ca ;)

ca reste une becanne faite pour ca  :D  

n°14992611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2008 à 11:47:59  profilanswer

Quineto a écrit :

Excuse moi le bouseux, mais c'est par ex la methode de Nuques sur sont R6.
De plus ta rampa a la con ca va etre le 1er truc qui casse des que te vautre  :o  

Jamais nuques il a foutu les optiques "DANS LA BULLE". :p

mais de part et d'autres du TDF :p

n°14992614
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-05-2008 à 11:48:07  profilanswer

Quineto a écrit :

putain bha je sais pas moi tu fait une patte a la con qui va ailleur  :o  
y a forcement moyen de faire mieux que ca... de toute facon ca peut pas etre pire...

Il a qu'a lui coller un top case  [:fatal]

n°14992615
Rober_le_P​erver
Posté le 27-05-2008 à 11:48:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un dom sur des routes de campagnes, on a pas bcp fait mieux hein ? (merde je dis du mal d'une honda, mais j'ai tjrs bien aimé le dom'...).

c'est equilibré, facile, suffisamment patateux, assez leger, chassis tres sain, et bien suspendu...

un dom' bien emmené, ca laisse bcp de monde derriere....

je me rappel que cétait pas mal mais je savais pas à ca point là, bon faut les pneus supermot aussi  :jap:

n°14992630
logman
Posté le 27-05-2008 à 11:50:00  profilanswer

nonox a écrit :

ha bon pour toi un Cb a 650e avec quelques travaux pour le mettre propre et courir c'est pas une bonne affaire... :heink:  

de tout façon mon petit quiqui, je vais te dire, faut bien que tu trouves une excuse pour pas en faire du rallye :D  

Nan mais +1 quoi  [:haha]  

Moi je récupere le cb de 30000km du père équipé comme il faut et consommable neufs pour 1500€  [:rom']  

Par contre pas pour le rallye  [:quineto]  

n°14992657
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:51:59  profilanswer

nonox a écrit :

bha 1000 euro de travaux pour le mettre a courrir ca le met a 1650  :jap:  
ca reste interessant, mais pas de quoi se couper une couille non plus pour une becanne qui as qd meme 135000 km  :jap:  

n°14992659
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2008 à 11:52:14  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

je me rappel que cétait pas mal mais je savais pas à ca point là, bon faut les pneus supermot aussi  :jap:

oui c'est indispensable pour celui qui a besoin de se rassurer :D  

mais sur petite routes, même en taille d'origine tu peux te faire avoiner la tête sans probléme [:ddr555]

---------------
n°14992662
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:52:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Jamais nuques il a foutu les optiques "DANS LA BULLE". :p

mais de part et d'autres du TDF :p

Dans le tdf c'pareil  :o  

n°14992672
logman
Posté le 27-05-2008 à 11:53:08  profilanswer

A ton avis Nonox si tu avais emmené un SF équipé d'un grand guidon et d'un pignouf -1 dent tu aurais pu eclater tes chronos que tu as réalisé en CB?  
Notemment ceux de nuit ou tu roulais presque plus vite que de jour :p

As tu penser à te réinscrire avec une autre machine?

en tout cas ça manque les CR de nonosque sur ces rally :o, c'est quand que tu t'y remet? :o

n°14992676
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2008 à 11:53:37  profilanswer

Quineto a écrit :

bha 1000 euro de travaux pour le mettre a courrir ca le met a 1650  :jap:  
ca reste interessant, mais pas de quoi se couper une couille non plus pour une becanne qui as qd meme 135000 km  :jap:  

ha ben alors vasy, trouve une moto tout équipé proprement par tes soins qui fait aussi bien qu'un Cb en rallye pour ce prix et on en reparle :jap:  

en plus tu sais trés bien que le kilométrage ne joue en rien sur un Cb a partir du moment ou il a était entretenu ;)

---------------
n°14992680
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 11:53:52  profilanswer

nonox a écrit :

oui c'est indispensable pour celui qui a besoin de se rassurer :D  

mais sur petite routes, même en taille d'origine tu peux te faire avoiner la tête sans probléme [:ddr555]

d'ailleur c'est pas mieux meme les pneu mixte sur ce genre de petite route avec les gravillons etc?

n°14992729
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2008 à 11:58:00  profilanswer

logman a écrit :

A ton avis Nonox si tu avais emmené un SF équipé d'un grand guidon et d'un pignouf -1 dent tu aurais pu eclater tes chronos que tu as réalisé en CB?  
Notemment ceux de nuit ou tu roulais presque plus vite que de jour :p

As tu penser à te réinscrire avec une autre machine?

en tout cas ça manque les CR de nonosque sur ces rally :o, c'est quand que tu t'y remet? :o

alors non clairement pas, je penses que je l'aurais éclater proprement le SF, vu les pelles que je me suis mis avec le Cb je serais arriver plus vite en SF donc BOUM plus fort!!! [:ula]  
franchement en rallye, regarde les moto qui sont devant, elles sont toute différentes, c'est le pilote qui fait tout (je dirais a 90%) aprés faut juste savoir débranché.

j'aurais bien aimer cette année, mais comme tu le sais, ya un nonox junior qui doit faire son premier passage de col courant aout, j'ai emmenagé dans un nouvel appart en plus, donc pas du tout le temps de penser a la moto et au rallye en particulier en ce moment ;)

mais la vie est longue on aura bien le temps d'en refaire ;)

---------------
n°14992741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2008 à 11:59:01  profilanswer

Quineto a écrit :

d'ailleur c'est pas mieux meme les pneu mixte sur ce genre de petite route avec les gravillons etc?

non, perso je pense que a part la qualité de la gomme qui te permet surement quelque fantaisie en plus, ya un paquet de mec en rallye qui ont fait des super temps avec des pneus d'origine sur des trails :D

---------------
n°14992744
Rober_le_P​erver
Posté le 27-05-2008 à 11:59:08  profilanswer

nonox a écrit :

alors non clairement pas, je penses que je l'aurais éclater proprement le SF, vu les pelles que je me suis mis avec le Cb je serais arriver plus vite en SF donc BOUM plus fort!!! [:ula]  
franchement en rallye, regarde les moto qui sont devant, elles sont toute différentes, c'est le pilote qui fait tout (je dirais a 90%) aprés faut juste savoir débranché.

j'aurais bien aimer cette année, mais comme tu le sais, ya un nonox junior qui doit faire son premier passage de col courant aout, j'ai emmenagé dans un nouvel appart en plus, donc pas du tout le temps de penser a la moto et au rallye en particulier en ce moment ;)

mais la vie est longue on aura bien le temps d'en refaire ;)

pas facile de débrancher quand même  [:alarmclock1]

n°14992756
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2008 à 11:59:47  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

pas facile de débrancher quand même  [:alarmclock1]

ça c'est trés perso  ;)

---------------
n°14992763
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 12:00:25  profilanswer

nonox a écrit :

ha ben alors vasy, trouve une moto tout équipé proprement par tes soins qui fait aussi bien qu'un Cb en rallye pour ce prix et on en reparle :jap:  

en plus tu sais trés bien que le kilométrage ne joue en rien sur un Cb a partir du moment ou il a était entretenu ;)

ca par ex  [:quineto]  

http://www.leboncoin.fr/vi/16181718.htm?ca=12_s

nan je sais pas, mais juste que je trouve pas que ce soit une mega affaire c'tou. pour un peut plus chere tu peut trouver des truc en bien meilleur etat je trouve, genre le CB de gloub  :jap:  

n°14992781
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 12:02:01  profilanswer

nonox a écrit :

non, perso je pense que a part la qualité de la gomme qui te permet surement quelque fantaisie en plus, ya un paquet de mec en rallye qui ont fait des super temps avec des pneus d'origine sur des trails :D

justement c'etait ma question des pneu trails c'est mieux sur les gravillons ou ca change rien?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20884  20885  20886  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)