Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20784  20785  20786  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14880507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 11:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

Une bonne trajo c'est doubler à haute vitesse en arrivée du sommet d'une bute sans visibilité sur la voie de gauche ? :whistle:

oué bon, ca va. je n'ai jamais dis que j'ai pas fait d'erreur. mais je n'ai jamais planté qui que ce soit, et je me suis jamais planté tout seul comme une merde suite a une erreur d'approximation sur route :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 11:18:45  profilanswer

n°14880513
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-05-2008 à 11:19:38  profilanswer

nonox a écrit :

heu perso je préfére tenir la corde le plus possible parce que si il ya le moindre probléme dans le virage (gravier ou autre) tu as toujours un possibilité de repéchage avec l'extérieur sans avoir a empiéter sur la voie opposé. Pour te dire en générale si l'herbe et haute je fouette l'herbe avec mon genou droit :D  

bon par contre il faut aussi apprendre a lire la route pour anticiper un peu, ce qui ne veut pas dire qu'il faut croire tout ce que tu vois mais ça aide bien.

magicien96 a écrit :

C'est pas con ça :D

Ya un inconvient quand même : en tenant la corde, tu te retrouves à voir les obstacles très tardivement.
A l'extérieur, tu peux les voir plus tôt et donc avoir plus du temps pour réagir :)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14880517
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 11:19:59  profilanswer

Fender a écrit :

je comprends bien, mais quand tu vois parfois la différence de distance de visibilité quand tu restes au milieu de ta voie plutôt qu'à la corde dans un virage à droite quand t'as un gros talus et un tas d'exemple de ce genre (haies, barrière)
même dans les virages à gauche, si le côté gauche de la route t'empêche de voir loin.
pour moi les bonnes trajo, c'est justement quand on veut rouler vite et qu'on a une visibilité parfaire, sinon, je roule suffisamment doucement pour que les trajos n'aient pas d'importance et que je puisse voir loin :spamafote:

c'est un point de vue!!

c'est pas le mien!! :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14880529
am7
tadam
Posté le 16-05-2008 à 11:20:54  profilanswer

On roule pas à tombeau ouvert quand même :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14880531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 11:20:59  profilanswer

nonox a écrit :

c'est un point de vue!!

c'est pas le mien!! :jap:

et celui de mickey ? :??:

n°14880547
chapi
Downgradé
Posté le 16-05-2008 à 11:23:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué bon, ca va. je n'ai jamais dis que j'ai pas fait d'erreur. mais je n'ai jamais planté qui que ce soit, et je me suis jamais planté tout seul comme une merde suite a une erreur d'approximation sur route :)

[:redlightneon]

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°14880555
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 11:24:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ok Fender.

nan mais t'entends ce que tu dis :lol: avoir une bonne trajo te permet justement de mieux improviser plutot que d'avoir un placement approximatif hein ?..... une bonne trajo te permet d'avoir de la marge si tu dois redresser, resserrer, freiner sur l'angle.....  

enfin bref, ce que j'en dis, moi, tu fais ce que tu veux bien sur.

ouais voilà
si tu peux pas comprendre que quand on voit pas suffisamment loin, je préfère me donner la marge au niveau visibilité et vitesse que placement sur la chaussée (je comprends mal qu'on privilégie la réaction d'improvisation à celle d'anticipation, mais bref), ben laisse moi faire ce que je veux, t'es gentil

chapi a écrit :

Une bonne trajo c'est doubler à haute vitesse en arrivée du sommet d'une bute sans visibilité sur la voie de gauche ? :whistle:

ah d'accord, en plus v'là le donneur de leçon... mais sa traj était superbe, j'imagine...

---------------
we are the dollars and cents
n°14880564
bulfire
Posté le 16-05-2008 à 11:25:41  profilanswer

nonox a écrit :

c'est pour ça que je me suis permis de te le dire ;)
mettre de l'angle comme un goret ça ne veut pas dire que tu vas vite :D

oui mais angle max plus gaz en grand dès l'entrée de virage (ce qui est la technique à gamer en gros pour l'avoir vu dans les rétros)
ça va tu ressort vite du virage quand même, mais je trouve que la prise de risque est très importante, vu qu'il colle beaucoup d'angle pendant très longtemps, alors que pour le même virage j'en prenais pas.

n°14880574
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-05-2008 à 11:26:48  profilanswer

:hello:  

Bien dormi  [:littlebill]

n°14880576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 11:26:50  profilanswer

Fender a écrit :

ouais voilà
si tu peux pas comprendre que quand on voit pas suffisamment loin, je préfère me donner la marge au niveau visibilité et vitesse que placement sur la chaussée (je comprends mal qu'on privilégie la réaction d'improvisation à celle d'anticipation, mais bref), ben laisse moi faire ce que je veux, t'es gentil

nan mais c'est assez enorme avec toi, j'ai environ 18 ans de moto dans les bottes et tu sais tjrs mieux que moi ou nonox du haut de ton experience de nioubie des plaines [:rofl]

t'es ridicule.

Fender a écrit :

ah d'accord, en plus v'là le donneur de leçon... mais sa traj était superbe, j'imagine...

bah viens rouler avec moi, on va (je vais) vite rire, je le sens.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 11:26:50  profilanswer

n°14880598
bulfire
Posté le 16-05-2008 à 11:29:14  profilanswer

GAS a écrit :

J'ajouterai qu'une meilleure traj te permettrait d'être plus fluide et de pas t'y reprendre à plusieurs fois (même si par moments il me semble que tu te redresses en plein virage pour garder ta distance de sécurité avec l'autre devant).

gamer peut pas être fluide dans la trajo car il a pas une bonne lecture de la route je pense, il subit le virage plus qu'il n'anticipe, c'est assez haché.
quand j'ouvrais et qu'il comptais sur mes marges pour rattraper une connerie, c'était un peu mieux car je lui montrais le chemin à suivre.

n°14880600
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 11:29:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan mais c'est assez enorme avec toi, j'ai environ 18 ans de moto dans les bottes et tu sais tjrs mieux que moi ou nonox du haut de ton experience de nioubie des plaines [:rofl]

t'es ridicule.

ça fait juste 18ans que t'es un kéké de la lune et ça TOUT LE MONDE LE SAIT ICI§§§§

Elessar777 a écrit :

bah viens rouler avec moi, on va (je vais) vite rire, je le sens.

JE ROULE PAS AVEC LES KEKES C4EST DANGEREUX§

---------------
n°14880603
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2008 à 11:29:21  profilanswer

chapi a écrit :

gaga avait fait ça ? M'en souvient pas :D

par contre Tolo nous en avait fait de jolies :whistle:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14880614
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 11:30:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ya un inconvient quand même : en tenant la corde, tu te retrouves à voir les obstacles très tardivement.
A l'extérieur, tu peux les voir plus tôt et donc avoir plus du temps pour réagir :)

ok, mais aucune espace de dégagement hors de la voie d'en face, parce que faut pas se mentir, si il ay un bléme le 1er réflexe c'est les freins et tu élargis, faut être superman pour arriver a reprendre de l'angle pour plonger a l'intérieur si c'est nécessaire ;)

---------------
n°14880616
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 11:30:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et celui de mickey ? :??:

mickey y t'encule t'entends!!! [:sarko]

---------------
n°14880618
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-05-2008 à 11:30:48  profilanswer

---------------
Swedish master
n°14880640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 11:33:33  profilanswer

Fender a écrit :

ouais voilà

Fender a écrit :

tu sais que c'est aussi difficile de discuter avec toi qu'avec 777 (qui est pas  trés souple des fois, faut bien ledire)

quand a dire, hou le mec y donne des conseils mais il fait des conneries, il me semble pas que personne ici a dit qu'il était parfait, on a juste donner des conseils aprés visionnage d'une vidéo!! :heink:  

tu sembles un peu obtus comme gars toi... [:klemton]

---------------
n°14880644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-05-2008 à 11:34:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi j'y serai, pas pour courrir, mais qu'importe, l'ambiance, le soleil, les routes fantastiques, l'aligot :love:

en plus mes parents ayant déménagé du coin, ca me fait faire un pelrinage (et puis j'ai la tombe de mes grands parents maternels là bas....).

tu parles du dourdou ?
c'est où exactement ? ( :o )
ça me tenterait bien, c'est sur le weekend du 12-13 c'est ça ?

---------------
LaPointe
n°14880650
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 11:35:10  profilanswer

canaille a écrit :

tout le monde en fait des conneries ici :D  

---------------
n°14880656
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-05-2008 à 11:35:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es ridicule.

Autant je suis d'accord avec toi pour ce que tu as dit avant, autant l'argument des 18ans c'est du flan. Je connais plein de gens qui conduisent mal pendant des décennies et qui n'ont pas d'accident :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14880667
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-05-2008 à 11:36:31  profilanswer

logman a écrit :

Bien dormi  [:littlebill]

branleur :o

---------------
LaPointe
n°14880672
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 11:37:23  profilanswer

bulfire a écrit :

gamer peut pas être fluide dans la trajo car il a pas une bonne lecture de la route je pense, il subit le virage plus qu'il n'anticipe, c'est assez haché.
quand j'ouvrais et qu'il comptais sur mes marges pour rattraper une connerie, c'était un peu mieux car je lui montrais le chemin à suivre.

c'est parce que toi tu bouchonnais pas :o
[:tartragnan]

---------------
Music is the most high!
n°14880684
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-05-2008 à 11:38:04  profilanswer

nonox a écrit :

ok, mais aucune espace de dégagement hors de la voie d'en face, parce que faut pas se mentir, si il ay un bléme le 1er réflexe c'est les freins et tu élargis, faut être superman pour arriver a reprendre de l'angle pour plonger a l'intérieur si c'est nécessaire ;)

Ya de l'idée dans les 2 cas je pense. J'essaierais ta méthode pour voir :jap:

---------------
n°14880697
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-05-2008 à 11:39:31  profilanswer

GAS a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi pour ce que tu as dit avant, autant l'argument des 18ans c'est du flan. Je connais plein de gens qui conduisent mal pendant des décennies et qui n'ont pas d'accident :D

De toute façon, ya pas de secret, faut 7 ans d'étude avant de pouvoir se prononcer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14880709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 11:40:52  profilanswer

nonox a écrit :

tu sais que c'est aussi difficile de discuter avec toi qu'avec 777 (qui est pas  trés souple des fois, faut bien ledire)

quand a dire, hou le mec y donne des conseils mais il fait des conneries, il me semble pas que personne ici a dit qu'il était parfait, on a juste donner des conseils aprés visionnage d'une vidéo!! :heink:  

tu sembles un peu obtus comme gars toi... [:klemton]

note bien que je ne suis comme ça qu'avec ceux qui sont au moins aussi têtus que moi :o
regarde, j'ai pas cherché plus loin après ton dernier message, par exemple [:cosmoschtroumpf]
parce qu'aussi, tu l'as pas formulé à la Elessar "moi grand, expérimenté, toi t'es trop con" :spamafote:

---------------
n°14880717
bulfire
Posté le 16-05-2008 à 11:41:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est parce que toi tu bouchonnais pas :o
[:tartragnan]

oui enfin bon suivre quelqu'un et compter sur ses marges pour rattraper les conneries, c'est un peu pas optimal.
Au lieu de ça vu qu'il t'ouvre la route et t'indique à toi ou ça mène, tu optimise les trajos pour avoir des meilleurs marges (normalement c'est l'ouvreur qui a le moins de marge ;) )

et va pas dire que j'utilisais mon moteur c'est pas le cas, je roulais aussi vite avec la corsaro ou ta SV (bon sauf les virages avec des bosses, car tout poser par terre en plein milieu du virage à cause de pas d'hydraulique sur ta moto ça me plait pas trop)

n°14880750
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 11:43:51  profilanswer

bulfire a écrit :

oui enfin bon suivre quelqu'un et compter sur ses marges pour rattraper les conneries, c'est un peu pas optimal.
Au lieu de ça vu qu'il t'ouvre la route et t'indique à toi ou ça mène, tu optimise les trajos pour avoir des meilleurs marges (normalement c'est l'ouvreur qui a le moins de marge ;) )

et va pas dire que j'utilisais mon moteur c'est pas le cas, je roulais aussi vite avec la corsaro ou ta SV (bon sauf les virages avec des bosses, car tout poser par terre en plein milieu du virage à cause de pas d'hydraulique sur ta moto ça me plait pas trop)

y'avait un double smiley quand même.

---------------
Music is the most high!
n°14880758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 11:44:43  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais c'est chapi qui a un poil paniqué. y avait LARGEMENT (d'ailleurs c'est passé sans soucis) la place, juste que chapi a été un peu surpris. bon je comprends qu'on puisse penser que c'etait limite, mais pour ma part, y avait largement la place et la marge pour le faire ;)

n°14880760
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-05-2008 à 11:44:47  profilanswer

bulfire a écrit :

C'te gros poisson qui mords bien ferme :D

---------------
n°14880769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 11:45:49  profilanswer

LaPointe a écrit :

tu parles du dourdou ?
c'est où exactement ? ( :o )
ça me tenterait bien, c'est sur le weekend du 12-13 c'est ça ?

oui.
Dans le nord de l'aveyron, à villecomtal.
oui, c'est ce week end là :)

n°14880781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 11:47:02  profilanswer

Fender a écrit :

note bien que je ne suis comme ça qu'avec ceux qui sont au moins aussi têtus que moi :o
regarde, j'ai pas cherché plus loin après ton dernier message, par exemple [:cosmoschtroumpf]
parce qu'aussi, tu l'as pas formulé à la Elessar "moi grand, expérimenté, toi t'es trop con" :spamafote:

sauf que toi t'es un abruti sans experience. et que moi je suis un abruti avec experience.

donc tu fermes ta gueule, et avec le petit doigt sur la braguette encore.

n°14880790
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 11:47:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'te gros poisson qui mords bien ferme :D

c'était même pas de la pêche, juste du paluchage trollesque.
j'ai déjà reconnu sans problème que c'était tout sauf sérieux de rouler comme je l'ai fait, et aussi que je savais que sur ce genre de route je déconnectais un peu trop facilement et qu'il fallait surtout pas me mettre ouvreur.

Message édité par gamer-fou le 16-05-2008 à 11:48:04

---------------
Music is the most high!
n°14880814
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 11:49:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sauf que toi t'es un abruti sans experience. et que moi je suis un abruti avec experience.

donc tu fermes ta gueule, et avec le petit doigt sur la braguette encore.

ah, ça y est, on retrouve le vrai  :love:

---------------
n°14880845
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2008 à 11:52:00  profilanswer

nan mais ROFL !!
http://fr.youtube.com/watch?v=IrVPpwToYc4&NR=1

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14880901
erulio
Posté le 16-05-2008 à 11:57:14  profilanswer

n°14880909
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 11:58:12  profilanswer

bon, du coup, du bureau, j'ai même pas pu voir les exploits en video :/

---------------
n°14880910
am7
tadam
Posté le 16-05-2008 à 11:58:16  profilanswer

Ouais c'est des mecs qui font du "happening" de rue, je sais plus où j'avais lu ça

---------------
n°14880916
am7
tadam
Posté le 16-05-2008 à 11:58:37  profilanswer

Fender a écrit :

bon, du coup, du bureau, j'ai même pas pu voir les exploits en video :/

sur daily ?

---------------
n°14880918
k-nar
Laqué.
Posté le 16-05-2008 à 11:58:49  profilanswer

n°14880921
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 11:58:54  profilanswer

ouaip

---------------
n°14880925
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 11:59:10  profilanswer

k-nar a écrit :

Cte tartragnage [:rofl]

[:doakipu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20784  20785  20786  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)